Bonjour Marie, Du jour où j'ai lu la première ligne de votre merveilleux livre " RENCONTRE AVEC LA SPLENDEUR", j'ai vécu le même bouleversement dont vous faites état au début de cette vidéo. La lecture de ces pages magiques faisait suite à trente trois tableaux que j'avais peints en peinture automatique, représentant dans un ordre bien chronologique, mon chemin terrestre, depuis ma toute première venue sur cette planète. Je recevais des messages dont au tout début, j'ignorais la provenance , que j'avais l'ordre de peindre. Quand je dis "l'ordre", le mot est trop violent, en réalité je sentais que je devais le faire pour mon bien. Je m'exécutais et me trouvais dans ces moments là, tout à fait en dehors de ma vie habituelle terrestre. Lorsque la boucle fut bouclée, je me retrouvai avec ADAMA et les LEMURIENS. On me demanda alors d'écrire tout ce chemin, ce que je fis sur trois modestes cahiers, nommé "LE FIL D'OR". Après plusieurs plusieurs lectures, une amie m'offrit votre livre qui me fit déverser un torrent de larmes salvatrices et m'ouvrit encore plus grand un grand chemin de lumière. ON me dit alors qu'il fallait que je peigne chacune de ces lettres, ainsi que la synthèse de ces lettres magiques, par rapport à l'Etre humain. Je devais aussi dessiner et colorier des cartes que je devais apposer sur chacun de mes 33 tableaux, ces derniers représentant pour certains, un ou plusieurs rôles de chaque lettre. On me demanda de faire des expositions et c'est à ce moment que je vous demandai de m'accorder l'autorisation de présenter cette exposition, inspirée de votre superbe livre. Je vous suis reconnaissante d'avoir accepté. Je pense que ça devait être en 2002 ou 2003. Si je me rappelle à vous aujourd'hui, c'est que je ne savais pas que vous aviez fait des vidéos de chaque lettre. C'est mon amie FRANCESCA de " La vie devant soi forum gratuit. org", qui me l'a appris et je viens de vous retrouver sur youtube avec grand bonheur. J'ai changé de région depuis cinq ans et en déménageant, j'ai enlevé toutes ces cartes dessinées qui commençaient à s'abimer. J'ai toujours le grand regret que vous ne veniez pas dans ma région mais je vais pouvoir me replonger dans ces merveilles en vous écoutant et les refaire toutes pour les remettre sur les tableaux. Au revoir Marie et merci pour tout. Je vous embrasse. Sylviane PICHS
Merci, Ô Marie, Pour cette ouvrage qui fut tiens à partager avec ta noble famille. Mon parcourt alchimique a été suivit et béni par ces intelligences de lumière alors que je m'éveille à la vérité... Au souvenir. Aujourd'hui, alors que le petit Prince marche avec célérité vers son couronnement, Il contemple son voyage l'ayant mené à sa quête, l'ayant mené au souvenir de royauté. Puis le Prince couronné déclare que ce Livre d'ÉliA se veut artefact divin - Puis il en est ainsi. Namaste ma soeur
Bonjour Marie,
Du jour où j'ai lu la première ligne de votre merveilleux livre " RENCONTRE AVEC LA SPLENDEUR", j'ai vécu le même bouleversement dont vous faites état au début de cette vidéo. La lecture de ces pages magiques faisait suite à trente trois tableaux que j'avais peints en peinture automatique, représentant dans un ordre bien chronologique, mon chemin terrestre, depuis ma toute première venue sur cette planète. Je recevais des messages dont au tout début, j'ignorais la provenance , que j'avais l'ordre de peindre. Quand je dis "l'ordre", le mot est trop violent, en réalité je sentais que je devais le faire pour mon bien. Je m'exécutais et me trouvais dans ces moments là, tout à fait en dehors de ma vie habituelle terrestre. Lorsque la boucle fut bouclée, je me retrouvai avec ADAMA et les LEMURIENS. On me demanda alors d'écrire tout ce chemin, ce que je fis sur trois modestes cahiers, nommé "LE FIL D'OR". Après plusieurs plusieurs lectures, une amie m'offrit votre livre qui me fit déverser un torrent de larmes salvatrices et m'ouvrit encore plus grand un grand chemin de lumière.
ON me dit alors qu'il fallait que je peigne chacune de ces lettres, ainsi que la synthèse de ces lettres magiques, par rapport à l'Etre humain. Je devais aussi dessiner et colorier des cartes que je devais apposer sur chacun de mes 33 tableaux, ces derniers représentant pour certains, un ou plusieurs rôles de chaque lettre.
On me demanda de faire des expositions et c'est à ce moment que je vous demandai de m'accorder l'autorisation de présenter cette exposition, inspirée de votre superbe livre. Je vous suis reconnaissante d'avoir accepté. Je pense que ça devait être en 2002 ou 2003.
Si je me rappelle à vous aujourd'hui, c'est que je ne savais pas que vous aviez fait des vidéos de chaque lettre. C'est mon amie FRANCESCA de " La vie devant soi forum gratuit. org", qui me l'a appris et je viens de vous retrouver sur youtube avec grand bonheur.
J'ai changé de région depuis cinq ans et en déménageant, j'ai enlevé toutes ces cartes dessinées qui commençaient à s'abimer. J'ai toujours le grand regret que vous ne veniez pas dans ma région mais je vais pouvoir me replonger dans ces merveilles en vous écoutant et les refaire toutes pour les remettre sur les tableaux.
Au revoir Marie et merci pour tout.
Je vous embrasse.
Sylviane PICHS
Merci, Ô Marie,
Pour cette ouvrage qui fut tiens à partager avec ta noble famille. Mon parcourt alchimique a été suivit et béni par ces intelligences de lumière alors que je m'éveille à la vérité... Au souvenir. Aujourd'hui, alors que le petit Prince marche avec célérité vers son couronnement, Il contemple son voyage l'ayant mené à sa quête, l'ayant mené au souvenir de royauté. Puis le Prince couronné déclare que ce Livre d'ÉliA se veut artefact divin - Puis il en est ainsi.
Namaste ma soeur
♥
🌚🌛🌝🌜Merci Marie Elia 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
JAH RASTAFARI !