De quitter son job à un business de 70 MM - les conseils d'une femme hors du commun - Sandra Legrand
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 4 ก.พ. 2025
- Vous souhaitez développer un business en accord avec vos valeurs tout en étant épanoui ? Cette interview est faite pour vous.
Sandra Legrand est une conférencière et auteur ainsi que la fondatrice de Kalidea et co-fondatrice de Yapuka. Passionnée d'entrepreneuriat, cette femme inspirante nous partage les clés de son succès à travers cette interview !
Retrouve ce que fait Sandra ici :
Sur son site principal : www.sandralegra...
et sur Yapuka : yapuka.org
L'étape indispensable pour développer son business :
davidlaroche.f...
David Laroche
davidlaroche.fr
Musicbed SyncID:
MB01KEERPFDNOXL
Vous souhaitez développer un business en accord avec vos valeurs tout en étant épanoui ? Cette interview est faite pour vous. Sandra Legrand est une conférencière et auteur ainsi que la fondatrice de Kalidea et co-fondatrice de Yapuka. Passionnée d'entrepreneuriat, cette femme inspirante nous partage les clés de son succès à travers cette interview !
Merci David et Sandra
Coucou les femmes aimerais plus de vidéo sur la réussite féminine
Merci pour toutes ces interviews très instructives et inspirantes
Super interview ! Merci à vous 2 ! Femme très inspirante 😍
Bravo et merci !! Tout est possible vivre ses rêves et se donner les moyens de les atteindres sont les clés de la réussite. « je ne perds jamais sois je gagne sois j’apprends » Nelson Mandela. très belle citation
Salut David, tes vidéos sont bien mais il manque toujours un maillon. On étant toujours parler de croissance ou de se lancer mais au final c'est quoi se lancer ? Et surtout comment faire dans le concret ? Peux-tu nous partager des astuces et des exemples de comment on fait les entrepreneur au tout début ? Car je pense qu'au delà de labeur de se lancer il y a le comment se lancer. Quelles méthodes et approches utiliser. Merci à toi et bravo pour ton boulot.
oui exactement, ils ne disent pas comment ils ont commencé exactement, coté financement, plan business...
Normal, c'est le principe, ils cherchent des pigeons pour payer pour en savoir plus.
Il te donne l'esprit le reste tu l'as dans les livres :)
Il suffit de FAIRE... T'as un bonbon dans les mains, tu veux le vendre... hé bien, tu le vends... c'est tout!
La seule manière de savoir le comment en entrepreneuriat c'est d'entreprendre soi même
J adore cet interview,Sandra nous explique avec tant de pedagogie son parcours que cela en deviens presque un tutorial de comment se lancer pour les entrepreneurs en herbe , merci
Quelle patate Sandra ! ! ! Elle donne envie ! Merci David
Elle est top. Merci
Tu ne leur demandes jamais comment ça a débuté au TOUT DÉBUT ! Ça serait super qu'on en apprenne plus là-dessus! Sinon c'est super !
Je kiff l’interview
Elle est généreuse
Wôw wôw wôw cet interview c'est tout simplement une mine d'or de connaissances, e compétences et d'expérience. C'est vraiment le top, j'aurai tellement aimé cotoyer un tel bijou de femme. Merci David tu es un AS de l'interview.
Je te suit depuis wake up call. Continue à interviewer des entrepreneurs à succès c’est top !
Encore merci pour cet échange !
Bravo d'inviter une femme ! Ça va motiver :) Ce serait bien d'inviter des entrepreneurs noirs pour représenter la diversité tu peut par exemple inviter Yomi Denzel ou autre :)
Pourquoi inviter un noir juste car il est noir ? En prenant ton exemple il y a pas d'histoire "extraordinaire" et de leçons de vie.
Peut-être parce qu'être noir c'est faire face à des obstacles et des expériences (racisme, parents moins riches que d'autres, voyage, culture... ) très différentes des personnes blanches.
Une business woman à succès.
Excellente interview !!
Merci Victor ! D'autres interviews arrivent. 🙂
Tes interviews sont excellentes et très inspirantes, mais il y a un truc qui me dérange. Tu n'interview que des entrepreneurs qui ont débuté au début des années 2000 voire 2010 pour les plus récents, ça me laisse penser qu'il n'y a pas de français qui a une histoire a raconté depuis ces 10 dernières années, comme s'il n'y avait plus de possibilité dans le web
Beaucoup d'énérgie Cet entrepreneuse, bon visionnage ! J'adore d'avance !
Merci Pour la vidéo
Merci Laroche
L'étape indispensable pour développer son business :
davidlaroche.fr/yt-obsessionsbusiness
Je me souviens de toi quand tu fessais des vidéos de développement personnel bravo pour ton évolution ^^ (ps tu fesait très surfeur à lé poque ;*)
A chaque interview de business impact y a des conseil en or , cette entrepreneuse est meilleur beaucoup d'homme en france, vive l'amérique ! :p
Vraiment sensationnel encore une fois
Excellente interview
Excellente vidéo .très motivante et instructive
Amenez Saïd Hammouche sur le podcast
l'entreprenariat c'est une bonne aventure pour l'ego individuel.
après c'est pas une finalité :)
Dommage de ne pas plus explorer comment entrepreneur avec une famille
Ah david tu as changé de nom sur TH-cam ou je me trompe.?
Passionné et être à l'écoute... Et surtout être soutenu... Moi j'ai ouvert un show Room de matériel professionnel... Personne ne m'a suivi c'est lamentable ... Tout par moi même...
2min17. Ambitieux n'est ni une critique, ni un compliment, c'est un état de fait avant tout. Non ?
"quand on est une femme il faut être polyvalente car il faut s'occuper de la maison, des enfants, des repas, la nounou et même du mari". Bienvenue en 1970. Quelle vision arriérée 😐.
Je vous invite à ouvrir les yeux pour voir ce qu'il se passe autour de vous depuis au moins une décennie. Les papas en font autant que les femmes... Le monde change...
MORT DE RIRE , quand tu vend t'es part de tone entrprise a 70 millions tu les mets ou ? dans ton vuks ? arrete de mytho la vie
ça rage
@@TheBboyStyle Quel rage ?
@Nicolas Ciakowski Moi je disais juste que ses propos était illogique
@@cecece775 tu rages par tous les pores :)
@@TheBboyStyle Vas y pine t'as yeurk de la toi
2500 employés
70 Mio de chiffre d'affaire
28'000 Euro par personne et par année
il nous manque le nombre d'heure effectué par les employés pour pouvoir se faire une meilleure idée de la rentabilité de votre entreprise.
Mais si tous vos 2500 employés travaillent a 100% c'est pas Byzance votre business
Je pense que vous avez mal compris. Elle a dit qu'elle a "vue" passé 2500 employés, je pense que c'est sur toute la durée de l'entreprise et non pas 2500 employés en même temps dans l'entreprise. Ce qui parrait donc plus logique ;)
C'est un peu emotionel cette interview XD
Oui ! Tu vas adorer les prochaines.
Elle m'a l'air antipathique et pas facile à vivre.
Très intéressant, félicitations Sandra !
l'entreprenariat c'est une bonne aventure pour l'ego individuel.après c'est pas une finalité :)