Danny je ne te connaissais pas et c est un régal de vous écouter tous les 2 ! C est une belle discussion que vous nous avez offert tous les 2 ! Merci pour ce beau moment ✨️✨️✨️!
Un bel échange entre vous 2, sur les sujets qui y sont abordés je me reconnais là-dedans ainsi que pour mon entourage. 1h qui passe assez vite à mon étonnement preuve que le podcast est fluide et interessant. En V2V c’est fort très fort!
Super podcast, c'était agréable à écouter! Je rebondis sur le propos de Jade qui disait que " La femme est plus développée émotionnellement que l'homme", je tiens à nuancer le propos car il était incomplet. La femme est un sexe passif, et est donc plus enclin à recevoir les énergies (émotions), que les hommes. Elle est alors plus émotionnelle. Cela dit ce sont les hommes qui arrivent à mieux maitriser leur émotions, étant donné que l'énergie masculine est fondamentalement liée à la rationalité, la prise de décision, l'ordre etc. Ils sont donc moins émotionnels, raison pour laquelle la société est régit par l'énergie masculine et que ce sont les hommes qui prennent les décisions importantes du foyer. La femme étant plus émotionnelle, elle doit donc + travailler sur ses émotions pour arriver à la même gestion émotionnelle, qui lui permettra de développer son intuition. Intuition qui guidera son homme à prendre les meilleures décisions pour le foyer. On comprendra donc que le foyer est l'endroit où la femme excelle le mieux, lui permettant de développer ses facultés et son énergie féminine. A l'inverse, l'homme, sexe actif, excelle mieux dans la société. ( Il construit les bâtiment, effectue les métier à haut risque, s'occupe d'arrêter les délinquants, etc..) Homme = Pilote, car ses émotions varient moins et sont plus stables. Femme = Co-pilote, ses émotions sont plus sujets à varier, notamment avec le cycle menstruel que l'on connait bien.. Elle régit et optimise tout ce qui est à l'intérieur du foyer (éducation de la petite enfance) La femme est un être personnel, l'homme est un être " politique". Le foyer est émotionnel, la société est rationnelle. C'est la Nature qui l'a décidé ainsi. J'attends la suite avec impatience et encore bravo à Jade et la Westose ! ☀
N’hésitez pas à commenter et partager vos retours 🙏🏾
Merci
Oh waw je viens de voir le nom du livre de Jade 🥹 je comprends mieux maintenant haha
Danny je ne te connaissais pas et c est un régal de vous écouter tous les 2 ! C est une belle discussion que vous nous avez offert tous les 2 ! Merci pour ce beau moment ✨️✨️✨️!
Un bel échange entre vous 2, sur les sujets qui y sont abordés je me reconnais là-dedans ainsi que pour mon entourage. 1h qui passe assez vite à mon étonnement preuve que le podcast est fluide et interessant. En V2V c’est fort très fort!
Dan au naturel, on adore cet épisode et le sujet abordé, merci pour cet échange ❤
J’adore ! Merci
Amazing podcast
Super intéressant le point de vue de Jade ça fait réfléchir
hello la team ,c'est un delice de vous ecouter.C'est difficile de ne pas choisir pour ton enfant.Car tu penses etre assez reflechi pour le faire
Super podcast, c'était agréable à écouter!
Je rebondis sur le propos de Jade qui disait que " La femme est plus développée émotionnellement que l'homme", je tiens à nuancer le propos car il était incomplet.
La femme est un sexe passif, et est donc plus enclin à recevoir les énergies (émotions), que les hommes. Elle est alors plus émotionnelle. Cela dit ce sont les hommes qui arrivent à mieux maitriser leur émotions, étant donné que l'énergie masculine est fondamentalement liée à la rationalité, la prise de décision, l'ordre etc. Ils sont donc moins émotionnels, raison pour laquelle la société est régit par l'énergie masculine et que ce sont les hommes qui prennent les décisions importantes du foyer.
La femme étant plus émotionnelle, elle doit donc + travailler sur ses émotions pour arriver à la même gestion émotionnelle, qui lui permettra de développer son intuition. Intuition qui guidera son homme à prendre les meilleures décisions pour le foyer. On comprendra donc que le foyer est l'endroit où la femme excelle le mieux, lui permettant de développer ses facultés et son énergie féminine.
A l'inverse, l'homme, sexe actif, excelle mieux dans la société. ( Il construit les bâtiment, effectue les métier à haut risque, s'occupe d'arrêter les délinquants, etc..)
Homme = Pilote, car ses émotions varient moins et sont plus stables.
Femme = Co-pilote, ses émotions sont plus sujets à varier, notamment avec le cycle menstruel que l'on connait bien.. Elle régit et optimise tout ce qui est à l'intérieur du foyer (éducation de la petite enfance)
La femme est un être personnel, l'homme est un être " politique".
Le foyer est émotionnel, la société est rationnelle.
C'est la Nature qui l'a décidé ainsi.
J'attends la suite avec impatience et encore bravo à Jade et la Westose ! ☀
Parler du bien être et de la santé mentale c’est important dès le plus jeune âge. Super initiative ! S’améliorer psychologiquement toujours