En tout cas quand les cans de lait évaporé Carnation et les chicken nuggets Flamingo sont en spécial chez Maxi, les réfugiés d'Haïti débarquent bloquer les allées avec leurs carosses
En entrée de jeu, on ne parle pas de la qualité de vie d'un quartier à Montréal, mais on s'affiche comme ''experts en immobilier''. Ça en dit long ! La surenchère est aux portes de Villeray.
Notre objectif est d'aider les gens à choisir le quartier qui leur convient le mieux. En tant que courtiers, nous croyons que notre expertise des différents quartiers peut être précieuse pour répondre à ce type de question. Cependant, nous comprenons l'inquiétude de la population face à la hausse soudaine des prix de l'immobilier. Mais il est important de noter que les courtiers ne contrôlent pas le marché immobilier. Leur intérêt n’est pas nécessairement d’hausser les prix, car cela pourrait allonger les délais de vente. De nombreux facteurs influencent le marché, notamment les mesures gouvernementales permettant d’acheter à un million sans mise de fonds de 20 % et d’allonger les hypothèques sur 30 ans qui seront mise en place le 15 décembre. Bien que ces initiatives visent à soutenir les premiers acheteurs, elles pourraient contribuer à une hausse des prix. D’autres éléments, comme la conversion de plex en maisons unifamiliales, l’essor des locations Airbnb et la forte croissance démographique, ont également un impact significatif sur l’augmentation des prix car cela contribue à réduire l'offre. De plus, la réglementation, la hausse des prix des matériaux et peut-être même le manque d'alignement entre différents paliers de gouvernements viennent ralentir les mise en chantiers pour augementer l'offre de logement. Tout de même, merci pour votre commentaire qui reflète une inquiétude réelle des montréalais présentement.
Top. Toujours très clair
Je ne pensais pas que Villeray était aussi cher. Je suis étonné.
😅
Merci! Gardez en tête qu'on a présenté de très beau logements. Il y en a un peu moins cher.
Merci pour l’information 😊
En tout cas quand les cans de lait évaporé Carnation et les chicken nuggets Flamingo sont en spécial chez Maxi, les réfugiés d'Haïti débarquent bloquer les allées avec leurs carosses
En entrée de jeu, on ne parle pas de la qualité de vie d'un quartier à Montréal, mais on s'affiche comme ''experts en immobilier''. Ça en dit long ! La surenchère est aux portes de Villeray.
Notre objectif est d'aider les gens à choisir le quartier qui leur convient le mieux. En tant que courtiers, nous croyons que notre expertise des différents quartiers peut être précieuse pour répondre à ce type de question. Cependant, nous comprenons l'inquiétude de la population face à la hausse soudaine des prix de l'immobilier. Mais il est important de noter que les courtiers ne contrôlent pas le marché immobilier. Leur intérêt n’est pas nécessairement d’hausser les prix, car cela pourrait allonger les délais de vente. De nombreux facteurs influencent le marché, notamment les mesures gouvernementales permettant d’acheter à un million sans mise de fonds de 20 % et d’allonger les hypothèques sur 30 ans qui seront mise en place le 15 décembre. Bien que ces initiatives visent à soutenir les premiers acheteurs, elles pourraient contribuer à une hausse des prix.
D’autres éléments, comme la conversion de plex en maisons unifamiliales, l’essor des locations Airbnb et la forte croissance démographique, ont également un impact significatif sur l’augmentation des prix car cela contribue à réduire l'offre. De plus, la réglementation, la hausse des prix des matériaux et peut-être même le manque d'alignement entre différents paliers de gouvernements viennent ralentir les mise en chantiers pour augementer l'offre de logement.
Tout de même, merci pour votre commentaire qui reflète une inquiétude réelle des montréalais présentement.