Olivier Delacroix (Libre antenne) - Elle a rompu définitivement avec sa mère et sa propre fille

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 20 ต.ค. 2024

ความคิดเห็น • 89

  • @nadiachapuis1453
    @nadiachapuis1453 ปีที่แล้ว +32

    Chère madame, je vous ai écouté avec attention, quel courage !
    Votre histoire m'a beaucoup touchée. C'est vrai que couper le contact avec ses enfants n'est pas compris, mais moi, je vous comprends.
    J'ai quatre enfants et n'ai plus de contact avec mes deux aînés.
    Ils m'ont tellement fait pleurer, ils sont si durs avec moi ! J'ai pris aussi la décision de vivre sereinement les dernières années qu'il me reste à vivre.
    Pour moi, les liens du sang, ça ne compte pas, ce sont les liens du cœur qui content. Mais quand c'est à sens unique, ça ne vaut pas le coup de vivre ça.
    Certains enfants ne sont pas reconnaissants de ce qu'on a fait pour eux, c'est comme ça.
    C'est difficile pour une maman, mais quand nos enfants sont adultes, si ils nous font souffrir, on doit se protéger et penser à soi, la vie est si courte !
    En tout cas, j'admire votre courage et votre force.
    Soyons fortes !
    Je vous embrasse. Prenez soin de vous.

    • @michellebraie5867
      @michellebraie5867 6 หลายเดือนก่อน +2

      Rien à ajouté tout est dit .
      Idem pour moi ces situations très dure. Courage à nous .❤

  • @carinecardra2552
    @carinecardra2552 ปีที่แล้ว +14

    Merci beaucoup Madame pour votre témoignage, si difficile et douloureux,et merci beaucoup à Olivier D. D'être autant humain et de partager l'antenne avec les auditeurs.
    Je vous souhaite Madame de rencontrer de belles et vraies personnes afin que vous soyez moins seule.
    Gardez votre force et votre intelligence de coeur.

    • @mimifranco3033
      @mimifranco3033 ปีที่แล้ว +4

      Beaucoup de souffrance..c est difficile les relations parents enfants..

  • @corinnecoco1840
    @corinnecoco1840 ปีที่แล้ว +6

    Madame je vous remercie pour ce récit dans lequel je me retrouve parfaitement. Vous avez su décrire avec des mots que je ne trouvais pas mon ressenti vis à vis de ce que j'ai traversé petite avec mes parents et que je continue à traverser avec ma fille. Tout comme vous je décide aujourd'hui de me protéger de cette enfant toxique afin de ne plus souffrir alors que j'ai toujours voulu son bien. Et tout comme votre fille la mienne n'a jamais supporté que je puisse lui dire quoi que ce soit pour qu'elle avance. Refus de toute la part d'éducation que je pouvais lui apporter. Oui, merci, je comprends mieux l'effet papillon, ma fragilité, mon manque de discernement puisque le modèle parentale était bâclé... Merci pour cette excellente émission, merci Olivier Delacroix de nous permettre de nous retrouver dans ces histoires humaines. Je décide aussi de ne plus culpabiliser... Je souhaite que votre livre naisse et qu'il puisse aider énormément de personnes dans la même situation. Plein de bonheur à vous madame. Corinne

  • @caraa-cl
    @caraa-cl ปีที่แล้ว +23

    Votre récit est émouvant. Prenez bien soin de vous

  • @odettetaillandier6275
    @odettetaillandier6275 ปีที่แล้ว +12

    Très beau témoignage de cette femme qui raconte toutes ses graves blessures sans aucun sentiment de haine ou de rancoeur…difficile d’être enfant unique au milieu de tant de toxicité…je partage quelques failles ou souffrances avec elle…aujourd’hui je suis complètement isolée malade et ma mère tout en le sachant ne fait rien…j’ai coupé tous contacts pour me protéger …elle devrait en faire autant…c’est sa vie et l’on en a qu’une…je suis persuadée que même outre-tombe nos mères nous réserves encore quelques méchancetés…respect Madame…❤

  • @fuegoranou9705
    @fuegoranou9705 ปีที่แล้ว +22

    je compatis, je comprends bien, on est à se demander si on est bien les mères ou les génitrices juste, combien de familles sont soudées? combien de parents ne voient plus leurs enfants? je suis admirative, presque envieuse, quand je vois de grandes smalas avec 3 ou 4 générations réunies sous le même toit , très unis, j'ai jamais connu ça

  • @catherinearmand6546
    @catherinearmand6546 ปีที่แล้ว +7

    En vous écoutant, je pensais être seule à avoir ces ressentis, mais non, Nos vies ne sont pas comparables mais les symptômes de vous décrivez sont les similaires, Merci pour ce témoignage ,

  • @marisamartins6699
    @marisamartins6699 ปีที่แล้ว +15

    Merci pour ce témoignage 😢
    J'espère que vous vous autoriserez à avoir des liens avec des humains comme vous, car vous n'avez pas à regretter quoi que ce soit. Vous y avez mis du coeur et fait le maximum avec les armes pour affronter cette vie nettement plus complexe pour les êtres merveilleux comme vous. Plus vous brillez de votre lumière intérieure plus vous projetez cette lumière qui éclaire la part d'ombre chez ceux qui sont sensé vous aimez.
    Je vous souhaite le meilleur pour l'infini ❤ vous le valez totalement ❤❤❤❤🙏☮️🙏

    • @irelasarta5428
      @irelasarta5428 ปีที่แล้ว

      Je ne suis qu'au debut et je n'écouterai pas en totalité ce temoignage.Le rire ou plutôt le ricanement me gene et puis la demande à laquelle elle n'a pas répondu, avez vous au moins des amis?Tres intellectuel mais rien d'émotionel, ça m'a glacé le sang

  • @josselinelemanach7430
    @josselinelemanach7430 ปีที่แล้ว +13

    Terrible témoignage ! J'espère, Madame, que vous terminerez votre livre et que vous trouverez un éditeur. Beaucoup, je pense, dont moi, ont envie de le lire.

  • @carinesifredi3909
    @carinesifredi3909 ปีที่แล้ว +12

    Soyez heureuse maintenant 😊

  • @Dufaym
    @Dufaym ปีที่แล้ว +12

    "celui qui aime les chiens ne sera jamais malheureux en toutes circonstances " Victor Hugo . Merci pour votre témoignage.

  • @ShaDow-v8u
    @ShaDow-v8u ปีที่แล้ว +9

    Tout çà c'est le manque d'amour, la construction de soi est chaotique lorsque l'on n'a pas été aimé ...

  • @MP-iq1pg
    @MP-iq1pg ปีที่แล้ว +10

    Merci de ce témoignage. Je me reconnais dans beaucoup de choses. Je l'explique par le fait que je ne voulais pas me reconnaître victime. À ce titre je prenais mes responsabilités dans tout ce qui se passait parce que je portais la culpabilité à tort de mon enfance et le début de mon parcours de vie avec un homme violent. Parce que j'ai pris ces responsabilités à tort j'ai empêché les autres et mes enfants de prendre les leurs. Ils se sont donc comportés comme des égoïstes, des personnes à qui tout est dû et la culpabilité qu'ils auraient dû ressentir c'est moi qui la portait.
    Le résumé de ma vie c'est de me faire écraser et c'est normal parce que je ne n'étais rien ni personne dans mon huit clos infantile. J'ai donc pris toutes les responsabilités pour besoin d'amour et obtenu l'inverse. Cette analyse m'aide aujourd'hui à me reconstruire plus comme coupable d'une faute dans nom, en portant la culpabilité que mes parents n'ont jamais pris. Ou plutôt les responsabilités.

  • @MrSlyDzSniping
    @MrSlyDzSniping ปีที่แล้ว +30

    On a parfois l'impression que le vice saute une génération. Ce sont les gens que nous aimons le plus qui ont les clés pour nous faire le plus de mal...Peut être y aurait il eut moins de malheur sans l'argent?
    Finissez votre livre, il aidera bcp de gens. Vous n'êtes pas seule!

  • @fuegoranou9705
    @fuegoranou9705 ปีที่แล้ว +28

    j'ai vécu à peu près la même chose, le désamour, des parents âgés, une mère absente et qui partait en vacances seule, à 10 ans elle m'a dit que j'étais son boulet, elle ne voulait pas d'enfant, ce fut un accident, et déni de grossesse total, et mon père jamais là, il fuyait la maison, pas eu de jeunesse "normale, de vie, pas même pu choyer un petit animal ne serait ce qu'un poisson rouge, me raccrocher à un être vivant, par chance j'ai trouvé l'âme soeur, mon double, un peu parcours similaire, (pas de parents non plus pour lui, on était enfants uniques ts les deux) on s'entendait bien mais j'étais souvent dépressive, mal dans ma peau, bcp de trauma et symptomes psy et jamais de suivi (peur de l'abandon, jalousie excessive, crises de spasmophilie etc etc étant jeune) à 17 ans je suis partie en Bretagne, mon rêve, fuir à tout prix, mon compagnon (ex futur mari) m'a suivie sans que je lui demande, tout allait bien on avait notre chien notre chat, une vie insouciante de jeunes genre baba cool, on se contentait de peu, on vivait un peu de l'air du temps, ensuite on a eu 2 enfants, (maintenant 39 ans et 40) et à l'adolescence des enfants, le début de la fin ! mon mari gentil mais trop, laxiste, alors ma fille surtout en a bien profité, s'engouffrant dans les brèches, toute la famille allait mal, rien n'allait, je me suis tournée vers le sauvetage d'animaux à l'excès, engouffrée même, sans plus guère m'occuper de ma famille, tout a dégénéré puissance 1000, résultat des courses, plus de mari, (je n'ai pas su le garder) un enfant sur deux que je vois vaguement, (mon fils qui a deux enfants), plus de nouvelles de ma fille qui a tjrs une haine viscérale envers moi, auucne possibilité de dialogue, à part des insultes de sa part, rien ne se rétablira, je pense que je ne la reverrai pas, j'ai 63 ans, donc je vis seule avec mon chien et m'occupe de chats des rues, je comprends maintenant, des décennies après, tout ce que j'ai pu mal faire, n'ayant aucune base, avec les moyens du bord, et jamais travaillé sur moi ni avoir été aidée par des médecins ou psy (à part me bourrer de xanax, lexomil et j'en passe..) alors je fais ma ptite vie, tranquille, j'ai l'impression, qui m'horrifie, de ressembler de plus en plus à ma mère (sauf qu'elle détestait tout le monde, sa famille, ses frères, les animaux), de vivre en égoïste mais que faire ? pas trop le choix, et peu d'amies amis, car je vis dans une région du sud ouest où les gens sont entre eux et gentils mais se lient rarement aux "étrangers" de toute façon étant qq qui a tjrs été une solitaire je ne le vis pas trop mal, sinon je suis plutôt sociable et discute facilement , ce qui est très dur c'est de se rendre compte de tout cela au bout de tant de temps, tout me revient dans la figure maintenant et je n'ai pas les clés ni aucune solution, sachant que je ne peux revenir en arrière, tout foutre en l'air et tout reconstruire, ça serait si simple si on avait tous les codes à la base, quant à refaire sa vie , j'ai tenté qq fois mais ne suis tombée que sur des marginaux (mon look doit les attirer, un peu atypique, tatouée) des poivrots, bref pas des mecs à cotoyer au quotidien, alors à quoi bon ? rester seule est ma seule option maintenant

    • @ShaDow-v8u
      @ShaDow-v8u ปีที่แล้ว +2

    • @katteresilience
      @katteresilience 9 หลายเดือนก่อน +1

      Votre texte me touche beaucoup : moi qui ai eu une enfance fracassée, ma mère m'a tout de même toujours laissé "choyer un petit animal", (selon votre gracieuse formule).
      Je vous souhaite le meilleur, ainsi qu'à cette dame dont j'ai écouté attentivement l'histoire et dont j'espère lire un jour le livre moi aussi.
      Bonne année à tous et toutes, et à Olivier. 🎉❤❤❤

  • @kamalou4848
    @kamalou4848 ปีที่แล้ว +5

    Magnifique merci beaucoup

  • @chacha-oy5sb
    @chacha-oy5sb 3 หลายเดือนก่อน +1

    Tant de points communs avec votre récit Madame, dans mon existence, sans doute ce choix de construire une famille vite pour corriger l'histoire...trop tôt, pas guéries, pas prêtes à donner et surtout, inconsciemment... le faire pour soi, ne faisant que refaire le même schéma à l'envers...donc sans capacité d'amour, vécus par nos enfants aussi comme du rejet, sauf que gâtés, tout leur sera dû "matériellement parlant" en compensation. Je réalise en vous écoutant combien la culpabilité m'a accompagnée aussi et comme j'ai cru être une mère parfaite, tellement j'étais présente et même envahissante. Aprés 15 ans, les jeux sont faits et pour nos enfants devenus egocentriques, c'est encore plus difficile de devenir résilients et apprendre à s'aimer. Ne restent en effet que la rupture, chacun face à son destin, et vivre sa propre vie, se protéger. J'ai 75 ans, trés seule mais bien avec moi-même enfin, sans culpabilité, responsable de moi-même, encore quelques difficultés avec les limites mais j'y travaille...j'ai tant rêvé d'une famille et accoure à la moindre demande ou signe...j'essaie enfin d'en faire le deuil. Merci à vous et à Olivier. "S'aimer" est toujours le meilleur cadeau que l'on puisse faire aux autres, y travailler sans relâche, pour être prête à recevoir, donner ou se défendre, dire non, mettre de la distance, leur souhaiter le meilleur. Sans se mettre au centre de sa vie, impossible de créer une famille, à 17/20 ans, on ne le sait pas quand on a été abandonnée ou rejetée.

  • @dianedanis5129
    @dianedanis5129 11 หลายเดือนก่อน

    Bonjour, je suis du Québec… Et j’adore vos émissions remplies D’HUMANITUDE 👌🏻
    Et tous ces témoignages, ces terribles épreuves que des gens vivent…
    Chapeau 🎩 à tous ces gens extrêmement courageux!!!!

  • @fuegoranou9705
    @fuegoranou9705 ปีที่แล้ว +10

    on fait comme on peut pour se "construire" avec ce qu'on a et pas facile

  • @fuegoranou9705
    @fuegoranou9705 ปีที่แล้ว +11

    bravo à elle, et courage, elle s'exprime bien, malgré tout c'est une battante, longue vie, et ne pas oublier, on nait seul et on meurt seul

  • @My1stAccount
    @My1stAccount ปีที่แล้ว +12

    "développer une honte d'avoir fait des enfants qui sont tout sauf ce qu'on aurait voulu qu'ils deviennent"
    une problematique très complexe...
    À quel moment nos enfants deviennent-ils des personnes complètement distantes de nous-même et de notre influence?... et donc des personnes que finalement, on n'aime pas forcement....

  • @Helena.83
    @Helena.83 4 หลายเดือนก่อน +1

    Heureusement que tous les témoignages ne sont pas aussi longs ! Elle parle beaucoup pour dire toujours la même chose

  • @ceciliaagassis5302
    @ceciliaagassis5302 5 หลายเดือนก่อน

    Merci beaucoup pour ce témoignage !! Lorsque la famille vous fait souffrir la douleur se multiplie .. moi c'est ma mère qui a décidé de couper les ponts avec moi depuis un an ... pour moi c'est une délivrance, ne jamais se sentir coupable...

  • @TheHouda85
    @TheHouda85 8 หลายเดือนก่อน +2

    J'ai l'impression qu'on n'a pas toute la version de l'histoire surtout avec les enfants. Je pense qu'elle a été toxique avec ses enfants sans s'en rendre compte, ça serait intéressant d'avoir la version des enfants, on sent bcp de souffrance chez eux

  • @delphinesalomon583
    @delphinesalomon583 ปีที่แล้ว +2

    Cette femme est magnifique, elle devrait faire éditer son livre et faire des conférences, C est un exemple de résilience, de courage et d amour..Un être unique et rare.. 🙏🕊️💜 Cette personne a énormément a offrir à ce monde et il faudrait qu elle réalise a qu elle point elle est aimable et qu elle porte en elle l amour, cette force de vie, cette lumière si puissante qui guide ses pas. Faites nous savoir Olivier la suite concernant cette femme admirable ❤😘

  • @Ss-yp6sh
    @Ss-yp6sh ปีที่แล้ว +8

    Bonjour si c'était une relation toxiques il faut laisser tomber la famille merci et bon courage

    • @lilliandozier9604
      @lilliandozier9604 ปีที่แล้ว

      Oui, merçi ! Les mexicains de moquent de la rage qui règne dans la race blanche, ils les appellent :" los soltérones" ( famille divorcé , seule)

  • @mariemarinantonini2163
    @mariemarinantonini2163 ปีที่แล้ว +12

    Sinon cette personne on voit qu'elle est très cultivée ,elle a bien relaté sa souffrance . Merci .

  • @mariemarinantonini2163
    @mariemarinantonini2163 ปีที่แล้ว +11

    Dommage celà méritait de l'entendre beaucoup plus .
    Pauvre personne . Que de la souffrance gratuite .
    Maintenant il faut penser qu' à vous et ne plus avoir honte . Sachez que vous avez rien à vous reprocher , vous avez été une bonne mère .
    Courage !

  • @Flo-dc9xi
    @Flo-dc9xi ปีที่แล้ว +15

    Un enfant ne né pas ingrat , mauvais envers ses parents. Il le devient à force d'avoir ete brisé. Comprenez bien cela .

    • @angeoumeddour5842
      @angeoumeddour5842 ปีที่แล้ว

      Absolument d’accord avec vous

    • @KatiaToutain-dz1nw
      @KatiaToutain-dz1nw ปีที่แล้ว +6

      Si ya des enfants ingrats

    • @Flo-dc9xi
      @Flo-dc9xi ปีที่แล้ว +4

      @@KatiaToutain-dz1nw vous êtes dans le déni. D'un point de vue biologique c'est impossible. Aucun enfant ne né ingrat envers ses parents. Tous les enfants ont besoin de leur parents. C'est une question de survie . Si un enfant s'éloigne c'est qu'il va chercher ailleurs ce qu'il ne peux avoir avec ses parents. Je parle ici des fondamentaux. La sécurité, lamour , la nourriture. Et n'oubliez pas une chose, ce sont les parents qui doivent répondre aux besoins fondamentaux de l'enfant et non le contraire.

    • @KatiaToutain-dz1nw
      @KatiaToutain-dz1nw ปีที่แล้ว +2

      Brisé de quoi des enfants allez va

    • @KatiaToutain-dz1nw
      @KatiaToutain-dz1nw ปีที่แล้ว

      @@Flo-dc9xi je répond à votre message tout t est vrai ce que vous dites ..mais pas tout c vrai chez les français c'est comme ça faut surtout pas dire que l'enfant est ingras.
      En tant que maman pas riche
      Et j'ai tjrs essayer de faire le mieux
      Un fils velontaire ambitieux à monter un empire .
      En oubliant les valeurs les plus indispensables dans une vie .
      D oublier d'où on vient
      Il l'est devenu Narccique et vantard
      Capricieux, et pleins de reproche j'accepte certaines, mais pas tout à 34 ans on fait son passé une force et non une victime .
      Je lui souhaite réussir encore et encore mais ya pas que la réussite dans une vie
      Et je redit mon fils est ingrat bien sur que on née pas ainsi mais on le devient ..
      Sa citation préféré que lui seul a inventer et surtout pas digne d'un écrivain
      (On trouve pas l'amour avec un bol de salade ) voilà sont langage je m'en excuse pour tout les amoureux qui se sont aimé quand l'un ou l'autre avaient rien .

  • @mariemarinantonini2163
    @mariemarinantonini2163 ปีที่แล้ว +9

    Elle se protège et elle a fini par comprendre .

  • @fatihadahmani8800
    @fatihadahmani8800 ปีที่แล้ว +3

    C'est dommage qu'on vous plus a la tele oliviier je vous admire merci

  • @brigitteandouard244
    @brigitteandouard244 8 หลายเดือนก่อน +1

    Bonjour Margot, j’ai toujours pensé que ce mêler de la guerre en uk ne fut que le prétexte pour siphonner toutes les caisses et déstabiliser l’ue faisant ainsi le jeu de la hyène…

  • @pascalehusson3911
    @pascalehusson3911 6 หลายเดือนก่อน

    J’aimerai bien avoir ce livre❣️
    Respect à cette femme pour la façon dont elle a vécu tout sans haine 💖
    Respect Tagoua 🙏☀️🙏
    Votre cœur est pur ✨
    Vous avez nettoyé toute votre lignée 👏👏👏

  • @Isa-ry4rl
    @Isa-ry4rl ปีที่แล้ว +5

    Un sujet universel, la famille toxique.

  • @KatiaToutain-dz1nw
    @KatiaToutain-dz1nw ปีที่แล้ว +6

    Moi aussi je suis en rupture de mes enfants sont toxique à part mon fils aînée c'est un sujet tabou

  • @fuegoranou9705
    @fuegoranou9705 ปีที่แล้ว +7

    sacré mal être dans certaines familles, maudites, qui se transmet de génération en génération

  • @tuauxmarie6956
    @tuauxmarie6956 6 หลายเดือนก่อน

    Mercie , du temoignage protégé vous madame
    Je suis aussi concerné
    Malheureusement on ne peu rien faire
    Écrivez le livre svp
    Le sujet est tabou en France
    J attendrait votre livre
    Un moment il faut mieux une fin douloureuse
    Qu une douleur sans fin

  • @khedidjataieb7916
    @khedidjataieb7916 7 หลายเดือนก่อน +1

    Chère madame je vous encourage d’écrire votre livre svp ❤merci d’avance que Dieu vous bénisse

  • @FaridaAnco
    @FaridaAnco 7 หลายเดือนก่อน

    Je vous comprends madame. je suis partie de ma familles toxiques Ilya plus de trente ans .je ne regrette absolument pas....bon courage madame

  • @antipodienne2741
    @antipodienne2741 ปีที่แล้ว +1

    merci c'est incroyable on dirait mes parents...

  • @francoisefischer3483
    @francoisefischer3483 ปีที่แล้ว +2

    Ma vie a aussi été difficile ..
    un peu comme la votre....on m'a dit d'écrire un livre mais je ne l'ai pas fait car cela fait revivre la souffrance

  • @sylviejoly4507
    @sylviejoly4507 9 หลายเดือนก่อน

    Bonjour Monsieur, comment vous contacter ?

  • @catherineleon4060
    @catherineleon4060 ปีที่แล้ว

    Vous êtes une survivante... d'une famille dysfinctionnelle avec l'envie de donner une vraie famille à vos enfants... mais comment construire sur de mauvaises fondations ? Couper les ponts est la seule solution afin de préserver sa santé physique et mentale. Je vous souhaite d'avoir une meilleure suite de vie. Plein de courage.

  • @margareth6754
    @margareth6754 9 หลายเดือนก่อน +2

    On ne comprend rien à l'histoire de cette personne.. Ses explications sont complètement décousues..
    Et elle se racle la gorge et tousse sans cesse.
    Pas agréable du tout à écouter, vraiment..
    Elle devrait consulter un spécialiste plutôt que de se confier sur une radio..
    Espérons que son bouquin soit mieux rédigé..
    Imbuvable.. Je zappe.

  • @chris-tine0613
    @chris-tine0613 9 หลายเดือนก่อน

    J adore cette dame . M'en fiche qu'elle se racle la gorge ,son histoire est troublante et intéressante. C est une dame forte .
    J'aimerai beaucoup lire son livre .
    Bravo madame et Olivier pour cette interwiev

  • @khedidjataieb7916
    @khedidjataieb7916 7 หลายเดือนก่อน

    Une histoire trop triste courage à vous ❤

  • @judithmeurrens7632
    @judithmeurrens7632 11 หลายเดือนก่อน

    Je comprend cette dame

  • @eve6845
    @eve6845 ปีที่แล้ว +3

    idem pour moi mere et fille couper les ponts aussi je me porte mieux

  • @KatiaToutain-dz1nw
    @KatiaToutain-dz1nw ปีที่แล้ว

    J'aimerai appeller comment ?

  • @oslogift63
    @oslogift63 ปีที่แล้ว

    10 pubs en 1 h, pitoyable

  • @veroniquenaveau8101
    @veroniquenaveau8101 ปีที่แล้ว

    Cest terrible madame ,mais vous avez fait le bon choix ,la situation est cruelle est toxique . Vos enfants sont toxiques et votre histoire nest pas particulières croyez moi. Beaucoup de parents souffres subissent de peur que les enfants les abandonnes .vous etes courageuses , ils ne vouw meritent pas. Finisser votre livre et viver pour vous , ne lâcher rien.
    Bonne continuations .
    traitance ses enfants .je vous

  • @radarasmarie3404
    @radarasmarie3404 ปีที่แล้ว +7

    Hélas c'est pénible de l'écouter ; lenteur dans ces phrases !!! Il aurait fallut ecrire son récit au préalable et plutôt le lire. Je n'ai pas pu l'écouter.

    • @nadiachapuis1453
      @nadiachapuis1453 ปีที่แล้ว +6

      C'était pourtant très clair, cette femme s'exprime très bien.

    • @Bellia489
      @Bellia489 ปีที่แล้ว

      Vous pouvez accélérer le rythme des vidéos sur TH-cam dans les paramètres

    • @margareth6754
      @margareth6754 9 หลายเดือนก่อน +1

      Exactement. Elle s'éparpille dans ses explications complètement décousues..

  • @Gwenned5620
    @Gwenned5620 ปีที่แล้ว +12

    Passer à la radio et se racler la gorge toutes les 30 secondes, c'est pénible, je zappe

    • @agglaelafee6810
      @agglaelafee6810 ปีที่แล้ว +6

      Quand on est terre à terre oui c'est pénible.
      Si on cherche un peu, c'est peut-être émotionnel d'une part et peut-être qu'elle a encore des choses à dire (qu'elle n'a pas compris encore)

    • @Gwenned5620
      @Gwenned5620 ปีที่แล้ว

      @@agglaelafee6810 sauf qu'on est pas dans un cabinet de psy, on est à la radio et pour être entendu il faut être écoutable. Pour ma part j'ai zappé, je j'entendais que son tic de langage

    • @agglaelafee6810
      @agglaelafee6810 ปีที่แล้ว +2

      @@Gwenned5620 c'est quoi ces idées de cabinet de psy?
      En même temps ce sont des êtres humains qui parlent de sujet qui les touchent profondément.
      Peut-être aurait il fallu qu'elle attende quelques mois pour ne plus être dans l'émotion ?
      Nous ne sommes plus en âge d'en être là...

    • @agglaelafee6810
      @agglaelafee6810 ปีที่แล้ว +2

      @@Gwenned5620 🤣🤣🤣 c'est d'être humaine que je vous gonfle ?!
      Vous êtes trop drôle.
      La chaîne d'Olivier est justement là pour ça...
      Donc si ça vous gonfle changez de suivi

    • @etoil
      @etoil ปีที่แล้ว

      Pareil pour moi je zappe c'est insupportable à l'entendre

  • @dariostaw7160
    @dariostaw7160 ปีที่แล้ว +5

    elle est pas serieuse la dame

  • @marthapyneda
    @marthapyneda ปีที่แล้ว +3

    Faut aller voir un psy au lieu de venir tourner en rond avec ses problèmes sur les ondes. C'est ennuyeux à ecouter et je pense complètement inutile pour la personne, à part un petit soulagement momentané.

    • @agglaelafee6810
      @agglaelafee6810 ปีที่แล้ว +2

      Pourquoi écouter alors?
      Personne n'y est obligé

    • @marthapyneda
      @marthapyneda ปีที่แล้ว +1

      @@agglaelafee6810 et comment aurais je pu avoir un avis si je n'avais pas écouté ??

    • @agglaelafee6810
      @agglaelafee6810 ปีที่แล้ว

      @@marthapyneda je n'ai pas dit que vous n'aviez pas écouté.
      J'ai dit que personne ne vous y a obligé

    • @agglaelafee6810
      @agglaelafee6810 ปีที่แล้ว +3

      En parler et s'entendre en parler aide déjà.

  • @etoil
    @etoil ปีที่แล้ว +2

    Elle se racle la gorge tous les 30 secondes c'est vraiment agaçant! Je suis obligé de zapper c'est insupportable

    • @minaamarir13
      @minaamarir13 9 หลายเดือนก่อน +1

      Peut être qu'elle était malade !!

  • @annemariegay5027
    @annemariegay5027 ปีที่แล้ว

    Stop….arrêtez ce genre d,émission et de discours. Stop…stop…stop….

    • @minaamarir13
      @minaamarir13 9 หลายเดือนก่อน

      Et la liberté d'expression ?!!

  • @fabiennelang5637
    @fabiennelang5637 ปีที่แล้ว

    Je ne vous écoute plus ces pubs so't insupportable, je ne supporte plus, sans compter que le son est d'une puissance à vous percer les tympans,