Ce joueur mérite une statue à Tizi ouzou,il a été un milieu de terrain incroyable genre Iniesta, infatigable,collant, sérieux..on lui dit longue vie on ne l'oubliera jamais.Chapeau...❤
J ai vu evolué ce grand joueur durant les annees 70 au sein de la JSK c etait la belle epoque surtout la periode du jumbo jet j ai adoré ces grands moments. c etait aussi mon voisin a la tour jsk de la nouvelle ville on se voyait pratiquement tous les soirs lorsqu il sortait promener son berger allemand . La jsk reunissait tout le monde dans la cité et on attendait avec impatience le prochain match pour les voir evoluer. une grande equipe qui nous a offert de beaux spectacles. c etait toute une époque grandiose. Merci rachid et a tous les anciens . Un hommage particulier pour le regretté Mustapha Anane l un des meilleurs de la jsk en ces temps la.
Vraiment c'est un grand plaisir de voir baris un très grand joueur je l'admirer beaucoup dans le temps le seul qui donne à fond sur le terrain infatigable
Je ne l'ai jamais entendu parlé avant. Je croyais que c'est un grand homme comme il était un grand joueur mais hélas je découvre un gars qui manque de sagesse et plein de haine. Il parle comme un gamin. Il a jamais dénoncé la clochardisation de la JSK par le clan de hannachi paix à son âme et vient régler ses comptes avec Iboud. sur des évènements qui se sont déroulé il y a 30 ans. c'est vraiment mesquin de sa part.
Rachid baris un grand joueur à son époque merci grand homme pour votre témoignage réel j'embrasse tout les anciens joueurs de la jsk et on prie pour les disparues
Rachid Baris,un grand joueur,infatigable et capable de mourir sur le terrain. J'aimais surtout le voir jouer au stade du 5 juillet contre le mouloudia,un regal. Longue vie et beaucoup de sante,dhargaz.
Plaisir de voir Monsieur Baris. Un arrière goût de cette interview c la médiatisation d un malentendu! Ça me rappelle une des chaines que tout le monde critique. Un avis pour ne pas dire un conseille à l'interview eur , la Kabylie , la JSK sont toujours là cible , ne pas en donner l occasion . Moi honnêtement j'ai bcp aimé ce grand homme Notamment Baris, mais sa réaction....!! La sagesse doit primer . Je ne fais pas l'avocat du diable je ne défend personne. Sauf il fallait éviter une telle question.Merci pour votre travail
Rachid Baris : un grand joueur. Comme ses coéquipiers bien sûr. Mais surtout, il est aussi reconnaissant envers ses adversaires, des grands joueurs comme Seridi Tiouah et Ali Bencheikh. Bravo l'artiste.
J'aimerais bien que quelqu’un me rejoint sur ce témoignage: Une fois la JSK a repêché le MCA de la relégation. Adghigh a accueillit le ballon en l'air dans les 18 m aux dernières cinq minutes et c’était le PENALTY sauveteur du MCA. Baris n'était pas content, chose qu'il a poussé a quitter la JSK pour terminer sa carrière au Draa ben khedda. j'ai été au stade!!!!!
Exacte. Soit disant il saute pour le renvoyer de la tête et puis voilà il a mis sa main pour toucher volontairement le ballon .j’était present avec mon frère plus grand que moi .j'avais quoi 16 ans a l’époque
Rachid Baris un joueur clé et incontournable dans l'histoire de la JSK des championnats, des coupes et surtout des titres africains. Avec son physique mince il était infatigable, une résistance , endurance et souplesse à toutes épreuv es. En duo avec Abdelslam et les autres joueurs ils ont contribué à la réussite de la JSK. J'ajouterai à la JSK il ny avait de stars mais un bloc comme une machine réglée comme une horloge c'était le secret de sa réussite.
Tout d'abord je voudrais dire qu'étant originaire d'El Kseur, les Baris c'est même des voisins, c'est vraiment une bonne famille, des gens biens! Mais je pense que Rachid aurait pu se passer de dire ce qu'il dit à la fin de l'interview! D'un côté, il explique que la JSK c'est depuis toujours l'école de l'excellence, professionnel, il faut gagner tout le temps, la 2eme place est un échec! Mais d'un autre côté, ils se séparent Hannachi qui était un d'après lui "un grand défenseur" pour garder Iboud qui ne serait bon ni des pieds, ni de la tête, ni rapide... (en gros pas un jour de foot) pour le garder 15 ans! Il explique qu'en tant que dirigeant, Hannachi était un grand président, alors que sous son règne, il s'est brouillé avec tout les fils du club, a chassé tout les joueurs kabyles pour déraciner le club contre une poignée de sable et plaire à l'a3ïsabat de Boutef! Il a laissé le club dans un Etat lamentable et son bilan sportif est pauvre pour un club de la sature de la JSK! Sur les 30 dernières années, l'USMA (nos frères kabyles d'Alger) ont gagnés plus de titres! On a même perdu contre le CRB 7-1 (en 2011)! La JSK a subie toutes les humiliations avec Hannachi! Je crois que ses problèmes personnelles contre Iboud embrouillent son jugement et l'empêhent d'être objectif! C'est dommage!
Bravo rachid je t ai vu jouer avec une rage intelligente et en t.écoutant je retrouve celui du terrain .tu es fidèle a tes valeurs BRAVO ET MERCI pour boumediene tu peux te le garder
Mille mercis Mass Baris azamul moi même je suis témoin de vous CONSEILS A TEMP reel de laisser Hanachi paix à son âme travailler à la tête de la JSK durant les malentendus entre hanachi et AARCHS sincèrement vous avez et vous aurez TOUT NOS respects à vie Mass baris.
Mr Baris etait un joueurs tres estimé par tout les supporter en Kabylie. je me souviens bien de votre dermier parch a la JSK quand vous jouer contre MCA et vous avez gagner dans la première mitemtps 1 a 0 et le Mca devrait directement descendre dans la deuxième division. et dix minutes après le commencement de la deuxième mitemps mr Adghigh a fait un signe Avec la main pour donner un pinalti pour le Mca pour qu´elle soit sauver et votre réaction etait tres forte en jetant le tricot de la jsk par ce que a l´epoque vous etiez un vrais chauvin Kabyle. mais aujourd´hui je suis décue de votre Point de vue et de votre acharnement contre monsieur Iboud qu´on connait tres bien et qu´on a suivie depuis longtemps et qu´on connait comme etant un Grand joueur et vrais Kabyle qui a jouer pour les couleures pendant toute sa carrière. et aujourd´hui je vous on vois Mr Baris défondre celui qui a faillit mettre la Jsk a jenoux et qui a donner pour le tueurs de nos 128 jeunes (Bouteflika) Avec des Balles explosives. le Nummeros 10 pour les remercier et qui a ongager tous les voyoux pour agresser les supporteres (araw idourar) a tizi ouzou. et aujourd´hui vous lui rendez Hommage et vous le qualifier de Grand joueurs. moi perssonnelement comme etant l´un des plus anciens des supporters de la jsk depuis 50 ans je ne peux le qualifier de Grand joueurs par ce que il ne la jamais etait. malheureusement c´est le lobis des hommes d´affaires et le drs qui est derrière vous et vous oblige a accepeter n´importe qu´el fonfarant qui viens. et vous oblige a regeter tous les vrais enfants de la jsk c´est vraiment domage pour vous de marquer votre fin de carrière Avec de terribles monsanges. vous avez detruit toute notre estime pour vous. et oui??????!!!!!!!!! tikhsi itinghan di damnis match timuchuha. vive rebi vive la jska vive mellal et vive Iboud tanemirthik commeme
Il s'est contredit grave ! Il dit au début qu'on ne parle pas de sa "mère - JSK" à la télévision, c'est une question d'honneur ! Mais il bafoue cet honneur avec ce témoignage ! Quand à l'histoire du transfert de Saib, il n'explique pas quel était le problème qu'il avait pour encaisser le chèque ! S'il avait payé Afrique Sport, il devrait y avoir preuve écrite; ce n'est pas avec un témoignage verbal par téléphone qu'on va le croire ! Cela dit, il reste un grand joueur qui a marqué son passage à la JSK mais son passage comme dirigeant est entaché d'un point noire !
Merci Rachid pour ces éclaircissement et aussi votre franchise,c'est vrais un président doit avoir de l'argent,mais ce porte parole à accepter ce poste pour de l'argent ( salaire)et il ce permis de dire qu'il est le plus ancien,et que c'est lui l'histoire de la jsk,hé oui .
Un grand joueur qui a brillé de mille feux et qui a su défendre la JSK avec cœur .Gloire a lui qui est resté fidèle par le geste et la parole a ce grand club.
Je suis très contrarié et déçu par ton intervention et le message haineux et hostile envers un de tes ex-équipiers à la JSK et de surcroit ton ex-capitaine d'équipe. Le mépriser et évoquer ses points points faibles en publique cela exprime à quel point tu le détestes et que tu ne supportes pas même loin de lui. N'oublies pas monsieur Baris le jaloux que Mouloud Iboud était un excellent défenseur pétri de qualités, un vrai maestro. pour beaucoup de gens sans oublier ses qualités humaines et éducation exemplaire. Ton passage à la JSK à titre de Président a dégouté beaucoup de monde à cause de ta cupidité et ta mauvaise foi, tu as magouillé et essayé d'entuber le club en faisant des affaires louches et entachées de fraudes. Au lieu de calmer le jeu et tenter d'éteindre le feu de la Fitna, toi, au contraire, tu viens alimenter le brasier et aggraver le conflit. Si beaucoup de gens sont ravis de t'écouter et bien pour moi tu n'es qu'un trou de cul mal intentionné.
J ai pas du tout apprecie que les anciens joueurs se critiquent entre eux .iboud et baris avaient mouille leurs maillots pour la jsk et ils avaient en ce temp de aek khalef beaucoup d avantages .laissez vos differents de cote .il n ya qu a la jsk que l on entend ces reglements de comptes .basta vive iboud et baris et vive jsk .
1977 fergani marque pour le Naahd le premier but à la 18 minute, Larbes égalisa et Makri marque le deuxième but de la victoire tous les buts en première mi temps. En 1979 Effectivement Amri marque le premier but pour la JSK Avant l'égalisation de Ait El houcine et MADJER doubla la mise en deuxième mi temps.
Et oui: Autrefois les géants de la JSK. Les parades spectaculaires de Cerbah, les deux pieds de Larbes, la finesse de Meghrici, les réflexes acrobatiques de Hannachi, l'intelligence de Iboud, le poumon de l'infatigable Barris, les dribles déroutant de Belahcene, la vision de Fergani, la frappe et détente de Dalı, le style de Bahbouh et le robuste Douadi. Et d'autres encore car à chaque joueur son équivalent. Rahima llah ceux qui ont qui ont rejoint l'au delà.
Il se disait que Rachid Baris natif d el kseur bejaia était très populaire au sein du publique de la jsk ..plus populaire que les autres joueurs malgré qu il est de bougie ..Le gens le respectais beaucoup..
Je me souviens lorsqu'il était joueur.. grand joueur c'est vrais. mais dans cette interview il parler de toufik de larbi blkheir il a dit aussi que abdelkader khalef est un grand après boumediene c'est abdelkader... Ça m'a étonné. Vous avez tous acquis des bien à la jsk.
Déclaration explosif, un courage exemplaire, beaucoup de monde vont chier dans leurs froc.normalement tout les anciens joueurs et dirigeants intervient afin de dire basta.
Le bon vieu temps Baris un grand joueur infatigable comme on dit il faisait un travail de fourmi tughzi laamris, c'est des joueurs qui jouent pour les couleurs tmurt taqvailit ( La Kabylie )
Il restera le meilleur joueur de la Jsk de tous les temps. Je pense que sans ce joueur à la Jsk, le NAAHD avec ses stars comme MADJER, MEREZKANE, GUENDOUZ etc...aurait remporté des titres.
Tout à fait d'accord avec ces joueurs que cite Barris et aussi ailleurs des joueurs comme Bachi MCA Mecheri ASMO Zender CAB Méritent plus que leurs réputations.
Pour ceuxvqui le connaissent pas rachid barris est le meilleur milieu de terrain en algerie et il a toujours honore ses engagements sur le terrain soit bencheikh ou belloumi,un vrai travailleur du football,dommage une fois je faisais du stop alors j etais lyceen il voulait pas s arreter avec sa bmw blanche alors que j avais a faire sept km a pied,a cette epoque la JSk etait a yakouren en stage bloque pour preparer un match important.
Moh chrif a vendu la jsk au voyou..ul antout foutunen l air .c est impardonable de nomer BOUTESRIKA president d honeure de jsk.en plus il a place tout les antikabyles dans la direction de jsk .la jsk ce n est pas seulement du football .
bravo mon frere la belle epoque domage des joueurs comme vous c es rare fini terminer aujourd hui on a des borico avec du gel sur la tete et la pose sur les journeaux longue vie
bonne interview j'ai connu baris rachid à alger quand il habitait à la rue serpagi. j'avoues que c'est grand joueur un bon milieu c'était le poumon de la jsk avec Mustapha ANANE que DIEU ai son âme. il a parlé de son passage à la JSK. sauf que j'ai mal digéré la fin en s'attaquant gratuitement à notre icône Mouloud IBOUD, pour une vieille histoire de transfert. il ne fallait pas dénigrer IBOUD. il était de mon devoir de te rafraîchir la mémoire. Ce joueur que tu traîtes de menteur ya rachid est un enfant du club depuis 1964 soit plus de 20 ans comme joueur. il était ton capitaine emblématique pendant tout ton passage à la JSK.
@@damialalompe3095 Je vais te dire ce que je ferais moi. Il y a mille et une façons de se défendre, moi à sa place j'irai en justice calmement sans tambour ni trompette..
Mr baris pardon le mal de la jskabylie a commencé pendant ta période comme président après le coup porté contre Mr Iboud pour le sortir par la petite porte ,tes mentors un toujours vivant les autre sont mort pas tous.histoire s oublié pas .pourqu oi vous parler de abdek KHalef mais pas da boussad benkaci ? Et portant les années d ors de la jskabylie c la période Mr Benkaci et mouloud Iboud comme joueur et capitaine et vice président.. pour terminé .Mr Iboud = jskabylie.
Tu es un grand joueur tu es infatigable tu joues avec le cœur, mais tu as pris 100.000 € en temps que président .hanachi aussi..tu as le droit de répondre et démentir c'est ce que j'attends car tu étais notre préféré..
Rachid baris,,, un joueur rajella,, turbo diasel,, ingatigable,, aime boco la jsk,, vrais amazigh,, rarrement de joueur com lui maintenant,,est je suis d'accord avec au suiejet de IBOUD,,,
Baris....la famille Baris n est plus a présenté, ils ont toujours été une famille respectable,et respecte de tous ceux qui la connaisse...quand je disais que ce porte vent... était un intrus,un double face...voici la preuve d un de ses collègues qui dévoile la vérité en toute honnêteté
Contradiction .vous venez de dire que vous ne jouerez que pour la jsk . Et maintenant vous vous avez fini à bord menail . Et je ne pense pas que tu peux refusé PSG .......!
Incroyable il a déclaré qu il est propriétaire de l hôtel de la gare a Vichy croyez moi qu c un mensonge moi même étant sur place j ai vérifié ça que des connerie l hôtel est un grand complexe il appartient à un français le reste dans l même secteur y a un restaurant marocain y des des boutiques genre snack kebab et un grand restaurant turc
Il y a beaucoup de rancœur et ce depuis la finale de 1977. C'est trop exagéré de la part de Baris. J'aime Baris mais question jeu, Iboud était un grand défenseur. ça se voit que Baris était très proche de Hannachi depuis très longtemps.
J ai beaucoup de choses à dire sur la jskabylie et les enciens joueurs peuvent le confirmé. Une autre lorsque on parle de abdekader KHalef pourqu oi oublié Mr Omar belhocine
@@maamarbabour9697 j ai bien parle de président mass boussad Benkaci (président emblématique de la jskabylie , ces année d or , turbo jsk. ) il faut lire la suite de commentaire avant de dire l importe quoi.
je ne connaissais pas Rachid Baris sur ce plan là . j'ai des frissons à l'entendre parler . Incroyable révélations ! je découvre un homme engagé ,sincére , droit . Que de souvenirs ; mon premier match de foot à oukil ramdane en septembre 72 .... et le dernier le fameux MCA -JSK AU 5 JUILLET
d un cote il soutient hanachi qui a politise le language arabe et qui a marginalise les enfants du clubs de l autre cote il defend la berberite il a pete ses cables sa place en maison de repos
@@azachourachour1994 le match s est déroulé en nocturne à tizi...à 2mn de la fin,il touche volontairement le ballon...1-1...le mca avait besoin d un point....
Ma parole, que c'est un plaisir d'ecouter un homme docile, sage et conforme à la raison comme, MR, Rachid Baris il est comme ça meme avec les ouvriers de son atelier, quelle modestie. Je lui donne un grand (WELL DONE ).
Toz ,tout ce qu'il a fait de biens ton baris à la JSK il l'a détruit en quelques minutes on attaquant Mr iboud (son capitaine emblématique) ds ces moments difficiles que traverse la JSK et sa direction par cette issaba de yarichéne, azlef et l'imam abou ait mouloud, après tant d'années de silence Maintt il sort son arterie ,je trouve ça lâche d'un kabyle et j'espère que Mr iboud ne vat pas se rabaisser pour lui répondre
Tu étais dans ta cachette presque 30 ans, après tu sors et tu attaque ton ancien coéquipiers qui est 1000 fois meilleur que toi dans tout... mouloud Iboud Is3a Nif-is quand la J.S.K souffre et malade de bcps de problèmes, elle joué des années pour la relégation, Iboud n'a pas était cachée, il avait mal comme son club de Cœur, il a d'abord était avec le comité de sauvegarde et puis il rejoint l'homme le sauveur de la J.S.K qui est Mellal et tout son équipe dirigeante... Mais Baris agui qui parle de Toufik, belkhir et qui a eut une firme sur Alger,, .... son soucis n'est pas foot a la base.... pour moi il n'est rien qu'un simple ancien joueur comme les milliers d'autres de la Jsk ni plus ni moins.. Mellal et Iboud les Hommmmmmme a si baris...
Quelle honte après 30 ans de silence et n’ayant jamais levé le petit doigt pour denoncer la mauvaise gestion de son ancien ami Hannachi,ni fait quoi que ce soit pour apporter sa contribution et apaiser les esprits pour le bien de la JSK,il vient la se donner en spectacle pour jeter son venin sur un de ses anciens coéquipiers ce qui demontre la petitesse de cet homme et la haine qui le carecterise.Un problème se règle en toute discrétion et le public n’a rien a foutre de vos quelles de gamins.Baris était un joueur valable qui a défendu les couleurs de la JSK a part ça l’histoire retiendra hélas la mesquinerie et la haine qui se lit sur son visage .A cet age normalement on entendra quelqu’un d’assagi et quelqu’un qui preche le bon sens . C’est navrant et honteux cher Baris vous avez raté une très bonne occasion de vous taire et le peu de crédit que vous avez auprès de ceux qui vous ont aimé est tombé à l’eau. Pour finir ,quand on est enfant on a l’ambition de devenir un homme ,mais rare sont les hommes qui ont cette même ambition.
Bourdj Menael c'est la fin de carrière il avais une blessure après il a raccrocher il faut comprendre après 13 ans a la JSK il a jouer deux année a Bourdj Menael.
Ce joueur mérite une statue à Tizi ouzou,il a été un milieu de terrain incroyable genre Iniesta, infatigable,collant, sérieux..on lui dit longue vie on ne l'oubliera jamais.Chapeau...❤
J ai vu evolué ce grand joueur durant les annees 70 au sein de la JSK c etait la belle epoque surtout la periode du jumbo jet j ai adoré ces grands moments. c etait aussi mon voisin a la tour jsk de la nouvelle ville on se voyait pratiquement tous les soirs lorsqu il sortait promener son berger allemand . La jsk reunissait tout le monde dans la cité et on attendait avec impatience le prochain match pour les voir evoluer. une grande equipe qui nous a offert de beaux spectacles. c etait toute une époque grandiose. Merci rachid et a tous les anciens . Un hommage particulier pour le regretté Mustapha Anane l un des meilleurs de la jsk en ces temps la.
Vraiment c'est un grand plaisir de voir baris un très grand joueur je l'admirer beaucoup dans le temps le seul qui donne à fond sur le terrain infatigable
Je ne l'ai jamais entendu parlé avant. Je croyais que c'est un grand homme comme il était un grand joueur mais hélas je découvre un gars qui manque de sagesse et plein de haine. Il parle comme un gamin. Il a jamais dénoncé la clochardisation de la JSK par le clan de hannachi paix à son âme et vient régler ses comptes avec Iboud. sur des évènements qui se sont déroulé il y a 30 ans. c'est vraiment mesquin de sa part.
Iboud était un très grand joueur ,fils de famille ,un symbole,
Rachid baris un grand joueur à son époque merci grand homme pour votre témoignage réel j'embrasse tout les anciens joueurs de la jsk et on prie pour les disparues
Rachid Baris,un grand joueur,infatigable et capable de mourir sur le terrain. J'aimais surtout le voir jouer au stade du 5 juillet contre le mouloudia,un regal. Longue vie et beaucoup de sante,dhargaz.
Plaisir de voir Monsieur Baris. Un arrière goût de cette interview c la médiatisation d un malentendu! Ça me rappelle une des chaines que tout le monde critique. Un avis pour ne pas dire un conseille à l'interview eur , la Kabylie , la JSK sont toujours là cible , ne pas en donner l occasion . Moi honnêtement j'ai bcp aimé ce grand homme Notamment Baris, mais sa réaction....!! La sagesse doit primer . Je ne fais pas l'avocat du diable je ne défend personne. Sauf il fallait éviter une telle question.Merci pour votre travail
J'ai juste dis que c'est un grand joueur et j'aimais le voir jouer,pas plus.
Les années 80 surtout !
😂
Rachid Baris : un grand joueur. Comme ses coéquipiers bien sûr.
Mais surtout, il est aussi reconnaissant envers ses adversaires, des grands joueurs comme Seridi Tiouah et Ali Bencheikh.
Bravo l'artiste.
J'aimerais bien que quelqu’un me rejoint sur ce témoignage: Une fois la JSK a repêché le MCA de la relégation. Adghigh a accueillit le ballon en l'air dans les 18 m aux dernières cinq minutes et c’était le PENALTY sauveteur du MCA. Baris n'était pas content, chose qu'il a poussé a quitter la JSK pour terminer sa carrière au Draa ben khedda. j'ai été au stade!!!!!
Exacte. Soit disant il saute pour le renvoyer de la tête et puis voilà il a mis sa main pour toucher volontairement le ballon .j’était present avec mon frère plus grand que moi .j'avais quoi 16 ans a l’époque
Un grand merci à toi pour tout ce que tu as apporté à la jsk
Pour moi tu étais incontestablement le meilleur joueur de toit les temps à la jsk
Rachid Baris un joueur clé et incontournable dans l'histoire de la JSK des championnats, des coupes et surtout des titres africains. Avec son physique mince il était infatigable, une résistance , endurance et souplesse à toutes épreuv es. En duo avec Abdelslam et les autres joueurs ils ont contribué à la réussite de la JSK. J'ajouterai à la JSK il ny avait de stars mais un bloc comme une machine réglée comme une horloge c'était le secret de sa réussite.
Azul a mass baris, Vous etes une légende !malheureux celui qui n'a pas vu jouer cette JSK.
L'homme il est sincère, il parle avec son cœur.
Tout d'abord je voudrais dire qu'étant originaire d'El Kseur, les Baris c'est même des voisins, c'est vraiment une bonne famille, des gens biens!
Mais je pense que Rachid aurait pu se passer de dire ce qu'il dit à la fin de l'interview! D'un côté, il explique que la JSK c'est depuis toujours l'école de l'excellence, professionnel, il faut gagner tout le temps, la 2eme place est un échec! Mais d'un autre côté, ils se séparent Hannachi qui était un d'après lui "un grand défenseur" pour garder Iboud qui ne serait bon ni des pieds, ni de la tête, ni rapide... (en gros pas un jour de foot) pour le garder 15 ans!
Il explique qu'en tant que dirigeant, Hannachi était un grand président, alors que sous son règne, il s'est brouillé avec tout les fils du club, a chassé tout les joueurs kabyles pour déraciner le club contre une poignée de sable et plaire à l'a3ïsabat de Boutef! Il a laissé le club dans un Etat lamentable et son bilan sportif est pauvre pour un club de la sature de la JSK! Sur les 30 dernières années, l'USMA (nos frères kabyles d'Alger) ont gagnés plus de titres! On a même perdu contre le CRB 7-1 (en 2011)! La JSK a subie toutes les humiliations avec Hannachi!
Je crois que ses problèmes personnelles contre Iboud embrouillent son jugement et l'empêhent d'être objectif!
C'est dommage!
Bravo rachid je t ai vu jouer avec une rage intelligente et en t.écoutant je retrouve celui du terrain .tu es fidèle a tes valeurs BRAVO ET MERCI pour boumediene tu peux te le garder
Le 6 de la jsk baris mis t familte amazigh ahrur ... tanmirth.
RACHID BARIS UN grand jouer et un kabyle de souche .Que de bons souvenirs avec lui et ses coéquipiérs .Longue vie .
Mille mercis Mass Baris azamul moi même je suis témoin de vous CONSEILS A TEMP reel de laisser Hanachi paix à son âme travailler à la tête de la JSK durant les malentendus entre hanachi et AARCHS sincèrement vous avez et vous aurez TOUT NOS respects à vie Mass baris.
Mr Baris etait un joueurs tres estimé par tout les supporter en Kabylie. je me souviens bien de votre dermier parch a la JSK quand vous jouer contre MCA et vous avez gagner dans la première mitemtps 1 a 0 et le Mca devrait directement descendre dans la deuxième division. et dix minutes après le commencement de la deuxième mitemps mr Adghigh a fait un signe Avec la main pour donner un pinalti pour le Mca pour qu´elle soit sauver et votre réaction etait tres forte en jetant le tricot de la jsk par ce que a l´epoque vous etiez un vrais chauvin Kabyle. mais aujourd´hui je suis décue de votre Point de vue et de votre acharnement contre monsieur Iboud qu´on connait tres bien et qu´on a suivie depuis longtemps et qu´on connait comme etant un Grand joueur et vrais Kabyle qui a jouer pour les couleures pendant toute sa carrière. et aujourd´hui je vous on vois Mr Baris défondre celui qui a faillit mettre la Jsk a jenoux et qui a donner pour le tueurs de nos 128 jeunes (Bouteflika) Avec des Balles explosives. le Nummeros 10 pour les remercier et qui a ongager tous les voyoux pour agresser les supporteres (araw idourar) a tizi ouzou. et aujourd´hui vous lui rendez Hommage et vous le qualifier de Grand joueurs. moi perssonnelement comme etant l´un des plus anciens des supporters de la jsk depuis 50 ans je ne peux le qualifier de Grand joueurs par ce que il ne la jamais etait. malheureusement c´est le lobis des hommes d´affaires et le drs qui est derrière vous et vous oblige a accepeter n´importe qu´el fonfarant qui viens. et vous oblige a regeter tous les vrais enfants de la jsk c´est vraiment domage pour vous de marquer votre fin de carrière Avec de terribles monsanges. vous avez detruit toute notre estime pour vous. et oui??????!!!!!!!!! tikhsi itinghan di damnis match timuchuha. vive rebi vive la jska vive mellal et vive Iboud tanemirthik commeme
Il s'est contredit grave ! Il dit au début qu'on ne parle pas de sa "mère - JSK" à la télévision, c'est une question d'honneur ! Mais il bafoue cet honneur avec ce témoignage ! Quand à l'histoire du transfert de Saib, il n'explique pas quel était le problème qu'il avait pour encaisser le chèque ! S'il avait payé Afrique Sport, il devrait y avoir preuve écrite; ce n'est pas avec un témoignage verbal par téléphone qu'on va le croire ! Cela dit, il reste un grand joueur qui a marqué son passage à la JSK mais son passage comme dirigeant est entaché d'un point noire !
Merci Rachid pour ces éclaircissement et aussi votre franchise,c'est vrais un président doit avoir de l'argent,mais ce porte parole à accepter ce poste pour de l'argent ( salaire)et il ce permis de dire qu'il est le plus ancien,et que c'est lui l'histoire de la jsk,hé oui .
Un grand joueur qui a brillé de mille feux et qui a su défendre la JSK avec cœur .Gloire a lui qui est resté fidèle par le geste et la parole a ce grand club.
Je suis très contrarié et déçu par ton intervention et le message haineux et hostile envers un de tes ex-équipiers à la JSK et de surcroit ton ex-capitaine d'équipe. Le mépriser et évoquer ses points points faibles en publique cela exprime à quel point tu le détestes et que tu ne supportes pas même loin de lui. N'oublies pas monsieur Baris le jaloux que Mouloud Iboud était un excellent défenseur pétri de qualités, un vrai maestro. pour beaucoup de gens sans oublier ses qualités humaines et éducation exemplaire. Ton passage à la JSK à titre de Président a dégouté beaucoup de monde à cause de ta cupidité et ta mauvaise foi, tu as magouillé et essayé d'entuber le club en faisant des affaires louches et entachées de fraudes. Au lieu de calmer le jeu et tenter d'éteindre le feu de la Fitna, toi, au contraire, tu viens alimenter le brasier et aggraver le conflit. Si beaucoup de gens sont ravis de t'écouter et bien pour moi tu n'es qu'un trou de cul mal intentionné.
J ai pas du tout apprecie que les anciens joueurs se critiquent entre eux .iboud et baris avaient mouille leurs maillots pour la jsk et ils avaient en ce temp de aek khalef beaucoup d avantages .laissez vos differents de cote .il n ya qu a la jsk que l on entend ces reglements de comptes .basta vive iboud et baris et vive jsk .
Anaam thaslamass a lakvayal c'était le grand patron du milieu de terrain de la jsk les hommes barris lah ibarek
1977 fergani marque pour le Naahd le premier but à la 18 minute, Larbes égalisa et Makri marque le deuxième but de la victoire tous les buts en première mi temps.
En 1979 Effectivement Amri marque le premier but pour la JSK Avant l'égalisation de Ait El houcine et MADJER doubla la mise en deuxième mi temps.
Je salue ce grand joueur baris Rachid. Ancien qui a. Marqué les gloires. De la j. S. K. Inoubliables. Moments JSK MCA etc
Voilà la génération qui prête allégeance à des personnes et non à des organisations sociétés ou institutions c'est pour ça qu'on tomber si bas.
Baris était le tôlier et le porteur d'eau de la JSK. On lui souhaite longue vie inchallah.
Grand.monsieur.rachid.baris
Tjrs.elegant.l.un.des.meilleur.
@@mehdidjefdem3040 C'est exact.
Et oui:
Autrefois les géants de la JSK.
Les parades spectaculaires de Cerbah, les deux pieds de Larbes, la finesse de Meghrici, les réflexes acrobatiques de Hannachi, l'intelligence de Iboud, le poumon de l'infatigable Barris, les dribles déroutant de Belahcene, la vision de Fergani, la frappe et détente de Dalı, le style de Bahbouh et le robuste Douadi.
Et d'autres encore car à chaque joueur son équivalent.
Rahima llah ceux qui ont qui ont rejoint l'au delà.
Il se disait que Rachid Baris natif d el kseur bejaia était très populaire au sein du publique de la jsk ..plus populaire que les autres joueurs malgré qu il est de bougie ..Le gens le respectais beaucoup..
Après le départ de Dali a la JSK , en 1972, ex joueur de la JSMB , c est autour de Rachid Baris en 1975 ex joueur de la JSMB.
A quoi bon de rajouter à chaque fois ex joueur .
@@__mississipi__ Erreur,
Dalı Rachid à intégré la jsk en 1972 1973 tandis que Barris 1973 1974.
Je me souviens lorsqu'il était joueur..
grand joueur c'est vrais. mais dans cette interview il parler de toufik de larbi blkheir il a dit aussi que abdelkader khalef est un grand après boumediene c'est abdelkader... Ça m'a étonné. Vous avez tous acquis des bien à la jsk.
Longue vie à toi, MAESTRO
Déclaration explosif, un courage exemplaire, beaucoup de monde vont chier dans leurs froc.normalement tout les anciens joueurs et dirigeants intervient afin de dire basta.
Un plaisir de revoir Baris Rachid !!
Le bon vieu temps Baris un grand joueur infatigable comme on dit il faisait un travail de fourmi tughzi laamris, c'est des joueurs qui jouent pour les couleurs tmurt taqvailit ( La Kabylie )
Il restera le meilleur joueur de la Jsk de tous les temps.
Je pense que sans ce joueur à la Jsk, le NAAHD avec ses stars comme MADJER, MEREZKANE, GUENDOUZ etc...aurait remporté des titres.
Tout à fait d'accord avec ces joueurs que cite Barris et aussi ailleurs des joueurs comme Bachi MCA Mecheri ASMO Zender CAB Méritent plus que leurs réputations.
Très grand joueur barris jadore ce joueur un vrai glatiateur
Pour ceuxvqui le connaissent pas rachid barris est le meilleur milieu de terrain en algerie et il a toujours honore ses engagements sur le terrain soit bencheikh ou belloumi,un vrai travailleur du football,dommage une fois je faisais du stop alors j etais lyceen il voulait pas s arreter avec sa bmw blanche alors que j avais a faire sept km a pied,a cette epoque la JSk etait a yakouren en stage bloque pour preparer un match important.
oui c est un vrai amazigh qui dis du mal de ses frère honteux de parler comme ca de iboud pauvres kabyles
Ta parlé de bien sur moh chrif Allah yrahmou , merci Rachid
Moh chrif a vendu la jsk au voyou..ul antout foutunen l air .c est impardonable de nomer BOUTESRIKA president d honeure de jsk.en plus il a place tout les antikabyles dans la direction de jsk .la jsk ce n est pas seulement du football .
bravo mon frere la belle epoque domage des joueurs comme vous c es rare fini terminer aujourd hui on a des borico avec du gel sur la tete et la pose sur les journeaux longue vie
tu as raison iboud il es revenue pour 200 millions par mois bravo rachid tu es etait et tu restera le fils de bonne famille thenemirte
Merci cher ami RACHID BARIS pour votre bel témoignage. Vous etiez un joueur de grand talent et exemplaire. BRAVO ON VOUS ADORE.
Grand joueur ,surtout humble ..
Y'a hasra Rachid un grand grand grand joueur surtout les match jsk mca a Alger et tizi
M
la vérité sur le mal de la jsk
merci monsieur Baris
vive jsk💪💪💪💪💪
autant que joueur baris était
un grand joueur.
Je pense malheureusement à cette finale de 1979. Hélas la sortie de l'excellent Boukadoum sur blessure pesait lourd.
Kalz jouait à Hambourg.
Rachid barris c'est l'âme de la jsk
c'est pas le moment de critiqué les personnes.vive iboud et mellal
Je n'ai jamais vu un joueur prendre le dessus sur Barris dans un duel face à lui.
bonne interview j'ai connu baris rachid à alger quand il habitait à la rue serpagi. j'avoues que c'est grand joueur un bon milieu c'était le poumon de la jsk avec Mustapha ANANE que DIEU ai son âme. il a parlé de son passage à la JSK. sauf que j'ai mal digéré la fin en s'attaquant gratuitement à notre icône Mouloud IBOUD, pour une vieille histoire de transfert. il ne fallait pas dénigrer IBOUD. il était de mon devoir de te rafraîchir la mémoire. Ce joueur que tu traîtes de menteur ya rachid est un enfant du club depuis 1964 soit plus de 20 ans comme joueur. il était ton capitaine emblématique pendant tout ton passage à la JSK.
C.est.la.faute.a.iboud.en.parlant.du.transfert.du.siecle.merci
Mr Baris tu aurais dû éviter de la faire cette interview ,tu étais mieux mais à partir d'aujourd'hui thekhraddts.
Mais il a le droit de se défendre que ferait tu si quelqu'un l'attaque et t'accuse ?
@@damialalompe3095
Je vais te dire ce que je ferais moi.
Il y a mille et une façons de se défendre, moi à sa place j'irai en justice calmement sans tambour ni trompette..
@@vourourouvourou1538 je pense que c'est deux grands joeurs sages et qu'ils peuvent discuter entre eux en adulte. .
@@damialalompe3095
Comme tu es revenu à la raison.
L'un des meilleurs milieux de terrain algérien
Mr baris pardon le mal de la jskabylie a commencé pendant ta période comme président après le coup porté contre Mr Iboud pour le sortir par la petite porte ,tes mentors un toujours vivant les autre sont mort pas tous.histoire s oublié pas .pourqu oi vous parler de abdek KHalef mais pas da boussad benkaci ? Et portant les années d ors de la jskabylie c la période Mr Benkaci et mouloud Iboud comme joueur et capitaine et vice président.. pour terminé .Mr Iboud = jskabylie.
Tu es un grand joueur tu es infatigable tu joues avec le cœur, mais tu as pris 100.000 € en temps que président .hanachi aussi..tu as le droit de répondre et démentir c'est ce que j'attends car tu étais notre préféré..
bravo thenemirte un grand joueur longue vie mon frere nif et drah
On aimait votre hargne sur le terrain DHAKVAYLI NESSAH
Rachid baris,,, un joueur rajella,, turbo diasel,, ingatigable,, aime boco la jsk,, vrais amazigh,, rarrement de joueur com lui maintenant,,est je suis d'accord avec au suiejet de IBOUD,,,
Décalage énorme entre la tête et les JAMBES!Vous avez perdu une occasion de vous taire après "un silence assourdissant" d'une trentaine d'années...!?
Baris....la famille Baris n est plus a présenté, ils ont toujours été une famille respectable,et respecte de tous ceux qui la connaisse...quand je disais que ce porte vent... était un intrus,un double face...voici la preuve d un de ses collègues qui dévoile la vérité en toute honnêteté
Iboud en 1983 était capitaine et tu dis il a quitté en 1982 ,il faut être honnête même si on aime pas quelqu'un
Je me rappel bien le deuxième but de baris un boli de 36m contre usma à bologhine usma1 jsk 2 but aouis et baris
But usma guedioura
1982 ou 1983
Très grand joueur BARIS ,infatigable qui joue avec le coeur...il a été même dirigeant .
Baris une légende.
Baris Rachid a été un des grands joueurs
Joueur ok .dirigeant ça laisse à désirer .transfer de saib .......!
Contradiction .vous venez de dire que vous ne jouerez que pour la jsk . Et maintenant vous vous avez fini à bord menail . Et je ne pense pas que tu peux refusé PSG .......!
C'est malheureux d'enttendre un ex joueur s'attaqué a son ex coéquipier comme on dit le linge sale ne se lave pas en publique
Incroyable il a déclaré qu il est propriétaire de l hôtel de la gare a Vichy croyez moi qu c un mensonge moi même étant sur place j ai vérifié ça que des connerie l hôtel est un grand complexe il appartient à un français le reste dans l même secteur y a un restaurant marocain y des des boutiques genre snack kebab et un grand restaurant turc
J'aime beaucoup se joueur longue vie
les kabyles hada yedrab fi hada. tfouhhhhhh. Vive mellal et vive JSK.
Moi je temoine que vous êtes une fierté pour la kabylie.
Il y a beaucoup de rancœur et ce depuis la finale de 1977. C'est trop exagéré de la part de Baris. J'aime Baris mais question jeu, Iboud était un grand défenseur. ça se voit que Baris était très proche de Hannachi depuis très longtemps.
Ce sont ces gens qui doivent diriger la jsk
Barris la nostalgie
Il na rien dit ...il a peure de parler cae il a aussi fait du business au nom de jsk ..on connais tout les joueures de jsk
J ai beaucoup de choses à dire sur la jskabylie et les enciens joueurs peuvent le confirmé. Une autre lorsque on parle de abdekader KHalef pourqu oi oublié Mr Omar belhocine
Et vous?Malgré votre pseudo,vous oubliez le président le plus titré Boussad BENKACI...!?
@@maamarbabour9697 j ai bien parle de président mass boussad Benkaci (président emblématique de la jskabylie , ces année d or , turbo jsk. ) il faut lire la suite de commentaire avant de dire l importe quoi.
je ne connaissais pas Rachid Baris sur ce plan là . j'ai des frissons à l'entendre parler . Incroyable révélations ! je découvre un homme engagé ,sincére , droit . Que de souvenirs ; mon premier match de foot à oukil ramdane en septembre 72 .... et le dernier le fameux MCA -JSK AU 5 JUILLET
d un cote il soutient hanachi qui a politise le language arabe et qui a marginalise les enfants du clubs de l autre cote il defend la berberite il a pete ses cables sa place en maison de repos
Merci Rachid je suis témoin vous étiez un grand et excellent joueur
Tu te souviens quand Rachid adghigh a donné penalty pour le MCA , pour que le MCA ne descend pas en D2, il était pas comptent yefagh direct
@@azachourachour1994 le match s est déroulé en nocturne à tizi...à 2mn de la fin,il touche volontairement le ballon...1-1...le mca avait besoin d un point....
Il fallait le voir jouer....il etait en 8 et Anane en 6....avec la venue de Fergani en 80,il a pris le 6.
@@assanicinoul2023 en lui nous sentant le combattant identitaire
Tout a fait d'accord il n'a pas apprécié le penaltie offert par Adghigh
Ma parole, que c'est un plaisir d'ecouter un homme docile, sage et conforme à la raison comme, MR, Rachid Baris il est comme ça meme avec les ouvriers de son atelier, quelle modestie. Je lui donne un grand (WELL DONE ).
Toz ,tout ce qu'il a fait de biens ton baris à la JSK il l'a détruit en quelques minutes on attaquant Mr iboud (son capitaine emblématique) ds ces moments difficiles que traverse la JSK et sa direction par cette issaba de yarichéne, azlef et l'imam abou ait mouloud, après tant d'années de silence Maintt il sort son arterie ,je trouve ça lâche d'un kabyle et j'espère que Mr iboud ne vat pas se rabaisser pour lui répondre
L'infatigable Baris un grand joueur
Baris grand homme pas comme certains qui sont a la tête de la jsk
Baris ne parle jamais depuis des decennies , decide enfin de parler ? C'est bizarre !!
Comme vous dites:c'est bizzare...!?
Vive moloud iboud.
باريس رشيد بمستواه لو كان في وقتنا يستطيع أن يلعب في اي فريق في البطولات الاوروبيه الخمس
Tu étais dans ta cachette presque 30 ans, après tu sors et tu attaque ton ancien coéquipiers qui est 1000 fois meilleur que toi dans tout... mouloud Iboud Is3a Nif-is quand la J.S.K souffre et malade de bcps de problèmes, elle joué des années pour la relégation, Iboud n'a pas était cachée, il avait mal comme son club de Cœur, il a d'abord était avec le comité de sauvegarde et puis il rejoint l'homme le sauveur de la J.S.K qui est Mellal et tout son équipe dirigeante... Mais Baris agui qui parle de Toufik, belkhir et qui a eut une firme sur Alger,, .... son soucis n'est pas foot a la base.... pour moi il n'est rien qu'un simple ancien joueur comme les milliers d'autres de la Jsk ni plus ni moins.. Mellal et Iboud les Hommmmmmme a si baris...
Arrêtes s'il te plaît tu acceptes toi qu'on t'accuses comme ça et qu'on parle de toi ??un peu de de bon sens
Azul felawen Iboud il n'a pas pris de l'argent du transfert de Saib . Monsieur Baris arrêter vos conneries thanmirth
Il est parti a la JSK , sans demander aucune partie , sans commentaire.
Azul à da Rachid
Arrêtez vos salades , c'est la jsk qui vous avait fait un nom . paix à : Koufi , el koli , karamani , Berkani , Anane , djebbar , ouahabi etc ....
Tres très grand joueur
Un grand joueur !
il'faux'attaque'iboud'ces'grande'joueur'''''arrete'cette'haine''tu'a'passe'tes'annee'a'la'jsk'tu'a'prie'des'avantage'arrete'de'cretique''
ou''tu'etait'avent''arrete''de'''cretique'les'gens''''pourQuoi'tu'viens'pas'aide'la'jsk
Hélas grand joueur mais après ......! Des échos pas bon à étendre .
Quelle honte après 30 ans de silence et n’ayant jamais levé le petit doigt pour denoncer la mauvaise gestion de son ancien ami Hannachi,ni fait quoi que ce soit pour apporter sa contribution et apaiser les esprits pour le bien de la JSK,il vient la se donner en spectacle pour jeter son venin sur un de ses anciens coéquipiers ce qui demontre la petitesse de cet homme et la haine qui le carecterise.Un problème se règle en toute discrétion et le public n’a rien a foutre de vos quelles de gamins.Baris était un joueur valable qui a défendu les couleurs de la JSK a part ça l’histoire retiendra hélas la mesquinerie et la haine qui se lit sur son visage .A cet age normalement on entendra quelqu’un d’assagi et quelqu’un qui preche le bon sens .
C’est navrant et honteux cher Baris vous avez raté une très bonne occasion de vous taire et le peu de crédit que vous avez auprès de ceux qui vous ont aimé est tombé à l’eau.
Pour finir ,quand on est enfant on a l’ambition de devenir un homme ,mais rare sont les hommes qui ont cette même ambition.
Donc toi tu acceptes que quelqu'un t'accuses d'être un voleur..ok
Les homme❤❤❤❤❤❤
Bravo baris
Toute la partie sur Iboud est inutile et vraiment decevante. Pour le transfert de Saib tout ce que je peux dire c est au il y a du louche.
Les hommes honnête de la jsk
Une légende !!
Pffff
Vous ne pouvez pas quitter la jsk pour jouer au PSG et vous la quittez pour jouer à bord menail ??????!!!!!!!!!.
Bourdj Menael c'est la fin de carrière il avais une blessure après il a raccrocher il faut comprendre après 13 ans a la JSK il a jouer deux année a Bourdj Menael.