Juillet 2014 : #FabriceEpelboin prédit la surveillance de masse. Juin 2022 : nous en sommes à la reconnaissance faciale (suite aux "événements" du stade de france). Il affirme, à raison, qu'il y a une collusion entre les principaux partis politiques pour le développement de la surveillance de masse. #NUPES : quelle est votre position a ce sujet ????
Des câbles pour l'internet ? Mais on nous dit que ce sont les satellites qui propagent les signaux... A quoi servent les satellites si internet passe par les câbles sous-marins ?
Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 (résolution sans valeur contraignante) comme suit : « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. » Protection par le Conseil de l'Europe[modifier | modifier le code] L'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme de 1950 (qui s'adresse à tous les États membres du Conseil de l'Europe, beaucoup plus large que l'Union européenne) dispose : « 1 - Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations. 2 - L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. » Jurisprudence (Cour européenne des droits de l'homme, 7 décembre 1976, no 5493/72, Handyside c/ Royaume-Uni) : « La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ». »
+Catherine Flament Comment expliques-tu alors l'origine de la diabolisation de Dieudo ? Pour la caricature d'un colon-sioniste-israélien...pas celle d'un pacifique-juif-français...rappelons-le ^^
J'aurais préféré lire : c'est pas d'hier que les groupes de pression font leur beurre avec la géopolitique. Ce qui nous est récent c'est la confirmation ostensible, récurrente et sourcée à laquelle nous pouvons accéder. C'est l'information libre circulant péniblement sous la protection de l'article 19, l'oeil soucieux de la 17e chambre et notre belle liberté d'expreFion qui ne réserve qu'à certains le droit de dire en permanence des conneries. L'état peut bien se réserver des conditions de censure, une fois la censure appliquée, ça n'éteint pas pour autant le droit d'analyser et de commenter, fusse le rendu du conseil d'état ! La géopolitique c'est à la fois historique et commercial, le gendarme du canal de suez ISR entretient des rapports de salarié avec USA, GBR et FRA, de client, d'allié pendant les conflits, de mercenaire en opération intérieure et de fusible si ça pête (_avantage des barbouzes_ pensent les uns, _attendons la déclassification_ penseront les éditeurs). Comme les Young Leaders ou les loges, le sionisme est devenu le réseau à la mode, en se montrant plus que d'autres, mais tout le monde s'y croise car la religion la mieux partagée sur Terre reste toujours le pognon. Concernant Dieudo ce soir là : je n'ai pas vu de spectacle appelant à la haine, revoyez Desproges ou Coluche.
juste comme ça en passant , le gouvernement français de Hollande a tranquillement et tout a fait officiellement annoncer que la France ne souscrivait désormais plus a la charte des droits de l'homme .
lepen n'est pas passé, car le pouvoir ne les intéresse pas, et honnêtement malgré toute ces technologie, ce n'est clairement pas les plus dangereux, je ne sais même pas s'ils ont connaissance de tout ceci, donc attention à ne pas faire de raccourcis ou de psychose la dessus, clairement ce que font nos gouvernement actuellement, lepen n'aurait pas fait pire ou mieux. Sur la Syrie, je crois qu'il aurait été aussi intéressant d'interroger sur le rôle de la france dans la destabilisation du pays. Quand à l'usage par le gouvernement syriens de technologie de surveillance, à partir du moment où tous les pays le font, je ne vois pas en quoi cela les rend plus coupable. D'autant que contrairement à chez nous, ils ont de véritable menace armée, cette politique peut donc se justifier dans ce sens là.
beaucoup d’accusations a peine dissimulées, non prouvée, comme systematiquement dans votre propos et sur tout les sujets. certes les cotisations ne permettent pas de financer des campagnes electorales, mais les partis depuis la reforme ont l’obligation de publier leur compte de campagne, et si plutot que d’evoquer la fraude a demi mot, vous les consultiez, vous vous rendriez compte que c’est l’emprunt et le credit qui sont leur principale source de financement de campagne.
Il eut fallu informer ce cher Fabrice Elboin qu'en France, pour éviter le monde d'Orwell, ce n'est autre que François Asselineau sur lequel il faut garder un l'oeil 🙌
discours imbu, parfois vrai, parfois faux (surtout quand çà part sur le sujet politique), un one man show ou les tentatives humoristiques sont très loin de Dieudonné (par exemple...) Bref, qu'il reste dans son monde pessimiste du web... enfin selon moi, et moi je ne suis rien!
Le discours de ce gars est quand même complètement aberrant… Un soit-disant prof à l'IEP de Paris, soit-disant Telecomix qui te dit d'aller te réfugier aux USA, sauf si tu es un gentil capitaliste, qui te fait une belle présentation sous Mac, en te parlant de la génialissime start-up qu'est Google, qui l'est presque autant que la sienne, de start-up… Bref, un ramassis de conneries proférées par un gars qui n'a pas dût tout comprendre à tout…
Intéressant de voir ça en 2024 !!
Trop bon de ressortir les dossiers d'EPELBOIN en effet
Juillet 2014 : #FabriceEpelboin prédit la surveillance de masse. Juin 2022 : nous en sommes à la reconnaissance faciale (suite aux "événements" du stade de france). Il affirme, à raison, qu'il y a une collusion entre les principaux partis politiques pour le développement de la surveillance de masse. #NUPES : quelle est votre position a ce sujet ????
Excellent Epelboint ! Enorme à 49'54'' : "D'où vient le reste du budget de fonctionnement? Mystère" => MDR !
Des câbles pour l'internet ? Mais on nous dit que ce sont les satellites qui propagent les signaux... A quoi servent les satellites si internet passe par les câbles sous-marins ?
Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 (résolution sans valeur contraignante) comme suit :
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Protection par le Conseil de l'Europe[modifier | modifier le code]
L'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme de 1950 (qui s'adresse à tous les États membres du Conseil de l'Europe, beaucoup plus large que l'Union européenne) dispose :
« 1 - Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations.
2 - L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »
Jurisprudence (Cour européenne des droits de l'homme, 7 décembre 1976, no 5493/72, Handyside c/ Royaume-Uni) :
« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ». »
+Catherine Flament Comment expliques-tu alors l'origine de la diabolisation de Dieudo ?
Pour la caricature d'un colon-sioniste-israélien...pas celle d'un pacifique-juif-français...rappelons-le ^^
Chico Toto Ca vous occupe , sans rien changer et cela fait son beurre ..
J'aurais préféré lire : c'est pas d'hier que les groupes de pression font leur beurre avec la géopolitique.
Ce qui nous est récent c'est la confirmation ostensible, récurrente et sourcée à laquelle nous pouvons accéder. C'est l'information libre circulant péniblement sous la protection de l'article 19, l'oeil soucieux de la 17e chambre et notre belle liberté d'expreFion qui ne réserve qu'à certains le droit de dire en permanence des conneries.
L'état peut bien se réserver des conditions de censure, une fois la censure appliquée, ça n'éteint pas pour autant le droit d'analyser et de commenter, fusse le rendu du conseil d'état !
La géopolitique c'est à la fois historique et commercial, le gendarme du canal de suez ISR entretient des rapports de salarié avec USA, GBR et FRA, de client, d'allié pendant les conflits, de mercenaire en opération intérieure et de fusible si ça pête (_avantage des barbouzes_ pensent les uns, _attendons la déclassification_ penseront les éditeurs). Comme les Young Leaders ou les loges, le sionisme est devenu le réseau à la mode, en se montrant plus que d'autres, mais tout le monde s'y croise car la religion la mieux partagée sur Terre reste toujours le pognon.
Concernant Dieudo ce soir là : je n'ai pas vu de spectacle appelant à la haine, revoyez Desproges ou Coluche.
juste comme ça en passant , le gouvernement français de Hollande a tranquillement et tout a fait officiellement annoncer que la France ne souscrivait désormais plus a la charte des droits de l'homme .
Mais les français se croient libres , en prison . LOL !!!
il est a quel profondeur ce cable?....
lepen n'est pas passé, car le pouvoir ne les intéresse pas, et honnêtement malgré toute ces technologie, ce n'est clairement pas les plus dangereux, je ne sais même pas s'ils ont connaissance de tout ceci,
donc attention à ne pas faire de raccourcis ou de psychose la dessus, clairement ce que font nos gouvernement actuellement, lepen n'aurait pas fait pire ou mieux.
Sur la Syrie, je crois qu'il aurait été aussi intéressant d'interroger sur le rôle de la france dans la destabilisation du pays. Quand à l'usage par le gouvernement syriens de technologie de surveillance, à partir du moment où tous les pays le font, je ne vois pas en quoi cela les rend plus coupable.
D'autant que contrairement à chez nous, ils ont de véritable menace armée, cette politique peut donc se justifier dans ce sens là.
Qui peut croire qu'un fonctionnaire te donnera les vraies clés sur TH-cam ?
+Yannick Reclus Au pire prend son son de cloche pour compléter ton analyse, sinon tu as l'exemple de Bradley Manning pour éviter les généralisations.
beaucoup d’accusations a peine dissimulées, non prouvée, comme systematiquement dans votre propos et sur tout les sujets.
certes les cotisations ne permettent pas de financer des campagnes electorales, mais les partis depuis la reforme ont l’obligation de publier leur compte de campagne, et si plutot que d’evoquer la fraude a demi mot, vous les consultiez, vous vous rendriez compte que c’est l’emprunt et le credit qui sont leur principale source de financement de campagne.
Vous oublier le crédit d'impôt, subtile manière de faire raquer tous le monde...
Excellent
merci
Il y a aussi www.btlv.fr en médias :)
Je me sens un nabot intellectuel en face de ce type. Une fluidité d'élocution totale. Le fond, n'en parlons pas. XD
Il eut fallu informer ce cher Fabrice Elboin qu'en France, pour éviter le monde d'Orwell, ce n'est autre que François Asselineau sur lequel il faut garder un l'oeil 🙌
34:28 Et, aujourd'hui, la loi Avia.
Marine est tres aimée.
..et sinon, y'a pas de conspiration.... lol
discours imbu, parfois vrai, parfois faux (surtout quand çà part sur le sujet politique), un one man show ou les tentatives humoristiques sont très loin de Dieudonné (par exemple...) Bref, qu'il reste dans son monde pessimiste du web... enfin selon moi, et moi je ne suis rien!
Le discours de ce gars est quand même complètement aberrant… Un soit-disant prof à l'IEP de Paris, soit-disant Telecomix qui te dit d'aller te réfugier aux USA, sauf si tu es un gentil capitaliste, qui te fait une belle présentation sous Mac, en te parlant de la génialissime start-up qu'est Google, qui l'est presque autant que la sienne, de start-up… Bref, un ramassis de conneries proférées par un gars qui n'a pas dût tout comprendre à tout…
Dommage qu'il ait utilisé " MONDE MUSULMAN " ..
wss hyui jdhey sdlo
message codé
génération y sur la projection génération X Mdr
11'... ^^
Qui peut croire qu'un fonctionnaire te donnera les vraies clés sur TH-cam ?