Je suis à 1:05.14 est déjà une prise de conscience merci 🙏 nous ne somme pas plus meilleur que un autre Dieu nous accorde ces énergies nous pouvons les intègre en nos corp ainsi nous pouvons canaliser ces qualité intellectualités amour pardon guérison et tant d autre rien à de limite avec dieu il nous a fait cadeau de sa présence alors que lui n a pas besoin de nous il nous aime et nous désire merci Notre dieu infiniment adorable 🙏 ❤
J'ai lu la trilogie de conversation avec Dieu en 2016 ça à complètement changer ma vie et Dieu sait combien ma vie a été compliquée avec des fragments vraiment difficiles 🙏 c'est une merveille un feu d'artifice un arc en Cie grâce et reconnaissance profonde 🙏
Ah heureuse d'entendre enfin qu'il n'y a pas d'enfer. C'est ce que j'ai toujours cru car dieu est Amour Inconditionnel. Et merci pour cette vidéo ❤️❤️❤️
La réflexion est obligatoire sur les premières lectures évidemment mais je vous invite a réellement être cette conversation, le mental ne peut ce figurer ces images et personnellement j'ai passé des années a essayé de comprendre cette trilogie en vain, on ne peut comprendre ce dialogue on ne peut qu'être ce dialogue. Plus facile a dire qu'a faire vous me dirais et je suis d'accord mais cette trilogie est (entre autre chose) un guide pratique qui pârait trop beau pour être réellement expérimenter dans la vie de tous les jours, hors je découvre petit a petit que tout est réel, nous pouvons choisir en chaque instant qui nous sommes et qui nous avons toujours désiré être. C'est merveilleux, l'amour et la beauté qui ce dégage de cette complexité infini, nous sommes tous cette complexité infini et notre royaume ce trouve en nous tous. Gratitude encore et toujours pour cette trilogie!
Merci infiniment pour cette magnifique écoute partagée, j'ai adorée le 1er livre que j'ai découvert il y'a 3mois via audible, je souhaitait réellement lire le tome 2 grâce a vous, c'est chose faite, impatiente de lire le tome 3,en effet ca devrait faire parti des enseignements scolaires ainsi qu'à tout les parents. Grattitude !
Merci Dr Olivier . Merci car croyez bien je pense que c'est un livre que je serai jamais parvenue à lire c'est troo long. A l'ecoute je m'endors et fait des retours.. Mais c'est super super intéressant et confirme un tas de reflexions que j'avais gamine.. Je vous remercie du fond du COEUR de nous partager de précieux joyaux.. C'est si parlant... Mana ALOHA dr Olivier MADELRIEUX. 🙏
Je ne sais pas si ce bouquin est véridique ou non... A la vérité de chacun... Il a cela dit, le mérite d'aider bien des gens. Les mots sont excellemment bien choisis, le narrateur a une voix très agréable à l'écoute. C'est gentil de nous partager ce bel audio.
Mon cerveau va exploser quand je réfléchis à tout ça et quand je réfléchis à la société aux regards de ces "enseignements" 🤣 en tout cas ça fait du bien de réécouter ce livre de temps en temps !
L'enfer n'est ni plus moin que la smmes de nos pires PENSÉES, suivit de nos pires PAROLES et ACTIONS ...ancien prisonniers, LE MENSONGE NOUS EMPRISONNE ET LA VÉRITÉ NOUS LIBÈRE...JE SUIS
Bonjour moi j'ai lue le premier livre je sais que c'est condensé mes pour moi ce qui ma fais vraiment réagir et réalisé c'est vraiment la façon que sa été écrit avec les mots du livre ça m'a vraiment fait réalisé les vrais choses par ce que dans le livre sa frappe vraiment pour réfléchir mes votre façon est plus douce
Je ne peux m"empêcher de penser aux expérienceurs d'EMI , qui ne trouvent pas les mots quand ils reviennent....leurs impressions de "rentrer à la maison " des couleurs qu'ils ne peuvent décrire et surtout l'amour , pas de peur...
Dieu a dit qu'il y'a le libre arbitre mais il a aussi qu'il y'a les conséquences selon la loi de la nature et il faut savoir que l'homme est fait selon ce qu'il pense fait le mal la nature te rend le mal le corps humain est une perfection faire le contraire c'est courir à l' inverse du bien suivez cet enseignement avec sagesse Dieu est tout mais le choix est notre priorité pour notre bien être faite le bien cela nous garenti le meilleur
Un merci rempli d'amour de Dieu, a qui m'a ouvert à autre chose que je connaissais , puisque je ne connaissais souvent que le sexe destructeur du non vrais partage 😢.. Merci, mon Amour ❤️, merci ma Blandine ❤️ mon ondine Divine❤️ Union de mes plus beaux jours..❤ Merci à notre père, par son fils engendrer, le Christ ❤️et au Saint Esprit ❤
🌜🌷⚘️La Fleur du Jour & la Bible⚘️🌷🌛 Marguerite🌿(Daisy) Signification de la Fleur:⚘️Cœur pur~⚘️⚘️ 🌬⚘️La gentillesse dans les paroles crée la confiance................. La gentillesse dans la pensée crée la profondeur...........~⚘️ La gentillesse dans le don crée l'amour..........~⚘️ -✨️Lao Tseu✨️ ☆~⚘️⚘️
⚜️"L'échelle de Dieu"⚜️ Psaumes 67:3 Afin que l'on connaisse sur la terre ta voie, Et parmi toutes les nations ton salut! 🕊🕊⚘️+ Courte prière: Ouvre mon cœur et vis selon l'échelle de Dieu.⚘️🕊🕊
Gratitude! Dr Madelrieux, comment se redonner envie de vivre sa vie en dépit du fais qu'on a été traumatisé de multiples fois. Comment retrouver sa joie de vivre quand tout semble être insipide.? ...
.... oui les traumas peuvent rendre pas facile de rebondir seul... Alors être accompagner peut apporter bien des solutions... Il existe de très efficaces thérapies aujourd'hui ... par exemple la " somatic experiencing " et il y a des thérapeutes un peu partout qui la pratiquent ... bonne suite à vous...
Dr Olivier Madelrieu , merci pour cet audiovisuel , pouvez vous nous procurez le tome 1 et le le tome 3 ? ( Conversation avec Dieu ) je serai très reconnaissante ,🙏🌷🍀et encore mille merci .
Plus facile à écouter et à suivre lorsqu'il y a deux voix et non question, réponse...monotone et plus difficile à suivre à mon ressenti... mais merci qd mm pour ce beau partage.
Peut-être devriez vous avoir un esprit critique sur le fond plutôt que sur la forme. Je ne trouve pas du tout que ce soit monotone. Continuez et merci pour ces partages précieux.
Quelle révélation ! Après Kardec, un livre plein d'enseignements, LES enseignements. De plus, énorme différence avec Kardec qui ne soutient pas le panthéisme. Dieu se différencie de sa création chez Kardec alors que pour Walsh, Dieu est tout et tout est Dieu.donc nous sommes Dieu. C'est assez similaire à Kardec qui admet déjà au début du xx ème siècle que l'homme est l'égal de la femme. A noter toutefois que L'esprit qui parle à Kardec évoque à demi-mot le sexe fort quand il voit les femmes rester à la maison. J'ai l'impression que Kardec n'a pas tout le temps parlé à des esprits très élevés... MAIS ... je suis très dubitatif sur les propos sur les femmes du Dieu de Walsh aussi. J'ai moi-même "vu" mes vies antérieures et être un homme n'est pas antérieur à être une femme, ni une condition inférieure d'évolution. J'ai été femme et homme indifféremment et à des époques différentes sans hiérachisation. Du coup, cela me met le doute sur le livre car j'ai foi en mes expériences passées. Je sais les avoir vécues à 100 %. Et j'ai été femme en des temps très anciens... EDIT : Je me réponds à moi -même : Ce n'est peut-être pas incompatible. J'ai pu être homme en des temps immémoriaux et devenir une femme et ensuite, depuis peu, avoir eu la possibilté du choix de mon sexe en fonction de la vie que j'ai choisie et des épreuves que j'ai à passer. J'en déduirais donc que plus une âme est vieille et plus elle a le privilège de choisir son sexe d'incarnation.
Quoiqu'il en soit. Que ce soit de Dieu ou pas importe peu. Ce qui compte, c'est que ces paroles sont pleines de sagesse. Plus que cela même. Si c'est de Walsh alors il a un QI plus gros qu'Einstein. Et dire qu'aucun politicien n'en a jamais entendu parler ou n'a jamais voulu l'appliquer. Quelle perte de temps ! C'est tellement loin des valeurs du capitalisme. Il a du se faire traiter de communiste dans son pays.
Merci de nous partager ce livre si merveilleux... Petite question, ce livre est ma bible a moi depuis 10an. Aujourd'hui presque impossible de le trouver en audio sur youtube, pourquoi 😢?
Je suis à 01h22 et la il parle de ciel. Et la je me pose la question, quand il va parler du champ magnétique de chaque être humain, des dimensions, de la conscience de chacun et chacune, que quand nous partons de cette terre nous allons ou notre vibration, notre conscience a été. Les dimensions, les niveaux de conscience.
Les chrétiens de bérée dans le livre des Actes faisaient très attention à la parole Bible Actes CHAPITRE 17 verset 11 Or ces Juifs de Bérée étaient de plus honnêtes gens que ceux de Thessalonique ; et ils reçurent la parole de Dieu avec beaucoup d’affection et d’ardeur, examinant tous les jours les Écritures, pour voir si ce qu’on leur disait était véritable :
Ce livre ne vient pas d'une conversation avec Dieu, j'en suis persuadée maintenant . C'est vrai, j'étais stimulée au moment où j'écoutais ces écrits, c'est vrai, notre Dieu est strict, des fois on cherche une petite porte de sortie, un bon coup de respiration pendant un coronavirus quand on se sent étouffer par trop de mauvaises nouvelles, lire ce livre à ce moment là a fait du bien, mais , je préfère mon Dieu habituel, je l'aime de tout mon être et il n'a rien à voir avec le dieu dans les 3 tomes de: Conversation avec Dieu . Mon CHER DIEU DE MA VIE, DE TOUJOURS : JE T'AIME BEAUCOUP ET MERCI D'ÊTRE LÀ ET D'ÊTRE MON DIEU
La Tome 3 svp!,je le pas fini en totalité surtout que certains chapitres je doit les écouter plusieurs fois pour le comprendre. Merci de rajouter le Tome 3!
Faites attention à ce livre, il ne semble pas venir de Dieu. Jésus est la réconciliation entre nous et Dieu, il est le chemin. Attention à ce qui est dit ici
Qui dit réconciliation dit séparation et la séparation est le fondement sur lequel les 3 religions monothéistes ont bâti leur doctrine, mais s'il n'y avait pas de séparation? Si tout était connecté, la nature, l'humanité, Dieu? C'est aussi ce que dit la physique quantique....
J'ai eu hier une étrange sensation. Pas de mot, pas d'image, pas d'odeur, mais une vague émotion, comme si j'en connaissais l'issue. Et cette vidéo prolonge cette émotion
Salut!! on ne pourra pas profiter de ces livres encore bien longtemps ,vu que celui-ci est les dernier à être encore accessible GRATUITEMENT ..foutue bande de profiteur ,,,,,,cela me donne un grand coup dans la sincérité que j'ai pensé voir dans ces conversations avec Dieu...
@@droliviermadelrieux7203 Salut!! comment est il possible de censurer ce genre de texte .Que peut il y avoir de dangereux pour TH-cam,?? La folie guette ce monde ... .. . longue vie ... .. .
@@droliviermadelrieux7203 C'est dommage ! J'ai pu écouter les 3 tomes une fois entièrement. Je cherche à présent à réécouter ces livres et malheureusement seul le tome 2 est accessible gratuitement.
J'aime moi aussi entendre toutes ces paroles qui rassure..mais ca contre dit en grande partie la bible je trouve..je ne sais pas je suis un peu confuse..mais cette video est tres rassurante mais quel est la véritable vérité ?.. 😔
Salut!! changer la nature de l'homme ,,et bien Dieu tout puissant ,on est pas sortit du bois !! Donc je n'atteindrai jamais mon évolution dans cette vie... .. . Ok au moins je sais à quoi m.'en tenir......................................................
@@droliviermadelrieux7203 Salut!! Ouais !vous avez bien raison ,et cela adonne très bien ,l'eau est mon ami... .. . ils ne nous reste plus qu'a montré à nager à ceuxx qui ne le savent pas !!🙂🤔longue vie ... .. .
@@droliviermadelrieux7203 Salut!! ou sont les autre tomes de cette conversation ,,,ils .étaient disponible ,et là pas moyen de les trouvés ,,,,,encore des parasites qui'veulent se remplir les poches ... .. .
Gratitude! Dr Madelrieux, comment se redonner envie de vivre sa vie en dépit du fais qu'on a été traumatisé de multiples fois. Comment retrouver sa joie de vivre quand tout semble être insipide.? ...
Pourquoi supprimé le tome 3 qui est presque le résultat de ce que l'homme est l'homme aime faire ce qui est contraire à sa condition de vivre pourquoi fuire une condition que toi même choisi il a dit les vérités sur les lois et la nature où est le mal dans ce tome
Bonjour Olivier cette audio très longue pour ma part est un hymne à l amour et à la liberté dans le sens noble du terme La liberté aujourd'hui est ce qui est le plus difficile à vivre car elle implique être soi dans sa grandeur divine Et ce n est absoluement pas le cas dans l humanité actuelle au contraire Pour en revenir au tome 1 qui est plus respecteux que celui ci surtout au niveau du langage quelque fois vulgaire du questionneur ,je crois beaucoup plus à une intervention d egregores desincarnes que dieux mais cela me concerne même si il est habité c est sure Au même titre que l intervention sur hitler ,car si dieu pardonne tout et qui n est pas à remettre en doute ,le paradis est savouré que l orsque l on y est conscient sinon aucun intérêt L esprit pour y vivre consciemment doit être denscifie sinon c est une goutte d eau qui ce jette dans la mer alors qu' un esprit dense y vi comme un poisson ,c est de l eau densifier et justice Toutes les couches fines qui forment notre planète sont présentent au décès Et sont ce qui purge l âme lors de sa remontée vers la sphère adamique Toutes les sphères inférieures et constitutionnelle de notre planere expression divine sont là pour récupérée les natures instinctives de notre conception divine Et ceux ci sont représentés par des forces animales et vierges puisque naturelles Seuls et ils sont nombreux ceux qui ont nourris leur esprit avec la nourriture adéquat ainsi que leur âme passeront l épreuve de l'âme terrerestre expression de justice divine Et c est bien ainsi Tous ceux qui sont fondus dans l essence universelle renforcent cette essence même dont ils sont issus C est ce qui me fait dire que ce n est pas dieu qui parle mais des humains qui ne veulent pas recréer de religions comme par le passé du fait qu' elles sont defintes a mon humble avis Et je trouve que la fin ressemble à un fatras de questions désordonnés et c est dommage même si cela reste très intéressant et instructif au final Certaines idées sont richent de bon sens mais le tome un est merveilleux et contient l essentiel de la revelation Dieu ne juge pas il purifie de par sa Nature Voilà Olivier Merci pour cette mise en ligne qui remet tout de même les pendules a l heure si l on peut dire Je préfère tes propositions et tes actes qui nous aident concrètement dans notre recherche d evolution MANA ALOHA OLIVIER
Dieu ne pardonne pas car il n'y rien à pardonner. Je sais que c'est choquant d'entendre qu'Hitler n'a rien fait de mal. Il en a fait mais selon notre propre définition du mal. Mais selon Dieu non car tout est expérience. Le pire des tueurs en série ne fait pas de mal car il fait ce qu'il fait en accord avec l'idée qu'il s'en fait. Ensuite, le fait de mourir siginfie retourner à la source mais pas se fondre en elle. Nous gardons notre individualité mais nous sommes conscients de ne pas être qu'un et d'être reliés aux autres.
Merci à celui qui lit le livre ! La tonalité et la voix est absolument parfaite.
Oui vraiment merci ❤❤❤ voix parfaite pour ces enseignements divins. Merci
C’est bizarre mais je viens de découvrir ce livre un dimanche de pâque comme dans le livre ❤ grand merci
Je suis à 1:05.14 est déjà une prise de conscience merci 🙏 nous ne somme pas plus meilleur que un autre Dieu nous accorde ces énergies nous pouvons les intègre en nos corp ainsi nous pouvons canaliser ces qualité intellectualités amour pardon guérison et tant d autre rien à de limite avec dieu il nous a fait cadeau de sa présence alors que lui n a pas besoin de nous il nous aime et nous désire merci Notre dieu infiniment adorable 🙏 ❤
J'ai lu la trilogie de conversation avec Dieu en 2016 ça à complètement changer ma vie et Dieu sait combien ma vie a été compliquée avec des fragments vraiment difficiles 🙏 c'est une merveille un feu d'artifice un arc en Cie grâce et reconnaissance profonde 🙏
Grâce à ce livre je n'ai plus peur d'être GAY MERCI UNIVERS ❤
J’adore ❤
Au secours ne mêlez pas dieu à vos histoires de culs
@@leonbukasa9775😊
tu iras donc en enfer
Ahï
Ah heureuse d'entendre enfin qu'il n'y a pas d'enfer. C'est ce que j'ai toujours cru car dieu est Amour Inconditionnel.
Et merci pour cette vidéo ❤️❤️❤️
Vous croyez???
Pourtant on parle de la géhenne dans la Bible, et il y a eu des témoignages de personnes qui ont vu et vécu l'enfer
parce qu'ils y croyaient profondément ,tout pars de la .
Exactement !
Gratitude 🤗, cela devrait être un manuel obligatoire à écouter, étudier des le plus jeune âge.💖😍
Ton souhait peut se comprendre, cependant nous ne pouvons pas imposer par des obligations, nous ne pouvons que nous éclairer 🙏🏾
Pas juste a l'école pour toutes humains ☝️ sa devrait être une obligation.
@@kessynzungu886 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
@@kessynzungu886yuyy ,,y j6😢6 y à. j v. P 😮😮😮😅x
La réflexion est obligatoire sur les premières lectures évidemment mais je vous invite a réellement être cette conversation, le mental ne peut ce figurer ces images et personnellement j'ai passé des années a essayé de comprendre cette trilogie en vain, on ne peut comprendre ce dialogue on ne peut qu'être ce dialogue.
Plus facile a dire qu'a faire vous me dirais et je suis d'accord mais cette trilogie est (entre autre chose) un guide pratique qui pârait trop beau pour être réellement expérimenter dans la vie de tous les jours, hors je découvre petit a petit que tout est réel, nous pouvons choisir en chaque instant qui nous sommes et qui nous avons toujours désiré être.
C'est merveilleux, l'amour et la beauté qui ce dégage de cette complexité infini, nous sommes tous cette complexité infini et notre royaume ce trouve en nous tous.
Gratitude encore et toujours pour cette trilogie!
Merci de ce partage Dr OLIVIER MADELRIEUX
Merci infiniment pour cette magnifique écoute partagée, j'ai adorée le 1er livre que j'ai découvert il y'a 3mois via audible, je souhaitait réellement lire le tome 2 grâce a vous, c'est chose faite, impatiente de lire le tome 3,en effet ca devrait faire parti des enseignements scolaires ainsi qu'à tout les parents.
Grattitude !
Vous avez entièrement raison 😊
Univers je t'aime 🙏✨️et merci infiniment. 🙏✨️
Merci à Laurent Fendt pour cette lecture audio. 🙏🙏🙏🙏
MERCI pour ce partage MAGNIFIQUE !😇😇🙏🏼🙏🏼💞💞
Merci beaucoup pour ces très beau livré Audio !!! Gratitude !!! J'adorais !!! Magnifique !!!
Merci Dr Olivier .
Merci car croyez bien je pense que c'est un livre que je serai jamais parvenue à lire c'est troo long.
A l'ecoute je m'endors et fait des retours..
Mais c'est super super intéressant et confirme un tas de reflexions que j'avais gamine..
Je vous remercie du fond du COEUR de nous partager de précieux joyaux..
C'est si parlant...
Mana ALOHA dr Olivier MADELRIEUX. 🙏
Je ne sais pas si ce bouquin est véridique ou non... A la vérité de chacun... Il a cela dit, le mérite d'aider bien des gens. Les mots sont excellemment bien choisis, le narrateur a une voix très agréable à l'écoute. C'est gentil de nous partager ce bel audio.
Magnifiques paysages en plus de l'audio. Merci à vous Dr Madelrieux.
Nouna
Un immense merci pour ce livre si captivant et si bien lu 👍
Mon cerveau va exploser quand je réfléchis à tout ça et quand je réfléchis à la société aux regards de ces "enseignements" 🤣 en tout cas ça fait du bien de réécouter ce livre de temps en temps !
Bonjour Olivier, bonjour à tous, merci pour ce magnifique cadeau. Gratitude. 🙏❤️☀️
Q
Merci beaucoup pour votre aide Merci Merci Merci
Infinie gratitude à Dieu
Cette voix
Cette voix
Cette voix .... ❤❤❤❤
C est la voix de Laurent Fendt chaine HYM MEDIA😊
Beszélgetések Istennel az egy csodálatos üzenetet a világhez .
Lenyűgöző és remekül kinyilatkoztatást
Gloire À Dieu Éternel Tout Puissant Amen Abba ❤🎉😊🌬🕊💌👑🔥👑🌈🤗🎁😍😘🥳🧎♀️🔯✝️🕎🧐🤍👣🫂🤩💌🕊🌬🙏🧐🔥👑🔥🌹👑🌹💌💙🕊🌬🙏
Ce livre est plus que le mot puissant ! Merci infiniment
L'enfer n'est ni plus moin que la smmes de nos pires PENSÉES, suivit de nos pires PAROLES et ACTIONS ...ancien prisonniers, LE MENSONGE NOUS EMPRISONNE ET LA VÉRITÉ NOUS LIBÈRE...JE SUIS
Bonjour moi j'ai lue le premier livre je sais que c'est condensé mes pour moi ce qui ma fais vraiment réagir et réalisé c'est vraiment la façon que sa été écrit avec les mots du livre ça m'a vraiment fait réalisé les vrais choses par ce que dans le livre sa frappe vraiment pour réfléchir mes votre façon est plus douce
Je ne peux m"empêcher de penser aux expérienceurs d'EMI , qui ne trouvent pas les mots quand ils reviennent....leurs impressions de "rentrer à la maison " des couleurs qu'ils ne peuvent décrire et surtout l'amour , pas de peur...
Merci !
Merci à Dieu
Infinie Gratitude ❤😊
n'oublions surtout pas qu'il y a des conséquences à nos actes même si l'enfers n'existe pas
merci énormément très bon lecteur
Olivier, juste à ouvrir ce document, le bien être s'installe déjà à l'intérieur de moi, merci!! Mana Aloha!!!! Gratitude 😉🤗
Salut
Merci infiniment pour cette lecture
gratitude infinie ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Dieu a dit qu'il y'a le libre arbitre mais il a aussi qu'il y'a les conséquences selon la loi de la nature et il faut savoir que l'homme est fait selon ce qu'il pense fait le mal la nature te rend le mal le corps humain est une perfection faire le contraire c'est courir à l' inverse du bien suivez cet enseignement avec sagesse Dieu est tout mais le choix est notre priorité pour notre bien être faite le bien cela nous garenti le meilleur
Je voulais dire que Dieu a dit aussi que l'homme est fait selon ce qu'il pense
Un merci rempli d'amour de Dieu, a qui m'a ouvert à autre chose que je connaissais , puisque je ne connaissais souvent que le sexe destructeur du non vrais partage 😢..
Merci, mon Amour ❤️, merci ma Blandine ❤️ mon ondine Divine❤️
Union de mes plus beaux jours..❤
Merci à notre père, par son fils engendrer, le Christ ❤️et au Saint Esprit ❤
Quelle belle intention , l'intention est importante , je crois
bonnjouur
🌜🌷⚘️La Fleur du Jour & la Bible⚘️🌷🌛
Marguerite🌿(Daisy)
Signification de la Fleur:⚘️Cœur pur~⚘️⚘️
🌬⚘️La gentillesse dans les paroles crée la confiance.................
La gentillesse dans la pensée crée la profondeur...........~⚘️
La gentillesse dans le don crée l'amour..........~⚘️
-✨️Lao Tseu✨️
☆~⚘️⚘️
⚜️"L'échelle de Dieu"⚜️
Psaumes 67:3
Afin que l'on connaisse sur la terre ta voie, Et parmi toutes les nations ton salut!
🕊🕊⚘️+ Courte prière: Ouvre mon cœur et vis selon l'échelle de Dieu.⚘️🕊🕊
de plus on plus magnifiques
Merci 🙏
Merci pour ce message très édifiant.
Postez nous aussi le tome 1 svp
Merci beaucoup pour le partage 🙏
Our Divine song eternally
Divine eternally
Paradise eternally
It is our Divine happiness eternally 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 ....
♥Merci ☀visibilité = vérité 💜
Quel beau cadeau merci Olivier 🙏💕😊
Merci pour cette merveilleuse découverte 😀 !
Merci beaucoup pour m'avoir laissé !!!
Gratitude! Dr Madelrieux, comment se redonner envie de vivre sa vie en dépit du fais qu'on a été traumatisé de multiples fois.
Comment retrouver sa joie de vivre quand tout semble être insipide.?
...
.... oui les traumas peuvent rendre pas facile de rebondir seul... Alors être accompagner peut apporter bien des solutions... Il existe de très efficaces thérapies aujourd'hui ... par exemple la " somatic experiencing " et il y a des thérapeutes un peu partout qui la pratiquent ... bonne suite à vous...
En sachant que l élite au dessus de l élite connaît le futur....il y a bien une vérité quelque part......
Dr Olivier Madelrieu , merci pour cet audiovisuel , pouvez vous nous procurez le tome 1 et le le tome 3 ? ( Conversation avec Dieu ) je serai très reconnaissante ,🙏🌷🍀et encore mille merci .
Plus facile à écouter et à suivre lorsqu'il y a deux voix et non question, réponse...monotone et plus difficile à suivre à mon ressenti... mais merci qd mm pour ce beau partage.
Merci et gratitude pour votre commentaire qui me touche et me nourrit pour vous faire de nouvelles vidéos
Peut-être devriez vous avoir un esprit critique sur le fond plutôt que sur la forme. Je ne trouve pas du tout que ce soit monotone. Continuez et merci pour ces partages précieux.
Bonsoir, où puis-je trouver sur youtube le Tome 3 de ce livre audio s'il-vous-plaît ?
Bonjour vous n’avez pas le Tom 3 s’il veut plait?
bonjour, je ne trouve plus les tomes 1 et 3 de ce même speaker, les auriez-vous? merci
Quelle révélation ! Après Kardec, un livre plein d'enseignements, LES enseignements. De plus, énorme différence avec Kardec qui ne soutient pas le panthéisme. Dieu se différencie de sa création chez Kardec alors que pour Walsh, Dieu est tout et tout est Dieu.donc nous sommes Dieu. C'est assez similaire à Kardec qui admet déjà au début du xx ème siècle que l'homme est l'égal de la femme. A noter toutefois que L'esprit qui parle à Kardec évoque à demi-mot le sexe fort quand il voit les femmes rester à la maison. J'ai l'impression que Kardec n'a pas tout le temps parlé à des esprits très élevés... MAIS ... je suis très dubitatif sur les propos sur les femmes du Dieu de Walsh aussi. J'ai moi-même "vu" mes vies antérieures et être un homme n'est pas antérieur à être une femme, ni une condition inférieure d'évolution. J'ai été femme et homme indifféremment et à des époques différentes sans hiérachisation. Du coup, cela me met le doute sur le livre car j'ai foi en mes expériences passées. Je sais les avoir vécues à 100 %. Et j'ai été femme en des temps très anciens...
EDIT : Je me réponds à moi -même : Ce n'est peut-être pas incompatible. J'ai pu être homme en des temps immémoriaux et devenir une femme et ensuite, depuis peu, avoir eu la possibilté du choix de mon sexe en fonction de la vie que j'ai choisie et des épreuves que j'ai à passer. J'en déduirais donc que plus une âme est vieille et plus elle a le privilège de choisir son sexe d'incarnation.
Quoiqu'il en soit. Que ce soit de Dieu ou pas importe peu. Ce qui compte, c'est que ces paroles sont pleines de sagesse. Plus que cela même. Si c'est de Walsh alors il a un QI plus gros qu'Einstein. Et dire qu'aucun politicien n'en a jamais entendu parler ou n'a jamais voulu l'appliquer. Quelle perte de temps ! C'est tellement loin des valeurs du capitalisme. Il a du se faire traiter de communiste dans son pays.
Merci de nous partager ce livre si merveilleux... Petite question, ce livre est ma bible a moi depuis 10an. Aujourd'hui presque impossible de le trouver en audio sur youtube, pourquoi 😢?
❤❤❤❤❤❤
Je suis à 01h22 et la il parle de ciel.
Et la je me pose la question, quand il va parler du champ magnétique de chaque être humain, des dimensions, de la conscience de chacun et chacune, que quand nous partons de cette terre nous allons ou notre vibration, notre conscience a été. Les dimensions, les niveaux de conscience.
Comment trouver le Tom 3? Merci infiniment
Merci beaucoup je pourrais avoir le lien du tome 1
Gratitude 🙏🏼 ❤
Si seulement on pouvait (obliger ) les Talibans et tous les fanatiques de l’écouter, de le répéter et de l’apprendre. Si seulement…
Les chrétiens de bérée dans le livre des Actes faisaient très attention à la parole
Bible Actes CHAPITRE 17 verset 11
Or ces Juifs de Bérée étaient de plus honnêtes gens que ceux de Thessalonique ; et ils reçurent la parole de Dieu avec beaucoup d’affection et d’ardeur, examinant tous les jours les Écritures, pour voir si ce qu’on leur disait était véritable :
Que faudra-t-il faire pour obtenir le T1 et T3? s'il vous plaît. Veillez me partagé même les liens.
TH-cam. Cherchez tome 1 et tome 3. Simplement.
Ou sont les 2 autres. Il était sur youtube ou sont ils ???
Bonjour, je désespère de ne pas trouver le Tome 1 et par le même lecteur .
Qu en est il du jeune James Leininger si cette guerre n était pas dormagable
Impossible de retrouver le tome 1 sur TH-cam… Quelqu’un aurait un lien vers une version audio s’il vous plaît ?
Vous savez où on peut trouver le tome 3 svp ?
Ce livre ne vient pas d'une conversation avec Dieu, j'en suis persuadée maintenant . C'est vrai, j'étais stimulée au moment où j'écoutais ces écrits, c'est vrai, notre Dieu est strict, des fois on cherche une petite porte de sortie, un bon coup de respiration pendant un coronavirus quand on se sent étouffer par trop de mauvaises nouvelles, lire ce livre à ce moment là a fait du bien, mais , je préfère mon Dieu habituel, je l'aime de tout mon être et il n'a rien à voir avec le dieu dans les 3 tomes de: Conversation avec Dieu . Mon CHER DIEU DE MA VIE, DE TOUJOURS : JE T'AIME BEAUCOUP ET MERCI D'ÊTRE LÀ ET D'ÊTRE MON DIEU
« Mon » Dieu...La possession, le plaisir, la facilité...Le chemin est long...
est ce que vous savez ils sont ou les autres videos ? elles ont étés suprimées de youtube !!
La Tome 3 svp!,je le pas fini en totalité surtout que certains chapitres je doit les écouter plusieurs fois pour le comprendre.
Merci de rajouter le Tome 3!
J aimerais écouter le premier tome si c est possible merci
Ou puis je avoir le tome 3 ??
Faites attention à ce livre, il ne semble pas venir de Dieu. Jésus est la réconciliation entre nous et Dieu, il est le chemin. Attention à ce qui est dit ici
Qui dit réconciliation dit séparation et la séparation est le fondement sur lequel les 3 religions monothéistes ont bâti leur doctrine, mais s'il n'y avait pas de séparation? Si tout était connecté, la nature, l'humanité, Dieu?
C'est aussi ce que dit la physique quantique....
est ce que ce livre a été écrit en mode "écriture automatique"❤🙏
Oui tout à fait !
J'ai eu hier une étrange sensation. Pas de mot, pas d'image, pas d'odeur, mais une vague émotion, comme si j'en connaissais l'issue. Et cette vidéo prolonge cette émotion
Pourquoi on ne trouve pas le tome 1 et le tome 3 en audio ?
Merci, et il serait juste de mentionner le nom du lecteur.
Laurent Fendt
Salut!! on ne pourra pas profiter de ces livres encore bien longtemps ,vu que celui-ci est les dernier à être encore accessible GRATUITEMENT ..foutue bande de profiteur ,,,,,,cela me donne un grand coup dans la sincérité que j'ai pensé voir dans ces conversations avec Dieu...
Bonsoir
On est bien d accord !
Les 2 autres tomes l ont été censurés
Belle semaine
@@droliviermadelrieux7203 Salut!! comment est il possible de censurer ce genre de texte .Que peut il y avoir de dangereux pour TH-cam,??
La folie guette ce monde ... .. . longue vie ... .. .
Les 2 autre tomes 1 et 3 sont actuellement accessibles sur TH-cam (;
@@veillesurmoncoeur8752 Salut !! oui j,ai vu ça ,Merci !! ... .. .
@@droliviermadelrieux7203 C'est dommage ! J'ai pu écouter les 3 tomes une fois entièrement. Je cherche à présent à réécouter ces livres et malheureusement seul le tome 2 est accessible gratuitement.
Cc bsr stp le tome 1 stp
J'aime moi aussi entendre toutes ces paroles qui rassure..mais ca contre dit en grande partie la bible je trouve..je ne sais pas je suis un peu confuse..mais cette video est tres rassurante mais quel est la véritable vérité ?.. 😔
Retire-toi dans le silence et ressens l’amour divin à travers chaque battement de ton cœur. Bon courage
Salut!! changer la nature de l'homme ,,et bien Dieu tout puissant ,on est pas sortit du bois !!
Donc je n'atteindrai jamais mon évolution dans cette vie... .. .
Ok au moins je sais à quoi m.'en tenir......................................................
Nous sommes tous sur le même bateau 😳🤣
@@droliviermadelrieux7203 Salut!! Ouais !vous avez bien raison ,et cela adonne très bien ,l'eau est mon ami... .. . ils ne nous reste plus qu'a montré à nager à ceuxx qui ne le savent pas !!🙂🤔longue vie ... .. .
@@droliviermadelrieux7203 Salut!! ou sont les autre tomes de cette conversation ,,,ils .étaient disponible ,et là pas moyen de les trouvés ,,,,,encore des parasites qui'veulent se remplir les poches ... .. .
Attention à la fausse sainteté pleine de perversité.
Pourtant que 33 vue seulement
33k c est à dire 33 000 vues !
Gratitude! Dr Madelrieux, comment se redonner envie de vivre sa vie en dépit du fais qu'on a été traumatisé de multiples fois.
Comment retrouver sa joie de vivre quand tout semble être insipide.?
...
@@moblesse2677 mon frère, jamais laissé le monde te détourner de la splendeur de la nature. 😍
Bonjour à tous ! Je cherche le 3 eme tome en audio !!! Ou le trouver? Merci 🙏💓🙏
Pourquoi supprimé le tome 3 qui est presque le résultat de ce que l'homme est l'homme aime faire ce qui est contraire à sa condition de vivre pourquoi fuire une condition que toi même choisi il a dit les vérités sur les lois et la nature où est le mal dans ce tome
Wilson Jason Thompson Joseph Taylor Michael
Je m'aime, j'aime le sexe, j'aime l'argent
Oui moi aussi ✌️👍
5:49:27
Y
Bonjour Olivier cette audio très longue pour ma part est un hymne à l amour et à la liberté dans le sens noble du terme
La liberté aujourd'hui est ce qui est le plus difficile à vivre car elle implique être soi dans sa grandeur divine Et ce n est absoluement pas le cas dans l humanité actuelle au contraire
Pour en revenir au tome 1 qui est plus respecteux que celui ci surtout au niveau du langage quelque fois vulgaire du questionneur ,je crois beaucoup plus à une intervention d egregores desincarnes que dieux mais cela me concerne même si il est habité c est sure
Au même titre que l intervention sur hitler ,car si dieu pardonne tout et qui n est pas à remettre en doute ,le paradis est savouré que l orsque l on y est conscient sinon aucun intérêt
L esprit pour y vivre consciemment doit être denscifie sinon c est une goutte d eau qui ce jette dans la mer alors qu' un esprit dense y vi comme un poisson ,c est de l eau densifier et justice
Toutes les couches fines qui forment notre planète sont présentent au décès Et sont ce qui purge l âme lors de sa remontée vers la sphère adamique
Toutes les sphères inférieures et constitutionnelle de notre planere expression divine sont là pour récupérée les natures instinctives de notre conception divine
Et ceux ci sont représentés par des forces animales et vierges puisque naturelles
Seuls et ils sont nombreux ceux qui ont nourris leur esprit avec la nourriture adéquat ainsi que leur âme passeront l épreuve de l'âme terrerestre expression de justice divine
Et c est bien ainsi
Tous ceux qui sont fondus dans l essence universelle renforcent cette essence même dont ils sont issus
C est ce qui me fait dire que ce n est pas dieu qui parle mais des humains qui ne veulent pas recréer de religions comme par le passé du fait qu' elles sont defintes a mon humble avis
Et je trouve que la fin ressemble à un fatras de questions désordonnés et c est dommage même si cela reste très intéressant et instructif au final
Certaines idées sont richent de bon sens mais le tome un est merveilleux et contient l essentiel de la revelation
Dieu ne juge pas il purifie de par sa Nature
Voilà Olivier
Merci pour cette mise en ligne qui remet tout de même les pendules a l heure si l on peut dire
Je préfère tes propositions et tes actes qui nous aident concrètement dans notre recherche d evolution
MANA ALOHA OLIVIER
Dieu ne pardonne pas car il n'y rien à pardonner. Je sais que c'est choquant d'entendre qu'Hitler n'a rien fait de mal. Il en a fait mais selon notre propre définition du mal. Mais selon Dieu non car tout est expérience. Le pire des tueurs en série ne fait pas de mal car il fait ce qu'il fait en accord avec l'idée qu'il s'en fait. Ensuite, le fait de mourir siginfie retourner à la source mais pas se fondre en elle. Nous gardons notre individualité mais nous sommes conscients de ne pas être qu'un et d'être reliés aux autres.
C'est étrange.....
❤❤❤❤❤