Je conseille les vidéo de Gabriel à tout le monde qui cherche à ce développer socialement. C'est pas simple cependant c est tres clair , fluide. Merci de nous donner tes expériences
Tu es puissant!! Jai pas d’autre manière de te faire ressentir ce que je pense, c’est magique tu revolutionne ma façon de penser et tu me fait évoluer x 100 bravo je t’aime et ca fait juste quelques heure que je te connais
Le concept de valeur perçue est trop superficiel ! Certes tu vas changer certains comportement pour augmenter ta valeur perçue mais tu ne résouds pas le vrai problème.... Le vrai problème c'est "Je ne m'aime pas".... Et tant que tu ne t'aimes pas ben ta valeur perçue restera basse... Te forcer à jouer un rôle juste pour avoir une haute valeur perçue est une catastrophe pour l'amour de soi et le bonheur qui sont à la base des relations saines et authentiques.
Plus on se force à faire semblant qu'on a confiance en soi, plus les relations sociales deviennent stressantes car on se dit que les gens vont finir par se rendre compte qu'on n'a pas du tout confiance en soi.
Véronique, je suis d'accord avec vous, mais en fait tout le monde a confiance en soi, la différence c'est que certains ont davantage confiance dans leurs défauts que dans leurs qualités (défaut entre guillemets, on va plutôt parler d'aspects inaboutis, de qualités non-encore découvertes/exploitées chez la personne).
Je sais déjà dans quelle catégorie me mettre 😴😴 mais celà l’a toujours été depuis que j’ai mis les pieds dans la boite. Je suis d’une nature introvertie, réservée.. tout le contraire de mes collègues et je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis dans ta vidéo. Ils m’ont toujours plus ou moins rejeté car je suis différente par mon caractère.Mais y a une chose que je ferais pas « me mêler à leur bande » j’ai aucune envie de leur plaire. Je veux juste qu’on m’accepte comme je suis avec mes défauts tout comme j’accepte mes collègues avec leur défaut. Seulement ce n’est pas réciproque. J’ai rien à y gagner à m’intégrer dans ‘leur clan’ je suis ce que je suis et je ne changerais pas malgré mes « basses valeurs ». Je suis juste moi-même et la vie est tellement plus simple quand on joue pas un rôle pour plaire à une norme. Cordialement Gabriel 🙋🏻
Grégory Joumard mon chef est treees gentil je peux pas le nier, mais aucune autorité lorsqu’il s’agit de remettre ‘les pestes’ à leur place. Il est gentil mais me dessert beaucoup car il ne me défend pas. Du coup quand il se passe une embrouille c’est tjr de ma faute et jamais dès leurs j’ai tellement une basse estime de mes collègues que tout le monde s’en fou. Qui aurait envie de défendre une fille dont tout le monde se fout de sa gueule ? Personne.
Hello. Merci pour ton commentaire. Ce qui est très important à comprendre c'est que ta valeur perçue n'a absolument rien avoir avec qui tu es en terme d'idée, de caractère, de façon de voir la vie. Je vais prendre deux exemples (un peu extrême mais ça illustre bien les choses): - tu peux être d'accord avec l'avis de ton cercle social, penser comme ils pensent, avoir les mêmes idées, être super sympa et pourtant être vu comme quelqu'un de basse valeur et ne pas être respecté. - à l'inverse tu peux penser complètement différemment, ne pas faire comme eux et n'être pas spécialement sympa et être très respecté. Donc tu n'as en AUCUN CAS à changer tes idées ou ta personnalité ou jouer un rôle pour augmenter ta valeur. Après la première et plus importante question à se poser c'est : -est ce que je suis heureux dans la situation actuelle ? Si ça te convient alors ne change rien. Si tu le vis tu as plein de levier à activer pour changer les choses et être pleinement épanouie
Si tu es toute seule, tu dois t élever, montrer ton caractère et dénoncer ces pestes ou aller les voir directement. Tu vas voir après, tout le monde va te respecter et meme te craindre, ton chef aussi. Ton chef aussi surtout, car il a l air super lache.
je ne vous remercierai jamais assez pour vos conseils qui m'aident énormément j'en avais vraiment besoin pour assumer mon caractère !!! Vous êtes génial !
C'est rare que j'aie un discours religieux, mais là la seule voie possible pour prendre le contrepied de ce que je viens d'entendre, c'est que justement il n'y a pas de fatalité à nos câblages cérébraux et à nos codes sociaux, quand bien même ils auraient des milliers d'années d'existence, notre Seigneur Jésus est capable de faire que nous les transcendions pour vivre dans un accueil plein et entier, une acceptation et valorisation totales de la personne qu'on croise, qu'on côtoie et qui n'a pas les mêmes références, valeurs ou névroses que nous et qu'on met de côté car on ne se reconnaît pas dans son parcours. Le sens du christianisme tel que je l'entends, c'est que quand on est touché par la grâce de Dieu, il n'y a plus d'obstacle, toutes ces barrières sociales et anthropologiques tombent, on arrête de s' évaluer les uns les autres pour se rapprocher le plus possible d'une vie d'entraide, de service et d'empathie envers les autres, son prochain. Malheureusement, dans l'église les gens ne sont pas si différents et les codes sociaux arbitraires y sont bien installés aussi. Ce sera ma prière pour l'église, c'est que nous vivions dans cette authenticité qui exclut des évaluations basées sur des critères non "célestes", afin que nous soyons de véritables chrétiens engagés, sinon nos bondieuseries resteront vaines à toujours. La vraie foi transporte les montagnes, ne l'oublions pas. Et j'ajouterai : walk the talk !
Le problème est comme tu dis quand on a fait trop d’erreurs au début... et quand c’est dans son cercle de boulot et ben c’est très dur de faire changer sa valeur perçue. Du coup j’ai un peu laissé tomber. C’est une perte d’énergie d’essayer de convaincre.... j’augmente tous les jours un peu plus ma valeur et les comportements évoluent (heureusement !) mais la valeur initiale reste toujours je trouve.
Super vidéo, super qualité ! Merci de tes conseils ! Le non verbal est tellement important, les comportements peuvent vraiment changer nos relations ! En écoutant ta vidéo, j'ai pensé à comment se faire des amis de Dale Carnegie ! :)
des notions aussi parfaitement exactes et véridiques que perturbantes en tant que conseils pratiques (et même propres, hélas, à alimenter des complexes d'infériorité). il ne faudrait pas non plus négliger les attaques jalouses qui découleront de vos démonstrations de haute valeur, qu'il convient d'écraser sur le plan pragmatique sans trop faire appel au narcissisme (quoique une dose modérée de ce dernier soit souvent salvateur). Le tout n'est pas de démontrer sa haute valeur, il faut ensuite la défendre farouchement contre les minables qui vous challengeront par le raccourci du rabaissement plutôt que travailler à leur élévation personnelle (c'est tellement plus facile de dénigrer le succès d'autrui plutôt que d'y tendre). Parmi les "admirateurs" de votre valeur, il y en aura plus d'un insincère qui n'aspirera qu'à votre chute.
Je trouve qu'adopter des DHV peut être contradictoire avec "être soi-même". Je ne comprends plus donc pourquoi vous dites dans une vidéo d'apprendre à être soi même et dans celle ci d'apprendre à avoir des comportements qui selon la société sont créateurs de valeurs aux yeux de cette même société. Faire cela c'est participer à l'accentuation du poids qu'à deja le regard de la société sur nous. Par exemple considéré comme DHV le fait d'"être super bien habillé" ne fait qu'accroître la superficialité du monde dans lequel nous vivons. Bref ce que je veux c'est qu'il ne faut peut être pas adopter un DHV qui nous empecherai d'être nous même. Et sinon, j'ai découvert vos vidéos aujourd'hui, et je déclare cette journée réussie lol parce que je sens que j'vais bcp apprendre, donc merci : )
La bonne question c'est peut on être heureux en ayant une "basse valeur"? :) Le chemin est simplement différent je pense, soit nous sommes dans la personne social soit dans l'être :)
Bonjour je découvre vos vidéos qui sont super. Juste je ne comprends pas en quoi le fait d' avoir eu beaucoup d Dbv et d'avoir été perçue comme quelqu' un de basse valeur est difficile voire impossible à corriger. En quoi c' est irréversible? Le fait de se transformer totalement au niveau confiance etc.. et du coup d' avoir systématiquement à présent des Dhv pourrait amener les memes personnes à constater notre changement et nous donner notre valeur à présent. Non?
Coucou ! Alors je suis d'accord avec ces principes, c'est malheureux mais c'est ainsi. Cependant, je n'aime pas cette manière de voir les choses ; de dire que puisque c'est ainsi, on s'y plie sans réfléchir ! NON ! Surtout pas !!! Composer avec à court terme, ok, c'est normal. Mais pour moi il faut tout de même garder à l'esprit en tant qu'être humain, beaucoup de valeurs sont aux antipodes de nos valeurs profondes et intrinsèques, d'amour, de joie, de sociabilité, de partage, d'amour inconditionnel. Et de fait il y a aussi une DBV avec laquelle je ne suis pas, mais alors, PAS du TOUT d'accord, c'est à ce moment de la vidéo : th-cam.com/video/oPGCvIsmMqE/w-d-xo.html, par rapport à la gentillesse. Ou alors, c'est à nuancer. Le fait d'être gentil par faiblesse, soumission, incapacité de faire autrement : OK c'est une DBV. MAIS le fait d'être dans l'amour inconditionnel, et une DTHV ! Avoir la capacité, le charisme, d'envoyer chier son interlocuteur, MAIS de faire le choix de répondre à la haine et à la réponse par l'amour est une capacité réellement difficile à développer, et à appliquer. Et quelqu'un de « Haute valeur », en plus capable d'aimer son prochain INconditionnellement, est très largement supérieur à quelqu'un de « Haute valeur », envoyant chier son prochain, de manière conditionnelle. Jésus avais un pouvoir, une PUISSANCE tout à fait phénoménal (et méconnue, on le présente toujours comme un béniouioui alors qu'il était capable de tenir tête à une foule en furie, à traiter les prescripteurs de l'époque - pouvoir religieux en place - de vipères ; alors que ceux ci avait horreur des serpents #satanleserpernt). Il avait une puissance phénoménale qui lui était conféré grâce à se proximité de la source originelle (Dieu si on veux), notamment grâce à cet amour inconditionnel. Amour & Justice, ne sont absolument pas des faiblesses, quand cela résulte d'un choix.
Je trouve cette vidéo très intéressante cependant je me demande si en faisant de cette manière on ne perd pas le côté spontané, le naturel. Comme quelqu'un l'a dis s'aimer et avoir une juste valeur de soi même est indispensable et ensuite les choses se font naturellement. Le concept "Fake it until you make it" peut marcher au début et aider à se lancer mais à long terme le fossé que l'on créer avec soi même se creuse de plus en plus, et les relations sont faussées. S'aimer avec humilité voilà la clé à mon humble avis.
C'est marrant parce que dans quelques jours sort une vidéo sur ma chaine ou je réponds au commentaire d'en dessous (qui avance globalement le même argument que toi). Le concept de valeur perçue n'a rien avoir avec 'fake it till you make it' Si j'apprends à sortir régulièrement de ma zone de confort, cela devient mon naturel. J'augmente ma valeur perçue en même temps.
En meme temps, il faut rester soi meme, ne pas tomber dans l arrogance déplacée, rester dans la gentillesse et se montrer humble. On voit beaucoup à Paris, des jeunes super arrogants, méchants alors qu ils n ont rien vécu, trop gatés, des plus agés aussi. Pour moi, les gens arrogants sont des personnes de basses valeurs, des pbv.
Je n'ai aucune envie de rencontrer des gens , je suis passablement déçus car les codes superficielles m'emmerdent. Alors Je me fais rire car je me surprend à écouter quand même ta vidéo lol Habituellement je suis porte plutôt attention à ceux et celles qui sont rejetés ou les intellectuelles qui ne sont pas de la haute. Bref 🤷♂... à un certain âge on peut plus faire semblant. On est de vieux singes ;)
C'est faux un vrai mec ne sourie pas il est sérieux en permanence poutine par exemple ! Et il y a d'autres types de personnes c'est à dire ni leader ni suiveurs ils y a les solitaires qui n'ont pas besoin de relations ni des des autres pour exister il se suffise à eux même et moi j'en fais partie un peu comme les ours dans les bois ont des vie solitaire il s'accouple juste un moment pour perpétué l'espèce et après ils s'en vont en solitaire surtout les mâles
Je conseille les vidéo de Gabriel à tout le monde qui cherche à ce développer socialement. C'est pas simple cependant c est tres clair , fluide. Merci de nous donner tes expériences
Tu es puissant!! Jai pas d’autre manière de te faire ressentir ce que je pense, c’est magique tu revolutionne ma façon de penser et tu me fait évoluer x 100 bravo je t’aime et ca fait juste quelques heure que je te connais
Le concept de valeur perçue est trop superficiel ! Certes tu vas changer certains comportement pour augmenter ta valeur perçue mais tu ne résouds pas le vrai problème.... Le vrai problème c'est "Je ne m'aime pas".... Et tant que tu ne t'aimes pas ben ta valeur perçue restera basse...
Te forcer à jouer un rôle juste pour avoir une haute valeur perçue est une catastrophe pour l'amour de soi et le bonheur qui sont à la base des relations saines et authentiques.
trop s'estimer et ne rien cacher peut tout aussi bien mener à des catastrophes
Plus on se force à faire semblant qu'on a confiance en soi, plus les relations sociales deviennent stressantes car on se dit que les gens vont finir par se rendre compte qu'on n'a pas du tout confiance en soi.
@@ondineke je suis plutôt d'avis, que plus vous sortez de votre zone de confort plus vous y serez a l'aise
Véronique, je suis d'accord avec vous, mais en fait tout le monde a confiance en soi, la différence c'est que certains ont davantage confiance dans leurs défauts que dans leurs qualités (défaut entre guillemets, on va plutôt parler d'aspects inaboutis, de qualités non-encore découvertes/exploitées chez la personne).
Je sais déjà dans quelle catégorie me mettre 😴😴 mais celà l’a toujours été depuis que j’ai mis les pieds dans la boite. Je suis d’une nature introvertie, réservée.. tout le contraire de mes collègues et je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis dans ta vidéo. Ils m’ont toujours plus ou moins rejeté car je suis différente par mon caractère.Mais y a une chose que je ferais pas « me mêler à leur bande » j’ai aucune envie de leur plaire. Je veux juste qu’on m’accepte comme je suis avec mes défauts tout comme j’accepte mes collègues avec leur défaut. Seulement ce n’est pas réciproque. J’ai rien à y gagner à m’intégrer dans ‘leur clan’ je suis ce que je suis et je ne changerais pas malgré mes « basses valeurs ». Je suis juste moi-même et la vie est tellement plus simple quand on joue pas un rôle pour plaire à une norme. Cordialement Gabriel 🙋🏻
Grégory Joumard mon chef est treees gentil je peux pas le nier, mais aucune autorité lorsqu’il s’agit de remettre ‘les pestes’ à leur place. Il est gentil mais me dessert beaucoup car il ne me défend pas. Du coup quand il se passe une embrouille c’est tjr de ma faute et jamais dès leurs j’ai tellement une basse estime de mes collègues que tout le monde s’en fou. Qui aurait envie de défendre une fille dont tout le monde se fout de sa gueule ? Personne.
Bref tout ça pour dire que comprend complètement ce qu’il nous explique dans sa vidéo, mais c’est pas évident. 🙂
Hello. Merci pour ton commentaire.
Ce qui est très important à comprendre c'est que ta valeur perçue n'a absolument rien avoir avec qui tu es en terme d'idée, de caractère, de façon de voir la vie.
Je vais prendre deux exemples (un peu extrême mais ça illustre bien les choses):
- tu peux être d'accord avec l'avis de ton cercle social, penser comme ils pensent, avoir les mêmes idées, être super sympa et pourtant être vu comme quelqu'un de basse valeur et ne pas être respecté.
- à l'inverse tu peux penser complètement différemment, ne pas faire comme eux et n'être pas spécialement sympa et être très respecté.
Donc tu n'as en AUCUN CAS à changer tes idées ou ta personnalité ou jouer un rôle pour augmenter ta valeur.
Après la première et plus importante question à se poser c'est :
-est ce que je suis heureux dans la situation actuelle ?
Si ça te convient alors ne change rien.
Si tu le vis tu as plein de levier à activer pour changer les choses et être pleinement épanouie
Si tu es toute seule, tu dois t élever, montrer ton caractère et dénoncer ces pestes ou aller les voir directement. Tu vas voir après, tout le monde va te respecter et meme te craindre, ton chef aussi. Ton chef aussi surtout, car il a l air super lache.
Alison Dubois !!! Tu as tout compris !!! Il faut fait pas chercher à plaire !!! Tu es superbe !!! Tu as une très bonne mentalité 😉👍🏿
je ne vous remercierai jamais assez pour vos conseils qui m'aident énormément j'en avais vraiment besoin pour assumer mon caractère !!! Vous êtes génial !
Tu commences à prendre des biceps 💪💪
Bons travail.
C'est rare que j'aie un discours religieux, mais là la seule voie possible pour prendre le contrepied de ce que je viens d'entendre, c'est que justement il n'y a pas de fatalité à nos câblages cérébraux et à nos codes sociaux, quand bien même ils auraient des milliers d'années d'existence, notre Seigneur Jésus est capable de faire que nous les transcendions pour vivre dans un accueil plein et entier, une acceptation et valorisation totales de la personne qu'on croise, qu'on côtoie et qui n'a pas les mêmes références, valeurs ou névroses que nous et qu'on met de côté car on ne se reconnaît pas dans son parcours. Le sens du christianisme tel que je l'entends, c'est que quand on est touché par la grâce de Dieu, il n'y a plus d'obstacle, toutes ces barrières sociales et anthropologiques tombent, on arrête de s' évaluer les uns les autres pour se rapprocher le plus possible d'une vie d'entraide, de service et d'empathie envers les autres, son prochain. Malheureusement, dans l'église les gens ne sont pas si différents et les codes sociaux arbitraires y sont bien installés aussi. Ce sera ma prière pour l'église, c'est que nous vivions dans cette authenticité qui exclut des évaluations basées sur des critères non "célestes", afin que nous soyons de véritables chrétiens engagés, sinon nos bondieuseries resteront vaines à toujours. La vraie foi transporte les montagnes, ne l'oublions pas. Et j'ajouterai : walk the talk !
Le problème est comme tu dis quand on a fait trop d’erreurs au début... et quand c’est dans son cercle de boulot et ben c’est très dur de faire changer sa valeur perçue. Du coup j’ai un peu laissé tomber. C’est une perte d’énergie d’essayer de convaincre....
j’augmente tous les jours un peu plus ma valeur et les comportements évoluent (heureusement !) mais la valeur initiale reste toujours je trouve.
élodie m merci c’est exactement mon ressenti. Je pourrais faire n’importe quoi ils m’ont catalogué à vie
Tout à fait, il est souvent difficile de faire en sorte que les gens dépassent la première impression qu'ils se sont fait de nous.
Super vidéo, super qualité ! Merci de tes conseils ! Le non verbal est tellement important, les comportements peuvent vraiment changer nos relations ! En écoutant ta vidéo, j'ai pensé à comment se faire des amis de Dale Carnegie ! :)
Merci pour tes conseils j'espère que ça va m'aider dans ma vie
Merci pour les astuces.
Je vais partager la vidéo si ça peut aider les personnes qui en on besoin ce sera déjà très bien👌 :).
C'est Cool que tes vignettes soient toutes différentes!
cette video est très intérréssante. je compte m'inscrire a la formation bientot
des notions aussi parfaitement exactes et véridiques que perturbantes en tant que conseils pratiques (et même propres, hélas, à alimenter des complexes d'infériorité).
il ne faudrait pas non plus négliger les attaques jalouses qui découleront de vos démonstrations de haute valeur, qu'il convient d'écraser sur le plan pragmatique sans trop faire appel au narcissisme (quoique une dose modérée de ce dernier soit souvent salvateur). Le tout n'est pas de démontrer sa haute valeur, il faut ensuite la défendre farouchement contre les minables qui vous challengeront par le raccourci du rabaissement plutôt que travailler à leur élévation personnelle (c'est tellement plus facile de dénigrer le succès d'autrui plutôt que d'y tendre).
Parmi les "admirateurs" de votre valeur, il y en aura plus d'un insincère qui n'aspirera qu'à votre chute.
Je trouve qu'adopter des DHV peut être contradictoire avec "être soi-même". Je ne comprends plus donc pourquoi vous dites dans une vidéo d'apprendre à être soi même et dans celle ci d'apprendre à avoir des comportements qui selon la société sont créateurs de valeurs aux yeux de cette même société. Faire cela c'est participer à l'accentuation du poids qu'à deja le regard de la société sur nous. Par exemple considéré comme DHV le fait d'"être super bien habillé" ne fait qu'accroître la superficialité du monde dans lequel nous vivons. Bref ce que je veux c'est qu'il ne faut peut être pas adopter un DHV qui nous empecherai d'être nous même. Et sinon, j'ai découvert vos vidéos aujourd'hui, et je déclare cette journée réussie lol parce que je sens que j'vais bcp apprendre, donc merci : )
Montrer qu'on est intelligent c'est une demonstration de haute valeur?
La bonne question c'est peut on être heureux en ayant une "basse valeur"? :)
Le chemin est simplement différent je pense, soit nous sommes dans la personne social soit dans l'être :)
Bonjour je découvre vos vidéos qui sont super. Juste je ne comprends pas en quoi le fait d' avoir eu beaucoup d Dbv et d'avoir été perçue comme quelqu' un de basse valeur est difficile voire impossible à corriger. En quoi c' est irréversible? Le fait de se transformer totalement au niveau confiance etc.. et du coup d' avoir systématiquement à présent des Dhv pourrait amener les memes personnes à constater notre changement et nous donner notre valeur à présent. Non?
Coucou ! Alors je suis d'accord avec ces principes, c'est malheureux mais c'est ainsi. Cependant, je n'aime pas cette manière de voir les choses ; de dire que puisque c'est ainsi, on s'y plie sans réfléchir ! NON ! Surtout pas !!! Composer avec à court terme, ok, c'est normal. Mais pour moi il faut tout de même garder à l'esprit en tant qu'être humain, beaucoup de valeurs sont aux antipodes de nos valeurs profondes et intrinsèques, d'amour, de joie, de sociabilité, de partage, d'amour inconditionnel. Et de fait il y a aussi une DBV avec laquelle je ne suis pas, mais alors, PAS du TOUT d'accord, c'est à ce moment de la vidéo : th-cam.com/video/oPGCvIsmMqE/w-d-xo.html, par rapport à la gentillesse. Ou alors, c'est à nuancer. Le fait d'être gentil par faiblesse, soumission, incapacité de faire autrement : OK c'est une DBV. MAIS le fait d'être dans l'amour inconditionnel, et une DTHV ! Avoir la capacité, le charisme, d'envoyer chier son interlocuteur, MAIS de faire le choix de répondre à la haine et à la réponse par l'amour est une capacité réellement difficile à développer, et à appliquer. Et quelqu'un de « Haute valeur », en plus capable d'aimer son prochain INconditionnellement, est très largement supérieur à quelqu'un de « Haute valeur », envoyant chier son prochain, de manière conditionnelle. Jésus avais un pouvoir, une PUISSANCE tout à fait phénoménal (et méconnue, on le présente toujours comme un béniouioui alors qu'il était capable de tenir tête à une foule en furie, à traiter les prescripteurs de l'époque - pouvoir religieux en place - de vipères ; alors que ceux ci avait horreur des serpents #satanleserpernt). Il avait une puissance phénoménale qui lui était conféré grâce à se proximité de la source originelle (Dieu si on veux), notamment grâce à cet amour inconditionnel. Amour & Justice, ne sont absolument pas des faiblesses, quand cela résulte d'un choix.
Excellent discours David, tu as tout dit.
Je trouve cette vidéo très intéressante cependant je me demande si en faisant de cette manière on ne perd pas le côté spontané, le naturel. Comme quelqu'un l'a dis s'aimer et avoir une juste valeur de soi même est indispensable et ensuite les choses se font naturellement. Le concept "Fake it until you make it" peut marcher au début et aider à se lancer mais à long terme le fossé que l'on créer avec soi même se creuse de plus en plus, et les relations sont faussées. S'aimer avec humilité voilà la clé à mon humble avis.
C'est marrant parce que dans quelques jours sort une vidéo sur ma chaine ou je réponds au commentaire d'en dessous (qui avance globalement le même argument que toi).
Le concept de valeur perçue n'a rien avoir avec 'fake it till you make it'
Si j'apprends à sortir régulièrement de ma zone de confort, cela devient mon naturel. J'augmente ma valeur perçue en même temps.
Gabriel Clement Alors je regarderais cela 😉
En meme temps, il faut rester soi meme, ne pas tomber dans l arrogance déplacée, rester dans la gentillesse et se montrer humble. On voit beaucoup à Paris, des jeunes super arrogants, méchants alors qu ils n ont rien vécu, trop gatés, des plus agés aussi. Pour moi, les gens arrogants sont des personnes de basses valeurs, des pbv.
Je n'ai aucune envie de rencontrer des gens , je suis passablement déçus car les codes superficielles m'emmerdent. Alors Je me fais rire car je me surprend à écouter quand même ta vidéo lol Habituellement je suis porte plutôt attention à ceux et celles qui sont rejetés ou les intellectuelles qui ne sont pas de la haute. Bref 🤷♂... à un certain âge on peut plus faire semblant. On est de vieux singes ;)
Gabriel je tenait a te preciser que pour changer tu ne peur pas rester toi meme
Ce serait mieux si tu restais au centre de la video
J'en est rien à foutre de ma vie sociale enfet de la vie tous cour
C'est faux un vrai mec ne sourie pas il est sérieux en permanence poutine par exemple ! Et il y a d'autres types de personnes c'est à dire ni leader ni suiveurs ils y a les solitaires qui n'ont pas besoin de relations ni des des autres pour exister il se suffise à eux même et moi j'en fais partie un peu comme les ours dans les bois ont des vie solitaire il s'accouple juste un moment pour perpétué l'espèce et après ils s'en vont en solitaire surtout les mâles