Mr Daou bonjour, Mes sincères félicitations pour cet apport inestimable dans le développement de l'élevage intensif et par la même occasion pour le développement du Mali. Quant on sait que l'aliment représente près de 70p100 des charges courantes de fonctionnement d'une ferme, autant disposer d'un aliment de qualité. ABM vient donc à point nommé pour tous les acteurs de la filière élevage du Mali. Bonne chance et surtout plein succès. Dr Traoré Amadou Ousmane, Dr vétérinaire libéral, Bamako, Mali.
Machallah bonne continuation inchallah
Bien réfléchi Mr le ministre, courage,vous avez en même temps sensibiliser les populations sur l'importance des infrastructures..
COURAGE DIALLO
❤
Mr Daou bonjour,
Mes sincères félicitations pour cet apport inestimable dans le développement de l'élevage intensif et par la même occasion pour le développement du Mali. Quant on sait que l'aliment représente près de 70p100 des charges courantes de fonctionnement d'une ferme, autant disposer d'un aliment de qualité. ABM vient donc à point nommé pour tous les acteurs de la filière élevage du Mali. Bonne chance et surtout plein succès. Dr Traoré Amadou Ousmane, Dr vétérinaire libéral, Bamako, Mali.