Non, akhī, alhamdu lillāh. Le chiisme y est unanimement rejeté. Cheikh Faqīrī - qu'Allāh le préserve - a dit lors d'une interview : « Au Soudan, notre gouvernement a fermé tous les centres chiites. On doit le remercier pour cet acte. Qu'Allāh le récompense en bien. Nous remercions le gouvernement qui, ces derniers temps, a clairement lutté contre les chiites. » Le problème principal au Soudan c'est le soufisme. Même si tu y trouves un, deux ou trois chiites, eh bien, c'est le soufisme qui les a conduit au chiisme. Le soufisme est la cause de l'apparition du chiisme au Soudan ! Cheikh Faqīrī raconte dans la même interview : « Les chiites et les soufis partagent beaucoup de points en commun. Voilà pourquoi, dans les régions de ce pays où nous sommes allés et où nous avons tenté de débattre avec des meneurs des chiites, qui ont refusé le débat, ces derniers étaient soufis à l'origine. Ils étaient soit de la confrérie tijanite, ou qadirite, ou sammanite... » ( th-cam.com/video/JSt4j4R_u_g/w-d-xo.htmlsi=7drmsUfoH-b2G7RT )
Djazaka Allah u kheyr pour nous partager la parole de ces ennemis de l islam que sont les rawafidh
baarakAllahu fiikum wa fii djuhudikum
Très instructif
Merci beaucoup pour cette vidéo
BaarakAllahu fik akhi
Qu'Allah vous récompense pour vos efforts de traduction 🤲
Baarakallahoufikoum, j’aime beaucoup vos vidéos, continuez comme ça !
Tu as gagné un abonnement plus un like mon frère.
جزاكم الله خيرا
جزاك الله خيرا
Barakallahu fik
Jazaak allahou khayr
👍🏿
❤❤❤
👍👍☝️
Comment je fait pour partager la vidéo elle fait 19minutes
Peux-tu clarifier ta demande, akhī, s'il te plaît. Cherches-tu le lien de la vidéo pour l'envoyer ?
As salaamu 'alaykum
Est ce que vous autorisez le partage des extraits de quelques minutes ?
Wa 'alaykumu ssalāmu wa rahmatullāh. Oui, tant que cela ne change pas le sens et qu'il n'y a aucune modification sur la vidéo. Bārakallāhu fīk.
Le chiisme est il répandu au Soudan ?
Non, akhī, alhamdu lillāh. Le chiisme y est unanimement rejeté.
Cheikh Faqīrī - qu'Allāh le préserve - a dit lors d'une interview : « Au Soudan, notre gouvernement a fermé tous les centres chiites. On doit le remercier pour cet acte. Qu'Allāh le récompense en bien. Nous remercions le gouvernement qui, ces derniers temps, a clairement lutté contre les chiites. »
Le problème principal au Soudan c'est le soufisme. Même si tu y trouves un, deux ou trois chiites, eh bien, c'est le soufisme qui les a conduit au chiisme. Le soufisme est la cause de l'apparition du chiisme au Soudan !
Cheikh Faqīrī raconte dans la même interview : « Les chiites et les soufis partagent beaucoup de points en commun. Voilà pourquoi, dans les régions de ce pays où nous sommes allés et où nous avons tenté de débattre avec des meneurs des chiites, qui ont refusé le débat, ces derniers étaient soufis à l'origine. Ils étaient soit de la confrérie tijanite, ou qadirite, ou sammanite... »
( th-cam.com/video/JSt4j4R_u_g/w-d-xo.htmlsi=7drmsUfoH-b2G7RT )
M
بارك الله فيكم
بارك الله فيكم