C'est bien, enlevez la publicité des rues ! Quand les caisses de la communes seront vides, faudra pas pleurer sur la hausse des impôts ! Car oui, la commune qui laisse l'affichage publicitaire, gagne de l'argent pour le réinvestir dans ses projets.
Je pensais pas que des gens pouvaient aimer les pubs en ce monde mais décidément, j'arrive toujours à être surpris 😂 "Ah oui mais MON ARGENT", l'argument qui renverse la balance 😂🤣
@@LeLaboIzzetles conséquences de la destructions de l'environnement, de la dérégulation des pluies et du climats en générales coutent beaucoup plus cher que l'argent encaissé par ces affichages... La sécheresse qui est entrain d'avoir lieu risque beaucoup plus de créer des dommages que d'enlever quelques panneaux qui poussent à la vonsomation de produits non-essentiels et polluants. Quand vous n'aurez plus rien à manger. Vous comprendrez que l'argent ne nourrit pas. Je propose d économiser en santer et en infrastructures en réduisant drastiquement la place de la voiture. Ca devrait permettre un jolie bénéfice de compensation pour avoir enlevé ces panneaux.
@@jeanbon8375 La pub ne sert qu'à dire : "Ce produit existe" et si tu n'as pas l'intention de l'acheter de base, ce n'est pas des affiches qui vont te faire devenir un acheteur compulsif destructeur de la planète ! Ce que tu me décris là, ce n'est pas la publicité le problème MAIS la mondialisation à outrance. Mais je conçois que ce soit plus facile d'abîmer des affiches publicitaires, de les interdire et de les pointer en bouc émissaire plutôt que de taper sur le vrai problème qu'est les multinationales.
La pub (sujet) se paie (verbe [action}] ta tête (complément d'objet) avec ton argent (complément circonstanciel de moyen). (point final car la phrase est terminée !)
La pub pollue: les rêves, la planète, nos vie.
Pourvue que ce mouvement continue !
Très marrant, bravo les deux Vincent
Joli 😂 bien vu de rappeler que la majorité des entreprises, surtout suisses, ne bénéficient aucunement de la publicité dans la rue.
De dieu l'accent, parfait..!
De dieu sssssstttt accent. 😂
Jolie totologie a la fin🤣
Sans déconner, on dirait un sketch 🤣
Car c'est un sketch justement 😂
Nous aimons la PUB, j'espère qu'elle ne sera PAS enlevé 💎😃
Vive la RTS 😘
hahah le comble. à genève? 🤪
🤣🤣
👍👍👍😁😁😁😁❤❤❤❤
Une canette svp ?
C’est quoi ce canton…
C'est bien, enlevez la publicité des rues ! Quand les caisses de la communes seront vides, faudra pas pleurer sur la hausse des impôts !
Car oui, la commune qui laisse l'affichage publicitaire, gagne de l'argent pour le réinvestir dans ses projets.
Je pensais pas que des gens pouvaient aimer les pubs en ce monde mais décidément, j'arrive toujours à être surpris 😂 "Ah oui mais MON ARGENT", l'argument qui renverse la balance 😂🤣
@@keelangrand2882 je n'ai pas compris ce que tu essaies de dire
@@LeLaboIzzetles conséquences de la destructions de l'environnement, de la dérégulation des pluies et du climats en générales coutent beaucoup plus cher que l'argent encaissé par ces affichages...
La sécheresse qui est entrain d'avoir lieu risque beaucoup plus de créer des dommages que d'enlever quelques panneaux qui poussent à la vonsomation de produits non-essentiels et polluants.
Quand vous n'aurez plus rien à manger. Vous comprendrez que l'argent ne nourrit pas.
Je propose d économiser en santer et en infrastructures en réduisant drastiquement la place de la voiture. Ca devrait permettre un jolie bénéfice de compensation pour avoir enlevé ces panneaux.
@@jeanbon8375 La pub ne sert qu'à dire : "Ce produit existe" et si tu n'as pas l'intention de l'acheter de base, ce n'est pas des affiches qui vont te faire devenir un acheteur compulsif destructeur de la planète !
Ce que tu me décris là, ce n'est pas la publicité le problème MAIS la mondialisation à outrance.
Mais je conçois que ce soit plus facile d'abîmer des affiches publicitaires, de les interdire et de les pointer en bouc émissaire plutôt que de taper sur le vrai problème qu'est les multinationales.
La pub (sujet) se paie (verbe [action}] ta tête (complément d'objet) avec ton argent (complément circonstanciel de moyen). (point final car la phrase est terminée !)