Bonjour Maïtie, Merci de mettre les pères à l'honneur. Il est vrai que c'est avant gardiste de parler du rôle proximal que peuvent avoir les compagnons de vie. Nous œuvrons aussi avec Mathilde à ce que les femmes et les hommes vivent l'accouchement comme une célébration de leur couple et leur famille. Pour avoir connu deux accouchement en maternité et à domicile je peux confirmer que ce sont des moments fondateurs dans mon évolution. Dommage que le livre physique n'existe pas, c'est ce que je préfère car il peut être dédicacé.
Beau jour Maïtie, joie de te voir et entendre ! Merci pour ce livre, amitié.
Merci à toi
Bonjour Maïtie,
Merci de mettre les pères à l'honneur. Il est vrai que c'est avant gardiste de parler du rôle proximal que peuvent avoir les compagnons de vie. Nous œuvrons aussi avec Mathilde à ce que les femmes et les hommes vivent l'accouchement comme une célébration de leur couple et leur famille. Pour avoir connu deux accouchement en maternité et à domicile je peux confirmer que ce sont des moments fondateurs dans mon évolution.
Dommage que le livre physique n'existe pas, c'est ce que je préfère car il peut être dédicacé.
Merci de tes mots, de ta présence et de ton engagement auprès de la naissance. Je comprends pour le livre physique, c'est aussi ce que je préfère.