BaZi - L'Etoile de Romance

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 23 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 5

  • @MrMarkus196
    @MrMarkus196 3 ปีที่แล้ว

    Sara superbe travail de mise en en place de votre site très professionnel :)

    • @saragiunta-fengshuiauthentique
      @saragiunta-fengshuiauthentique  3 ปีที่แล้ว +1

      Merci Marc 😉
      Pourtant je vous assure, j'aspire à faire beaucoup mieux (je n'ai pas beaucoup d'expérience en informatique), du coup, je compence avec un bon contenu 😉
      Voilà, au plaisir Marc et merci à vous de me suivre,
      Sara

    • @MrMarkus196
      @MrMarkus196 3 ปีที่แล้ว

      @@saragiunta-fengshuiauthentique C'est un plaisir de pouvoir partager avec la même passion le feng shui mais aussi le yi king de mon côté de plus nous sommes de la même nationalité:)

  • @corrineberger
    @corrineberger 3 ปีที่แล้ว

    Bjr en couple sa fleur de pecher est le rat et le cheval comme fleur de romance son pilier de 10 ans en cheval va arriver comment interpréter cela et que faire pour ne pas subir l'infidélité sa carte bazi est serpent chèvre buffle coq pour année naissance merci

    • @saragiunta-fengshuiauthentique
      @saragiunta-fengshuiauthentique  3 ปีที่แล้ว

      Bonjour Corrine, merci pour votre message,
      Pour répondre au mieux à votre question, il faut, déjà, ne pas toujours penser au mal mais plutôt, anticiper, mettre des actions bénéfiques en place (si nécessaires) et quelques fois, "comprendre" les évènements pour évoluer dans notre chemin de vie et lâcher prise, ... Mais avant toute conclusion, toute réponse dépend de la qualité, la quantité et les configurations des 5 éléments au sein de votre thème natal. Donc, sont-ils en équilibres ? Font-ils des aspects favorables entre eux ? Comment sont impactés les déités ("secteurs" de vie) se rapportant aux éléments concernés ?
      Conclusion, une réponse fiable ne peut vous être donnée qu'après analyse de votre thème natal et l'impact des énergies temporels sur celui-ci.
      Voilà,
      Au plaisir Corinne et merci à vous de me suivre,
      Sara