Témoignage horrible:ancien entraîneur de Mutombo Dikembe Mozin Mozingo sort de son silence

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 8 ต.ค. 2024

ความคิดเห็น • 2

  • @adolphprosperetv-aptv9361
    @adolphprosperetv-aptv9361 11 ชั่วโมงที่ผ่านมา +1

    J'approuve le témoignage du vieux Mozin. C'est parmi des gens qui ont aidé Mutombo Dikembe à être le grand star que le monde a découvert. Nous, les habitants de Kauka, avons vu venir Mutombo dès son début jusqu'à son apogée et mourir comme un athlète exceptionnel que nous pleurons aujourd'hui.
    Je relève quant même un constat que je fais sur le dosart que porté ce grand joueur, il portait le N°55. Ce numéro est la somme de 23 et 32. Or le 23 était le numéro de M Jordan et le 32 était celui de Shaq O Neil. Je me pose la question s'il le savait ; s'il avait exprès pour dire à ces deux grands génies de basket que je suis venu vous bousculer. Bravo à l'Artiste et Merci à toutes l'équipe.

  • @BudagwaAssumani
    @BudagwaAssumani 10 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Ancien joueur de BC Onatra après fusion entre BC AICI et BC ONATRA (BC ODALA) ´je me joins à la tristesse de Mozin et Adrien. J'ai joué avec Sada , Élo, Joda, Piment, Christophe, Adrien Europa , Mobisa, Mozin et bien d'autres. Ingenieur a la retraite je vis en Belgique depuis 1979. Je suis de tout cœur avec tous les anciens de BC ODALA ( Les sous , les femmes ohé bonyeme les sous les femmes...) qui pleure la perte de Mutombo Dikembe que j'ai eu la chance de voir jouer à Atlanta lors d'un séjour professionnel aux USA.
    Fraternelles salutations. Pole sana kwa jamaa yote ya Dikembe.