Bonjour super vidéo comme d'habitude habitude moi une année j'avais semer l'orge au semoir à engrais aussi herse plate derrière sa avait fait nickel aussi j'avais pas eut le choix bonne continuation 😉
Bonjour, comme quoi les anciennes méthodes marches , il faut semer un peu plus dense pour avoir le peuplement voulu et ça dépanne bien , des automnes humides il y en a eu autrefois , je rappelle ou j'avais été donner un coup de main pour ramasser le maïs ensilage à la faucille , chez nous les fèveroles au distributeur d'engrais Vicon et après on avait une charrue 5 corps de 10 pouces à plat pour les enfouir et puis on passait un coup d'herse par dessus et désherbage et en féverole on atteignait 45 à 50 quintaux hectare et c'est surtout une excellente tête d'assolement pour du blé . bonne semaine .
Salut je suis content que tu ai pu finir de semer. Je pense que tu as eu une bonne idée de finir tes semis à la volée le résultat est très bien. A bientôt
Bonjour Mat . J aime beaucoup tes vidéos, très bien expliquer on se rend bien compte de la complexité des semis de cette année. Je m essaye moi aussi au semis a la volée cette année. Chez moi ( sud maine et loire ) les terrains ne portent plus le matériel ( le même 100-90 que toi ) alors j essaye de sauver ce qui peut l'être. Bon courage a toi.
Bonjour, Grâce à toi jai pris l'option vicon vibro pour pouvoir finir le semis de feveroles sa c'est mieux ranger que le boulot du semoir sur le gel
Bonjour super vidéo comme d'habitude habitude moi une année j'avais semer l'orge au semoir à engrais aussi herse plate derrière sa avait fait nickel aussi j'avais pas eut le choix bonne continuation 😉
Merci
j'adore ton accent
Bonjour,
comme quoi les anciennes méthodes marches , il faut semer un peu plus dense pour avoir le peuplement voulu et ça dépanne bien , des automnes humides il y en a eu autrefois , je rappelle ou j'avais été donner un coup de main pour ramasser le maïs ensilage à la faucille , chez nous les fèveroles au distributeur d'engrais Vicon et après on avait une charrue 5 corps de 10 pouces à plat pour les enfouir et puis on passait un coup d'herse par dessus et désherbage et en féverole on atteignait 45 à 50 quintaux hectare et c'est surtout une excellente tête d'assolement pour du blé .
bonne semaine .
Salut je suis content que tu ai pu finir de semer. Je pense que tu as eu une bonne idée de finir tes semis à la volée le résultat est très bien.
A bientôt
Bonjour Mat . J aime beaucoup tes vidéos, très bien expliquer on se rend bien compte de la complexité des semis de cette année.
Je m essaye moi aussi au semis a la volée cette année. Chez moi ( sud maine et loire ) les terrains ne portent plus le matériel ( le même 100-90 que toi ) alors j essaye de sauver ce qui peut l'être. Bon courage a toi.
Merci et bon courage à toi aussi