Merci pour cette vidéo informative... Je pense que le BTC et l'ETH vont probablement retester la résistance à la hausse, puis baisser. Mais comme toujours, la situation change tous les jours et tout ce que nous pouvons faire est d'agir de manière responsable, de surveiller les marchés et de réévaluer fréquemment nos stratégies. Je tiens à vous remercier, Wyatt Finn, de m'avoir donné une éducation cryptographique alors que j'ai confortablement gagné 6,7 BTC...
Je lui ai appris que je ne gagnerai jamais rien avant de le rencontrer. Maintenant, je peux sourire et dire avec audace que je suis financièrement solide
Le plus surprenant dans ces débats en France sur la politique américaine, c’est que tous les invités des émissions télévisées présentées comme des spécialistes des États-Unis sont toujours tous des pro-démocrates. Et ce genre d’émissions à orientation idéologique n’aident pas les gens qui ne vivent pas aux États-Unis à vraiment comprendre l’Amérique et les Américains. L’électeur républicain américain n’est pas aussi stupide qu’on veut toujours le faire croire. Je dirais même que c’est l’inverse. C’est ce que le reste du monde et beaucoup de gens ne comprennent pas et sont finalement surpris par le choix des Américains quand il ne va pas dans leur sens.
C’est assez inconfortable d’être en face d’une avalanche de contorsions oratoires de fascistes qui font tout pour nous convaincre que Trump, leur héros, n’est pas un fasciste !
@ Sous Vichy, il y avait déjà des «idiots utiles». Les collabos n’étaient pas que de parfaits Français imbus d’une rhétorique de haine et de vengeance, il y avait quelques rares Juifs indignes !
Brillant ce soir Thomas Sgénarof. Introduire la Société du Spectacle et l'America profonde. Jouer avec l'intérieur et l'extérieur, la guerre ramenée à la maison de la démocratie. En général Gaza qui rentre en sous-texte de l'époque. Merci à toute l'équipe pour la qualité du débat. Bonne soirée
Faut arrêter de remplir les plateaux de journalistes et d'écrivains. C'est vraiment un travers français ça. Un journaliste et 0 écrivain, c'est amplement suffisant et ça laisserait de la place à plus d'universitaires. Genre ce Weitzmann, franchement son discours est limite incohérent.
Dommage que vous imitiez CNN en voulant offrir les deux côtés de la médaille. Navré, la fausseté n'est pas un côté de la médaille. Gérald OLIVIER est un panéliste hyper partisan sans crédibilité. Vous ne pouvez pas laisser ce clown dire des faussetés. Trump est authentique quand il ment sans arrêt...c'est un argument complètement débile.
@@lebourru02 Parfaitement d’accord ! Il y a en France une sorte de folie collective par rapport à Donald J Trump ! On ne prend même pas la peine d’écouter ce qu’il dit publiquement et en privé ! Ses nombreux mensonges et ses dérives sexistes, racistes, fascistes devraient pourtant nous alerter. Rien n’y fait ! On lui pardonne tout ! On lui donne le bénéfice du doute ! On a longtemps cru qu’Hitler ne représentait pas un danger jusqu’à ce qu’on le voit à l’œuvre en barbare sanguinaire.
Oui et Weitzmann, qui a le réflexe pavlovien d'être de mauvaises foi dès qu'il est question de la gauche ('' l'extrême gauche démocrate'' , la gauche sociopathique'') est à peine mieux ! Je ne me prive pas de critiquer la gauche mais perso, je lui reprocherais plutôt d'être hypersociale (sociabilité excessive))
@@SuperFlySir Il se ridiculise tout seul, c'est pas qu'ils sont 4 contre lui, c'est que ce qu'il dit est tellement bête que n'importe qui d'un peu sérieux ne peut retenir un rire.
Sur 28 minutes, au cours du procès de Trump dans l'affaire des falsifications de documents, Gérald Olivier avait sorti le lamentable "L'un des objectifs de ce procès, c'est de l'empêcher de faire campagne"...
Quelqu'un devrait plus s'intéresser à la psychologie de Trump. J'ai vraiment l'impression que les français se cantonnent dans un analyse très politique alors que l'explication de son comportement n'a rien a voir avec ses idéaux politiques mais avec son caractère et son histoire familiale. Sa nièce psychologue a très bien expliqué dans ses livres le contexte dans lequel il a grandi et elle a posé un diagnostic incontournable sur qui il est vraiment; un égocentrique pour qui seul SES intérêts comptent et qui se fiche complètement de tout en dehors de sa gloire personnelle, un être cruel et d'une méchanceté crasse, qui n'a de compassion pour personne, un être inculte et grossier. il se fiche de ses électeurs et de leurs intérêts en autant qu'ils votent pour lui. et comme l'a si bien résumé sa nièce, il est prêt a semer le chaos dans le pays et dans le monde pour arriver à ses fins. C'est une personne extrêmement dangereuse pour les USA. Trump détruiras son pays plutôt que d'admettre sa défaite. Même sa mère espérait qu'il ne se lance jamais en politique. quel gâchis pour un si grand pays.
@@GinetteCormier tellement triste ce commentaire. Trump a déjà dirigé pendant 4 ans, est-ce que vous avez vu le monde dans le chao ? Comment se sont comportés ceux que vous supposez civilisés, intelligent et démocrates ?
Woooow attaquer sur la personnalité c'est tellement bas. Par contre la destruction du Nordstream ça ne vient pas d'une idée psychopathe qui va détruire notre économie en Europe?
Donald Trump et ses partisans sont violents, pourtant c'est trop qui est victime de tentative d'assassinat a deux reprises. C'est très intéressant vos arguments 😊
c 'est complètement fou (et sociopathe) de dire (à la fin du débat, par le "blouson noir" (je pense nihiliste) que Kamala n'est pas sociopathe (comme Trump) parce qu'elle n'a pas de caractère et qu'elle est ou serait comme la marionnette du parti démocrate ; dire en plus que cette sociopathie était la caractéristique à la marge dans les années soixante et qu'elle est maintenant au centre est, pour le moins, une analyse qui dérape
Combien sont ils encore une fois contre Trump alors que pour Harris tous pour .elle. A quand l'équilibre et l'objectivite sur la plupart des plateaux mainstream?
Et bah Anne, si tu aimes tellement Trump, vas aux States! Je t’envoie une MAGA casquette! En plus, c’est tellement malhonnête: il y a des pro Trump sur le plateau. Et pour finir: je suis sur que France 5 (pas TF1 ou même M6) sera surpris d’être appelé’ mainstream’… pardon pour l’anglicisme, notre amie ‘Ann’ est polyglotte 😅
Vous devez tenir compte du fait qu'en dehors des États-Unis, Trump bénéficie de très peu d'appui. L'équilibre et l'objectivité trouvent un sens dans les propos qu'on entend ce soir...
bravo!!! quand tu invites celui ou celle qui est en désaccord avec toi à s’asseoir à la même table que toi pour discuter de ce désaccord (au point peut-être de changer d’idée: auto-correction), c’est que tu penses: 1-que l’autre peut t’aider à te sortir de ta caverne; 2- que ton point de vue est bien moins grand que le bien commun que NOUS poursuivons ensemble dans le dialogue et l’intersubjectivité. Cela demande une maturité cognitive et émotionnelle que certaines personnes sont en mesure d’appriécier, d’estimer et de défendre. C’est ainsi que se créent, à mes yeux, des communautés de recherche visant une démocratie digne de ce nom. Le reste est un simulacre de la démocratie à des fins personnelles qui, bien souvent, n’ont rien à voir avec le bien commun.
J'aime trop Thomas, il maitrise tellement bien les etats unis, qu'il est toujours coherent, precis dans ses interventions. Mais il nous faut plus des trumpistes pour equilibrer ces debats.
ça doit etre difficile de trouver des pro Trump mais de là à inviter des incompétents niveau café du commerce, Marc Weitzmann enchaine les énormités pour le plaisir de la provocation, aucun interet dans le débat
33:08 = la démocratie. Si tu veux faire de l’histoire, sois précis, loulou. Madison écrivait noir sur blanc (tout comme Sieyes en France, pour citer son homologue « père fondateur » de l’autre côté de l’atlantique) qu’il fallait rejeter la démocratie (la tyrannie de la majorité, en somme la décision du peuple, pour lui-même, et non pas par des représentants - élus, puisque c’est l’élection qui sera choisie par ces pères fondateurs bourgeois, en Angleterre, aux USA puis en France). Le mot démocratie reviendra à la mode bien plus tard, 60-70 ans plus tard, lors d’élections américaines, alors que le peuple élit peu ou pas, et réclame plus de « démocratie » (être entendus, voir leurs souhaits être exaucés par les promesses des représentants,…)… le parti démocrate sera créé, mais ça restera bien des élections, et des bourgeois qui décident à la place de… Comme c’est le cas quasiment partout désormais, avec la prolifération de ce régime électif lié au capitalisme (forcément, pouvoir de la bourgeoisie,…). Mais si on revient en effet à l’histoire du mot démocratie, elle était en effet rejetée fermement par les pères fondateurs des régimes électifs !! N’interprétez pas cette « tyrannie de la majorité » à votre façon, alors ; il y a contexte !! Nan mais.
Est il vrai que le mot "démocratie " ne figure nulle part dans la constitution des états-unis ?? Pour une mafia qui prétend être ou avoir été la plus grande démocratie !!!
Je pense que Trump va perdre cette élection. Mais je constate qu’il a gagné le pouvoir de C ce soir. Après 43 minutes 50 d’émission qui a commencée avec le « problème » que les américains ne savent pas vraiment qui est la VP Harris on doit constater que les francophones qui regardent cette émission n’ont pas eu la chance d’en apprendre grand chose car l’ensemble des personnels sur le plateau ne font que parler de Trump. Ça ressemble à de la discrimination. Contre Mme Harris, contre les femmes et contre les minorités de couleur. Et évidemment parmi les invités il y a deux hommes qui soutiennent visiblement Trump et qui parlent par dessus les autres debatteurs sans se faire remettre à leur place et en face il y a deux femmes qui soutiennent Kamala Harris mais qui malgré toute leur bonne volonté n’arrive pas à recentrer le débat sur Kamala Harris et le parti démocrate C’est bien dommage. Bonne suite
C'est faux ! Il sait très bien qu'il ne pourra pas. Il dit ces choses pour choquer, attirer l'attention sur lui, prendre l'avantage d'orienter le débat et gagner. C'sst son tempérement.
Merci pour cette vidéo informative... Je pense que le BTC et l'ETH vont probablement retester la résistance à la hausse, puis baisser. Mais comme toujours, la situation change tous les jours et tout ce que nous pouvons faire est d'agir de manière responsable, de surveiller les marchés et de réévaluer fréquemment nos stratégies. Je tiens à vous remercier, Wyatt Finn, de m'avoir donné une éducation cryptographique alors que j'ai confortablement gagné 6,7 BTC...
Il est actif sur Telegram ;(
Il est toujours actif sur Telegram.
@Wyattfinn
La raison pour laquelle je trade avec Wyatt Signal est qu'ils sont toujours précis et aident même lorsque le marché est mauvais
Je lui ai appris que je ne gagnerai jamais rien avant de le rencontrer. Maintenant, je peux sourire et dire avec audace que je suis financièrement solide
Voilà Trump a eu le vote populaire et le vote des femmes était plus important malgré l'abortion. Remballez vox experts.
Il faut faire un test éthylique sur ce plateau.. le mec au blouson de cuir a dégusté le beaujolais nouveau 🎉
il me fait penser a Hank (ou Charles) Bukowski. D'ailleurs le présentateur en parle a 13:32 de l"alcohotest"
Le champagne a coulé à flots ce soir la😂😂😂😂😂😂
BAKE/CAKE/FAKE/NAKE/TAKE/WAKE AMERICA GREAT AGAIN.
La propagande de la Peur .
Le plus surprenant dans ces débats en France sur la politique américaine, c’est que tous les invités des émissions télévisées présentées comme des spécialistes des États-Unis sont toujours tous des pro-démocrates. Et ce genre d’émissions à orientation idéologique n’aident pas les gens qui ne vivent pas aux États-Unis à vraiment comprendre l’Amérique et les Américains. L’électeur républicain américain n’est pas aussi stupide qu’on veut toujours le faire croire. Je dirais même que c’est l’inverse. C’est ce que le reste du monde et beaucoup de gens ne comprennent pas et sont finalement surpris par le choix des Américains quand il ne va pas dans leur sens.
C'est ce que l'on appelle des ''Zélites'' urbaines, comme mentionnées dans l'émission.
La Adler elle doit faire du théâtre 😂
C’est assez inconfortable d’être en face d’une avalanche de contorsions oratoires de fascistes qui font tout pour nous convaincre que Trump, leur héros, n’est pas un fasciste !
@@albertmobile il est tellement fasciste que les latinos, certains afro-américains et la communauté juive le plébiscitent…
@
Sous Vichy, il y avait déjà des «idiots utiles». Les collabos n’étaient pas que de parfaits Français imbus d’une rhétorique de haine et de vengeance, il y avait quelques rares Juifs indignes !
Je crois que l'on s'en fout du mot fascisme maintenant, il a tellement été utilisé qu'il n'a plus vraiment de sens. Ça devient même ennuyant.
Brillant ce soir Thomas Sgénarof. Introduire la Société du Spectacle et l'America profonde. Jouer avec l'intérieur et l'extérieur, la guerre ramenée à la maison de la démocratie. En général Gaza qui rentre en sous-texte de l'époque. Merci à toute l'équipe pour la qualité du débat. Bonne soirée
il est pathétique ; Harris va l'emporter dans un véritable LANDSLIDE BORDEL !!!
Au moins aujourd’hui vous avez des invités qui ne partagent pas tous le même avis. Kudos
Faut arrêter de remplir les plateaux de journalistes et d'écrivains. C'est vraiment un travers français ça. Un journaliste et 0 écrivain, c'est amplement suffisant et ça laisserait de la place à plus d'universitaires.
Genre ce Weitzmann, franchement son discours est limite incohérent.
J'ai attrapé l'émission en vol, j'ai cru que c'était JP Rouve. Me suis un moment demandé ce qu'il foutait là ;)
je suis pour le climat donc je suis contre trump
Mais tu es pour les anti vie, qui va habiter la terre quand vous l'aurez préservée? Des vieillards? t des vieillardes?
C Ce Soir, la prochaine fois mettez 4 pro-Harris face à 4 pro-Trump svp. Le pauvre Gerald quand même.
Dommage que vous imitiez CNN en voulant offrir les deux côtés de la médaille. Navré, la fausseté n'est pas un côté de la médaille. Gérald OLIVIER est un panéliste hyper partisan sans crédibilité. Vous ne pouvez pas laisser ce clown dire des faussetés. Trump est authentique quand il ment sans arrêt...c'est un argument complètement débile.
Donc les autres sont impartiaux???
Soit tu ne comprends français soit tu es de mauvaise foi
@@jeanhippolyteamin2486 Rapporter ce que Trump dit c'est être partial ?
@@lebourru02
Parfaitement d’accord ! Il y a en France une sorte de folie collective par rapport à Donald J Trump ! On ne prend même pas la peine d’écouter ce qu’il dit publiquement et en privé ! Ses nombreux mensonges et ses dérives sexistes, racistes, fascistes devraient pourtant nous alerter. Rien n’y fait !
On lui pardonne tout ! On lui donne le bénéfice du doute ! On a longtemps cru qu’Hitler ne représentait pas un danger jusqu’à ce qu’on le voit à l’œuvre en barbare sanguinaire.
Oui et Weitzmann, qui a le réflexe pavlovien d'être de mauvaises foi dès qu'il est question de la gauche ('' l'extrême gauche démocrate'' , la gauche sociopathique'') est à peine mieux ! Je ne me prive pas de critiquer la gauche mais perso, je lui reprocherais plutôt d'être hypersociale (sociabilité excessive))
Le pro Trump ridiculisé du début à la fin... dure ! 🤣
Ridiculisé ou acculé ? 4 contre 1, ce n’est pas très sport
@@vinsthelow
Il faut dire qu’il a tout fait pour ! Souvent incohérent et menteur.
@@SuperFlySir Il se ridiculise tout seul, c'est pas qu'ils sont 4 contre lui, c'est que ce qu'il dit est tellement bête que n'importe qui d'un peu sérieux ne peut retenir un rire.
Sur 28 minutes, au cours du procès de Trump dans l'affaire des falsifications de documents, Gérald Olivier avait sorti le lamentable "L'un des objectifs de ce procès, c'est de l'empêcher de faire campagne"...
Quelqu'un devrait plus s'intéresser à la psychologie de Trump. J'ai vraiment l'impression que les français se cantonnent dans un analyse très politique alors que l'explication de son comportement n'a rien a voir avec ses idéaux
politiques mais avec son caractère et son histoire familiale. Sa nièce psychologue a très bien expliqué dans ses livres le contexte dans lequel il a grandi et elle a posé un diagnostic incontournable sur qui il est vraiment; un égocentrique pour qui seul SES intérêts comptent et qui se fiche complètement de tout en dehors de sa gloire personnelle, un être cruel et d'une méchanceté crasse, qui n'a de compassion pour personne, un être inculte et grossier. il se fiche de ses électeurs et de leurs intérêts en autant qu'ils votent pour lui. et comme l'a si bien résumé sa nièce, il est prêt a semer le chaos dans le pays et dans le monde pour arriver à ses fins. C'est une personne extrêmement dangereuse pour les USA. Trump détruiras son pays plutôt que d'admettre sa défaite. Même sa mère espérait qu'il ne se lance jamais en politique. quel gâchis pour un si grand pays.
@@GinetteCormier tellement triste ce commentaire. Trump a déjà dirigé pendant 4 ans, est-ce que vous avez vu le monde dans le chao ? Comment se sont comportés ceux que vous supposez civilisés, intelligent et démocrates ?
Woooow attaquer sur la personnalité c'est tellement bas. Par contre la destruction du Nordstream ça ne vient pas d'une idée psychopathe qui va détruire notre économie en Europe?
Donald Trump et ses partisans sont violents, pourtant c'est trop qui est victime de tentative d'assassinat a deux reprises.
C'est très intéressant vos arguments 😊
Go Trump!!!!!
Sidérant de voir ce plateau de gens pas du tout informés que harris est donnée gagnante par les sondages de qualité.
Harris 45% - Trump 55%
@@levratalex4929 Ah bon ? 😮
c 'est complètement fou (et sociopathe) de dire (à la fin du débat, par le "blouson noir" (je pense nihiliste) que Kamala n'est pas sociopathe (comme Trump) parce qu'elle n'a pas de caractère et qu'elle est ou serait comme la marionnette du parti démocrate ; dire en plus que cette sociopathie était la caractéristique à la marge dans les années soixante et qu'elle est maintenant au centre est, pour le moins, une analyse qui dérape
Celui qui crois en trump vas être surpris
La bonne pensance de l'Etat profond a un train de retard
Trump n'est pas parfait mais il est parfait pour l'époque actuelle après toutes ces années de dérapes occidentales.
Combien sont ils encore une fois contre Trump alors que pour Harris tous pour .elle. A quand l'équilibre et l'objectivite sur la plupart des plateaux mainstream?
Et bah Anne, si tu aimes tellement Trump, vas aux States! Je t’envoie une MAGA casquette! En plus, c’est tellement malhonnête: il y a des pro Trump sur le plateau. Et pour finir: je suis sur que France 5 (pas TF1 ou même M6) sera surpris d’être appelé’ mainstream’… pardon pour l’anglicisme, notre amie ‘Ann’ est polyglotte 😅
Vous devez tenir compte du fait qu'en dehors des États-Unis, Trump bénéficie de très peu d'appui. L'équilibre et l'objectivité trouvent un sens dans les propos qu'on entend ce soir...
En 1930, tu aurais réclamée si on avait critiqué le moustachu?
On n’a parlé que de Donald alors de quoi vous plaigniez vous ?
bravo!!! quand tu invites celui ou celle qui est en désaccord avec toi à s’asseoir à la même table que toi pour discuter de ce désaccord (au point peut-être de changer d’idée: auto-correction), c’est que tu penses: 1-que l’autre peut t’aider à te sortir de ta caverne; 2- que ton point de vue est bien moins grand que le bien commun que NOUS poursuivons ensemble dans le dialogue et l’intersubjectivité.
Cela demande une maturité cognitive et émotionnelle que certaines personnes sont en mesure d’appriécier, d’estimer et de défendre. C’est ainsi que se créent, à mes yeux, des communautés de recherche visant une démocratie digne de ce nom.
Le reste est un simulacre de la démocratie à des fins personnelles qui, bien souvent, n’ont rien à voir avec le bien commun.
J'aime trop Thomas, il maitrise tellement bien les etats unis, qu'il est toujours coherent, precis dans ses interventions. Mais il nous faut plus des trumpistes pour equilibrer ces debats.
ça doit etre difficile de trouver des pro Trump mais de là à inviter des incompétents niveau café du commerce, Marc Weitzmann enchaine les énormités pour le plaisir de la provocation, aucun interet dans le débat
J'espère que Célia est revenu s'écouter. Trop nulle.
Trump va l emporter je pense....
PTDR !!! Harris va gagner dans un raz-de-marée
@grand_arc3181 a suivre.... :-)
Il nous faut Kamala HARRIS pour sauver la démocratie de l'Amérique !!
33:08 = la démocratie. Si tu veux faire de l’histoire, sois précis, loulou.
Madison écrivait noir sur blanc (tout comme Sieyes en France, pour citer son homologue « père fondateur » de l’autre côté de l’atlantique) qu’il fallait rejeter la démocratie (la tyrannie de la majorité, en somme la décision du peuple, pour lui-même, et non pas par des représentants - élus, puisque c’est l’élection qui sera choisie par ces pères fondateurs bourgeois, en Angleterre, aux USA puis en France).
Le mot démocratie reviendra à la mode bien plus tard, 60-70 ans plus tard, lors d’élections américaines, alors que le peuple élit peu ou pas, et réclame plus de « démocratie » (être entendus, voir leurs souhaits être exaucés par les promesses des représentants,…)… le parti démocrate sera créé, mais ça restera bien des élections, et des bourgeois qui décident à la place de…
Comme c’est le cas quasiment partout désormais, avec la prolifération de ce régime électif lié au capitalisme (forcément, pouvoir de la bourgeoisie,…).
Mais si on revient en effet à l’histoire du mot démocratie, elle était en effet rejetée fermement par les pères fondateurs des régimes électifs !!
N’interprétez pas cette « tyrannie de la majorité » à votre façon, alors ; il y a contexte !!
Nan mais.
Est il vrai que le mot "démocratie " ne figure nulle part dans la constitution des états-unis ??
Pour une mafia qui prétend être ou avoir été la plus grande démocratie !!!
On sait enfin à quoi sert mamie Adler.... à glousser.
C'est pour quand la retraite ?
Et l’implant capillaire Laurent, c’est pour quand?
@@afrenchyinlondon moi je ne passe pas à la tv donc je m'aime comme je suis 🤷
Je pense que Trump va perdre cette élection. Mais je constate qu’il a gagné le pouvoir de C ce soir. Après 43 minutes 50 d’émission qui a commencée avec le « problème » que les américains ne savent pas vraiment qui est la VP Harris on doit constater que les francophones qui regardent cette émission n’ont pas eu la chance d’en apprendre grand chose car l’ensemble des personnels sur le plateau ne font que parler de Trump. Ça ressemble à de la discrimination. Contre Mme Harris, contre les femmes et contre les minorités de couleur. Et évidemment parmi les invités il y a deux hommes qui soutiennent visiblement Trump et qui parlent par dessus les autres debatteurs sans se faire remettre à leur place et en face il y a deux femmes qui soutiennent Kamala Harris mais qui malgré toute leur bonne volonté n’arrive pas à recentrer le débat sur Kamala Harris et le parti démocrate C’est bien dommage. Bonne suite
pourquoi pas 30 invités tant qu'a y être, ou faite un quiz et revenez nous donner les résultats la s'maine prochaine
BAH KARIM !! et le billet de Pierre Michel ??
Pas de billet cette semaine !
Au moins, pour une fois, on a un DEBAT et non pas un plateau démocrate. Faites mieux la prochaine fois.
Biebtor, t on aura 50 pays , si sa continue comme sa a chaque election aux USA....comme... URSS
Comment une personne saine d'esprit peu voter pour ce type puant de vulgarité dans tous les azimuts ... Dans quel monde vit_on !
Célia Belin qui affirme sans sourciller qu'Elon Musk est un "oligarque". Franchement, dans cette destination de Trump, tout y passe !
C'est faux !
Il sait très bien qu'il ne pourra pas.
Il dit ces choses pour choquer, attirer l'attention sur lui, prendre l'avantage d'orienter le débat et gagner. C'sst son tempérement.
mon dieu , c dans l air est tellement au dessus . au moins , nous avons des intervenants qui ne se prennent pas de haut