Après avoir vécu l'enfer, cette femme est admirable de dignité et de douceur. Elle vient raconter son histoire sans haine ni colère. Je suis admirative de son courage et lui souhaite un avenir radieux. ❤
C'est du grand n'importe quoi!!! Franchement cette dame est courageuse et patiente. Je n'aurais pas été aussi patience et tolérance si ça m'étais arriver. Lui enlever son utérus alors qu'ils ne savaient pas si c'était ce qui lui faisait perdre du sang. Non mais c'est grave ce qu'elle a vecu. Heureusement qu'elle a pu avoir un enfant avant cet événement grave lui soit tomber dessus.
Je pense qu'il ne faut pas blâmer pour autant les soignants qui ont énormément de boulot quand ils sont en service... C'est pas pour rien qu'on manque autant de soignants en France.
L’histoire de la compresse, ça me rappelle mon accouchement. J’ai accouché par césarienne et deux semaines après l’accouchement, j’ai eu des douleurs horribles au ventre. Le lendemain, on avait rdv avec la pédiatre donc je lui en parle et elle me dit « vous devriez peut-être faire une échographie, peut-être qu’ils vous ont oublié une compresse dans le ventre » mais ce qui m’a étonné c’est qu’elle m’a dit ça au calme genre comme si c’était tout à fait banal.
Rien ne lui a été épargné, la pauvre ! Comment j'aurai eu la rage au ventre, punaise ! J'espère qu'elle a porté plainte vraiment (rien que pour le principe) ! C'est hyper grave ce qu'elle a vécu, ils sont fous ces médecins !
C’est dramatique ! Cette pauvre dame a vécu un véritable cauchemar ! 😢😢😢 ! Ce médecin ne devrait plus jamais exercer et payer pour ce qu’il lui a fait !
M'est avis que plus que le médecin qui est en cause, c'est le manque de personnel. S'il est parti gérer une urgence, c'est que quelqu'un d'autre était également en danger de mort à ce moment-là. Et il n'a pu être témoin de son état dégradé. La problématique c'est aussi et surtout l'équipe de jour qui n'a pas été capable de donner l'alerte alors qu'ils étaient témoin de l'hémorragie...
Vous vous rendez compte que le métier d'obstétricien est le plus risqué de toutes les spécialités avec l'anesthésie... Il n'était pas en train de boire un café, il était en train de gérer une URGENCE. Si ce médecin arrête d'exercer c'est des dizaines de femmes supplémentaires qui risquent de mourir ou d'avoir des complications liées au manque supplémentaire de médecins.
Son témoignage me touche 😮 J'ai accouchée par césarienne d'urgence en Novembre dernier. J'ai fait une hemoragie internet à la suite, j'ai dit que j'avais mal on me disais que c'était les gaz... Il on finalemnet reouvert et aspirer presque 2L de sang. J'avais pourtant passer une grossesse parfaite sans le moindre problème. Je me souviendrais toute ma vie de cette période 😢 Bon courage à elle ❤
Voilà pk j’ai cherché attentivement dans quel hôpital j’allais accoucher car impossible d’aller dans un endroit négligeant sous prétexte que c’est à côté J’ai accoucher à 30 min de chez moi et c’est le meilleur choix que j’ai fais sachant que j’ai également faillit mourir mais eux ont très bien agit
C'est vraiment très effrayant de confier sa santé à un corps médical que je ressens souvent blasé et dépassé. J'ai moi aussi été victime d'une erreur medicale en 2020, lors d'une opération. Le chirurgien a sectionné mon uretère gauche, ce qui a provoqué une pyélonéphrite et évidemment la mort de mon rein gauche. Heureusement on a 2 reins, comme ils aiment tous me dire, mais j'ai subi 7 opérations en 1 an. J'ai decouvert plus tard dans mon dossier médical que j'ai été en danger plusieurs fois et qu'il y a eu plusieurs négligences medicales, entre autres l'infection de ma cicatrice de la néphrectomie. J'étais allée aux urgences 2 fois sans qu'on me fasse passer de scanner. 1 mois apres j'ai dû etre opérée d'urgence. Et tout cela m'a déclenché une fibromyalgie qui me handicape énormément. Ma vie a totalement changé et ce chirurgien n'a jamais eu le moindre mot pour moi. Je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir reçue 1 mois après sa chirurgie et qu'il m'ait dit que pour lui c'etait tout bon, alors que je portais déjà ma 1ere sonde JJ depuis 15 jours à cause de lui. Il savait et ne m'a rien dit. Moi, je ne l'ai su que 6 mois après l'opération. Ils m'ont tous baladée et mise en danger à plusieurs reprises. J'ai développé une vraie phobie des médecins. Je suis de tout coeur avec cette jeune femme, d'autant plus que c'est lors de mon hystérectomie que s'est produit l'accident médical, comme ils disent. Je n'avais jamais pu avoir d'enfants, je vivais mal cette chirurgie. J'ai perdu aussi mon rein et déclenché une maladie non reconnue par la sécurité sociale, mais très invalidante. D'ailleurs j'ai été mise en invalidité par le médecin conseil de la CPAM... Je ne serai jamais appelée maman, je comprends cette maman, à qui on a gâché le seul accouchement et empêché d'en avoir d'autres. C'est terriblement destructeur.
Incroyable témoignage, quelle force vous avez !!! Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Quel horreur les médecins qui se pensent omnipotent, j'en ai été victime 2 fois, et l ai échapper belle.
😢 elle à eut la totale en malheur comment ça peut arriver tout ça en même temps alors que on devrait faire confiance à l’équipe médicale ? Courage à vous et votre famille profitez à font de votre fils car vous venez de loin
Un témoignage très touchant et à la fois extrêmement révoltant. On aimerait savoir où et quel medecin! Bravo pour votre grande dignité bon courage pour la suite ❣️
Est ce que ce sont de vrais médecins ? Avec des diplômes de médecins qui viennent de n importe où et avec quels diplômes ? Beaucoup ne sont pas certifiés par nos professeurs en médecine et par la médecine française , c est le problème.
cela n'est pas la question que se soit (de vrai médecin, avec diplôme certifié en France ou pas ) comme vous le mentionnez, cette dame a eut un accouchement qui aurait pu se passer diferament comme elle le dit avec césarienne, j'ai vécu exactement la même chose en 1996 pendant l'accouchement d'un de mes enfants, il c'est avéré que la sage femme n'avais pas pris soin de vérifier correctement si il ne restait pas de placenta, hélas il en restait et ça aurait pu être fatale pour moi car j'ai perdu aussi beaucoup de sang ce qu'il m'a valu 48 heures de perfusions. mon bb allais bien heureusement je n'est pas lieu de me plaindre a comparé a ce qu'a subi cette dame a qui je lui souhaite de vivre heureuse avec son enfant époux famille surtout en bonne santé, je comprends très bien son combat que d'être en vie maintenant, le plus que nous en tant que femme est qu'ils lui ont retiré un organe dans l'urgence mais qui peut être aurait pu être éviter sans compter les suites de se cauchemard on dit que l'erreur est humaine certe mais dans des cas de négligences me concernant croyez moi après ça nous ne sommes plus la même personne et surtout on voit la vie autrement (e/m/i) je n'oublie toujours pas cette date là, je ne l'oublierai jamais. @@daphne1476
@@daphne1476 toujours la même rengaine ! Je pense que vous étiez sur une autre planète lors de la crise sanitaire ! La question est plutôt : ou passent nos impôts ? Moi, j ai bco d idées, de réponses possibles !
En France si les portables étaient interdits dans tous les services pendant les heures de travail et laissés aux vestiaires , il y aurait plus de personnel disponible.
Mon dieu 🙀🙀. J'espère qu'elle a porté plainte pour des guignols pareil !!!!!! Quelle honte dans ce pays !!!!! J'espère qu'ils vont êtres radié à vie de leurs fonctions !!!!!!!!!!!!
C'est quoi ça ? C est abominable ce que vous avez vécu madame Mon Dieu il faut donner des noms de ces médecins et hôpitaux. Même au tiers monde on ne voit pas ça.
On peut malheureusement constater que les femmes sont beaucoup moins considérées que lorsqu'il s'agit des hommes.bref les femmes sont moins bien soignées que les hommes il y a dans ça pays Une inégalité flagrante dans la prise en charge du soin homme , femme .
Le plus beau jour de sa vie c’est transformer en cauchemar… État d’urgence ou pas et des années d’étude pour oublier une compresse ? Et elle est en détresse et le gynécologue reviens des heures après ! C’est honteux !
L'équipe médicale veut soigner les gens, pas les mettre en danger. Après, cela reste des humains qui peuvent faire des erreurs. Surtout quand les équipes sont en sous-effectif. Quand tu vois que les médecins doivent faire des gardes de 24h, c'est inhumain. On ne peut pas travailler correctement plus de 8h.
J'ai une grand-tante qui a été victime d'une erreur médicale. Elle a été soignée pour une grippe alors qu'elle avait une infection à staphylocoque doré. Elle est décédée des suites d'une septicémie.
Honteux Et personne ne réagit quand on sait que notre chère président veut faire des économies sur la santé A vomir Courage madame et bravo pour votre ténacité
Même chose pour moi ils m ont laissee me vider de mon sang dans le couloir et au final ma petite fille a du etre reanimee son cerveau a souffert a cause dune erreur medicale et au bout de 12j on m a demande de la debrancher elle est décédée
Attendez petite remarque, 4L de sang perdue c’est impossible, tu meurt à partir de 2L max. 132 poches de sang !? Sachant qu’une poche c’est 500ml, ça ferait environ 60L de sang ?? Pas sûr 😂😅 ( Team infirmiers). Sinon expérience traumatisante, je suis désolée pour elle…
Peut-être qu’elle parle en totalité sur ses 1 mois de coma entre culot globulaire /plasma et plaquettes, sachant qu’elle a fait une CIVD et que certainement malgré les transfusions elle continuait à se vider de son sang. Une poche de transfusion adulte peut faire entre 250 et 600 ml ça varie. Mais c’est vrai je suis d’accord 132 ça parait complètement démesuré.
Cette vidéo va faire peure a beaucoup de jeunes femmes qui n'ont pas encore d'enfants.. peut-être y'en a qui vont renoncer diffinitivement de tomber enceintes...
J’ai eu une erreur médicale qui m’a conduite en réanimation soins intensifs à cause d’un médecin anesthésiste bien français et diplômé en France lors de mon accouchement. J’ai faillit y passer …
Les femmes ne sont pas des fours à bébé ! Et j'espère pour cette courageuse femme, que son mari a beaucoup plus d'empathie et d'amour que ce que vous dites
Après avoir vécu l'enfer, cette femme est admirable de dignité et de douceur. Elle vient raconter son histoire sans haine ni colère. Je suis admirative de son courage et lui souhaite un avenir radieux. ❤
C'est du grand n'importe quoi!!! Franchement cette dame est courageuse et patiente. Je n'aurais pas été aussi patience et tolérance si ça m'étais arriver. Lui enlever son utérus alors qu'ils ne savaient pas si c'était ce qui lui faisait perdre du sang. Non mais c'est grave ce qu'elle a vecu. Heureusement qu'elle a pu avoir un enfant avant cet événement grave lui soit tomber dessus.
Pauvre jeune-femme! Quelle bande de monstres!! J'ai les larmes aux yeux!
Au secours, mais on est où là ?! 🤯
Franchement comment ils peuvent jouer ainsi avec la santé d'une personne ? 😢
Le fric 🛠️🐁💸☠️
Je pense qu'il ne faut pas blâmer pour autant les soignants qui ont énormément de boulot quand ils sont en service... C'est pas pour rien qu'on manque autant de soignants en France.
L’histoire de la compresse, ça me rappelle mon accouchement. J’ai accouché par césarienne et deux semaines après l’accouchement, j’ai eu des douleurs horribles au ventre. Le lendemain, on avait rdv avec la pédiatre donc je lui en parle et elle me dit « vous devriez peut-être faire une échographie, peut-être qu’ils vous ont oublié une compresse dans le ventre » mais ce qui m’a étonné c’est qu’elle m’a dit ça au calme genre comme si c’était tout à fait banal.
Malheureusement ca arrive oui… même lors d’opérations hors grossesse 😢
C'est épouvantable !!! AUCUN SENS !!!
De nos jours vaut mieux être en bonne santé, le domaine médical est catastrophique, bienvenue en France
Éviter les arracheurs de dents aussi 🔨🦷🛠️🐁💸☠️
Voir documentaire Root Cause dents dévitalisées Paul Kern
Bon courage madame toutes ma compassion 😢
Mais quel courage, Madame! Vous êtes une sacrée femme , montrant malgré tout , de la bienveillance, chapeau!
Rien ne lui a été épargné, la pauvre ! Comment j'aurai eu la rage au ventre, punaise ! J'espère qu'elle a porté plainte vraiment (rien que pour le principe) ! C'est hyper grave ce qu'elle a vécu, ils sont fous ces médecins !
C est clair.. Et c'est pas fini.. Grave
C’est dramatique ! Cette pauvre dame a vécu un véritable cauchemar ! 😢😢😢 ! Ce médecin ne devrait plus jamais exercer et payer pour ce qu’il lui a fait !
M'est avis que plus que le médecin qui est en cause, c'est le manque de personnel. S'il est parti gérer une urgence, c'est que quelqu'un d'autre était également en danger de mort à ce moment-là. Et il n'a pu être témoin de son état dégradé. La problématique c'est aussi et surtout l'équipe de jour qui n'a pas été capable de donner l'alerte alors qu'ils étaient témoin de l'hémorragie...
Vous vous rendez compte que le métier d'obstétricien est le plus risqué de toutes les spécialités avec l'anesthésie... Il n'était pas en train de boire un café, il était en train de gérer une URGENCE. Si ce médecin arrête d'exercer c'est des dizaines de femmes supplémentaires qui risquent de mourir ou d'avoir des complications liées au manque supplémentaire de médecins.
Là c’est pas slmt un médecin mais l’ensemble de l’équipe qui s’est occupé d’elle, qui est fautive. Il y a eu énormément de loupé
Une survivante, une miraculée après tout ces drames médicaux je vous souhaite de vivre dans un bain d amour parfait vous le méritez amplement
Elle revient de loin 😢 profitez à fond de votre fils ❤. Courage
Son témoignage me touche 😮
J'ai accouchée par césarienne d'urgence en Novembre dernier. J'ai fait une hemoragie internet à la suite, j'ai dit que j'avais mal on me disais que c'était les gaz... Il on finalemnet reouvert et aspirer presque 2L de sang.
J'avais pourtant passer une grossesse parfaite sans le moindre problème. Je me souviendrais toute ma vie de cette période 😢
Bon courage à elle ❤
Mais quelle bande d'incompétents! Quel est le nom de cet hôpital qu'on n'y foute jamais les pieds !
Voilà pk j’ai cherché attentivement dans quel hôpital j’allais accoucher car impossible d’aller dans un endroit négligeant sous prétexte que c’est à côté
J’ai accoucher à 30 min de chez moi et c’est le meilleur choix que j’ai fais sachant que j’ai également faillit mourir mais eux ont très bien agit
C'est vraiment très effrayant de confier sa santé à un corps médical que je ressens souvent blasé et dépassé.
J'ai moi aussi été victime d'une erreur medicale en 2020, lors d'une opération. Le chirurgien a sectionné mon uretère gauche, ce qui a provoqué une pyélonéphrite et évidemment la mort de mon rein gauche. Heureusement on a 2 reins, comme ils aiment tous me dire, mais j'ai subi 7 opérations en 1 an. J'ai decouvert plus tard dans mon dossier médical que j'ai été en danger plusieurs fois et qu'il y a eu plusieurs négligences medicales, entre autres l'infection de ma cicatrice de la néphrectomie. J'étais allée aux urgences 2 fois sans qu'on me fasse passer de scanner. 1 mois apres j'ai dû etre opérée d'urgence. Et tout cela m'a déclenché une fibromyalgie qui me handicape énormément. Ma vie a totalement changé et ce chirurgien n'a jamais eu le moindre mot pour moi.
Je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir reçue 1 mois après sa chirurgie et qu'il m'ait dit que pour lui c'etait tout bon, alors que je portais déjà ma 1ere sonde JJ depuis 15 jours à cause de lui. Il savait et ne m'a rien dit. Moi, je ne l'ai su que 6 mois après l'opération. Ils m'ont tous baladée et mise en danger à plusieurs reprises.
J'ai développé une vraie phobie des médecins.
Je suis de tout coeur avec cette jeune femme, d'autant plus que c'est lors de mon hystérectomie que s'est produit l'accident médical, comme ils disent. Je n'avais jamais pu avoir d'enfants, je vivais mal cette chirurgie. J'ai perdu aussi mon rein et déclenché une maladie non reconnue par la sécurité sociale, mais très invalidante. D'ailleurs j'ai été mise en invalidité par le médecin conseil de la CPAM...
Je ne serai jamais appelée maman, je comprends cette maman, à qui on a gâché le seul accouchement et empêché d'en avoir d'autres.
C'est terriblement destructeur.
🙏🏼🤍🙏🏼
La profession de chirurgien fait partie de la liste des métiers exercés par les psychopathes.
De tout coeur avec vous ! Vous êtes fortes et avez beaucoup de courage. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !!
Dure de se remettre de tout ça 🥹🥹🥹c’est tellement grave
Océane tu es très courageuse et forte.
Je te souhaite le meilleurs pour l'avenir.
❤
Vraiment honteux pauvre femme !
Incroyable témoignage, quelle force vous avez !!! Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Quel horreur les médecins qui se pensent omnipotent, j'en ai été victime 2 fois, et l ai échapper belle.
😢 elle à eut la totale en malheur comment ça peut arriver tout ça en même temps alors que on devrait faire confiance à l’équipe médicale ? Courage à vous et votre famille profitez à font de votre fils car vous venez de loin
c est quel hopital ?qu on ny ailles pas !!!mais c est une honte
Un témoignage très touchant et à la fois extrêmement révoltant. On aimerait savoir où et quel medecin!
Bravo pour votre grande dignité bon courage pour la suite ❣️
C’est bien la France du vingtéunième siècle
On est tellement bien soigné qu’on risque de mourir en donnant la vie
Un accouchement normal ?!
Mon Dieu quelle Horreur tu va donne la vie et tu ressort toute chamboule avec autant de sequelles. Courage a elle
Par contre si le medecin était vraiment sur une autre urgence. Ça montre vraiment le manque de médecin.
Est ce que ce sont de vrais médecins ? Avec des diplômes de médecins qui viennent de n importe où et avec quels diplômes ? Beaucoup ne sont pas certifiés par nos professeurs en médecine et par la médecine française , c est le problème.
cela n'est pas la question que se soit (de vrai médecin, avec diplôme certifié en France ou pas ) comme vous le mentionnez, cette dame a eut un accouchement qui aurait pu se passer diferament comme elle le dit avec césarienne, j'ai vécu exactement la même chose en 1996 pendant l'accouchement d'un de mes enfants, il c'est avéré que la sage femme n'avais pas pris soin de vérifier correctement si il ne restait pas de placenta, hélas il en restait et ça aurait pu être fatale pour moi car j'ai perdu aussi beaucoup de sang ce qu'il m'a valu 48 heures de perfusions. mon bb allais bien heureusement je n'est pas lieu de me plaindre a comparé a ce qu'a subi cette dame a qui je lui souhaite de vivre heureuse avec son enfant époux famille surtout en bonne santé, je comprends très bien son combat que d'être en vie maintenant, le plus que nous en tant que femme est qu'ils lui ont retiré un organe dans l'urgence mais qui peut être aurait pu être éviter sans compter les suites de se cauchemard on dit que l'erreur est humaine certe mais dans des cas de négligences me concernant croyez moi après ça nous ne sommes plus la même personne et surtout on voit la vie autrement (e/m/i) je n'oublie toujours pas cette date là, je ne l'oublierai jamais. @@daphne1476
@@daphne1476 toujours la même rengaine ! Je pense que vous étiez sur une autre planète lors de la crise sanitaire !
La question est plutôt : ou passent nos impôts ? Moi, j ai bco d idées, de réponses possibles !
@@daphne1476Sûrement des bouchers venus du Maghreb , d Afrique ? C est ca votre idée ?
En France si les portables étaient interdits dans tous les services pendant les heures de travail et laissés aux vestiaires , il y aurait plus de personnel disponible.
Mon dieu 🙀🙀. J'espère qu'elle a porté plainte pour des guignols pareil !!!!!! Quelle honte dans ce pays !!!!! J'espère qu'ils vont êtres radié à vie de leurs fonctions !!!!!!!!!!!!
Bon rétablissement 😮😢
C'est quoi ça ? C est abominable ce que vous avez vécu madame Mon Dieu il faut donner des noms de ces médecins et hôpitaux.
Même au tiers monde on ne voit pas ça.
On peut malheureusement constater que les femmes sont beaucoup moins considérées que lorsqu'il s'agit des hommes.bref les femmes sont moins bien soignées que les hommes il y a dans ça pays Une inégalité flagrante dans la prise en charge du soin homme , femme .
Je suis choqué 😲 que dans un pays comme le notre que il ya beaucoup de erreur médicale plus en plus souvent
Franchement, j'espère ne jamais devoir me faire soigner en France.
Bon après, ça ne se passe pas toujours comme ça non plus (et heureusement !)
Même cauchemar quasiment vécu ici au Québec
@@mariemartino1310évidemment mais une fois est une fois de trop
Je te le souhaite pas non plus
Éviter les arracheurs de dents aussi 🔨🦷🛠️🐁💸☠️
Voir documentaire Root Cause dents dévitalisées Paul Kern
Un cauchemar !
Le plus beau jour de sa vie c’est transformer en cauchemar…
État d’urgence ou pas et des années d’étude pour oublier une compresse ? Et elle est en détresse et le gynécologue reviens des heures après ! C’est honteux !
132 poches de sang!!!! Mais déjà quand on en distribue 10 c'est énorme
Mon Dieu quelle honte, pauvre femme c’est horrible 😢 l’hôpital publique va très très mal 😮
Aouh 😢 courage a vous madame ❤
Pauvre femme,on vous avez mutillée 🤦🏽♀️🤦🏽♀️🤦🏽♀️🤦🏽♀️. Des escarts arrivée aussi quand l’hygiène est mal faite. Désolé Madame
En tant qu'étudiante en soins infirmier, je ne comprend pas comment le corps médicale peut faire de tel chose. C'est juste insoutenable.
Ah tu vas en rencontrer des incompétents!
arrêt cardiaque de 20mn?!!!! Incroyable
Traumatisant pour vous votre mari...votre famille
Pas besoin d'être du milieu pour voir qu'elle n'allait pas bien du tout. C"est scandaleux
Whaou, l'horreur quoi 😢
Ça m'a donné envie de vomir 😢
Non mais. A quelle moment les sages femmes n'ont pas vu qu'elle était jaune ?!?!
vous..etes tres courageuse 😊
Manque de médecin...
L'équipe médicale veut soigner les gens, pas les mettre en danger. Après, cela reste des humains qui peuvent faire des erreurs. Surtout quand les équipes sont en sous-effectif. Quand tu vois que les médecins doivent faire des gardes de 24h, c'est inhumain. On ne peut pas travailler correctement plus de 8h.
Mon dieu la souffrance
S'il n'y avait pas la loi pour nous protéger et qui les contraint : qu 'adviendrait-il de nous ? Quel drame !
J’ai vécu à quelques détails près la même chose!!
Test
La mère de mes enfants aussi…elle n’a pas survécu
Courage 😢😢😢 force a vous papa
Lui a vécu
une mort
éminente.
th-cam.com/video/GkBtJVmPkkE/w-d-xo.htmlsi=D2_h7MHcgdtZLb8U
certains médecins quelle honte !!!
C'est simple ils ne notent pas tout dans les dossiers
J'ai une grand-tante qui a été victime d'une erreur médicale. Elle a été soignée pour une grippe alors qu'elle avait une infection à staphylocoque doré. Elle est décédée des suites d'une septicémie.
Elle a perdue le premier mois de son bébé.. ce premier mois magique.. pauvre femme 😢
moi qui me plaignait d avoir perdu 1l et demi de sang la je vais plus rien dire la pauvre
Honteux
Et personne ne réagit quand on sait que notre chère président veut faire des économies sur la santé
A vomir
Courage madame et bravo pour votre ténacité
Le cauchemar !
La pauvre femme 🚺
Ils ne font aucun messages lorsequ'une personne est longuement alitée sans pouvoir bouger
Même chose pour moi ils m ont laissee me vider de mon sang dans le couloir et au final ma petite fille a du etre reanimee son cerveau a souffert a cause dune erreur medicale et au bout de 12j on m a demande de la debrancher elle est décédée
😢
Attendez petite remarque, 4L de sang perdue c’est impossible, tu meurt à partir de 2L max.
132 poches de sang !? Sachant qu’une poche c’est 500ml, ça ferait environ 60L de sang ?? Pas sûr 😂😅 ( Team infirmiers).
Sinon expérience traumatisante, je suis désolée pour elle…
Peut-être qu’elle parle en totalité sur ses 1 mois de coma entre culot globulaire /plasma et plaquettes, sachant qu’elle a fait une CIVD et que certainement malgré les transfusions elle continuait à se vider de son sang. Une poche de transfusion adulte peut faire entre 250 et 600 ml ça varie. Mais c’est vrai je suis d’accord 132 ça parait complètement démesuré.
Cette vidéo va faire peure a beaucoup de jeunes femmes qui n'ont pas encore d'enfants.. peut-être y'en a qui vont renoncer diffinitivement de tomber enceintes...
J’en ai perdu mon bébé de la honte des prises en charge dans les maternités
Tous les jours on se fait mutiler
Voir documentaire Root Cause dents dévitalisées Paul Kern
S'il y avait eu révision utérine il y aurait probablement eu mou s de soycis si ça avait immediat
C’est catastrophique. J’ai vue une dame qui a accoucher à 4 mois elle est rentré chez elle les médecins avais oublier le placenta.
Ce ne sont pas de vrais chirurgiens av c des diplômes français . Ils viennent de nulle part avec n importe quels diplômes .
@@daphne1476s pensez que c les diplôme français qui font la différence 🤦♀️
J’ai eu une erreur médicale qui m’a conduite en réanimation soins intensifs à cause d’un médecin anesthésiste bien français et diplômé en France lors de mon accouchement. J’ai faillit y passer …
Malheureusement ça va finir par un divorce si le mari à encore du mal de savoir qu'il ne pourra plus avoir des enfants
N’importe quoi
L’empathie, la délicatesse vous connaissez? Pour faire des remarques comme ça …
Il y a des solutions pour ça a l'étranger...
Les femmes ne sont pas des fours à bébé ! Et j'espère pour cette courageuse femme, que son mari a beaucoup plus d'empathie et d'amour que ce que vous dites
Dure de se remettre de tout ça 🥹🥹🥹c’est tellement grave