Partons en voyage - Visites privées

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 20 ก.พ. 2022
  • Abonnez-vous bit.ly/3twYnPR
    Partons en voyage - Visites privées 13 octobre 2016
    L'Orient-Express
    Le musée des carrosses à Compiègne
    Alexandra David Neel
    Invité Jean-Louis Étienne
    Depuis les réserves du Mobilier national à Paris, le Garde-Meuble de la République où l'émission a installé ses quartiers, Stéphane Bern, entouré d'une équipe de reporters-chroniqueurs, dévoile les trésors et les coulisses du patrimoine et de ses institutions.
    VISITES PRIVÉES propose d'explorer une grande thématique, toujours foisonnante, pour découvrir autrement nos monuments, de revisiter le fonctionnement de nos institutions les plus prestigieuses, ou de révéler la face cachée de personnages illustres.
    Ces visites privées se feront grâce à des reportages spécialement tournés pour l'émission mais aussi en compagnie d’un invité, choisi par Stéphane pour partager avec nous son expertise sur le thème du jour.
  • แนวปฏิบัติและการใช้ชีวิต

ความคิดเห็น • 7

  • @rima1815
    @rima1815 2 ปีที่แล้ว +3

    Un bonheur à écouter, Bravo M. Berne

  • @simolav1365
    @simolav1365 2 ปีที่แล้ว +4

    Fabuleux! Maintenant si seulement les reporters pouvaient cesser de parler tous en même temps!

  • @marciamello2249
    @marciamello2249 ปีที่แล้ว

    No Brasil tivemos o trem "litorina" , que fazia Rio-São Paulo e era maravilhoso! As cabines super deliciosas! E o café da manhã saboroso! Espero que trens assim sejam recriados para viajarmos por todas as maravilhas brasileiras!!!

  • @fernanda1397
    @fernanda1397 2 ปีที่แล้ว

    J’aime cette émission , très instructive et passionnante de Stéphane Bern ,o’n voyage através du temps c’est génial .Merci à visites privées d’avoir mise en ligne👏👏🎩😍

  • @PierrePirsonArt
    @PierrePirsonArt 2 ปีที่แล้ว +2

    Belle émission, merci. Je suis parti en 2003 et 2004 faire un tour du monde, seul, sac au dos. j'avais juste prévu 1 vol à l'avance. Les autres vols et les destinations étaient de la pure aventure. A chaque nouvelle arrivée dans un nouveau pays ou continent, personne ne m'attendait, c'était le suspense à chaque fois.
    Je ne me suis jamais senti aussi bien entouré et en sécurité que pendant ce tour du monde. Comme dit le médecin dans l'émission; Je croyais faire un voyage, mais c'est le voyage qui m'a fait. Cela a changé complètement ma vision de la vie, et après une telle aventure, je n'ai jamais plus pu, ni voulu être un sédentaire.

  • @denislanglais955
    @denislanglais955 2 ปีที่แล้ว

    Exact , la '' Jamais Contente '' ( 100 k-h , était électrique ... )