Thème Astral - Comprendre VENUS

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 3 ก.พ. 2025

ความคิดเห็น • 6

  • @patriciaferrari1729
    @patriciaferrari1729 3 หลายเดือนก่อน

    Merci Caroline pour cette vidéo très intéressante. Je comprends mieux cette belle planète Vénus (qui est conjointe à ma Lune !). 🥰

  • @karineplawczyk2845
    @karineplawczyk2845 3 ปีที่แล้ว +4

    Merci infiniment pour ce partage. J'adore vos vidéos. Merci beaucoup.

  • @womanofthewood
    @womanofthewood 2 หลายเดือนก่อน

    Merci merci merci🧚🏻‍♀️

  • @katdiva8718
    @katdiva8718 ปีที่แล้ว

    Merci pour le partage !

  • @Lili_la.licorne
    @Lili_la.licorne 3 ปีที่แล้ว

    bonjour, on sais que la planète vénus, concerne l'amour. mais comment savoir sur notre thème de naissance si on est aime plus les hommes ou les femmes? est ce parce q'uon a plus de planètes féminines ou pas? merci .

    • @AstroAction
      @AstroAction  3 ปีที่แล้ว

      Bonjour, c'est une colle que vous me posez 😉
      En fait, Vénus, au delà de l'amour, représente surtout notre besoin relation relationnel, notre manière d'entrer en relation, ce dont nous avons besoin dans une relation et ce que nous sommes prêt à y apporter...et peu importe l'objet je dirais.
      Très franchement, je ne me suis jamais posé la question de savoir si un thème indiquait que l'on était plus attiré(e) par un homme ou une femme... et on ne m'a encore jamais posé cette question non plus.
      En revanche, ce que je peux vous dire c'est:
      1) De tout ce que j'ai pu lire ou entendre depuis bientôt 50 ans "astrologiquement" parlant, je n'ai jamais vu aucune référence précise concernant le fait que l'on était attiré par un homme ou une femme. Traditionnellement, on vous dira que vous allez rencontrer "l'homme de votre vie" si vous êtes une femme et inversement. Mais en fait, on ne sait pas... ce qu'on sait c'est que vous allez rencontrer l'amour, après qu'elle forme il prendra... SURPRISE !!!
      Le côté Feminin/Masculin des planètes ne parle pas de ça, encore une fois à ma connaissance. Quant aux signes Féminins/Masculins, c'est plus une histoire d'introversion/extraversion.