13:05 Kramatorsk et Slaviansk forment la dernière grosse ligne de défense dans le Donbass je m'attendais à ce que l'armée russe s'empare d'abord de Chasov Yar pour bénéficier de la ligne de crête qui domine Kramatorsk et Slaviansk mais aussi Siversk. En fait j'attends cela depuis la libération d'Artemovsk.
Je m'interroge sur la responsabilité de la destruction du barrage de Kurakhove. La vidéo ukrainienne semble filmer tranquillement le lieu avant une explosion qui n'a pas l'air d'être un bombardement. Dès lors, j'ai plus l'impression que le commandement ukrainien a ordonné la destruction du barrage lui-même. Un peu comme quand les belges ont détruit leurs écluses pour ralentir les allemands en 1914.
@@АлександрПетряков-й1л Il me semble aussi. C'est pourquoi j'ai fait le parallèle avec les destruction des barrages belges par leur propre armée en 1914. Ici, l'inondation a surtout rendu le Dniepr infranchissable, compliquant donc la tâche à l'armée ayant l'initiative, soit celle de la fédération de Russie (malgré ce qu'en disent les médias occidentaux qui considèrent que la destruction du barrage de Kakhova est du seul fait russe car elle empêchait les ukrainiens de continuer leur offensive. Offensive qui n'a jamais existé puisque l'armée de Kiev est en recul constant... soit, les medias occidentaux n'en sont pas à leur premier mensonge). En plus, l'explosion a lieu en pleine nuit, 2h54, heure classique pour els opérations d'infiltration/sabotage. Si les russes avaient fait sauter ce barrage, pourquoi attendre la pleine nuit, mettant ainsi en danger leurs propres troupes sur toute la berge orientale du fleuve ? Bref, Cette histoire de barrage détruit à l'explosif à Kurakhove (en plein jour cette fois) qui va aussi en s'écoulant ralentir la force d'encerclement russe au Sud de la localité me semble imputable aux ukrainiens afin d'assurer un maximum à leur unités engagées sur le front de se retirer vers l'Ouest. Mais le narratif pro Kiev de l'OTAN est tellement déterminé à dresser un ogre russe barbare face à une victime ukrainienne innocente que cette dernière ne peut être tenue responsable d'aucune destruction. C'est assez pitoyable... Soit. Nous verrons la suite, mais si les forces ukrainiennes engagées à l'Est de Kurakhove parviennent à s'extirper de là grâce aux eaux engluant l'assaut russe, nous aurons un bon indice pour savoir qui est responsable de cette nouvelle destruction.
Les Russes lâcheront rien !!
Vive la Russie 🇷🇺
Allez les Russes
Vive la Russie de Vladivostok jusqu'à Odessa. L'Ukraine est russe tout comme la Moldavie.
Bravo pour votre courage amis Russes ❤❤❤❤
MERCI POUR CES INFORMATIONS
Hourra hourra hourra ensemble nous vaincrons ❤
Bravo et merci pour vos informations pertinentes.
BRAVO LES RUSSES ❤❤❤
Bonne analyse
Merci !
Merci beaucoup pour l'information fiable.
Merci beaucoup mon frère pour cette nouvelle information. Félicitations. Sois béni
LA Russie doit reprendre Odéssa historiquement était fondé par la Russie.
13:05 Kramatorsk et Slaviansk forment la dernière grosse ligne de défense dans le Donbass je m'attendais à ce que l'armée russe s'empare d'abord de Chasov Yar pour bénéficier de la ligne de crête qui domine Kramatorsk et Slaviansk mais aussi Siversk. En fait j'attends cela depuis la libération d'Artemovsk.
❤❤❤❤❤ vive la RUSSIE ❤❤❤❤❤
Merci pour les infos du front vivement que la paix règne dans le monde
🖐️ merci 👍❤️
Sur c est un vrai tournant pour une victoire proche , avec l'aide de la Coré du nord , chapeau et Vive la Russie.
Slava Rossiya ... Uraaaaaa
🇷🇺🇷🇺🇷🇺 ZOV
Merci !
Quand vous aurez gagné après venez nous délivrer de Bruxelles, de Macron et des médias
Je m'interroge sur la responsabilité de la destruction du barrage de Kurakhove. La vidéo ukrainienne semble filmer tranquillement le lieu avant une explosion qui n'a pas l'air d'être un bombardement.
Dès lors, j'ai plus l'impression que le commandement ukrainien a ordonné la destruction du barrage lui-même. Un peu comme quand les belges ont détruit leurs écluses pour ralentir les allemands en 1914.
Да и подрыв Каховской ГЭС через реку Днепр, выгодно было только ВС Украины.....
@@АлександрПетряков-й1л Il me semble aussi. C'est pourquoi j'ai fait le parallèle avec les destruction des barrages belges par leur propre armée en 1914.
Ici, l'inondation a surtout rendu le Dniepr infranchissable, compliquant donc la tâche à l'armée ayant l'initiative, soit celle de la fédération de Russie (malgré ce qu'en disent les médias occidentaux qui considèrent que la destruction du barrage de Kakhova est du seul fait russe car elle empêchait les ukrainiens de continuer leur offensive. Offensive qui n'a jamais existé puisque l'armée de Kiev est en recul constant... soit, les medias occidentaux n'en sont pas à leur premier mensonge). En plus, l'explosion a lieu en pleine nuit, 2h54, heure classique pour els opérations d'infiltration/sabotage. Si les russes avaient fait sauter ce barrage, pourquoi attendre la pleine nuit, mettant ainsi en danger leurs propres troupes sur toute la berge orientale du fleuve ?
Bref, Cette histoire de barrage détruit à l'explosif à Kurakhove (en plein jour cette fois) qui va aussi en s'écoulant ralentir la force d'encerclement russe au Sud de la localité me semble imputable aux ukrainiens afin d'assurer un maximum à leur unités engagées sur le front de se retirer vers l'Ouest. Mais le narratif pro Kiev de l'OTAN est tellement déterminé à dresser un ogre russe barbare face à une victime ukrainienne innocente que cette dernière ne peut être tenue responsable d'aucune destruction. C'est assez pitoyable...
Soit. Nous verrons la suite, mais si les forces ukrainiennes engagées à l'Est de Kurakhove parviennent à s'extirper de là grâce aux eaux engluant l'assaut russe, nous aurons un bon indice pour savoir qui est responsable de cette nouvelle destruction.
Pas facile de comprendre avec l'accent de l'I.A
Beau gosse
BRAVO LES RUSSES ❤❤❤
Merci!
👍👍👍🤗