Comment Faire Tomber Une Fille Amoureuse ? ❤️

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 19 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 14

  • @commentseduireunefemme
    @commentseduireunefemme  2 หลายเดือนก่อน +1

    Antisèche séduction gratuite "comment rendre une femme amoureuse" : formations.fabricejulien.com/antiseche-seduction-rendre-femme-amoureuse/

  • @tonydk5641
    @tonydk5641 2 หลายเดือนก่อน

    Vidéo très complète, merci

  • @S-Eros
    @S-Eros 13 วันที่ผ่านมา

    Bonjour Fabrice, je connais ta chaine depuis longtemps, et j’aimerais juste avoir une petite analyse car je suis tombé de haut après un début d’histoire qui s’est arrêté net…
    C’était une relation de 2 semaines depuis le 15/12 avec une fille rencontrée via un site. Dés le premier rdv je l’ai embrassée en fin du rdv qui était original (une expo et marché de Noel), ensuite que du positif, que des moments chouettes entre nous en seulement 4 rdv, mais elle a décidé d’arrêter car ça va trop vite, alors que je n’ai fait aucune déclaration si projection future… c’est même elle qui allait vite je trouvais, elle voulait se revoir après seulement 3 jours après notre 2ème rdv, me fait un cadeau de noel (moi aussi du coup), et me parle de l’accompagner durant son dernier petit séjour le weekend dernier, je ne lui avais pas confirmé si oui ou non je venais car c’était un peu tôt pour moi (elle me parlait de ça au petit matin quand on se réveillait dans son lit, c’était un séjour prévue pour elle seule de base).
    La dernière fois qu’on s’était vus, c’était pour une grande sortie et marché de Noel le 30/12, chaque moment passé était super positif et enrichissant. Seulement, après son retour le 31/12, elle était plus distante, j’avais souhaité le nouvel an (avec le smiley bisou) et elle m’avait souhaité de manière plus formelle… le jour là elle m’avait dit qu’elle avait besoin d’être seule durant ce séjour car elle trouvait que c’est allé très vite, j’avais juste dit ok pas de problème.
    Seulement, le jeudi dernier (premier jour de son séjour seule à la montagne), elle decide d’arrêter en me disant que je suis un gars attentionné (le classique) et que c’est trop pour elle, je tombe de haut car je n’ai pourtant pas été oppressant. En plus elle dit que d’avoir couché ensemble dès le 2eme rdv c’était comme faire les choses à l’envers (même si elle ne regrette pas), le fait d’avoir laissé 2 petites affaires de soin chez elle (c’était anodin pour moi, ça ne reflétait pas un engagement profond). Il n’y a pourtant pas de « règles » pour coucher, car après notre première fois, elle était très câline avec moi, me prenait la main quand on sortait, me proposait des idées de sorties (on est allés aux thermes), il y avait de la passion. J’ai 36 et elle 37 ans les deux sans enfant.
    Durant son séjour : aucune nouvelle ni photos. Son dernier message était qu’on en reste là pour ce soir, qu’on ne va pas épiloguer sur le sujet et qu’on se reverra pour en parler à son retour. J’ai donc respecté son besoin d’espace.
    Je me suis retenu de l’écrire durant son séjour (j’avais pourtant très envie de lui partager des choses que j’avais faite y compris un reportage super interessant sur le déclenchement des cancers, car elle s’intéresse vraiment à la psychologie, l’évolution et ce qui nous unissait avant même la rencontre), j’ai pensé qu’elle aurait pris des nouvelles mais non. A son retour, je lui envoie un petit message avec son petit surnom pour lui dire que j’espère qu’elle a bien profité du séjour, elle répond d’une manière formelle et me demande si j’ai des nouvelles pour un nouveau travail. Le soir même (hier), elle me dit « tu sais j’ai réfléchi durant mon sejour et je préfère qu’on arrête là », j’ai essayé de dédramatiser, de lui dire que ce n’est pas la destination qui compte mais le chemin qu’on parcourt tout en passant de bons moments sans pression, et ce qui doit arriver arrivera (forme raccourcie de mon message), elle disait « Écoute je n'ai pas grand chose à ajouter, c'est comme ça, je t'apprécie mais comme ami simplement. Je ne voudrais pas être vexante... »
    Je lui réponds qu’elle pensera bien à rendre mes affaires, et elle dit que oui bien sûr: soit par la poste ou si je passe dans sa ville et me dire « je ne voulais pas être méchante :/»
    Je lui ai un peu reproché sur le mot ami en disant « tu offrirais des cadeaux de Noel et coucherait avec un ami ? Tu aurais pu t’abstenir de me dire des bêtises, c’est déplacé »
    Mais je lui ai dit oui pour se revoir et que j’aimerais comprendre et clarifier nos attentes. Même si sa décision est prise. Le temps va me paraître long et bizarre jusqu’à dimanche prochain, alors qu’on échangeait tellement de nouvelles interessantes, elle à même dit qu’elle appréciait nos échanges…
    Voilà désolé pour la longueur du commentaire, un grand merci si tu as quelque chose à me conseiller pour sauver notre début de relation. Je te serai très reconnaissant

    • @commentseduireunefemme
      @commentseduireunefemme  13 วันที่ผ่านมา

      Salut Eros , en effet je pense qu'elle ne te dit pas les "vraies" raisons de son éloignement.
      Mais il y a trop peu d'infos ici.
      Je pense qu'il faut travailler sur ton attitude et ne pas te laisser autant porter (au début ce que tu décris c'est pas de leadership car elle donne le tempo totalement)
      COurage

    • @S-Eros
      @S-Eros 11 วันที่ผ่านมา

      @@commentseduireunefemme Merci pour ta réponse Fabrice, alors pour le tempo, on est à peu près tous les deux à vouloir « contrôler », elle me l’avait déjà dit par message qu’elle a tendance à aimer avoir le contrôle, et comme j’etais un peu comme elle, je lui ai dit que ça ferait 2 bonnes têtes, mais elle me disait bien qu’elle peut aussi se laisser porter.
      Au dernier rdv c’est moi qui ait « organisé » le rdv: je lui demande de venir chez moi, ensuite je l’ai conduit visiter Dijon (à 1h30 de trajet), en commençant par Ikéa, puis je lui offre un petit resto, puis je l’ai conduit au marché de Noel dans la soirée (elle m’a offert le vin chaud et une gaufre).
      Ce qu’elle avait mentionné après m’avoir envoyé le message qu’elle voulait arrêter là (car j’avais essayé de comprendre et tenté de redresser la barre):
      - qu’elle avait senti une dissonance entre le « moi virtuel » et « moi en réel », qu’elle n’avait pas ressenti cette connexion qu’elle avait dans nos échanges. Là j’étais très surpris qu’elle puisse penser ça surtout après 4 moments et qu’elle était très enthousiaste de se revoir à chaque fois, pour moi s’il y avait vraiment une différence entre le virtuel et le réel il n’y aurait jamais eu de 2ème rdv. Mais j’ai tout de même dit « que c’est normal de ressentir ça au debut »
      - elle mentionne le fait d’avoir couché ensemble trop rapidement et aurait préféré apprendre à davantage à se connaître : je ne sais pas trop quoi lui dire à part lui avoir déjà dit que « ce n’est pas grave, on a l’occasion de bien se connaître dans le futur, qu’il n’y a pas de règles »
      Je me demande quoi lui dire à propos de ça si je la revois bien ce dimanche…
      -elle a aussi mentionné pour le dernier rdv: elle ne me pensait pas aussi « ronchon / râleur » quand j’etais au volant. Là encore elle me sort ce genre de prétexte alors qu’elle était plus râleuse que moi, par exemple quand il y avait des gens sur la route qui étaient sans gêne, elle avait tendance à râler que les gens sont trop égoïstes. De mon coté j’etais plus stoïque, j’ai juste fait un petit écart (d’avoir pris une sortie trop en retard et c’était dangereux). Je lui ai dit que ça m’arrivait très rarement et que c’est elle qui était « plus râleuse que moi », mais elle en a conscience.
      - elle mentionnait aussi: quand je suis repartie de chez toi la dernière fois je ressentais ce malaise
      - elle m’a aussi avoué un truc important, au 3ème rdv quand j’étais chez elle: j’étais venu la voir pour la première fois chez elle, on est allés aux thermes, on a mangé au resto le soir, puis on a dormi ensemble. Le lendemain vers 16h elle était censé aller voir une copine et moi j’etais rentré chez moi. Elle m’a avoué qu’elle avait fait semblant de dire qu’elle voyait une copine juste pour que je parte… elle a cru que j’allais rester trop longtemps et on ne s’est donc pas compris. Je lui ai dit « mais je suis resté un peu longtemps car je pensais que tu voulais que je reste un peu plus longtemps, car c’était déjà trop pour moi, je serai bien rentré dès le midi sinon ». Et là elle me dit « ah la team boulet! »
      On ne s’était pas compris mais tous les deux avaient envie d’être seuls ensuite, c’était déjà trop pour elle. Donc elle a eu l’impression que j’étais trop collant.
      - elle a mentionné que j’ai laissé de petites affaires chez elle: pour moi c’était anodin (juste 2 produits de soin), mais pour elle ça a dû signifier « trop d’engagement », par contre j’ai vraiment oublié mon short de bain chez elle. Sur ce point je me demande comment la rassurer afin qu’elle ne pense pas que je sois trop engagé.
      Voilà pour les précisions, je ne sais pas comment elle a pu d’un coup à la periode du nouvel an se faire des idées et tirer des conclusions qui sont fausses sur moi. Mais malgré mes explications données jeudi dernier (le soir de son premier jour en escapade en séjour du 02 au 05 janvier), et bien elle a quand même balancé ce genre de message lundi soir que je t’ai cité dans mon précédent commentaire « tu sais j’ai réfléchi ce weekend, je voudrais qu’on arrête maintenant »
      Je ne sais pas comment faire pour sauver notre petite relation qui était pourtant bien partie: tout était simple et fluide, je ne comprends pas comment on peut vouloir chercher la petite bête quand ça va bien…
      Comme je suis censé la revoir peut être ce dimanche pour en parler et pour mes affaires, je me demande quels seraient les démarches à faire pour qu’elle veuille bien laisser une chance à notre histoire…
      Ps: j’ai 36 et elle 37 ans, on a pourtant passé l’âge de perdre notre temps, et je trouve que c’est précieux et rare d’avoir un bon feeling, j’ai du mal à croire qu’elle puisse prendre le risque de rater une belle histoire

  • @sobrikey
    @sobrikey 2 หลายเดือนก่อน +1

    Merci , on est sur des planètes différentes , déjà pour discuter 3 mn il faut remuer des montages.

  • @reypernot7875
    @reypernot7875 2 หลายเดือนก่อน

    C'est bien expliqué.On dirait que ça fonctionne bien avec ta compagne, fait attention qu'elle ne te rende pas malade avec ses médicaments où une piqûre ....😊☘️🍀👍🐞☀️

  • @celtoide996
    @celtoide996 2 หลายเดือนก่อน

    On tombe amoureux d'un partenaire ressenti comme "supérieur " à soi. Beauté, intelligence, talent, charisme, empathie etc
    Un aspect fascinant chez l'autre et qui nous manque.

    • @commentseduireunefemme
      @commentseduireunefemme  2 หลายเดือนก่อน +1

      Il faut admirer quelque chose chez l'autre ;)
      De là à parler de supériorité, pas vraiment

  • @michaeljaunin6048
    @michaeljaunin6048 2 หลายเดือนก่อน

    Merci Julien pour tes ebook evopsy et séduction, la vérité qui dérange homme/femme, les bases de la séduction ainsi que Diary of a French PUA j’ai de la matière pour travailler sereinement.
    Bon j’avoue j’ai craqué sur la promo à Ludo sur god of sex mais promis la formation cyprine sera dans ma bibliothèque virtuelle.

  • @guntertorfs6486
    @guntertorfs6486 2 หลายเดือนก่อน

    Tu es sans doute intelligent ; parfois les gens confondent ça avec le fait d'être particulier.

  • @joelcrichi1399
    @joelcrichi1399 2 หลายเดือนก่อน

    Si il y a bien un sujet ou nous n’avons rien à faire, que ce qui viendra, c’est bien celui là, si on t’aime tu te demandes pourquoi, si on t’aimes pas , tu demanderas pourquoi …mais ça ne s’explique pas , puisque souvent, on retrouve des gens six pieds sous terre , pour une personne qui n’en a rien à foutre d’eux …

    • @commentseduireunefemme
      @commentseduireunefemme  2 หลายเดือนก่อน +1

      Ca c'est l'approche fataliste
      J'ai toujours préféré prendre les choses en mains
      On ne sait pas ce qui serait advenu sinon, se serait-on rencontrés quand même ?

  • @amadaker5621
    @amadaker5621 2 หลายเดือนก่อน

    Les relations humaines , c est fini .