Un énorme merci ! Ma tablette vient de faire "écran noir", j'ai eu la chance de tomber sur votre vidéo, j'ai procédé aux manipulations que vous indiquez et cela a fonctionné. Super !!
Sincèrement merci. Après plusieurs manipes inefficaces, la votre fonctionne. Donc un grand merci, c'est mon fils qui est content! Et oui la tablette pour TH-cam et la Switch pour fortnite, me permettent d'avoir un pré- ado qui ne fait pas la gueule, et qui ne râle pas...enfin un peu moins 😄
Merci merci merci! Même pas besoin daller chez un réparateur ! Tout remarche. Je l'ai faite tomber sur l'écran. Peut-être que ça a fait bouger les connectiques. Difficile d'ouvrir la tablette quand on n'a pas les outils mais sinon c tout simple.
Bonjour; oui ce que j'ai fait mais apres ya une plaque en plastic sur le châssis pour atteindre impossible je parle pas de la petite nappe de gauche, mais celle du lcd !@
bonjour merci pour cette vidéo ! J'ai débranché la carte vidéo et je n'arrive plus à la remettre ! J'ai demandé dans un magasin, on m'a dit qu'elle était cassée et qu'il fallait la souder ? Pourriez-vous -vous filmer le branchement de la carte vidéo ?
Bonjour!! Mon téléphone Samsung S7 est devenue noir, j m'amuser avec le bouton de verrouillage et du coût c'est devenu noir. merci de bien vouloir m'expliqué le problème
J'en suis désolé, mais il suffit de regardé les messages de nombreuses personnes ont réussi a réparé leur tablette, il est sur qu'il faut faire doucement
Merci. Problème résolu grâce à vous.
😀
Mes plus sincères et infini remerciements à vous. J'ai réparé la tablette de ma fille dans la cuisine sans aide. Merci merci meric
Si ca vous a dépannée c est parfait 🙂
Un énorme merci ! Ma tablette vient de faire "écran noir", j'ai eu la chance de tomber sur votre vidéo, j'ai procédé aux manipulations que vous indiquez et cela a fonctionné. Super !!
Parfait :-)
C est le but de la video
Merci beaucoup,.vécu le problème sur le même modèle samsung hier soir et résolu grâce à vous! Mille merci!
Merci beaucoup grâce à votre tuto ma tablette fonctionne de nouveau cordialement
Parfait si ca vous a dépanner :-)
Merci à vous, ça fait deux fois que ça me sauve !
Merci pour votre commentaire
Mille merci
j'ai pu renaitre ma tablette grâce a votre astuce ;)
Merci infiniment Monsieur , c'est grâce à vous j'ai réparé la tablette de ma fille elle est hyper heureuse 😊
Content pour elle 🙂
Merci beaucoup. J'ai remis en route ma tablette grâce à cette vidéo. J'ai débranché et rebranché uniquement les nappes de la batterie et LCD...
Parfait
Une tablette de sauvée :-)
Un très grand merci pour votre vidéo, vos explications claires nous ont permises de réparer notre tablette
Parfait
Une tablette de sauvée
Merci pour votre vidéo vous avez sauvé notre tablette
C'est une bonne chose alors :-)
Merci beaucoup, j'ai eu le même problème avec un autre modèle de chez Samsung mais grâce à toi j'ai réussi à le résoudre 😊
Content si ça vous à aider :-)
Sincèrement merci. Après plusieurs manipes inefficaces, la votre fonctionne. Donc un grand merci, c'est mon fils qui est content! Et oui la tablette pour TH-cam et la Switch pour fortnite, me permettent d'avoir un pré- ado qui ne fait pas la gueule, et qui ne râle pas...enfin un peu moins 😄
Merci pour votre super vidéo je viens de faire ça pour relancer la tablette de ma femme.
Parfait
Merci mon ami, grâce à toi notre tablette refonctionne. Encore merci
Merci beaucoup
l'écran c'est remis à fonctionner sur ma tablette qui affichait un écran noir
Parfait bonne utilisation :-)
Génial ! Ça a fonctionné du premier coup. Le réparateur local voulait changer le LCD et le tactile pour 150 €. Merci à toi
Parfait content d'avoir permis c est économie
Ta fais comment car faudr1is que je le fasse et le réparateur ma dit pareille
@@nas34gilber32 il suffit de suivre la vidéo
Je n’ai pas fait les 2 connecteurs du haut, et ça a marché ! Merci!
Parfait
Le principal est qu'elle refonctionne :-)
Merci pour la vidéo, je viens de redémarrer la mienne grâce a vous
Parfait Bonne utilisation :-)
Grand merci pour la manip. Ça marche! 😀👍
Merci beaucoup j’ai réparer la tablette de ma sœur merci 🙏🏼
Merci pour le commentaire, content pour elle :-)
Au top merci pour ce tutoriel ma tablette fonctionne a nouveau
Merci pour ce tutoriel très bien expliqué ma tablette est sauvé sans payer 50€ de réparation
Merci du commentaire
Tu es un génie, merci bcp
Merci à toi ! Tu m'as sauvé la vie^^
Parfait
C est le but :-)
Un grand merci à toi, j'ai suivi exactement ton astuce sans outil et miracle, elle re fonctionne, donc grand merci pour ton astuce.
Content que ça ai fonctionne
Merci ça a marché en moins de 3 secondes
Merci beaucoup , ton astuce est au top 👌😉 validé 👉 mon fils va être ravi 😋
Content pour lui :-)
Merci pour l'astuce ça marche pour la mienne qui s'est mise en écran noir sans aucune raison apparente
Merci ,réussi à remettre en marche en suivant les instructions.
Parfait
Une tablette de sauvee :-)
super tuto grand merci
Merci beaucoup !!! 2e fois aussi pour moi....sauvée par votre vidéo !👍
Tant que ça fonctionne derrière :-)
Merci bcp ca remarche🎉
Merci beaucoup, pareil bien utile come tuto merci à toi.
Vidéo qui fonctionne je recommande 😊😊
Merci beaucoup, ma tablette refonctionne enfin !
Content si ça a pu vous servir :-)
Ça a marché merci beaucoup
Merci merci merci! Même pas besoin daller chez un réparateur ! Tout remarche. Je l'ai faite tomber sur l'écran. Peut-être que ça a fait bouger les connectiques. Difficile d'ouvrir la tablette quand on n'a pas les outils mais sinon c tout simple.
MERCI POUR LE TUTO TOP
MA TABLETTE A REDEMARRE
Impecable je viens de faire et la tablette re fonctionne
Parfait une de plus qui est reparti :-)
merci beaucoup le top
Merci a vous pour le commentaire :-)
Bonjour, savez vous comment remplacé la nappe lcd du tab t 580 ??? On peut enlever du haut mais vers le bas je parvient pas
Sans être devant ça va être difficile
Normalement il doit y avoir un système qui doit le tenir en place
Il faut enlever la batterie pour l'atteindre
Merci beaucoup pour cette astuce. Quelle soulagement après avoir vu ma tablette se rallumer. Mille merci
Alléluia la mienne de sauvée aussi, merci beaucoup ;)
Tant mieux
incroyable merci
Merci pour votre commentaire :-)
Bonjour; oui ce que j'ai fait mais apres ya une plaque en plastic sur le châssis pour atteindre impossible je parle pas de la petite nappe de gauche, mais celle du lcd !@
Alors Merci Beaucoup, du billard : Prévoir de quoi l'ouvrir et une pince à épiler en plastique !! mon papa va être content .
Bonne utilisation :-)
bonjour merci pour cette vidéo ! J'ai débranché la carte vidéo et je n'arrive plus à la remettre ! J'ai demandé dans un magasin, on m'a dit qu'elle était cassée et qu'il fallait la souder ? Pourriez-vous -vous filmer le branchement de la carte vidéo ?
C'est une petite languette a soulever et a rebaisser une fois la nappe en place
Merci pour votre vidéo ! Il eût fallu filmer de plus haut (vue avion) mais c'est déjà très bien ! Bravo.. De quoi provient ce souci d'après vous ??
Oui j'ai filmé vite fait pour avoir une trace
Impeccable, moi aussi 2 fois avec cette panne
A priori c est récurent
Le principal c est que ça reparte :-)
Bonjour j'ai un samsung galaxy A6 qui est tombé dans l'eau , est lorsque je l'allume sa fonctionne mais sa ne donne pas d'image
Essaye de le laisser sèche et voir si l affichage revient sinon changer l ecran
Et si je n'ai pas le materiel pour l'ouvrir ?
Vous pouvez essayez avec une carte de crédit
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci
Merci a vous pour le commentaire 🙂
J'ai essayé ca na pas marché. Le logo apparaît une demi seconde quand je redémarre la tablette en force et après plus rien.
C est un autre soucis alors, le probleme pour cette vidéo c est qu il n y a plus rien pas même le logo
Bonjour!! Mon téléphone Samsung S7 est devenue noir, j m'amuser avec le bouton de verrouillage et du coût c'est devenu noir. merci de bien vouloir m'expliqué le problème
Bonjour sur un s7 je peux pas certifier que ca vienne du même problème mais vous pouvez l'ouvrir pour contrôler
@@dp-performance6985 merci que penser vous de mon problème c'est l'écran qui es foutu ou bien?
Sans coup ça paraît étonnant
Vous pouvez essayé de rester appuyer sur le bouton volume bas et le bouton home 30s ça devrait le redémarrer et vibrer
@@dp-performance6985 ça s'allume mais l'écran ne s'affiche pas je sais pas comment faire
bonjour merci pour votre video...mais une fois ouverte j ai remarque qu une fiche est cassée y a t i_l une solution merci pour votre réponse
Hormis le changer mais il faut retrouver la bonne fiche et arriver ensuite à la ressouder
merci infiniment
Avec plaisir, je viens de le refaire aujourd'hui
Merci beaucoup 😂
Bonjour j ai un Samsung j5 qui e tombé, l ecran du téléphone e devenu noir, sa ne s allume plus coment faire merci
Bonjour dans votre cas je pense que c'est l'écran qui est HS
Ok merci beaucoup pour la réponse
Je pense que vous faite reference a un autre modele de tablette
Pour l'écran noir il faut juste débrancher/rebrancher la nappe du milieu. 😉
Merci du commentaire
Merciiiiii
De rien :-)
Merci énormément
les boution ne s'allument plus pwer volume..
débrancher la batterie quelques secondes
Comment on fait si on a pas le matériel
Il faut juste arrive à ouvrir le cache arrière
Merci enormement !
De rien
Si ça vous à aider :-)
Merci a toi ma tablette ses réparer
Content si ça vous à aidé
Manipulation reussie aussi pour nous. Merci
Mon frère Samsung Galaxy A2
شكرا
M E R C I
De rien avec plaisir si ca vous a dépanné :-)
@@dp-performance6985 Oui, grâce à vos explications très claires, j'ai réussi à remettre en marche la tablette... merci encore !
Es-ce obliger de tous les enlevé ??!
Dans le doute je l'ai fait sur tous les connecteurs
Bonjour mon frère
Moi elle as bientôt 5 ans jamais arrivé 🤞
Que ca dure :-)
Que faire*
ja éclaté la vitre tu et bidon
J'en suis désolé, mais il suffit de regardé les messages de nombreuses personnes ont réussi a réparé leur tablette, il est sur qu'il faut faire doucement
Merci