Impro Ciné Critique

แชร์
ฝัง

ความคิดเห็น • 5

  • @caronyvonne4248
    @caronyvonne4248 3 ปีที่แล้ว

    Le respect faut que ça soit réciproque,, hein! L'émetteur,,!!! moi je suis pas un récepteur,, et pour ce qui est du film qui à pour titre,, le village des damnés c'est un film extraordinaire,, effet spéciaux impressionnant,, divertissant,, ça fait changement que d'écouter un film de pleurnicheux,, qui râle tout le long du film,, au faite je me répète depuis un mois est ce que ça serait possible (s'il vous plaît) que jaie dans ma grille de choix de film,, sur youtube, le film au complet en français,, gratuit, *le village des damnés,, actrice principale Christie alley,, merci 😌

    • @JuDeMelon
      @JuDeMelon  3 ปีที่แล้ว

      J'ai pas tout compris au début du commentaire, mais à aucun moment je ne manque de respect à quiconque dans cette vidéo ni dans aune de mes autres vidéos, c'est un de mes principes ;)

  • @cinemagic16
    @cinemagic16 6 ปีที่แล้ว +1

    Ce n'est pas non plus un de mes préférer de Carpenter, même si on aborde des thématiques intéressante. Une bonne peur que de la voir au sein de son propre foyer, celle de nos enfants, dépassant l'adulte, qui n'a alors plus d'emprise, ou simplement plus sa place dans le futur ! A cause de l’époque, on peut aussi le voir comme le concept du communisme, le faite de former une seule et même entité qui s'infiltre dans le quotidien, et de s’étendre sur toute la planète.
    Ha oui dommage pour l'original, mais franchement je ne m'en souviens à peine moi même, pas très emballé pour développer ce récit.
    La musique par était cool, la ça valait le coup ;)

    • @JuDeMelon
      @JuDeMelon  6 ปีที่แล้ว +1

      C'est surtout un film qui bizarrement ne gagne pas au revisionnage, la première expérience reste la meilleure à mon sens. Car une fois que tu sais comment ça se passe, les gosses impressionnent moins déjà ;)
      Oui, critique du communisme peut-être, le roman étant sorti dans les années 50 c'est une grosse possibilité. Mais je ne pense pas que Carpenter ait voulu mettre en avant ce message, me semble pas qu'il soit profondément patriotique / anti-coco, je dirais même l'inverse, mais ça je n'ai pas vérifié alors peut-être que je me trompe ! ^^

    • @cinemagic16
      @cinemagic16 6 ปีที่แล้ว

      Ha c'est clair, le coté communiste se voyait à travers le livre, mais c'est clairement pas ce message la qu'il veut mettre en avant ! Lui ce qui l’intéresse c'est plus la mécanique insidieuse, et comment cela s'infiltre dans l'anodin pour façonner l'esprit humain !!
      J'avoue au visionnage il est pas terrible, par contre, il gagne de la valeur, lorsque tu te fais un cycle Carpenter, parce que de film en film, tu peux projeter les idées des précédents ! Je me suis refait " invasion los angeles " récemment :p