Faire des disciples | David Pothier

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 17 ต.ค. 2024
  • Lorsqu’il était sur la terre, Jésus a donné un commandement qui s’applique à nous encore aujourd’hui : allez, faites des disciples. Mais comment ? Dans ce message, Pasteur David nous explique en trois points ce qu'on doit être pour pouvoir le faire et ça commence par : être avec Jésus, devenir comme Jésus et faire comme Jésus faisait.
    ---
    Rêvons grand, bâtissons maintenant ! Découvre et contribue à nos projets : lachapelle.me/...
    Suis-nous sur nos réseaux sociaux !
    ► Facebook : / egliselachapelle
    ► Instagram : / egliselachapelle
    ---
    Tu aimerais connecter avec d'autres personnes de la Chapelle ? Rejoins dès maintenant le groupe facebook de ta chapelle ! Si tu faisais déjà partie d'une de nos chapelles locales, nous t'invitons à rejoindre le groupe Facebook y correspondant. Si tu nous rejoins en ligne les dimanches, nous t'invitons à rejoindre le groupe Facebook la Chapelle En ligne !
    ► En ligne : bit.ly/2RO4Pyc
    ► Montréal : bit.ly/3euOQPb
    ► Gatineau : bit.ly/3eHwAT0

ความคิดเห็น • 6

  • @ProductionSolink
    @ProductionSolink 21 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Cette saison est très inspirante, très motivante.
    Cette preach ma beaucoup ému ! Je suis très reconnaissant que la Chapelle parle de sujet pour faire réagir / éveillé nos frères & nos sœurs à semer autour d'eux, peu importe leur travail. À s'investir pour leur famille.

  • @veroniquesanga3926
    @veroniquesanga3926 11 วันที่ผ่านมา

    Dans le nom de Jessy Amennnn🙏🏾

  • @veroniquesanga3926
    @veroniquesanga3926 11 วันที่ผ่านมา +1

    Amennn🙏🏾🙌🏾🙌🏾🙌🏾

  • @yanm8633
    @yanm8633 11 วันที่ผ่านมา

    18:21, 28:43 Ai-je bien compris? Les gens qui ne sont pas à l'église sont des "random"? Et on ne devrait plus avoir de relations avec ces gens? C'est bien ça?

    • @laChapelleenligne
      @laChapelleenligne  9 วันที่ผ่านมา +1

      Salut, merci pour ta question ! En fait, non, pas du tout ! On encourage vraiment les Réplica de Jésus à avoir des relations avec des non-chrétiens. Par contre, on met l'accent sur l'importance de développer des relations profondes avec des frères et sœurs dans la foi, parce qu'ils peuvent avoir une influence positive sur nous. Les gens qu'on fréquente le plus ont un gros impact sur nos vies, que ce soit en bien ou en mal. C'est pourquoi on insiste simplement sur l'importance d'avoir des relations saines avec des gens qui nous poussent à suivre Jésus au quotidien. ☺
      -Sara

    • @yanm8633
      @yanm8633 9 วันที่ผ่านมา +1

      @@laChapelleenligne Merci Sara d'avoir pris le temps de répondre à une question difficile. Pour l'influence, nous sommes tous la somme des 5 personnes que nous fréquentions le plus, qu'on le veuille ou non. J'avoue que ma compréhension du départ à ce sujet m'a fait peur étant donné la doctrine de la séparation (aka "séparez vous du milieu d'eux") qui a fait tant de tort à l'église (et à moi) par le passé. Merci!