J'aimerai beaucoup qu'on reparle aussi de la vente de l'hippodrome de Compiègne. Même avec un non-lieu dans l'affaire, on voit tout le mépris de ces politiques envers le citoyens, tant qu'il y en a à s'en mettre dans les poches. Quand vont-ils enfin payer, pas dans les urnes, mais devant la justice?
M. Woerth de par sa position de président de la Commission des Finances bénéficie de grands pouvoirs (et de grandes responsabilités mais cela on préfère ne pas le mettre en avant). Ainsi on ne peut pas lui opposer le secret fiscal. Ce qui lui donne accès à un grand nombres d'informations et l'information c'est le pouvoir. Donc oui il devrait quitter ses fonctions et ce qu'importe qu'il soit coupable ou non. C'est une évidence.
"Ezactement, et qu'il a fait queque chose ou pas ..." Soutien de choix à une belle planche pourrie. De Chantilly comme ailleurs, on a la crème des élus et de la probité dans ce beau pays.
Comme les administrés de M. Balkany, les habitants de Chantilly sont les obligés de leur maire. Les noms des localités sont différents, mais pas les mœurs.
Combien temps va t-on accepter cela ? Quand allons-nous nous fédérer face à ce genre d'individus qui tuent ce pour quoi nos ainés se sont battus ? C'est désespérant...
J'écoute régulièrement cette émission dont la neutralité est tout à fait conforme à celle de la chaîne (...). Les animateurs me font plutôt marrer, mais je trouve ce procureur obtus tout à fait emblématique d'une certaine gauche médiatique arrogante, sectaire et désormais, tellement revancharde. Car il y a de quoi être indigné par ce lamentable procédé, qui consiste à interviewer vingt personnes dans une réunion de gens estampillés de droite ou libéraux, bien sûr, puis à ne diffuser que les bafouillages de deux ou trois couillons, de ceux qu'on finit toujours par trouver dans n'importe quel rassemblement d'individus, toutes opinions confondues. Non content de l'effet produit, il en remet une couche en assénant son commentaire, au cas où certains n'auraient pas compris ce qu'il en pense et surtout, ce qu'il faut en penser. Bref, il pratique un ''terrorisme intellectuel de divertissement'' dont il donne des spectacles, paraît-il. Et si quelqu'un avait l'idée d'aller tendre un micro dans son public, juste pour rire...vraiment ?
un humoriste de droite utilisant le meme procédé avec des gens de gauche vous ferait il vous indigner (inutilement) de la sorte? "Non content de l'effet produit, il en remet une couche en assénant son commentaire, au cas où certains n'auraient pas compris ce qu'il en pense et surtout, ce qu'il faut en penser." Donc lorsqu'il choisit de diffuser des bafouillages de "deux trois couillons", que faut il en penser? que ce sont des "bafouillages de deux trois couillons"? ah mais vous avez compris le principe de ses chroniques finalement. mon pauvre, vous seriez pourtant une parfaite victime du "terrorisme intellectuel de divertissement" de meurice s'il vous interviewait.
Soutien a Guillaume contre la censure !
Je re-regarde les vidéos du Meurice et je like !! soutien !!
Guillaume Meurice, la star montante de France Inter... et de TH-cam! Bravo, c'est mérité! Belle plume au vitriol et très bonne diction!
Il est énorme ce mec, sacré Guillaume, tu es le meilleur !!!!
Notre très très cher Éric.
Particulièrement en forme Guillaume Meurice cette semaine !
Churchill l'avait dit : "discutez cinq minutes avec l'homme de la rue, et vous serez dégoûté de la démocratie"
Le même qui avait inventé le bombardement de civils entre 2 guerres en Irak ?
génial!!
A Chantilly il y a vraiment la crème de la crème :-)
hey Nicolas, toujours prof de bio ?
Président de la commission des finances ! Le réel est déjà une caricature !!!
GENIAL comme DAD ....
J'aimerai beaucoup qu'on reparle aussi de la vente de l'hippodrome de Compiègne. Même avec un non-lieu dans l'affaire, on voit tout le mépris de ces politiques envers le citoyens, tant qu'il y en a à s'en mettre dans les poches.
Quand vont-ils enfin payer, pas dans les urnes, mais devant la justice?
Quand il ne seront plus copains comme cochon avec les juges et magistrats.
*Mettez la chronique de Clara Dupont Monod bon sang !*
Lamentable le niveau de ces gens, et ça vote en plus...
Qualité
J’effectue le DAB :o
On peut dire qu'il est un peu la crème de Chantilly.
J'adoreeeee
M. Woerth de par sa position de président de la Commission des Finances bénéficie de grands pouvoirs (et de grandes responsabilités mais cela on préfère ne pas le mettre en avant). Ainsi on ne peut pas lui opposer le secret fiscal. Ce qui lui donne accès à un grand nombres d'informations et l'information c'est le pouvoir.
Donc oui il devrait quitter ses fonctions et ce qu'importe qu'il soit coupable ou non. C'est une évidence.
A 4:48 c'est Didier Super?
j'ai vu Eric Woerth
j'ai vu "DAB"
j'ai cliqué
Rico la malice
Je croyais que c'était passé de mode le dab !
Ah, Meurice, au fait
Le dit pas trop fort hein mais
On t'aime putain !!!
Mais chut hein
Pourquoi ne pas avoir calé le jeu de mot basique disant de lui que c'est une crème Chantilly ?
Alors s'il a beaucoup fait pour le club de pétanque, tout va bien. Circulez, y a rien à voir.
c'est eric Woerth qui tousse :))
Woerth...est président des finances à l'A.N.....autant mettre un renard pour diriger un poulailler !
POURQUOI les hommes politiques français ne savent pas résister à l'argent? Pauvre de nous, on est foutus...
oups DAB
"Ezactement, et qu'il a fait queque chose ou pas ..." Soutien de choix à une belle planche pourrie.
De Chantilly comme ailleurs, on a la crème des élus et de la probité dans ce beau pays.
Comme les administrés de M. Balkany, les habitants de Chantilly sont les obligés de leur maire. Les noms des localités sont différents, mais pas les mœurs.
bravo MeuuuuuuuuuRIICEEEEEEEEEEEEEE....vive les escrocs de france ...tjrs aussi tranchant que élégant..
Il doit aimer les courses aussi puisque il voulait acheter un hippodrome faut dire que étant maire de chantilly il s'y connaît
Combien temps va t-on accepter cela ? Quand allons-nous nous fédérer face à ce genre d'individus qui tuent ce pour quoi nos ainés se sont battus ? C'est désespérant...
Cœur avec des valises de cash
lol
.
Eric woerth Nicolas Sarkozy Patrick Balkany cette génération personnes n' etouffera du pognon comme eux 😏
Sa femme travaille pour les rotchild.
Des vieux des vieux....au micro. Aucun taf reel. NUL
Alain Duhamel reviens !
tse34 tr Les vieux ne sont-ils pas censés être plus sages que les jeunes ?
J'écoute régulièrement cette émission dont la neutralité est tout à fait conforme à celle de la chaîne (...).
Les animateurs me font plutôt marrer, mais je trouve ce procureur obtus tout à fait emblématique d'une certaine gauche médiatique arrogante, sectaire et désormais, tellement revancharde.
Car il y a de quoi être indigné par ce lamentable procédé, qui consiste à interviewer vingt personnes dans une réunion de gens estampillés de droite ou libéraux, bien sûr, puis à ne diffuser que les bafouillages de deux ou trois couillons, de ceux qu'on finit toujours par trouver dans n'importe quel rassemblement d'individus, toutes opinions confondues. Non content de l'effet produit, il en remet une couche en assénant son commentaire, au cas où certains n'auraient pas compris ce qu'il en pense et surtout, ce qu'il faut en penser.
Bref, il pratique un ''terrorisme intellectuel de divertissement'' dont il donne des spectacles, paraît-il.
Et si quelqu'un avait l'idée d'aller tendre un micro dans son public, juste pour rire...vraiment ?
Vous n'êtes pas obligé d'en faire des TONNES, dire "j'aime eric woerth" aurait suffit.
un humoriste de droite utilisant le meme procédé avec des gens de gauche vous ferait il vous indigner (inutilement) de la sorte?
"Non content de l'effet produit, il en remet une couche en assénant son commentaire, au cas où certains n'auraient pas compris ce qu'il en pense et surtout, ce qu'il faut en penser."
Donc lorsqu'il choisit de diffuser des bafouillages de "deux trois couillons", que faut il en penser? que ce sont des "bafouillages de deux trois couillons"? ah mais vous avez compris le principe de ses chroniques finalement. mon pauvre, vous seriez pourtant une parfaite victime du "terrorisme intellectuel de divertissement" de meurice s'il vous interviewait.
Il revendique son parti pris d'ailleurs... critiquer sans prendre le temps de se renseigner sur le personnage c'est pas très malin.
blablablablabla
"terrorisme intellectuel de divertissement"
Ce mec est plus drôle que Meurice ça c'est sûr