Ce qui est doublement répugnant chez Miller, c'est qu'il s'est fait le chantre de la morale. N'hésitant pas à théâtraliser ses interventions outrées contre les comportements de prédateurs (Depardieu, Darmanin...). Et la mécanique perverse qu'il utilise, entre la psychanalyse et les plateaux TV.
Oui ? Et ? C'est pas parce qu'il a balancé un dossier qui aurait dû être révélé plus tôt, que le flot ininterrompu de bêtises qu'il raconte, n'en devient plus pertinent...Le moustachu aussi a dû dire au moins une vérité, ça n'en reste pas moins un fou furieux...@@brunolebris6264
je suis hypnotherapeute …. j’utilise très rarement le touché mais quand il le faut j’annonce tjrs que je vais le faire et où …. en général main / avant bras / epaule / front aucunes raisons de toucher ventre ou poitrine recomtree une foia Miller , ego surdimensionné , imbu de lui même et très très malsain . Ça ne me viendrait pas à l’idée d’hypnotiser la baby sitter de mon fils … le soir tard … juste “ pour le fun “ rien que ça … c’est plus que louche …
Et voilà la Géraldine du coin l'hypnotherapeute qui arrive avec ses grands sabots pour noyer ce Miller qui parfois est chiant sur les bords mais pas au point de le jeter aux loups à bon entendeur salut
J étais son élève à l université et Denis Paris 13, il n a jamais été sympa comme prof, toujours tres froid ,hautain ..c est dommage car c est un très bon prof...
Gégé le donneur de leçon ... 41 femmes, rien que ça. Quand je vois qui nous donnent des leçons, je suis bien content de ne pas leur ressembler. Ce qui m'étonne, c'est que personne n'a parlé avant, il aura fallu que ça vienne de lui pour qu'une parle et les autres suivent.
Apparemment il y a eu quelques rumeurs mais venant d'une personne blacklistée à l'extrême droite. L'extrême gauche a fait bloc et elle contrôle les milieux bobos, médias et même justice. Un peu comme le réseau Epstein.
Ouais ! mais là on a déjà pas mal à faire avec des accusés directs. A un point qu'il faudrait bâtir des prisons pour tous le acueillier (pas une semaine sans qu'un cas soit révélé dans nos journaux). ALors, si en plus on doit s'occuper de ceux qui les ont connus, qui savaient ou se doutaient.... Moi rien que dans mon école y'avait 2 prédateurs et tout le monde était plus ou moins au courant. Alors sachant qu'il existe des tas d'autres cas semblables, un peu partout....
Depardieu, Hulot, poivre d’arvor, Cauet, Doillon, DSK, et j’en oublie plein d’autres, et maintenant Miller ! Le monde de l’audio visuel est vraiment pourri !
Je suis d accord avec vous mais il faut penser aux autres. Ce genre de gros porc doit être signalé à la police et donc déposer une main courante. Il faut fuir certes mais l empêcher de continuer. Bien à vous
""Déguerpir" quand il faudrait "agir" ! C'est en lisant ces commentaires que ceux qui s'interrogent pourquoi ceux qui savent gardent le silence, peuvent mieux comprendre.
Pas facile pour des gosses en pleins doutes qui d'un seul coup on l'impression d'exister en attirant des adultes connus et qui en plus se font le chantre de la bonne parole. Le piège est assez bien ficelé.
Quand on connait les frais d'avocats et la lenteur de la justice , on peut comprendre le mode "déguerpir" . Moi aussi si un artisan me semble "pas net" (ventru= picole trop) je lui dis poliment que je le rapellerai, je ne lui laisserai pas faire un boulot pour le plaisir de l'assigner en justice !!! @@MrAndreasy
Si Miller cherchait le consentement, pourquoi recourrait-il à l'hypnose? L'hypnose a pour effet d'annuler tout pouvoir de la victime à refuser. Donc abuser sexuellement de la victime par voie d'hypnose c'est vraiment un mode opératoire caractéristique du violeur, à l'instar de ceux qui utilisent la drogue du viol par exemple.
Faut croire que non. Avez vous vu le témoignage de cette dame, qui, hypnotisée, a ressentiq 'uil se ppassait quelque chose de pas normal et qui s'est levée et est partie. A mon avis, on peut hypnotiser le moi mais pas le "sur moi".
@@ghislainmertens J'ai été hypnotisée trois fois, et je vous assure qu'on a tout à fait conscience de ce qui se passe tout autour. C'est pas une transe. Et on peut à tout moment refuser.
Une quarantaine de témoignages et souvent le même mode opératoire. J'espère que la justice qui est du même bord politique que ce monsieur, ne va pas mettre une décennie à enquêter. Depardieu c'est fait défoncer par la justice médiatique, pour G.Miller, silence radio.
Le Tout-Paris qui représente cette Gauche divine des plateaux télé, à commencer par Ruquier et consorts, doivent être en sueur à l'heure qu'il est. Ils se passent certainement des coups de fil pour sauver leur psycho-démagogue préféré, mais le glaive de la Justice va s'abattre et les citations de Freud et Lacan ne leur seront d'aucune aide.
@ArZino-xg9wpexcusez moi, ça veut dire quoi du mm bord "juif"??? C'est quoi ce délire avec les juifs depuis la nuit des temps! Nous sommes 2% de la population! Vous croyez quoi que nous avons une baguette magique??? 😡😡
Encore un Tartuffe qui tombe 😊 !! Et celui-ci, il y a longtemps que j'espérais sa chute car depuis le début des années 90, connaissant le milieu psychanalytique, je trouvais son obsession pour la notoriété totalement antinomique de la fonction du psychanalyste qui est censé s'effacer afin de donner la parole aux patients et être porteur de leur intimité et de leurs secrets. Une telle avidité à accaparer les devants de la scène m'a toujours paru incompatible avec l'état d'esprit sensé représenter cette profession. Par ailleurs, notamment chez les freudiens et les lacaniens, la pratique de l'hypnose a été abandonnée selon des arguments très bien décrits par Freud dès les années 1900/1905. À ce titre, qu'un psychanalyste se disant lacanien continue à jouer, tel un bouffon avec l'hypnose comme il le ferait d'un godmichet est ridicule, et dans son cas, scandaleux ! Je souhaite à Gérard Miller une merveilleuse descente aux enfers ! Cependant l'animal ayant plus d'un tour dans son sac, afin de retomber sur ses pattes, aussi factice que puisse être une ènième parade, il n'hésitera pas car il n'est pas à une imposture près.
_Par ailleurs, notamment chez les freudiens et les lacaniens, la pratique de l'hypnose a été abandonnée selon des arguments très bien décrits par Freud dès les années 1900/1905_ mais elle revient cette pratique, c'est devenu trés à la mode ... même si pas dans la psychanalyste vraiment .
@@yveb.806 Oui, je m'en suis bien rendu compte. Certains psychothérapeutes, après avoir bien déversé leur contenu rectal sur les théories de Freud - sans en avoir jamais pris connaissance - ont trouvé avrc l'hypnose un filon très lucratif, face à des gens pressés de rejeter une véritable introspection, qui rêvent d'un résultat magique qui leur est fait miroiter. À son corps défendant, Gérard Miller sera mieux parvenu que Freud à mettre en lumière les dangers de l'hypnose, de quelques méthodes qu'elle se revendique.
Personnellement, je n'ai jamais été hypnotisé (du moins je le pense) mais je ne crois pas que l'on devienne dirigeable à souhait quand on l'est. Pour certaoines choses, oui, tant que cela ne heurte pas notre conscience. Mais se laisser faire contre son gré dans les choses sexuelles, j'ai du mal ç le croire.
@@ghislainmertens Ce qui importe le plus, c'est l'intention du violeur qui a recourt à des substances ou des techniques pour priver ses proies de toute forme de résistance et de consentement volontaire.
Et ben voilà ça va être de la faute des musulmans ( alors que le gars est juif) des femmes voilées, des enfants tués en Palestine ect......... Comme dab rien de nouveau sous le soleil ⛅
Zemmour le charles de Gaulle de tel aviv qui avec l'aide de TV Bolloré hanouna a fait 6% ? Zemmour dont le fils a renversé un couple a moto ? Zemmour celui qui a été accusé par des femmes ?
C'est vrai que pour faire ce documentaire sur benoit jacquot, gérard miller est l'homme de la situation avec une femme qui a 30 ans de moins que lui. Je me souviens, dans les années 2000, j'ai travaillé un court temps pour la boite de prod tout sur l'écran qui produisait Ardisson tout le monde en parle et on a tout essayé avec l'immense humoriste Laurent Ruquier. Ce Gérard M avait l'habitude de ramener des filles toujours très jeunes à la prod. D'ailleurs, je crois me souvenir qu'il se faisait gentiment charrier par les autres. Ces gamines pouvaient être ses propres filles... le grand psychanalyste, producteur, acteur, comédien, scénariste, auteur, donneur de leçons, ... bref totalement bidon, juste un type de média Tv qui s'est octroyé la branche psy du paf, et qui s'est ramené des gamines des facs ou écoles où il a "enseigné". Des gamines émerveillées par l’intelligence et la grande culture de cet homme de gauche convaincu et droit dans ses bottes.
Je ne trouve pas.S'il est condamné, qu'il restee loin des plateaux. S'il est innocent, j'aime bien ses façons de raisonnner. S'il a fait ce que l'on dit, alors je n'ai plus envie de l'entendre.
Ressentir qu'il se mettait toujours plus haut que les autres, sa façon de s'exprimer, ses expressions, montre facilement que c'est un sale type donneur de leçon( pas besoin d'avoir fait des études de psychologie). Juste ecuerant ce type...
Mais enfin, il n'a pas à proposer une séance d'hypnose à cette jeune fille qui vient garder son fils. Bien sûr que c'est malsain... un peu de bon sens!
Elle a accepté rigolote et quand elle n’a plus voulu ça a cessé. Arrêtez de victimiser les gens en permanence. Votre sensiblerie d’opulents occidentaux est indécente. Vous avez de belles vies, arrêtez de vous plaindre et de pleurnicher et faire les cortèges effarouchées !
franchement elle avait 17 ans et lui il propose de l’hypnose à cette ado ! le type pas clair et pervers car on ne touche pas une mineure même au genou !
C'est facile à dire maintenant qu'il y a mee too, mais à l'époque ce n'était pas choquant. En plus ce phénomène est exclusivement blanc occidental. Les autres cultures qui sont en train de remplacer la culture occidentale feront disparaître ce genre de débat lorsque l'Europe sera totalement africanisée .
Le jour ou j'ai vu le débat entre Gérard Miller et Michel Onfray au sujet de Sigmund Freud. Miller me paraissait exagérément féroce. Mais Michel Onfray n'est pas un lapin de l'année.😅 Je me suis dit, ce Miller est très malsain. Ces gars on les repère vite....
Gérard Miller je ne laime pas ! Mais c'est quand même fou ce témoignage ! La "victime" se plaint d'un "attouchement au genou" . Et , comme pour appuyer son propos par rapport au "viol" qu'elle aurait subit elle parle d'autres témoignages de victimes ! Rassurez- moi , nous sommes toujours en France en 2024 ?!
C'est vous qui racontez n'importe quoi, elle précise bien qu'elle "aurait" pu être victime et que ça s'est joué à une seconde, qu'elle a eu de la chance, mais le message est CLAIR sur les intentions et pratiques de GM En France en 2024, faudrait p'têt' apprendre à "écouter"
Vous n'avez jamais vécu ce genre de scène ? Moi si. Plusieurs fois. Ce sont toujours les mêmes profils. Au passage, me concernant, 2 d'entre eux étaient médecins. Je ne parle pas des multiples fois où j'ai croisé les chemins d'hommes qui se masturbaient devant moi. Malheureusement quand on est une femme, il faut s'attendre à vivre ce genre d'agressions qui peuvent aller jusqu'au viol.
@@calim3500 L'argument de merde...victimmeeuu..couuppabblleeuu..la vie c'est pas noir ou blanc,des fois tu as des nuances..je dis des fois hein,histoire de pas traumatiser les chochottes des commentaires.
J ai fait du baby sitting à temps plein dans des familles et les papas des enfants que je gardais étaient très corrects . C était il y a plus de 50 ans .
les victimes sont coupables, c'est bien connu. Les coupables sont innocents.Elle avait qu'à pas être une gamine de 17 ans qui faisait confiance à son employeur médiatisé donneur de leçons. Elle mérite d'être condamnée sévèrement en justice, puisque exceptionnellement il ne s'est rien passé puisque elle a réussi à s'échapper. Il aurait fait boire les autres avant de se masturber dans les orifices de leurs corps . C'est pas grave, de toute façon, c'est juste une circonstance aggravante, et alors, on va quand même pas en faire un drame, surtout des mineures, y avait qu'à les enfermer et leur faire porter une burka. Les hommes ont des besoins. Si les gamines font pas attention, y faut les mettre en taule, ces gamines. On n'a pas idéede faire confiance à son employeur quand il est célèbre. Elles l'ont bien cherché, hein.
C'est quoi ce témoignage puisqu'il ne s'est rien passé ? Il l'a touchée ? A l'épaule ? N'importe quoi ! Je ne dis pas qu'il ne se serait rien passé par la suite, mais là, non, il ne s'est rien passé ! Ce témoignage décribilise d'autres à venir !
@@IlanBlean Il ne l'a pas tripoté, puisqu'il a été dérangé ! C'est ELLE qui le dit ! Pas moi ! Il lui a touché l'épaule, elle était habillée, vous appelez ça tripoter ? Je ne dis pas qu'il ne l'aurait pas fait s'il n'y avait pas eu ce claquement de porte, mais là NON, il ne s'est rien passé ! Parce que si quelqu'un vous tripote parce qu'il vous touche l'épaule (habillée) avec votre consentement, qu'est qu'on peut dire quand on est serré dans le métro ? Et je suis la première à m'insurger, à me lever contre tous ces batârds, mais là je regrette, s'il comme ELLE le dit il lui a touché une épaule habillée, faut arrêter ça ne s'appelle pas un attouchement !
Il avait ecrit sur ca dans un de ses torchons. Si la femme etait agressée par son therapeuthe, cetait de sa faute, car elle s etait abandonnée a ses soins, a ses mains. Hein gégé ? Tout ressort desormais ^^
Bon le Gérard, c'est pas un bon séducteur, il est obligé de passer par l'hypnose pour arriver à ses fins. Mais, pépère, c'est un sacré hypnotiseur, les femmes, elles ont mis 20 ou 30 ans à se réveiller!!!
Tout ce qu'il se passe actuellement c'est la disparition des valeurs et du respect ! Certains se permettent des choses condamnables sous prétexte de supériorité...
Euh.... Je suis hypnothérapeute, Dieu sait que je n'aime pas Miller, mais bon apposer des mains pour faire des points de chaleur. On enlève ensuite la main et on fait imaginer la chaleur ça arrive. Bon après je n'ai jamais utilisé cela pour pécho qqun tard le soir...
On ne pose pas les mains sur qqun qui n est pas là pour ça et ce comportement envers une jeune fille a son service donc en état d 'inferiorite est extrêmement meprisable
Au delà du cas Miller (qui est une personne insignifiante depuis le début de sa carrière), je remarque, UNE NOUVELLE FOIS, que les féministes rouge LFI ou EELV sont bien silencieuses. Comme pour les femmes Israéliennes violees et assassinees le 7/10. Finalement leurs convictions ne résistent pas longtemps quand les victimes et les coupables ne sont pas les bons à leurs yeux.
mdrrrrrr mensonges debunkees, aucune femme n'a été assassiné et encore violon le 7/10, mais tu peux continuer à propager des fake news kevin le gouvernement israhellien en est à son centième mensonge avoué depuis le 7/10 et les 30 000 meurtres commis + violons mais ça tu l'as oublié
Avenue foch bibi Netanyahu y allait chez Epstein l'agent du mossad combien d'enfants tués et violés ??? Du concret...opération coup de poing dans les synagogues en France 😅😅😅😅😅😅😅
@@ghislainmertens Ouais... tandis qu'à gauche on peut compter sur les copains journaleux & de la magistrature pour se couvrir... Tout en ayant autant de "fric" qu'à droite !😉
@@zarkange762 Bof, bien sûr vous avez des ordures déguisées en donneurs de leçons partout... mais en proportion, je crains que la gauche soit largement devant ! Quant à la macronie, on verra... s'ils survivent à Macron ! Ils ont déjà un ministre de l'intérieur qui a quelques affaires... ça pèse lourd !
Choqué par un donneur de leçon ayant abusé de tant de femmes , SI , je dis bien SI, il est coupable , mais avec plus d une quarantaine de plaignantes , le "SI " n est plus de mise pour ma part
Renseignez vous sur l opinion de Macron sur le consentement. Il s oppose à ce que le consentement soit inscrit dans la définition du viol, en particulier pour l élaboration d une loi européenne sur le sujet.
... oui mais un mois s'est écoulé depuis votre commentaire et voilà maintenant que pour se montrer moins-à-droite que le RN aux élections de juin le sale teint-banques commence à changer de discours !
C'est vrai il n'a rien fait et s'est toujours assuré auparavant que les femmes étaient consentantes. Il semble que le témoignage de toutes ces femmes prouve le contraire.
Les commentaires sont horribles !! Le jour où ça vous arrivera vous ferez moins les malins. Et on va voir si vous allez apprécier qu'on met votre parole en doute !
Je suis praticien en hypnose et j evite toujours le contact physique au maximum,. S il est necessaire (ce qui reste rare pour ma pratique) je l annonce et indique ou il aura lieu, en général, main, bras, front. Mes patients se sentent donc toujours a l aise et moi aussi -) personne ne doit vous tripoter ou mettre les mains a des endroits inapropries, personne ne devrait vous demander de vous allonger sur le sol etc. Et pour info l hypnose ne vous controle pas vous pouvez sortir de transe quasi immediatement si vous le desirez.
Il lui explique qu' il va toucher ces points, elle lui propose des points osseux, épaules, genoux etc. ensuite elle explique qu' elle n' était pas d' accord. Sorry mais vous êtes conscient et un hypnotiseur ne peut vous faire faire n' importe quoi dont vous n' avez pas envie. Alors où est la vérité ?
@@francinehansen9348 exact, mais on parle ici d une jeune fille face à quelqu'un en position d autorité...elle est au départ mal à l aise puis en quasi état de sideration mais réussi à interrompre l emprise psy du prédateur à un certain moment
Ce pervers est insupportable depuis des dizaines d'années. Il a fait un grand tort à beaucoup de femmes. Il a raconté beaucoup de sornettes sur des femmes qu'il ne connait même pas.
Mais enfin vous mâchez tous du foin ou quoi? Qu'est ce que ce père de famille fout à hypnotiser l'ado qui vient baby sitter son fils??? Qu'est ce que c'est que ce comportement? Où est le bon sens, le compas moral? C'est de cela qu'il s'agit. Le gros problème des jeunes jusqu'à cette génération c'est qu'on ne leur a pas appris à dire non, c'est venu avec les parents des années 90. Basé sur ce MO éducatif on peut donc s'attendre à des révélations par milliers.
Non mais a ce rythme ce sont des millions de temoignages qu on va avoir. On est en train de tomber dans l autre extreme. Je defends pas miller que je n ai jamais aimé, mais il faut rester un peu moins nunuche. Qu elle parte faire un tour a Gaza, y a d autres souffrance a regler sur cette terre.
C'est un petit fouquier tinville de l'audiovisuel, prompt à condamner ceux qui ne lui plaisaient pas par des sentences définitives. Moralité :toujours se méfier des grands donneurs de leçons ! Que la justice fasse son travail.
Je ne connais pas les antécédents de ce monsieur mais pour ce témoignage il ny a rien de répréhensible je ne vois pas ce quil y a de mal a part bfm qui extrapole tout
Ce n est pas un comportement normal !! Un point c est tout . Vous imaginez comme dit cet femme qui a l époque avait 17 ans sans aucun contact possible avec sa famille comme « prise au piège » par ce pervers : oui j osé le mot . Car faire ça, c est vraiment trop bizarre . C est proposer un acte qui la met en place de « soumise » . Je ne vais pas me faire des amis en écrivant cela mais j ai un ex, pervers narcissique ( même si mot à la mode je vous assure que ça couchait toutes les cases ) devenus hypnotherapeute et accusé de viol !! Voilà je voulais donner mon témoignage , les femmes : aller voir un Femme plutôt si vous avez envie de tester ce mode de soin … ne serait ce que pour éviter de vous retrouver à vous questionner sur : etais ce normal que je ressente un malaise ?? Et le haineux pas la peine de répondre à mon commentaire .
Que Miller soit un salaud, c'est fort possible. Mais qu'on en arrive à faire parler des gens à qui en fait il n'est rien arrivé est parfaitement honteux. Et cet anonymat grotesque alors qu'habituellement BFM ne se gène pas pour placarder les portraits...
Évidemment c'est un homme qui parle. Rien arrivé ? Faut-il être au moins violée pour que cela puisse être digne d'être mentionné? Savez-vous combien de fois par jour une femme subit des attentions ou des contacts qu'elle n'a pas sollicité et qui lui sont pénibles? Et quand on proteste on vous lance: "Fais pas ta mijaurée" Heureusement que les temps changent. J'espère que vous êtes une espèce en voie de disparition.
Faute journalistique: ce sont des interprétations, des appréciations, des jugements qui sont demandés à l'interviewée (vu qu'il a rien fait). "pensez-vous qu'il aurait pu vous faire qqch?" (vu qu'il a rien fait)
Pénale non, morale oui, mais ne vous inquiétez pas, ca arrive en tir groupé, une personne courageuse fait face et les autres victimes se libèrent@@yeti-i2f
@@calim3500 la morale est une perception individuelle. Tu pourrais être demain traîné au pilotis parcequ'une personne aura décidé ce que tu fais n'est pas morale. Une femme a le droit de ne pas être cruche et faire preuve de bon sens.
Cette femme n'a rien à dire, et elle le dit !!! Et beaucoup de personne sont choqués par ce qui est arrivé à cette femme ??? C'est dingue !!! Il n'y a pas de témoignage plus probant qui accuse Miller sur des faits et non sur des peurs !
Merci de pas mettre la gauche dans la même case. On met pas la droite dans la même case avec Hitler... bien qu'on ait un mec de droite populaire qui déclarait devant les médias que les musulmans étaient tous respectueux des terroristes. On se dit pas pour autant que la droite est demeurée.
Je deteste Gerard Miller, sa prétention, ses phrases définitives, sa posture morale dans tous les débats mais là, franchement faire un témoignage sur une tentative de séduction qui a échoué c est absurde. Il ne s est rien passé de répréhensible. On est dans le pilori médiatique, c est le tour de G Miller. Dur moment pour tous les Gerard.
Pour être exact, vous citez un nombre d'accusations portées contre lui. Mais il n'a été déposé qu'une seule et unique plainte jusqu'à aujourd'hui. @@richard1452
ce monsieur n’a cessé de faire le malin sur les plateaux tv, de prendre de haut des gens notamment dit “de droite” en faisant son numéro de salonnard écrivaillon maoïste (lunaire) sans n’avoir jamais a physiquement assumer ses idées et paroles (je ne parle pas de bête violence physique mais de virilité)… la roue tourne 😘
Gérard Miller parle à la place des femmes agressées, en affirmant qu'elles étaient en pleine possession de leurs moyens et qu'elles pouvaient à tout moment interrompre les "séances" (de relaxation, d'hypnose). C'est à ces femmes de dire si elles étaient oui ou non en pleine capacité de s'opposer. Celles qui s'en sont tirées in extremis racontent toutes une histoire de réveil par un évènement extérieur (sonnette, porte qui claque, ...) Celles qui ont été violées ont parfois compris mais trop tard où sa comédie de l'hypnose voulait aboutir en réalité mais l'état de sidération où elles étaient les ont empêchées de se dégager, ou la terreur, ou même, qu'elles se sont réveillées dans une autre pièce, en petite culotte... On voit bien qu'elles n'étaient pas du tout en état d'interrompre l'agression, sauf celles qui ont été réveillées par une sonnette qui a obligé Miller à sortir de la pièce... Bref, parler à la place de la victime, c'est inverser la situation et les rôles : Miller se pose alors en victime de ces très jeunes femmes toutes ok pour une relation sexuelle avec lui sans jamais en avoir été informées avant d'arriver chez lui. Ainsi il fait passer la sidération et la terreur pour des consentements. Un prédateur agresseur et sa défense classique. Je souhaite du courage à ses enfants, et bien le bonjour à Madame. (qui vivait ailleurs, à Londres, je crois 😅 En tout cas la jeune maman du dernier enfant, il disait qu'elle vivait à Londres. Tu m'étonnes)
alors je vais me permettre de répondre ici en quelques lignes l'idée n'est pas de soutenir Gérard Miller dans les dizaines et dizaines d'accusation de plaignante qui à mon avis donneront des suites bref je me réfère simplement au récit et au vécu de cette dame la question est la suivante est-ce que l'acte accompli par Gérard Miller dans ce cas précis et répréhensible par la loi les points de chaleur indiqués par la dame sont le genou où les genoux les épaules ce ne sont pas des zones sexuelles ni sexuelles il n'y a pas eu de mains baladeuse sur différentes parties du corps soit en montant soit en descendant donc sur cet exemple précis à mon sens il n'y a pas constitution d'agression sexuelle même si il peut y avoir une tentative et le mise en cause pourrait dire oui mais j'ai pratiqué de manière tout à fait ingénue l'hypnose et je n'ai absolument pas encore une fois pratiquer d'attouchement sur des parties intimes mais je n'ai fait que suivre des indications de la dame qui était volontaire pour l'expérience ChatGPT Il semble que vous cherchiez à déterminer si les actions de Gérard Miller constituent une agression sexuelle dans un cas spécifique basé sur le récit de la dame. Vous soulignez que les zones touchées ne sont pas des parties sexuelles ou érogènes et qu'il n'y a pas eu de contact avec des parties intimes. Cependant, il est important de noter que l'agression sexuelle peut englober un éventail de comportements, et pas seulement des contacts avec des parties génitales ou érogènes. Cela dépendra souvent du contexte, du consentement et de la perception de la victime. Les actions de Miller pourraient donc être considérées comme répréhensibles par la loi, en particulier si le consentement de la personne hypnotisée n'était pas valable ou si elle n'était pas en mesure de donner un consentement éclairé. Il serait nécessaire de consulter les lois locales et de considérer tous les aspects de l'incident pour déterminer si ces actions constituent une agression sexuelle. User oui mais dans ce cas précis la personne à la fin du film Batman et après proposition du psychanalyste accepte une séance d'hypnose l'histoire c'est que Gérard Miller lui aurait dit vous allez fermer les yeux et vous allez m'indiquer les zones qui chauffent le plus la dame consciente alors qu'elle a été allongée sur le canapé que quelque chose de pas normal se passer dans son comportement indiquer des zones soit fictives soit moins érogène à savoir encore une fois les épaules le genou des parties osseuses Gérard Miller aurait dit est-ce que vous ne sentez pas d'autres zones c'est à ce moment-là qu'effectivement on pourrait considérer qu'il y a une volonté de soumettre psychologiquement la plaignante pourtant l'acteur lui-même pourrait dire c'était une question ouverte elle était libre de me répondre oui non exetera je n'ai rien fait de répréhensible physiquement ni déontologiquement ChatGPT Dans ce cas précis, il semble y avoir un certain nombre de facteurs à considérer. Tout d'abord, il est important de noter que le consentement doit être donné de manière éclairée et sans contrainte pour être valide. Même si la personne a consenti à une séance d'hypnose, cela ne signifie pas nécessairement qu'elle a consenti à toutes les actions qui ont suivi ou qu'elle était en mesure de donner un consentement valable pendant la séance. Le fait que la personne ait indiqué des zones moins érogènes ou fictives lors de l'exercice d'identification des zones chaudes pourrait être interprété comme une indication que quelque chose ne se passait pas normalement. Si la personne a exprimé un malaise ou des préoccupations pendant la séance, cela devrait être pris en compte. En ce qui concerne les actions de Gérard Miller, même si elles n'impliquaient pas de contact physique direct avec des parties intimes, elles pourraient encore être considérées comme répréhensibles si elles étaient perçues comme une tentative de manipulation psychologique ou de coercition. Les questions ouvertes posées par Miller pourraient être interprétées comme une tentative de guider la réponse de la plaignante, ce qui soulève des questions sur le consentement et le respect de l'autonomie de la personne hypnotisée. En fin de compte, la question de savoir si les actions de Gérard Miller constituent une agression sexuelle dépendra de nombreux facteurs, y compris le consentement éclairé de la personne, le contexte de l'incident et les lois locales applicables. Cela nécessiterait une enquête approfondie pour déterminer si un acte répréhensible a été commis.
La dame concernée dit clairement qu'il n'a rien fait. Mais si elle veut, elle peut se soumettre à enquête plus approfondie. Là, au moinds, elle entendra des questions 'fouillées".
Vous ne trouvez pas que ce journaliste a une attitude un peu ambiguë avec ses questions sexuelles? On a l'impression qu'il drague cette témoin, qu'il tente de l'influencer pour obtenir sa sympathie voir pire... S'il n'était pas filmé il tenterait probablement de toucher sa main ou son épaule. C'est une tentative d'agression sexuelle en direct. Où faut-il signaler ce genre de comportement? Peut-on porter plainte?
Laissez tombez, autant de témoignages dont des très salasses mais précis et datés aussi vite, et le type qui en plus nous pond une théorie du consentement mais pas trop quand même .... Il est cramé votre pote. Tripoter des gamines de 15 ans faut quand même pas tout pardonner pour des convictions politiques communes, un peu de dignité.
@@calim3500 Je ne le défends pas pour les filles jeunes, mais pour les femmes adultes, c'est désormais très facile de faire un témoignage similaire. Moi aussi je peux aller déposer plainte contre lui, puisque je connais sa procédure qui a été rendue publique. On peut avoir 200 plaintes demain.
Mais c’est du grand n’importe quoi cette époque. On l’interview sur le fantasme de quelque chose qui ne s’est pas passé . Et personne ne tique. Ce sont vraiment devenu des médias poubelle pute à clic ! 😤
ON peut dire qu"il a la tete de son trouble le Gérard cette machoire serrée quand il assène ses critiques ou analyses psy JE sais bien qu"on ne juge pas qqun sur son aspect mais il a vraiment une tete tendue et une élocution de parano en controle c'est ce qui faisait son originalité ce ton saccadé et parfois austère mais apparemment c'était pas juste sa science de l'inconscient qui le travaillait en son fort intérieur ^^ Présumé innocent cela dit ca reste des impressions visuelles comme il parlait avec une certaine finesse et intelligence voire humour dans ses bandes à Ruquier ou à Drucker on ne se réjouit pas pour lui ni pour ces femmes si ca devenait des vérités et des faits avérés
Ce qui est doublement répugnant chez Miller, c'est qu'il s'est fait le chantre de la morale. N'hésitant pas à théâtraliser ses interventions outrées contre les comportements de prédateurs (Depardieu, Darmanin...). Et la mécanique perverse qu'il utilise, entre la psychanalyse et les plateaux TV.
Alain soral en parlait depuis 10 ans déjà , il pratiquait l'hypnose pour s'occuper de ses clientes
Oui ? Et ? C'est pas parce qu'il a balancé un dossier qui aurait dû être révélé plus tôt, que le flot ininterrompu de bêtises qu'il raconte, n'en devient plus pertinent...Le moustachu aussi a dû dire au moins une vérité, ça n'en reste pas moins un fou furieux...@@brunolebris6264
Et allez hop je remplace la justice
@@guillaumeripoche2857 Et hop ici personne ne met personne en prison. Chaque citoyen a le droit d'user de sa liberté d'expression...
Tu es doublement répugnée ? 🤣
je suis hypnotherapeute …. j’utilise très rarement le touché mais quand il le faut j’annonce tjrs que je vais le faire et où …. en général main / avant bras / epaule / front aucunes raisons de toucher ventre ou poitrine
recomtree une foia Miller , ego surdimensionné , imbu de lui même et très très malsain . Ça ne me viendrait pas à l’idée d’hypnotiser la baby sitter de mon fils … le soir tard … juste “ pour le fun “ rien que ça … c’est plus que louche …
Coquinette va 😂
@@LL-ri4lb en plus de ça ce qui me paraît louche (et sans guillemets) c'est l'anonymat, derrière lequel s'abrite geraldine
Et voilà la Géraldine du coin l'hypnotherapeute qui arrive avec ses grands sabots pour noyer ce Miller qui parfois est chiant sur les bords mais pas au point de le jeter aux loups à bon entendeur salut
Tellement bien dit !
@@lucnemeth8237 Pourquoi voir ça tête la rendrait plus crédible ? C'est pas une célébrité elle.
Je n ai jamais ressenti quelque chose de positif chez cet homme
J étais son élève à l université et Denis Paris 13, il n a jamais été sympa comme prof, toujours tres froid ,hautain ..c est dommage car c est un très bon prof...
Miller transpire la suffisance et le mépris à peine déguisé, il n'y a aucune corrélation entre son discours et ce qui transparait de sa personnalité.
Gégé le donneur de leçon ...
41 femmes, rien que ça. Quand je vois qui nous donnent des leçons, je suis bien content de ne pas leur ressembler.
Ce qui m'étonne, c'est que personne n'a parlé avant, il aura fallu que ça vienne de lui pour qu'une parle et les autres suivent.
Plus révulsant : les faux candides et les adorateurs de ce gourou qui le défendent dans les commentaires.
@@tfwthatfeel9929 Et à lire les commentaires, ils sont hélas et tristement bien trop nombreux ...
Apparemment il y a eu quelques rumeurs mais venant d'une personne blacklistée à l'extrême droite. L'extrême gauche a fait bloc et elle contrôle les milieux bobos, médias et même justice.
Un peu comme le réseau Epstein.
on voit qu'elle a bien appris sa leçon pourtant, les bisounours.
La vache j'ai pas touché autant de femme en 32 ans 😂
on aimerait bien entendre des gens comme Ruquier, il se fait tout petit ...
Ouais ! mais là on a déjà pas mal à faire avec des accusés directs. A un point qu'il faudrait bâtir des prisons pour tous le acueillier (pas une semaine sans qu'un cas soit révélé dans nos journaux). ALors, si en plus on doit s'occuper de ceux qui les ont connus, qui savaient ou se doutaient.... Moi rien que dans mon école y'avait 2 prédateurs et tout le monde était plus ou moins au courant. Alors sachant qu'il existe des tas d'autres cas semblables, un peu partout....
Exact déjà s'occuper du Psy à la zigounette bien active chez les mineurs, un bon début @@MrAndreasy
C'est qu'il est vraiment tout petit, petit...
On lui doit aussi Zemmour, Naulleau et Salamé à Ruquier...
Mélenchon aussi!
Depardieu, Hulot, poivre d’arvor, Cauet, Doillon, DSK, et j’en oublie plein d’autres, et maintenant Miller ! Le monde de l’audio visuel est vraiment pourri !
Ce n’est pas que ce milieu, hélas...
Ce sont les hommes le problème 😢
@@Perle__algerienne vous appelez ça des hommes ?
Ce sont des malades , des cinglés
Darmanin, Abbad, Brigitte Macron...
Il faut toujours avoir un radar allumé et quand on sent que c’est glauque déguerpir.
Je suis d accord avec vous mais il faut penser aux autres. Ce genre de gros porc doit être signalé à la police et donc déposer une main courante. Il faut fuir certes mais l empêcher de continuer. Bien à vous
""Déguerpir" quand il faudrait "agir" ! C'est en lisant ces commentaires que ceux qui s'interrogent pourquoi ceux qui savent gardent le silence, peuvent mieux comprendre.
Pas facile pour des gosses en pleins doutes qui d'un seul coup on l'impression d'exister en attirant des adultes connus et qui en plus se font le chantre de la bonne parole.
Le piège est assez bien ficelé.
Des gosses qui attirent des adultes ? De qui donc parlez-vous ?@@calim3500
Quand on connait les frais d'avocats et la lenteur de la justice , on peut comprendre le mode "déguerpir" . Moi aussi si un artisan me semble "pas net" (ventru= picole trop) je lui dis poliment que je le rapellerai, je ne lui laisserai pas faire un boulot pour le plaisir de l'assigner en justice !!! @@MrAndreasy
Si Miller cherchait le consentement, pourquoi recourrait-il à l'hypnose?
L'hypnose a pour effet d'annuler tout pouvoir de la victime à refuser. Donc abuser sexuellement de la victime par voie d'hypnose c'est vraiment un mode opératoire caractéristique du violeur, à l'instar de ceux qui utilisent la drogue du viol par exemple.
On reste conscient pendant l'hypnose, hein.
Elles subissaient à l'insu de leur plein gré à dit le psychopathe 😅😅😅
Faut croire que non. Avez vous vu le témoignage de cette dame, qui, hypnotisée, a ressentiq 'uil se ppassait quelque chose de pas normal et qui s'est levée et est partie. A mon avis, on peut hypnotiser le moi mais pas le "sur moi".
@@ghislainmertens J'ai été hypnotisée trois fois, et je vous assure qu'on a tout à fait conscience de ce qui se passe tout autour. C'est pas une transe. Et on peut à tout moment refuser.
Selon toute probabilité, Miller droguait ses victimes. Parce que l' hypnose ne peut pas supprimer la conscience comme ça.
Une quarantaine de témoignages et souvent le même mode opératoire. J'espère que la justice qui est du même bord politique que ce monsieur, ne va pas mettre une décennie à enquêter.
Depardieu c'est fait défoncer par la justice médiatique, pour G.Miller, silence radio.
Ben non, la preuve : on est en train d'en parler ! 😂😂
Le Tout-Paris qui représente cette Gauche divine des plateaux télé, à commencer par Ruquier et consorts, doivent être en sueur à l'heure qu'il est. Ils se passent certainement des coups de fil pour sauver leur psycho-démagogue préféré, mais le glaive de la Justice va s'abattre et les citations de Freud et Lacan ne leur seront d'aucune aide.
Vous retardez d'une guerre, la justice emmarge surtout actuellement à l'extrême gauche.@ArZino-xg9wp
Je ne vois pas comment il peut continuer à dire, qu'il les pensait TOUTES consentantes!
@ArZino-xg9wpexcusez moi, ça veut dire quoi du mm bord "juif"??? C'est quoi ce délire avec les juifs depuis la nuit des temps! Nous sommes 2% de la population! Vous croyez quoi que nous avons une baguette magique??? 😡😡
Encore un Tartuffe qui tombe 😊 !!
Et celui-ci, il y a longtemps que j'espérais sa chute car depuis le début des années 90, connaissant le milieu psychanalytique, je trouvais son obsession pour la notoriété totalement antinomique de la fonction du psychanalyste qui est censé s'effacer afin de donner la parole aux patients et être porteur de leur intimité et de leurs secrets.
Une telle avidité à accaparer les devants de la scène m'a toujours paru incompatible avec l'état d'esprit sensé représenter cette profession.
Par ailleurs, notamment chez les freudiens et les lacaniens, la pratique de l'hypnose a été abandonnée selon des arguments très bien décrits par Freud dès les années 1900/1905.
À ce titre, qu'un psychanalyste se disant lacanien continue à jouer, tel un bouffon avec l'hypnose comme il le ferait d'un godmichet est ridicule, et dans son cas, scandaleux !
Je souhaite à Gérard Miller une merveilleuse descente aux enfers !
Cependant l'animal ayant plus d'un tour dans son sac, afin de retomber sur ses pattes, aussi factice que puisse être une ènième parade, il n'hésitera pas car il n'est pas à une imposture près.
tout ce qu'il écrivait n'était pas sot mais j'ai été agacé par sa promiscuité avec 'Libé', journal de la bourgeoisie collabo "éclairée"
_Par ailleurs, notamment chez les freudiens et les lacaniens, la pratique de l'hypnose a été abandonnée selon des arguments très bien décrits par Freud dès les années 1900/1905_
mais elle revient cette pratique, c'est devenu trés à la mode ... même si pas dans la psychanalyste vraiment .
@@yveb.806 Oui, je m'en suis bien rendu compte.
Certains psychothérapeutes, après avoir bien déversé leur contenu rectal sur les théories de Freud - sans en avoir jamais pris connaissance - ont trouvé avrc l'hypnose un filon très lucratif, face à des gens pressés de rejeter une véritable introspection, qui rêvent d'un résultat magique qui leur est fait miroiter.
À son corps défendant, Gérard Miller sera mieux parvenu que Freud à mettre en lumière les dangers de l'hypnose, de quelques méthodes qu'elle se revendique.
C'est son truc une soit disant "hypnose" pour arriver à ses fins! C'est sa signature, les violeurs ont tous une signature!
Il est tellement imbu de sa personne. Il essayera par tous les moyens de s'en sortir bien blanc! Il tient tant à sa notoriété! C'est sa vie.
5:51 Si Miller cherchait le consentement, pourquoi avait-il recourt à l'hypnose?
Personnellement, je n'ai jamais été hypnotisé (du moins je le pense) mais je ne crois pas que l'on devienne dirigeable à souhait quand on l'est. Pour certaoines choses, oui, tant que cela ne heurte pas notre conscience. Mais se laisser faire contre son gré dans les choses sexuelles, j'ai du mal ç le croire.
On peut être tétanisé par la peur!!!!
@@ghislainmertens Ce qui importe le plus, c'est l'intention du violeur qui a recourt à des substances ou des techniques pour priver ses proies de toute forme de résistance et de consentement volontaire.
Il bat tous les records !
Mais cet islamobobo que l'on a vu critiquer Zemmour et Onfray est lamentable !
Et ben voilà ça va être de la faute des musulmans ( alors que le gars est juif) des femmes voilées, des enfants tués en Palestine ect......... Comme dab rien de nouveau sous le soleil ⛅
Zemmour le charles de Gaulle de tel aviv qui avec l'aide de TV Bolloré hanouna a fait 6% ? Zemmour dont le fils a renversé un couple a moto ? Zemmour celui qui a été accusé par des femmes ?
islamo ? mdr, il fait partie au contraire de la communauté opposée au hamas ! 🤣
@@quinquiry pour l'islam en France ....contre le hamas ...
Un grand homme admirable ne vous en déplaise!!
C'est vrai que pour faire ce documentaire sur benoit jacquot, gérard miller est l'homme de la situation avec une femme qui a 30 ans de moins que lui. Je me souviens, dans les années 2000, j'ai travaillé un court temps pour la boite de prod tout sur l'écran qui produisait Ardisson tout le monde en parle et on a tout essayé avec l'immense humoriste Laurent Ruquier. Ce Gérard M avait l'habitude de ramener des filles toujours très jeunes à la prod. D'ailleurs, je crois me souvenir qu'il se faisait gentiment charrier par les autres. Ces gamines pouvaient être ses propres filles... le grand psychanalyste, producteur, acteur, comédien, scénariste, auteur, donneur de leçons, ... bref totalement bidon, juste un type de média Tv qui s'est octroyé la branche psy du paf, et qui s'est ramené des gamines des facs ou écoles où il a "enseigné". Des gamines émerveillées par l’intelligence et la grande culture de cet homme de gauche convaincu et droit dans ses bottes.
Je l'ai jamais apprécié ! Il fait faut comme Ruquier ! Malsain tout ça ça se voyait
Bon à défaut d’être condamné une chose est sûr il ne pourra plus l’ouvrir sur les plateaux et c’est un réel réconfort.
Je ne trouve pas.S'il est condamné, qu'il restee loin des plateaux. S'il est innocent, j'aime bien ses façons de raisonnner. S'il a fait ce que l'on dit, alors je n'ai plus envie de l'entendre.
Hallucinant tout ces copains de la classe médiatique Ruquier exct n’étaient pas au courant 😢
Ils savaient tous évidemment, ce sont tous des chiens qui vous pissent dessus toute l'année.
C'est cela, oui! Personne n'est au courant.😡😡😡
Le seul pas gay, pas de pot quand même😂
Son ex collègue de chez Ruquier Isabelle Alonzo ( Chienne de garde) n aboie pas ? 😮😮😢😢
elle ne savait peut être pas
Ressentir qu'il se mettait toujours plus haut que les autres, sa façon de s'exprimer, ses expressions, montre facilement que c'est un sale type donneur de leçon( pas besoin d'avoir fait des études de psychologie). Juste ecuerant ce type...
Je ressentais la mm chose!
Mais enfin, il n'a pas à proposer une séance d'hypnose à cette jeune fille qui vient garder son fils. Bien sûr que c'est malsain... un peu de bon sens!
Cet homme là avait l'intention de la violer, j'en suis sûre ou du moins d'abuser d'elle.
Elle a accepté rigolote et quand elle n’a plus voulu ça a cessé. Arrêtez de victimiser les gens en permanence. Votre sensiblerie d’opulents occidentaux est indécente. Vous avez de belles vies, arrêtez de vous plaindre et de pleurnicher et faire les cortèges effarouchées !
Pardon?
Après une séance film qui plus est !
@@DavidMortaise ah oui en fait, t'es le parfait ab-uti de service
Peut-être même payé...
Encore un type très très problématique. Ca fait beaucoup.
La Gauche Bobo dévoilée, dans les 2 sens du terme .
franchement elle avait 17 ans et lui il propose de l’hypnose à cette ado ! le type pas clair et pervers car on ne touche pas une mineure même au genou !
les médecins sont mal avec des personnes comme vous !
Et au tibia on peut ? 🤣
@@DavidMortaise C'est le cerveau qui semble touché chez vous.
Vous avez des enfants ? Des filles ? Une épouse ? Une compagne ?
C'est facile à dire maintenant qu'il y a mee too, mais à l'époque ce n'était pas choquant.
En plus ce phénomène est exclusivement blanc occidental. Les autres cultures qui sont en train de remplacer la culture occidentale feront disparaître ce genre de débat lorsque l'Europe sera totalement africanisée .
@@DavidMortaiseen Nouvelle Zélande la consultation chez le médecin se fait à un bureau sans oscultation pour éviter les accusations d'attouchement .
Le jour ou j'ai vu le débat entre Gérard Miller et Michel Onfray au sujet de Sigmund Freud.
Miller me paraissait exagérément féroce.
Mais Michel Onfray n'est pas un lapin de l'année.😅
Je me suis dit, ce Miller est très malsain. Ces gars on les repère vite....
Pas très claire cette nana... Et je ne prends pas pour autant le parti de Miller.
Miller est un pervert et un chien galeux ...
Oui enfin, plus de 40 femmes, ça fait beaucoup de menteuses…
De toutes évidence 41 menteuses ?
LFI peut-être ?
@@KevinBardamu Pas des menteuses ... Miller est un pervert et un pédo ...
@@KevinBardamu Unfortunately MILLER is a perv ... A sad sack of s*hit and a perv ...
Complétement dingue 😮
Maintenant il est connu ..c'est ce qu'il voulait 😅
Tu as réussis Gérard félicitation
😂😂😂
On ne parle que de vous mr Miller!👏🏻👏🏻👏🏻
tu plaisantes ou quoi ça fait 30 ans que cette raclure écume les plateaux télés
Gérard Miller je ne laime pas ! Mais c'est quand même fou ce témoignage ! La "victime" se plaint d'un "attouchement au genou" . Et , comme pour appuyer son propos par rapport au "viol" qu'elle aurait subit elle parle d'autres témoignages de victimes ! Rassurez- moi , nous sommes toujours en France en 2024 ?!
C'est vous qui racontez n'importe quoi, elle précise bien qu'elle "aurait" pu être victime et que ça s'est joué à une seconde, qu'elle a eu de la chance, mais le message est CLAIR sur les intentions et pratiques de GM
En France en 2024, faudrait p'têt' apprendre à "écouter"
Vous modifiez la scene : le bruit de la porte l´a sauvee... Soutenir un homme, entre homme, attitude recurrente et lamentable
Merci !
@@karinechaigneau9899
Vous n'avez jamais vécu ce genre de scène ?
Moi si.
Plusieurs fois.
Ce sont toujours les mêmes profils.
Au passage, me concernant, 2 d'entre eux étaient médecins.
Je ne parle pas des multiples fois où j'ai croisé les chemins d'hommes qui se masturbaient devant moi. Malheureusement quand on est une femme, il faut s'attendre à vivre ce genre d'agressions qui peuvent aller jusqu'au viol.
@@celianeceliane4794tu aurais pu la fermer pourtant tu l’as ouverte tu vois la différence 😂
tu connais pas le mec et tu dors chez lui en début de contrat! Attends ma belle tu as quand pas énormément de vigilence!
C'est elle la coupable ?
@@calim3500 L'argument de merde...victimmeeuu..couuppabblleeuu..la vie c'est pas noir ou blanc,des fois tu as des nuances..je dis des fois hein,histoire de pas traumatiser les chochottes des commentaires.
J ai fait du baby sitting à temps plein dans des familles et les papas des enfants que je gardais étaient très corrects . C était il y a plus de 50 ans .
les victimes sont coupables, c'est bien connu. Les coupables sont innocents.Elle avait qu'à pas être une gamine de 17 ans qui faisait confiance à son employeur médiatisé donneur de leçons. Elle mérite d'être condamnée sévèrement en justice, puisque exceptionnellement il ne s'est rien passé puisque elle a réussi à s'échapper. Il aurait fait boire les autres avant de se masturber dans les orifices de leurs corps . C'est pas grave, de toute façon, c'est juste une circonstance aggravante, et alors, on va quand même pas en faire un drame, surtout des mineures, y avait qu'à les enfermer et leur faire porter une burka. Les hommes ont des besoins. Si les gamines font pas attention, y faut les mettre en taule, ces gamines. On n'a pas idéede faire confiance à son employeur quand il est célèbre. Elles l'ont bien cherché, hein.
Miller etait hyper connu justement.
C'est quoi ce témoignage puisqu'il ne s'est rien passé ? Il l'a touchée ? A l'épaule ? N'importe quoi ! Je ne dis pas qu'il ne se serait rien passé par la suite, mais là, non, il ne s'est rien passé ! Ce témoignage décribilise d'autres à venir !
à bon alors un vieux pervers qui tripote une mineure pour vous "il s'est rien passé" ?😢
@@IlanBlean Il ne l'a pas tripoté, puisqu'il a été dérangé ! C'est ELLE qui le dit ! Pas moi ! Il lui a touché l'épaule, elle était habillée, vous appelez ça tripoter ? Je ne dis pas qu'il ne l'aurait pas fait s'il n'y avait pas eu ce claquement de porte, mais là NON, il ne s'est rien passé ! Parce que si quelqu'un vous tripote parce qu'il vous touche l'épaule (habillée) avec votre consentement, qu'est qu'on peut dire quand on est serré dans le métro ? Et je suis la première à m'insurger, à me lever contre tous ces batârds, mais là je regrette, s'il comme ELLE le dit il lui a touché une épaule habillée, faut arrêter ça ne s'appelle pas un attouchement !
@@travelsaddict8952 Le fait qu'il sursaute quand il est dérangé prouve bien qu'il n'était pas serein dans ce qu'il faisait.
Celle ci a eut de la chance
attendons ce que vont dire les 41autres plaignantes
@@jologonz Ce type est un véritable prédateur et il trouve même encore des femmes pour le défendre 🤢
Il avait ecrit sur ca dans un de ses torchons. Si la femme etait agressée par son therapeuthe, cetait de sa faute, car elle s etait abandonnée a ses soins, a ses mains. Hein gégé ? Tout ressort desormais ^^
Quand on denonce ce type de fait, pourquoi rester dans l’anonymat et ne pas porter plainte plutôt que d’aller sur des plateaux de télé ?
Bon le Gérard, c'est pas un bon séducteur, il est obligé de passer par l'hypnose pour arriver à ses fins.
Mais, pépère, c'est un sacré hypnotiseur, les femmes, elles ont mis 20 ou 30 ans à se réveiller!!!
Tout ce qu'il se passe actuellement c'est la disparition des valeurs et du respect !
Certains se permettent des choses condamnables sous prétexte de supériorité...
Surtout c'est un malade ce mec, avec ou sans valeur c'est un obsédé !
Quel manipulateur, pervers, il doit être condamné
Je dirais même decapité par les couilles ! 🤣🤣🤣
Elle aurait du aller faire constater immédiatement le viol par un epaulogue !
ou un Genoulogue !
Paumetologue...pffffff
Et vous un debilologue !
😂
Putain les gars😂😂😂
On ne le reverra plus à la télé.... 😂😂😂
Au suivant... 😂😂😂
J'espère bien! On pourrait le mettre dans un placard un moment et nous le ressortir le vilain!
Il se sert de ses compétences pour sa jouissance
Euh.... Je suis hypnothérapeute, Dieu sait que je n'aime pas Miller, mais bon apposer des mains pour faire des points de chaleur. On enlève ensuite la main et on fait imaginer la chaleur ça arrive.
Bon après je n'ai jamais utilisé cela pour pécho qqun tard le soir...
Peut-être ce souvenir à t'il été effacé de votre mémoire...
@@alexhermes7473 aha très drôle, ça doit bien faire rire les pointeurs comme toi.
Ouais mais t'aurais pu. Donc je t'invite à la bmftv pour que tu fasses ton mea culpa. Mdrrr
Si les plombiers pouvaient être comme lui, travailler gratuitement à leurs heures perdues 😅
On ne pose pas les mains sur qqun qui n est pas là pour ça
et ce comportement envers une jeune fille a son service donc en état d 'inferiorite est extrêmement meprisable
Au delà du cas Miller (qui est une personne insignifiante depuis le début de sa carrière), je remarque, UNE NOUVELLE FOIS, que les féministes rouge LFI ou EELV sont bien silencieuses. Comme pour les femmes Israéliennes violees et assassinees le 7/10.
Finalement leurs convictions ne résistent pas longtemps quand les victimes et les coupables ne sont pas les bons à leurs yeux.
Procès d’intention habituel des moralistes de pacotille 😂
@@DavidMortaise développe?
mdrrrrrr mensonges debunkees, aucune femme n'a été assassiné et encore violon le 7/10, mais tu peux continuer à propager des fake news kevin
le gouvernement israhellien en est à son centième mensonge avoué depuis le 7/10 et les 30 000 meurtres commis + violons mais ça tu l'as oublié
😅😅😅7/10 fake news ...médias israéliens ont démenti...diffamation le sioniste 😅😅😅...
Avenue foch bibi Netanyahu y allait chez Epstein l'agent du mossad combien d'enfants tués et violés ??? Du concret...opération coup de poing dans les synagogues en France 😅😅😅😅😅😅😅
Il faut savoir une chose, cest que les donneurs de leçons moralisateurs bien pensant cachent souvent des cadavres dans les placards.
Et Ruquier, ne se doutait il de rien ? Il regrette d'avoir pris Zemmour, et là, pour ce hurleur, rien???
Là il l'invoque l'amitié pour justifier son silence ! Moi je ne garde pas ce genre de personne comme ami.
Pourquoi les plus grands donneurs de leçons de morale (le plus souvent "de gauche" !),
sont aussi les plus grandes ordures ?😮
Et si on regardait un petit peu du côté de la Macronie pour comparer ?
Parce qu'à droite on a du fric pour se racheter une bonne conduite
@@ghislainmertens
Ouais...
tandis qu'à gauche on peut compter sur les copains journaleux & de la magistrature pour se couvrir...
Tout en ayant autant de "fric" qu'à droite !😉
@@zarkange762
Bof, bien sûr vous avez des ordures déguisées en donneurs de leçons partout...
mais en proportion, je crains que la gauche soit largement devant !
Quant à la macronie, on verra... s'ils survivent à Macron ! Ils ont déjà un ministre de l'intérieur qui a quelques affaires... ça pèse lourd !
Tout de suite les grands mots ...
IL a LA gueule de l'emploi..
Ce qui me choque, ce sont ceux qui ne sont pas choqués
Choqué par quoi ???
Choqué par un donneur de leçon ayant abusé de tant de femmes , SI , je dis bien SI, il est coupable , mais avec plus d une quarantaine de plaignantes , le "SI " n est plus de mise pour ma part
Renseignez vous sur l opinion de Macron sur le consentement. Il s oppose à ce que le consentement soit inscrit dans la définition du viol, en particulier pour l élaboration d une loi européenne sur le sujet.
... oui mais un mois s'est écoulé depuis votre commentaire et voilà maintenant que pour se montrer moins-à-droite que le RN aux élections de juin le sale teint-banques commence à changer de discours !
Grosse frappe du stagiaire ? il lui a coupée la tête mais n'a pas mis la voix témoin anonymat en grave
🤮🤮🤮 C'est Sûr que c'est VRAI. Gérard Miller a besoin d'un BON psy. pour LUI ! Triste..
Le journaliste cherche à placer le mot "consentement" le plus de fois possible ? Quel débile !
Et il a passé sa vie à donner des leçons de morale...
😮😮😮 c'est le meilleur!!!Plus fort que Depardieu😮😮 il doit être interpellé rapidement
C quoi cette histoire... c dingue.. Gerard Miller ne lui a rien fait..
Non pas elle mais les 41 plaignantes.
C'est un pervert!!
C'est vrai il n'a rien fait et s'est toujours assuré auparavant que les femmes étaient consentantes. Il semble que le témoignage de toutes ces femmes prouve le contraire.
Elle était sous emprise....
Celle ci a eut de la chance
le plus dégueulasse reste a venir
... que les coupables soient condamnés.
Enfin, si ça fait comme pour les curés et leurs 300000 victimes avérées, c' est pas gagné.
Il est socialo, il peut tout se permettre. Non mais...
J de gauche pas la même gauche Miller salo
Ce cadrage horrible
Vraiment mauvais ce cadreur, on voit même pas sa tête !
Bientôt la boulangère témoignera car il aura frôlé sa main en lui redonnant la monnaie
👌🏼tout est dit
Oui et pour prévenir le viol de la boulangère, il y a des petites boites devant la caisse qui te rendent la monnaie !
Les commentaires sont horribles !! Le jour où ça vous arrivera vous ferez moins les malins. Et on va voir si vous allez apprécier qu'on met votre parole en doute !
Remets-toi, il n'y a pas mort d'homme !@@elodiefiari-fale-tornique5788
Ecoutez les témoignages qui arrivent et je pense que vos allez changer d'opinions.
Témoigner sur BFM et garder l'anonymat......chat alors
Elle est morte si elle se montre, elle doit donc faire ce que vous souhaitez pour défendre votre vieux tordu?
41 femmes.... à côté Depardieu c'est un petit joueur.
Ca lui allait bien de faire la morale à Depardieu sur les plateau TV
Mais quelle hypocrisie !
et darmanin? bfm a une déontologie à géométrie variable le traitement de l’info n’est pas neutre
Je suis praticien en hypnose et j evite toujours le contact physique au maximum,.
S il est necessaire (ce qui reste rare pour ma pratique) je l annonce et indique ou il aura lieu, en général, main, bras, front. Mes patients se sentent donc toujours a l aise et moi aussi -) personne ne doit vous tripoter ou mettre les mains a des endroits inapropries, personne ne devrait vous demander de vous allonger sur le sol etc. Et pour info l hypnose ne vous controle pas vous pouvez sortir de transe quasi immediatement si vous le desirez.
L'hypnose ne fonctionne pas sur moi et préfère les magnetiseurs ou masseurs thérapeutiques.
C est sans doute votre croyance mais sachez que l hypnose fonctionne sur tous ceux qui souhaitent etre hypnotises, pour changer qqchse
Il lui explique qu' il va toucher ces points, elle lui propose des points osseux, épaules, genoux etc. ensuite elle explique qu' elle n' était pas d' accord. Sorry mais vous êtes conscient et un hypnotiseur ne peut vous faire faire n' importe quoi dont vous n' avez pas envie. Alors où est la vérité ?
@@francinehansen9348 exact, mais on parle ici d une jeune fille face à quelqu'un en position d autorité...elle est au départ mal à l aise puis en quasi état de sideration mais réussi à interrompre l emprise psy du prédateur à un certain moment
Le sommeil hypnotique existe, certains hypnotiseurs savent le faire
Alors là, vraiment elle aurait fait mieux de se taire..🤦🏻♀️ elle minimise les vrais victimes
Pas du tout, au contraire
Je n'ai rien compris dans son histoire...
Je vais résumer elle a failli se faire agresser par G.Miller à 17 ans.
y'a rien à comprendre... il ne s'est rien passé !
Modus operandi d'un prédateur chevronné.... 😢😢😢
Sérieux tout ça ?
Il a fourré ta femme!
Elle t’a rien dit???
Le mec qui faisait la morale aux autre...finalement lui c'est pire. Depardieu c'est un enfant de chœur à coté.
Ce pervers est insupportable depuis des dizaines d'années. Il a fait un grand tort à beaucoup de femmes. Il a raconté beaucoup de sornettes sur des femmes qu'il ne connait même pas.
Mais enfin vous mâchez tous du foin ou quoi? Qu'est ce que ce père de famille fout à hypnotiser l'ado qui vient baby sitter son fils??? Qu'est ce que c'est que ce comportement? Où est le bon sens, le compas moral? C'est de cela qu'il s'agit. Le gros problème des jeunes jusqu'à cette génération c'est qu'on ne leur a pas appris à dire non, c'est venu avec les parents des années 90. Basé sur ce MO éducatif on peut donc s'attendre à des révélations par milliers.
Mamie conseille
Rappel : la morale est individuelle et personnelle pour votre culture si besoin
Non mais a ce rythme ce sont des millions de temoignages qu on va avoir.
On est en train de tomber dans l autre extreme.
Je defends pas miller que je n ai jamais aimé, mais il faut rester un peu moins nunuche. Qu elle parte faire un tour a Gaza, y a d autres souffrance a regler sur cette terre.
D'accord donc Miller n'est pas en cause, mais les parents des gamines. Quel raisonnement impeccable !
Après rien de pénalement répréhensible est a constaté dans la scène qu'elle décrit.
Période répugnante ou tout le monde y va de son déballage..😢😢😢
Et c'est très bien !
Tandis que les faits rapportés en cette période ne sont pas du tout répugnants...
En finalité ?
C'est la fin des haricots pour lui
C'est un petit fouquier tinville de l'audiovisuel, prompt à condamner ceux qui ne lui plaisaient pas par des sentences définitives.
Moralité :toujours se méfier des grands donneurs de leçons !
Que la justice fasse son travail.
Je ne connais pas les antécédents de ce monsieur mais pour ce témoignage il ny a rien de répréhensible je ne vois pas ce quil y a de mal a part bfm qui extrapole tout
Aucune féministe du show biz ne signe de pétitions contre Gérard Miller. Etonnant non ?
Ce n est pas un comportement normal !! Un point c est tout . Vous imaginez comme dit cet femme qui a l époque avait 17 ans sans aucun contact possible avec sa famille comme « prise au piège » par ce pervers : oui j osé le mot . Car faire ça, c est vraiment trop bizarre . C est proposer un acte qui la met en place de « soumise » . Je ne vais pas me faire des amis en écrivant cela mais j ai un ex, pervers narcissique ( même si mot à la mode je vous assure que ça couchait toutes les cases ) devenus hypnotherapeute et accusé de viol !! Voilà je voulais donner mon témoignage , les femmes : aller voir un Femme plutôt si vous avez envie de tester ce mode de soin … ne serait ce que pour éviter de vous retrouver à vous questionner sur : etais ce normal que je ressente un malaise ??
Et le haineux pas la peine de répondre à mon commentaire .
Ces derniers temps, il ne fait pas bon s'appeler Gérard 🎉☝️🤔🚧
Que Miller soit un salaud, c'est fort possible.
Mais qu'on en arrive à faire parler des gens à qui en fait il n'est rien arrivé est parfaitement honteux.
Et cet anonymat grotesque alors qu'habituellement BFM ne se gène pas pour placarder les portraits...
Évidemment c'est un homme qui parle.
Rien arrivé ? Faut-il être au moins violée pour que cela puisse être digne d'être mentionné?
Savez-vous combien de fois par jour une femme subit des attentions ou des contacts qu'elle n'a pas sollicité et qui lui sont pénibles? Et quand on proteste on vous lance:
"Fais pas ta mijaurée"
Heureusement que les temps changent.
J'espère que vous êtes une espèce en voie de disparition.
Honteux, vous le dites. Con aussi !
Donc en résumé j'ai pas été victime de Gérard Miller mais c'est moi qui ouvre ma gueule.
Miller je ne l’ai jamais senti ,il sonnait faux et toujours à faire la morale
Du même avis que vous
Un vrai pervert ce Gégé
Miller en taule ET vite
Faute journalistique: ce sont des interprétations, des appréciations, des jugements qui sont demandés à l'interviewée (vu qu'il a rien fait). "pensez-vous qu'il aurait pu vous faire qqch?" (vu qu'il a rien fait)
C'est clair au final il ne sait rien passé mais on veut nous faire croire qu'il y a sujet
c'est du second degrés ?@@yeti-i2f
@@calim3500 non non, il ne sait rien passé de condamnable par la loi pénale.
Pénale non, morale oui, mais ne vous inquiétez pas, ca arrive en tir groupé, une personne courageuse fait face et les autres victimes se libèrent@@yeti-i2f
@@calim3500 la morale est une perception individuelle. Tu pourrais être demain traîné au pilotis parcequ'une personne aura décidé ce que tu fais n'est pas morale. Une femme a le droit de ne pas être cruche et faire preuve de bon sens.
C'est une blague ? Il a touché son épaule et son genou, il y a 30 ans, si j'ai bien compris ?
Cette femme n'a rien à dire, et elle le dit !!! Et beaucoup de personne sont choqués par ce qui est arrivé à cette femme ??? C'est dingue !!! Il n'y a pas de témoignage plus probant qui accuse Miller sur des faits et non sur des peurs !
Gérard Miller est inquiétant ! Je n'ai jamais regardé ses émissions.
Gerard Miller, le bienpensant de la gauche, le donneur de leçons .
Ignoble.
Merci de pas mettre la gauche dans la même case. On met pas la droite dans la même case avec Hitler... bien qu'on ait un mec de droite populaire qui déclarait devant les médias que les musulmans étaient tous respectueux des terroristes. On se dit pas pour autant que la droite est demeurée.
Je deteste Gerard Miller, sa prétention, ses phrases définitives, sa posture morale dans tous les débats mais là, franchement faire un témoignage sur une tentative de séduction qui a échoué c est absurde. Il ne s est rien passé de répréhensible. On est dans le pilori médiatique, c est le tour de G Miller. Dur moment pour tous les Gerard.
Jet rare le prénom des maudits
Tentative de séduction ??? Si tu dragues comme ça arrête tout de suite et va te confesser au commissariat
Mais cette histoire ne mets pas G MILLER en cause
51 plaintes contre lui
Elle dit qu’heureusement quelqu’un est arrivé,sinon il serait allé plus loin
tu défends le pervert Gégé MILLER????
@@Roberto-xc5xy il est dans le camp des gentils avant tout 😂
Pour être exact, vous citez un nombre d'accusations portées contre lui. Mais il n'a été déposé qu'une seule et unique plainte jusqu'à aujourd'hui. @@richard1452
Bizarre!!!!! Vous avez dit bizarre !!!!!!!
Ben dis non si tu veux pas qu il te touche, après il est pas clair, toujours en hypnose pour les sauter
Heureusement qu'il lui a juste touché les os...
Un peu exagéré ce témoignage...
Finalement liberer la parole des femmes etait ce une bonne idee ?
Au depart je trouvais ça bien mais la,, j aimerai pas a la place des hommes..
C'est parce que Miller a dit que, les femmes ont droit à la parole !
Ben, c'est fait ! 😊
Il ne faut pas qu'elles s'étonnent de rester seules ; elles font peur aux mecs ...
Le violeur d'épaule
Pas que, renseignez vous.
ce monsieur n’a cessé de faire le malin sur les plateaux tv, de prendre de haut des gens notamment dit “de droite” en faisant son numéro de salonnard écrivaillon maoïste (lunaire) sans n’avoir jamais a physiquement assumer ses idées et paroles (je ne parle pas de bête violence physique mais de virilité)… la roue tourne 😘
Gérard Miller parle à la place des femmes agressées, en affirmant qu'elles étaient en pleine possession de leurs moyens et qu'elles pouvaient à tout moment interrompre les "séances" (de relaxation, d'hypnose). C'est à ces femmes de dire si elles étaient oui ou non en pleine capacité de s'opposer. Celles qui s'en sont tirées in extremis racontent toutes une histoire de réveil par un évènement extérieur (sonnette, porte qui claque, ...) Celles qui ont été violées ont parfois compris mais trop tard où sa comédie de l'hypnose voulait aboutir en réalité mais l'état de sidération où elles étaient les ont empêchées de se dégager, ou la terreur, ou même, qu'elles se sont réveillées dans une autre pièce, en petite culotte... On voit bien qu'elles n'étaient pas du tout en état d'interrompre l'agression, sauf celles qui ont été réveillées par une sonnette qui a obligé Miller à sortir de la pièce... Bref, parler à la place de la victime, c'est inverser la situation et les rôles : Miller se pose alors en victime de ces très jeunes femmes toutes ok pour une relation sexuelle avec lui sans jamais en avoir été informées avant d'arriver chez lui. Ainsi il fait passer la sidération et la terreur pour des consentements. Un prédateur agresseur et sa défense classique. Je souhaite du courage à ses enfants, et bien le bonjour à Madame. (qui vivait ailleurs, à Londres, je crois 😅 En tout cas la jeune maman du dernier enfant, il disait qu'elle vivait à Londres. Tu m'étonnes)
Gerard miller n'est pas que désagréable il est surtout répugnant
C est Du n importe quoi !
Il ne m'a pas violé mais il aurait pu
Il aurait du ?
on en perd du temps avec ces conneries
Faites vous violer, vu que ce ne sont que des conneries.
Un détail de l'histoire pour ce gros tordu ?
Et comment !
alors je vais me permettre de répondre ici en quelques lignes l'idée n'est pas de soutenir Gérard Miller dans les dizaines et dizaines d'accusation de plaignante qui à mon avis donneront des suites bref je me réfère simplement au récit et au vécu de cette dame la question est la suivante est-ce que l'acte accompli par Gérard Miller dans ce cas précis et répréhensible par la loi les points de chaleur indiqués par la dame sont le genou où les genoux les épaules ce ne sont pas des zones sexuelles ni sexuelles il n'y a pas eu de mains baladeuse sur différentes parties du corps soit en montant soit en descendant donc sur cet exemple précis à mon sens il n'y a pas constitution d'agression sexuelle même si il peut y avoir une tentative et le mise en cause pourrait dire oui mais j'ai pratiqué de manière tout à fait ingénue l'hypnose et je n'ai absolument pas encore une fois pratiquer d'attouchement sur des parties intimes mais je n'ai fait que suivre des indications de la dame qui était volontaire pour l'expérience
ChatGPT
Il semble que vous cherchiez à déterminer si les actions de Gérard Miller constituent une agression sexuelle dans un cas spécifique basé sur le récit de la dame. Vous soulignez que les zones touchées ne sont pas des parties sexuelles ou érogènes et qu'il n'y a pas eu de contact avec des parties intimes. Cependant, il est important de noter que l'agression sexuelle peut englober un éventail de comportements, et pas seulement des contacts avec des parties génitales ou érogènes. Cela dépendra souvent du contexte, du consentement et de la perception de la victime. Les actions de Miller pourraient donc être considérées comme répréhensibles par la loi, en particulier si le consentement de la personne hypnotisée n'était pas valable ou si elle n'était pas en mesure de donner un consentement éclairé. Il serait nécessaire de consulter les lois locales et de considérer tous les aspects de l'incident pour déterminer si ces actions constituent une agression sexuelle.
User
oui mais dans ce cas précis la personne à la fin du film Batman et après proposition du psychanalyste accepte une séance d'hypnose l'histoire c'est que Gérard Miller lui aurait dit vous allez fermer les yeux et vous allez m'indiquer les zones qui chauffent le plus la dame consciente alors qu'elle a été allongée sur le canapé que quelque chose de pas normal se passer dans son comportement indiquer des zones soit fictives soit moins érogène à savoir encore une fois les épaules le genou des parties osseuses Gérard Miller aurait dit est-ce que vous ne sentez pas d'autres zones c'est à ce moment-là qu'effectivement on pourrait considérer qu'il y a une volonté de soumettre psychologiquement la plaignante pourtant l'acteur lui-même pourrait dire c'était une question ouverte elle était libre de me répondre oui non exetera je n'ai rien fait de répréhensible physiquement ni déontologiquement
ChatGPT
Dans ce cas précis, il semble y avoir un certain nombre de facteurs à considérer. Tout d'abord, il est important de noter que le consentement doit être donné de manière éclairée et sans contrainte pour être valide. Même si la personne a consenti à une séance d'hypnose, cela ne signifie pas nécessairement qu'elle a consenti à toutes les actions qui ont suivi ou qu'elle était en mesure de donner un consentement valable pendant la séance.
Le fait que la personne ait indiqué des zones moins érogènes ou fictives lors de l'exercice d'identification des zones chaudes pourrait être interprété comme une indication que quelque chose ne se passait pas normalement. Si la personne a exprimé un malaise ou des préoccupations pendant la séance, cela devrait être pris en compte.
En ce qui concerne les actions de Gérard Miller, même si elles n'impliquaient pas de contact physique direct avec des parties intimes, elles pourraient encore être considérées comme répréhensibles si elles étaient perçues comme une tentative de manipulation psychologique ou de coercition. Les questions ouvertes posées par Miller pourraient être interprétées comme une tentative de guider la réponse de la plaignante, ce qui soulève des questions sur le consentement et le respect de l'autonomie de la personne hypnotisée.
En fin de compte, la question de savoir si les actions de Gérard Miller constituent une agression sexuelle dépendra de nombreux facteurs, y compris le consentement éclairé de la personne, le contexte de l'incident et les lois locales applicables. Cela nécessiterait une enquête approfondie pour déterminer si un acte répréhensible a été commis.
Circonvolutions oiseuses : GM est un prédateur malsain, doublé d’un bobo-gaucho ex Mao
La dame concernée dit clairement qu'il n'a rien fait. Mais si elle veut, elle peut se soumettre à enquête plus approfondie. Là, au moinds, elle entendra des questions 'fouillées".
Heureusement que cette jeune femme part pour s enfermer dans une chambre c est grave .
Vous ne trouvez pas que ce journaliste a une attitude un peu ambiguë avec ses questions sexuelles?
On a l'impression qu'il drague cette témoin, qu'il tente de l'influencer pour obtenir sa sympathie voir pire... S'il n'était pas filmé il tenterait probablement de toucher sa main ou son épaule. C'est une tentative d'agression sexuelle en direct. Où faut-il signaler ce genre de comportement? Peut-on porter plainte?
Laissez tombez, autant de témoignages dont des très salasses mais précis et datés aussi vite, et le type qui en plus nous pond une théorie du consentement mais pas trop quand même ....
Il est cramé votre pote. Tripoter des gamines de 15 ans faut quand même pas tout pardonner pour des convictions politiques communes, un peu de dignité.
@@calim3500 Je ne le défends pas pour les filles jeunes, mais pour les femmes adultes, c'est désormais très facile de faire un témoignage similaire. Moi aussi je peux aller déposer plainte contre lui, puisque je connais sa procédure qui a été rendue publique. On peut avoir 200 plaintes demain.
Mais c’est du grand n’importe quoi cette époque. On l’interview sur le fantasme de quelque chose qui ne s’est pas passé . Et personne ne tique. Ce sont vraiment devenu des médias poubelle pute à clic ! 😤
Fasciste et me too ça te parles ? 😂😂😂
En focalisant les gens sur ça, on détourne leur attention des projets destructeurs de macron qui continue dans sa lancée, tranquillement....
😊Sacré Gé Gé !!
ON peut dire qu"il a la tete de son trouble le Gérard
cette machoire serrée quand il assène ses critiques ou analyses psy
JE sais bien qu"on ne juge pas qqun sur son aspect mais il a vraiment une tete tendue et une élocution de parano en controle
c'est ce qui faisait son originalité ce ton saccadé et parfois austère mais apparemment c'était pas juste sa science de l'inconscient qui le travaillait en son fort intérieur ^^
Présumé innocent cela dit ca reste des impressions visuelles
comme il parlait avec une certaine finesse et intelligence voire humour dans ses bandes à Ruquier ou à Drucker
on ne se réjouit pas pour lui ni pour ces femmes si ca devenait des vérités et des faits avérés
Miller le gauchiste donneur de leçons, contrairement à lui par rapport à Darmanin, je lui accorde la fking présomption d'innocence, enflure !
41 témoignages contre lui.
Islamogauchiste ! 🤣