La Police Nationale est mobilisé pour veiller à la sécurité et au bien-être de notre population.
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 11 พ.ย. 2024
- Comme de coutume, à l’approche de chaque fête, l’ensemble des hommes de la Police Nationale est mobilisé tous les soirs pour veiller à la sécurité et au bien-être de notre population.
Qu'il s'agisse de la Place Mahamoud Harbi qui connaît en cette période une affluence monstre de personnes venus faire leurs achats pour la Aïd El Fitr, ou sur les grandes artères, les policiers sont déployés tous les soirs en vue de permettre aux Djiboutiens de faire leurs achats en toute quiétude.
Ce dispositif de la Police Nationale qui se poursuivra tout au long de cette fête, est présent dans le centre ville de la capitale et dans tous les lieux de ventes.
Par ailleurs, depuis le début de ce mois béni, les éléments de la Police Nationale sont présents devant toutes les grandes mosquées pour veiller à la sécurité des fidèles venus faire leurs prières, et les aider à placer leurs véhicules.
Des barrages routiers sur les principaux axes de circulation et des contrôles renforcés ont été également mis en place partout dans les grandes artères de circulation.
Placé sous le commandement du Directeur Général de la Police Nationale le Colonel Abdourahman Ali Kahin, cet important dispositif de sécurité sera déployé jusqu’à la fin de cette fête de l’Aïd el Fitr dans la capitale et ses périphéries.
Ce dispositif de sécurité est en effet destiné à assurer la sécurité des personnes et des biens, mais aussi en vue de permettre à la Population Djiboutienne de passer leur fête en toute sérénité.
Assurer le bien-être de tous est le mot d’ordre dicté par la Direction Générale de la Police Nationale.