Love - le deuil amoureux

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 10 ก.ย. 2024
  • "Tous les jours je me demande pourquoi il a fait ça. [...] Je lui en veux de ne pas m'avoir exprimé ce qu'il ressentait, je lui en veux de m'avoir abandonnée comme ça."
    Le fiancé de Leslye s'est ôté la vie, sans qu'elle ne se doute de ses intentions. Elle revient pour nous sur cette épreuve, son deuil, ainsi que sur sa reconstruction.
    🌈 Pour s’abonner à notre chaîne : bit.ly/2OuRuMo
    Pour suivre FRAICHES sur les réseaux !
    ⭐️ Facebook : bit.ly/3rqx7OY
    ⭐️ Instagram : bit.ly/3bsmntK
    ⭐️ TikTok : bit.ly/3t041q5

ความคิดเห็น • 8

  • @Piouff
    @Piouff 2 ปีที่แล้ว +13

    Merci a toi, malgré la douleur. D'avoir exprimé ton vécue.

  • @Amostar60
    @Amostar60 8 หลายเดือนก่อน +3

    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir une personne qui sait qu'elle est coupable mais qui essaie de se déculpabiliser... En tout cas si elle est vraiment innocente j'espère qu'elle trouvera un moyen d'aller de l'avant, quelle triste histoire...

  • @ejacob1994
    @ejacob1994 10 หลายเดือนก่อน +4

    Bizarre cette histoire.

  • @benji257
    @benji257 10 หลายเดือนก่อน +3

    Trop de trous dans l'histoire.
    "J'étais enceinte il n'était pas au courant"
    Donc soit il ne l'était pas, elle a avorté dans son dos et il n'a pas supporté.
    Soit il était au courant, il voulait le garder mais elle non, d'où la dispute, et elle a avorté sans son consentement, et il n'a pas pu supporter cela.
    Dans les deux cas, ce n'est pas en étouffant cela, en minimisant la "dispute" et en diffamant un mort que cela fera de toi une personne miraculeusement innocente.

  • @eldavissageman3622
    @eldavissageman3622 ปีที่แล้ว +5

    Elle avait 20 ans et lui 42... Bon sang !😳
    Comme du bon vin, The men !

  • @grandauditeur
    @grandauditeur ปีที่แล้ว +8

    Juste ma pensée : première dispute ..."sors et va chez ton père" et le monsieur ce suicide ....trop d'éléments manquant , la phrase "je lui en veut" m'intrigue !!relation 6 mois après... Les tatouages et les vidéos que j'ai pu voir d'elle sont regard coupable, ne parlant a aucun moment des habitudes et des bons souvenir !! L'appartement dans pâtis centre et les faible revenus qu'elle a .....je pense que la famille de ce monsieur Rodolphe (paix à sont âmes) pourra nous confirmer cette étrange histoire !! 22 ans de différence.....

    • @chloecrx4119
      @chloecrx4119 3 หลายเดือนก่อน +1

      Je commente jamais mais ce genre de message absolument ignoble me choque. Pour avoir vécu une situation similaire, il faudrait une fois pour toute arrêté de culpabiliser les gens en deuil. Soyons clair, oui on fini par en vouloir à la personne qu'on aime, c'est un sentiment normal qui arrive souvent pendant un deuil, parceque c'est une épreuve horrible, qu'on se sent abandonné, qu'on doit continuer à vivre avec cette mort qui va avoir des répercussions hyper négatives sur tout les aspects de notre vie ( et cela pendant plusieurs années ), pour dire beaucoup de gens tombe en dépression. Alors oui on en veux a l'autre de nous donner cette souffrance, et ça même si c'est un accident et ça n'enlève en rien l'amour.
      Pour ce qui est du regards " coupable", encore une fois la culpabilité est une émotion prédominante du deuil, surtout dans un suicide, on ce dit toujours qu'on aurait pu faire mieux, éviter la chose, et même dans un le cadre d'un accident se sentiments survient. Parler des bons moments serait sûrement extrêmement compliqué pour elle émotionnellement ( ou alors elle veux garder cette intimité auxquelles cas elle fait bien ce qu'elle veux ).
      Je ne parlerai même pas des tatouages, de l'argent ou de l'écart d'âge ou autre car ces remarques sont si débiles qu'on se demande si c'est une personne adulte qui aurait pu raisonner comme ça.
      Et oui effectivement quand on perd son conjoint, on peut ressentir une manque une douleur et un mal être si intense qu'on essaye pour survivre, d'atténuer, de palier à tout ça, donc on peut rechercher rapidement une nouvelle relation, essayer de retrouver ce qu'on a perdu. Et ça souvent assez tôt dans le deuil puisque les premiers mois sont essentiellement fait de déni et derecherche continuelle de l'autre. Et croyez moi tant qu'on ne l'a pas vécu on ne pourra jamais comprendre. Donc le mieux c'est de garder ses petits appriori, qui prouvent un grand manque d'intelligence émotionnelle pour soi et se contenter de soutenir quelqu'un qui ne fait que parler d'un événement traumatisant.

    • @grandauditeur
      @grandauditeur 3 หลายเดือนก่อน

      ​@@chloecrx4119mouais ....je viens de lire ton commentaire et il est tres long , trop long même.....ecoute va revoir ton psy parce je sent que tu as besoin de parler .Dans les annees 80 il y avait les V.i.H ....le fleau des annees 20 c'est les maladies mentales !! Donc si t'es en Down aujourd'hui c'est ton probleme, on est samedi donc pete un peu.