N'oublions pas que tous les ans , des dizaines de milliers de mères décident de ne pas informer le père de l'existence de son enfant qui est né_ 4 % des naissancesenviron...N'oublions pas que les femmes ont le droit de refuser leur maternité, les hommes n'ont, quant à eux, en droit français, pas le droit de refuser leur paternité...N'oublions pas que chaque année , des dizaines de milliers de maris se croient devenir père ( en fait de l'enfant d'un amant de son épouse)- 4 % des naissances environ également. Et ne parlons pas des inégalités en justice familiale...il est grand temps de faire en sorte que les pères aient les mêmes droits et devoirs que les mères ! On nous parle pourtant beaucoup d'égalité...
Les hommes et les femmes ne seront jamais égaux en terme de parentalité. Il y a 9 mois que l'on ne peut pas effacer. Sans parler de l'après. Evidemment que la mère est au dessus.
Selon moi, on ne devrait pas le forcer. On ne force pas une mère à assumer un enfant non désiré, ça devrait être pareil pour les hommes. Instituer un statut de géniteur sous X pourrait être la solution pour une égalité de droit des hommes et des femmes sur ce sujet, mais reste difficile à mettre en oeuvre car suppose la bonne foie de la mère.
C'est donc au bon vouloir des femmes, encore une fois, mais c'est la mode, en espérant que cela passera. On devrait instaurer un test de paternité à la naissance de l'enfant, et demandé au papa s'il veut être le papa ou faire comme les femmes qui accouchent sous X, ce serait normal et égalitaire pour les hommes comme pour les femmes. Si on force une femme à devenir mère tout le monde trouve ça ignoble. Si on force un homme à devenir père, ton trouve ça NORMAL.
@@mickaelegalite8335le teste d'ADN serai bien combien d'hommes payent pour des enfants qui sont pas d'eux. Le pire après les 5 ans de l'enfant même avec un teste Adn impossible de retirer une reconnaissance de paternité à moins que le vrai père le demande (où l'enfant devenu majeur)
@@mickaelegalite8335 les femmes qui imposent une paternité devrait être aussi condamné Le stealthing, pratique qui consiste à retirer son préservatif à l’insu de son ou sa partenaire pendant un rapport sexuel, est un viol. Pour moi, il n' y a pas de grandes différences avec la femme qui ment sur sa contraception !!!
@@luciolebleue9345 : Oui, totalement d'accord, une femme qui impose une paternité devrait aller en prison, parce que c'est comme un viol. Et que l'enfant puisse être gardé par le papa si il le souhaite.
C'est logique un enfant qui n'a pas choisi de venir au monde même si aujourd'hui il y a plus de relation entre le père et la mère mais ça n'empêche pas de reconnaître son enfant de lui donner ce que tout autre enfant mérite d'avoir
Mais pourquoi les pères devraient ils avoir des devoirs supplémentaires par rapport aux mères et les mères des droits supplémentaires par rapport aux pères ?
Pas seulement la mere le père aussi il faut arrêter franchement l'enfant c'est pas un jouets l'enfant ça c'est fait a deux les deux parents sont responsables le papa doit aussi soutenir son enfant franchement il faut arrêter la je n'es vois pas en Quoi les hommes (papa) servent-ils dans cette Monde si c'est de n'es rien assumer de n'est pas prendre des responsabilités on vie en 2021 je n'es trouver pas ça normal que la maman doit assumer tout elle doit être presente dans toutes les situations et le papa toujours comme un débile con dans son monde et réagir toujours comme un Gamin de 3 ans c'est honteux de la part d'un père qui réagissent comme ça même dieu n'aime pas ça Tout les papas du monde doivent assumé les conséquences et donné l'amour paternel point barre la mère n'est pas un robot les enfants on besoin de leurs deux parents papa et maman c'est 50/50 il faut assumer Bordel chacun ses responsabilités
Pour moi, il doit juste reconnaître son enfant. Afin que je puisse dire à ce dernier que ton père s'appelle un tel. Ça s'arrête là. Et je m'occupe de mon fils moi-même pour le reste
Je pense que oui parce que c'est le droit de l'enfant de connaître ne serait ce que ses origines. Après ça reste son choix s'il veut assumer le rôle de père ou pas mais reconnaitre c'est important a mon avis!
Faire un enfant c'est pas comme acheter des caleçons et après par la suite vouloir un remboursement et encore même les caleçons je crois qu'il ne sont pas remboursables c'est égoïste et irresponsable comment peut-on se poser la question si on doit reconnaître son enfant ou pas c'est immoral et irrespectueux envers l'enfant il est évident que cela nécessite soit une condamnation soit un suivi psychologique en aucun cas l'enfant devrait subir l'irresponsabilité d'un des deux parents il est nullement de son ressort le libre arbitre c'est bien mais il faut aussi assumer et réprimer quand il le faut
Bien sûr que les hommes sont forcer ce qui est inégal. Une femme peut avorté ou accouché sous X. De plus un homme qui apprend que son enfant n'est pas de lui à jusqu'au 5 ans de l'enfant pour retirer sa reconnaissance de paternité et même avec un teste Adn. Après il paye à la place du vrai père.
@@Naelglrm j'avais compris 😜, c'était juste pour montrer l'inégalité et l'injuste de la loi (surtout avec l'impossibilité de retirer sa paternité même quand un homme n'est pas le père de l'enfant)
Et selon moi, on devrait obliger un homme à reconnaître son enfant, instaurer une loi qui viserait à le punir d'une amende ( bien salé) dans le cas contraire. Même s'il refuse de l'assumer, au moins qu'il fasse l'affiliation . Il est question de moralité et d'équité !!! Et pour ceux qui ne le font pas, ma foi... c'est entre eux et leur conscience, car un jour elle te saute en pleine figure . Bonne journée
Je réagi à votre phrase qui dit : < Et selon moi, on devrait obliger un homme à reconnaître son enfant, instaurer une loi qui viserait à le punir d'une amende ( bien salé) dans le cas contraire. > Les femmes ont la possibilité d'accoucher sous X, c'est à dire d'abandonner leur enfant à la naissance. L'égalité serait que les hommes aussi devraient avoir ce même droit, qu'en pensez-vous ?
Je réagi à votre phrase qui dit : < Et selon moi, on devrait obliger un homme à reconnaître son enfant, instaurer une loi qui viserait à le punir d'une amende ( bien salé) dans le cas contraire. > Les femmes ont la possibilité d'accoucher sous X, c'est à dire d'abandonner leur enfant à la naissance. L'égalité serait que les hommes aussi devraient avoir ce même droit, qu'en pensez-vous ?
Les réponses ne sont pas celles de la question en titre. La question en titre n'est pas est ce qu'un homme devrait accepter l'enfant ou non, mais est ce qu'on DOIT L'Y FORCER ?
Oui il doit être forcé car comme l'a bien résumé l'homme à la fin de la vidéo, l'enfant n'y est pour rien dans tout ça, et il n'a pas à subir les bêtises des adultes
@@olfawoowa917 Voilà! vous au moins vous répondez à la question, merci. Maintenant, votre réponse je la partage totalement à une seule condition : que les femmes également soient obliger d'avorter si leur partenaire le souhaite (bien sûr aux frais de ce dernier). En sorte qu'il n'y ait enfant, dont il faille être responsable, que si et seulement si les DEUX l'ont voulu. La décision d'un des partenaires de poursuivre la grosses et de devenir parent ne doit pas automatiquement donner lieu à une obligation pour l'autre partenaire de devenir parent aussi : le garçon ne doit pas plus pouvoir obliger la fille à garder la grossesse et donc à devenir mère si elle ne veut pas, que la fille ne doit pouvoir obliger le garçon à devenir père s'il ne le veut pas. Pour un sujet qui engage la responsabilité de deux personnes, il serait injuste que cela relève du droit pour l'un et du devoir pour l'autre. Si c'est un droit que ça le soit pour les DEUX et si c'est un devoir que ça le soit aussi pour les DEUX.
@@mbioarbamichelpatrickouedr3255 On ne peut pas obliger quelqu'un à subir une opération. Ou alors par soucis d'égalité on fait une opération aux deux: on avorte la femme et on stérilise le gars. Comme ça le gars sera tranquille on lui fera plus de bébé "dans le dos". Et sinon la capote ça existe quand un mec veut pas d'enfant.
Idem : une mère ou une génitrice ? Pourquoi des droits supplémentaires pour la mère ou génitrice, des devoirs supplémentaires pour le père ou géniteur?
Ça dépend ce que vous appelez par père. Oui sur le plan génétique, après dans la réalité sociale, un homme qui en a rien à branler, est-ce un père ? Un homme volontairement insolvable pour ne pas payer la pension, est-ce un père ? Y'a une différence entre la génétique et la réalité sociale. Dans ce cas-là, les personnes qui adoptent des enfants ne sont pas parents.
Moi mon fils de 17ans vient d apprendre que sa copine du même âge était enceinte elle était sencé faire attention ....et elle dit qu elle ne veut pas le garder car mon fils lui a dit ils sont trop jeunes pas de situation etc....Il c est débrouillé pour lui trouver les rendez vous la accompagné tous fais pour les démarches de l avortement mais sa se voit qu elle veut le garder sa ne fait que 6mois qu ils sont ensemble et en plus elle le gifle assez régulièrement 😬😠😧. ...Est ce que légalement on peut faire quelques chose ? Ou elle décide seule et nous enfin mon fils est obligé de suivre et gâché sa vie par la même occasion ?? Sachant déjà que c est lui qui a insisté pour qu elle fasse un test de grossesse genre madame vomi grossi mais ne s est aperçu de rien!!!! sa fait 10semaine de grossesse ses parents ne sont pas au courant. ..l horreur 😧que peut on faire légalement ? Si il y a quelques chose à faire ?
Si il le reconnaît car il sait qu'il devra passer devant le juge pour payer une pension mais aimer se que l'on avait refusé. Je pense pas. (de plus faut penser à la frustration de ne pas avoir eu le choix, se qui conduit au rejet.)
@@luciolebleue9345 bonjour les commentaires date mais je vous trouve bien rigide , pour ma part je suis maman célibataire avec un enfant qui n’a pas été fait dans le dos c’est très important de le préciser, je me suis retrouvé seul à 2 semaines de mon accouchement donc état isolée j’ai accouché seul je vous laisse imaginer le traumatisme, et puis ce bonhomme de 30 ans a décider de renier complémentent cette enfant pour s’amuser en le faisant passer pour un enfant non désiré de sa part ce qui est totalement faux , cette histoire date de 3 ans j’ai donc un enfant de 3 ans , vous me direz mais quelle chance qu’elle bonheur , sauf que l’enfant je ne l’ai pas fait seul et un enfant ça s’éduque ça ne se fout pas devant une télévision toute une journée , donc autant vous dire qu’étant perfectionniste j’ai fait de mon mieux , mais le préjudice moral on en parle le traumatisme que j’ai subi on en parle le fait que cet homme est pour moi volé ma vie on en parle , j’avais ce droit d’être maman dans de bonne condition , droit que ce monstre m’a volé, selon vous un juge devrait le condamner ou pas ? Car des personnes me dise « mais il n’a pas volé ta vie tu as une magnifique petite fille » j’ai une magnifique petite fille parce que je me suis sacrifiée *2 que j’ai travaillé jour et nuit pour combler le manque financier de ce batard , parce qu’il y a réellement des gens qui pense que 110€ de la Caf ça comble tout ce manque et sa éduque un enfant mais réveillez vous . Et ces années de ma vie que j’ai dû mettre entre parenthèse et ces migraine permanente que j’ai développé depuis mon accouchement dû au traumatisme , et ce manque de temps qui fait que je n’avais meme pas le temps de pleurer pour me défouler . (Puisque quand on est un parent responsable on pleure pas devant ses enfants ) alors qui a tord qui a raison, pour ma part cette homme mérite bien plus qu’une condamnation à payer une pension alimentaire il mériterait la prison , voler une vie est un crime quand c’est physique , ça devrait l’être aussi quand c’est moral .
@@akeucoucou7175 Ce que vous racontez là, c'est ce qu a vécu ma mère qui a subi le même revers que vous. Sauf que ce géniteur, je l ai traîné devant le Tribunal dès que j'ai pu. Il s'est fait démolir par la justice pour ce qu il a fait... Ensuite, c'est la justice divine qui a pris le relais. L'addition se paie toujours tôt ou tard...
@@luciolebleue9345 les pères ont le choix de porter une capote, un anneau thermique ou de faire une vasectomie. Il faut arrêter de les dédouaner de leurs responsabilités
On devrait forcé un père a reconnaître l enfants mais une femme a le droit de lui faire un enfant sans son avis non dsl c'est pas. Comme ça que sa se passe
@@olfawoowa917C'est fragile ce morceau de latex. Il arrive souvent que ça se déchire. Le mieux serait des ovules contraceptives à base d'huile essentielle.
J'ai une question s'il vous plaît, comment on fait pour faire un enfant à un homme sans son avis ?. Je pensais que chaque homme était maître de son pénis. Une fois que l'enfant est conçu les deux géniteurs en sont responsables. Et je pense qu'à moins d'être unanime sur le fait de garder ou non, que chacun est légitime dans sa décision même si elles se contredisent. Mais si jamais l'enfant naît il n'est plus question de se qu'on souhaite mais d'assumer les faits. On ne peut pas faire l'amour à une femme sans se protéger,et laisser sa semence dans sa matrice puis être étonné d'une grossesse. Il n'y a aucun coup tordu, personne n'a abuser de l'autre. Alors il faut assumer tout simplement au lieu de parler de faire un enfant dans le dos de X car personne d'autre que toi-même n'utilisait ton sexe pendant les ébats. ON NE FAIT PAS L'AMOUR PAR PROCURATION QUE JE SACHE.
N'oublions pas que tous les ans , des dizaines de milliers de mères décident de ne pas informer le père de l'existence de son enfant qui est né_ 4 % des naissancesenviron...N'oublions pas que les femmes ont le droit de refuser leur maternité, les hommes n'ont, quant à eux, en droit français, pas le droit de refuser leur paternité...N'oublions pas que chaque année , des dizaines de milliers de maris se croient devenir père ( en fait de l'enfant d'un amant de son épouse)- 4 % des naissances environ également. Et ne parlons pas des inégalités en justice familiale...il est grand temps de faire en sorte que les pères aient les mêmes droits et devoirs que les mères ! On nous parle pourtant beaucoup d'égalité...
Bien dit. Merci
Les hommes et les femmes ne seront jamais égaux en terme de parentalité. Il y a 9 mois que l'on ne peut pas effacer. Sans parler de l'après. Evidemment que la mère est au dessus.
.
*on y va ? tous les 3 jours, un lâche TUE sa compagne - c'est pas assez ?* 👩👩👧
Selon moi, on ne devrait pas le forcer. On ne force pas une mère à assumer un enfant non désiré, ça devrait être pareil pour les hommes. Instituer un statut de géniteur sous X pourrait être la solution pour une égalité de droit des hommes et des femmes sur ce sujet, mais reste difficile à mettre en oeuvre car suppose la bonne foie de la mère.
C'est donc au bon vouloir des femmes, encore une fois, mais c'est la mode, en espérant que cela passera.
On devrait instaurer un test de paternité à la naissance de l'enfant, et demandé au papa s'il veut être le papa ou faire comme les femmes qui accouchent sous X, ce serait normal et égalitaire pour les hommes comme pour les femmes.
Si on force une femme à devenir mère tout le monde trouve ça ignoble.
Si on force un homme à devenir père, ton trouve ça NORMAL.
@@mickaelegalite8335le teste d'ADN serai bien combien d'hommes payent pour des enfants qui sont pas d'eux. Le pire après les 5 ans de l'enfant même avec un teste Adn impossible de retirer une reconnaissance de paternité à moins que le vrai père le demande (où l'enfant devenu majeur)
@@luciolebleue9345 : Hé oui.
@@mickaelegalite8335 les femmes qui imposent une paternité devrait être aussi condamné
Le stealthing, pratique qui consiste à retirer son préservatif à l’insu de son ou sa partenaire pendant un rapport sexuel, est un viol. Pour moi, il n' y a pas de grandes différences avec la femme qui ment sur sa contraception !!!
@@luciolebleue9345 : Oui, totalement d'accord, une femme qui impose une paternité devrait aller en prison, parce que c'est comme un viol.
Et que l'enfant puisse être gardé par le papa si il le souhaite.
C'est logique un enfant qui n'a pas choisi de venir au monde même si aujourd'hui il y a plus de relation entre le père et la mère mais ça n'empêche pas de reconnaître son enfant de lui donner ce que tout autre enfant mérite d'avoir
Mais pourquoi les pères devraient ils avoir des devoirs supplémentaires par rapport aux mères et les mères des droits supplémentaires par rapport aux pères ?
C'est ça. Pour ces femmes leurs enfants sont des machines à cash.
L'homme qui ne veut pas d'enfants ne l'aimera pas c'est l'hypocrisie
La femme qui fait un enfant dans son dos qui refuse d avorté c'est pas hypocrite pfff
Voilà pourquoi une mère doit toujours soutenir ses enfants quelque soit les difficultés
Pas seulement la mere le père aussi il faut arrêter franchement l'enfant c'est pas un jouets l'enfant ça c'est fait a deux les deux parents sont responsables le papa doit aussi soutenir son enfant franchement il faut arrêter la je n'es vois pas en Quoi les hommes (papa) servent-ils dans cette Monde si c'est de n'es rien assumer de n'est pas prendre des responsabilités on vie en 2021 je n'es trouver pas ça normal que la maman doit assumer tout elle doit être presente dans toutes les situations et le papa toujours comme un débile con dans son monde et réagir toujours comme un Gamin de 3 ans c'est honteux de la part d'un père qui réagissent comme ça même dieu n'aime pas ça
Tout les papas du monde doivent assumé les conséquences et donné l'amour paternel point barre la mère n'est pas un robot les enfants on besoin de leurs deux parents papa
et maman c'est 50/50 il faut assumer Bordel chacun ses responsabilités
@@ΑυγουστίνηΚρητικού dis ça aux juges aux affaires familiales !!!!
Pour moi, il doit juste reconnaître son enfant. Afin que je puisse dire à ce dernier que ton père s'appelle un tel. Ça s'arrête là. Et je m'occupe de mon fils moi-même pour le reste
Je ne vois qu'une seule sortie : on fait comme papy en 45, on prend un billet pour d'Argentine!!!
???? Pourquoi faire ? Papi doit assumer c'est tout.
Je pense que oui parce que c'est le droit de l'enfant de connaître ne serait ce que ses origines. Après ça reste son choix s'il veut assumer le rôle de père ou pas mais reconnaitre c'est important a mon avis!
Faire un enfant c'est pas comme acheter des caleçons et après par la suite vouloir un remboursement et encore même les caleçons je crois qu'il ne sont pas remboursables c'est égoïste et irresponsable comment peut-on se poser la question si on doit reconnaître son enfant ou pas c'est immoral et irrespectueux envers l'enfant il est évident que cela nécessite soit une condamnation soit un suivi psychologique en aucun cas l'enfant devrait subir l'irresponsabilité d'un des deux parents il est nullement de son ressort le libre arbitre c'est bien mais il faut aussi assumer et réprimer quand il le faut
Pourquoi on force pas les géniteur pour les pma a reconnaître l'enfant alors que l'on force des hommes qui ne voulait pas de bébé ?
0:20 oui ! mais jamais ! lol!loool la fin du monde !
Mdr le titre répond deja a la question. Non on ne force pas
Bien sûr que les hommes sont forcer ce qui est inégal. Une femme peut avorté ou accouché sous X. De plus un homme qui apprend que son enfant n'est pas de lui à jusqu'au 5 ans de l'enfant pour retirer sa reconnaissance de paternité et même avec un teste Adn. Après il paye à la place du vrai père.
@@luciolebleue9345 oui c'est ce que je voulais dire ^^, c'était une réponse à la question :)
@@Naelglrm j'avais compris 😜, c'était juste pour montrer l'inégalité et l'injuste de la loi (surtout avec l'impossibilité de retirer sa paternité même quand un homme n'est pas le père de l'enfant)
.
t'as joui, tu payes 🧘🏻♀
Ok mais test de paternité, histoire d'avoir la facture 😊
Faut déjà être solvable pour payer.
@@hadhodyoyo
.
*ok pour le test* 👩👩👧
@@someonesomeone9024
.
*c'est faux, p'tit taliban : certains détenus sont insolvables* 👩👩👧
@@jadorelesjonquilles984 C'est ce que je dis.
Et selon moi, on devrait obliger un homme à reconnaître son enfant, instaurer une loi qui viserait à le punir d'une amende ( bien salé) dans le cas contraire.
Même s'il refuse de l'assumer, au moins qu'il fasse l'affiliation .
Il est question de moralité et d'équité !!!
Et pour ceux qui ne le font pas, ma foi... c'est entre eux et leur conscience, car un jour elle te saute en pleine figure .
Bonne journée
ok mais on interdit l'avortement
entierement d'accord avec toi MOMO DANF ,c'est une injustice homme femme flagrante
Je réagi à votre phrase qui dit : < Et selon moi, on devrait obliger un homme à reconnaître son enfant, instaurer une loi qui viserait à le punir d'une amende ( bien salé) dans le cas contraire. >
Les femmes ont la possibilité d'accoucher sous X, c'est à dire d'abandonner leur enfant à la naissance.
L'égalité serait que les hommes aussi devraient avoir ce même droit, qu'en pensez-vous ?
Je réagi à votre phrase qui dit : < Et selon moi, on devrait obliger un homme à reconnaître son enfant, instaurer une loi qui viserait à le punir d'une amende ( bien salé) dans le cas contraire. >
Les femmes ont la possibilité d'accoucher sous X, c'est à dire d'abandonner leur enfant à la naissance.
L'égalité serait que les hommes aussi devraient avoir ce même droit, qu'en pensez-vous ?
Humainement c'est très beau. Mais juridiquement aucun argument n'est pertinent. La filiation peut être dénié par le père malheureusement.
Les réponses ne sont pas celles de la question en titre.
La question en titre n'est pas est ce qu'un homme devrait accepter l'enfant ou non, mais est ce qu'on DOIT L'Y FORCER ?
Oui il doit être forcé car comme l'a bien résumé l'homme à la fin de la vidéo, l'enfant n'y est pour rien dans tout ça, et il n'a pas à subir les bêtises des adultes
@@olfawoowa917
Voilà! vous au moins vous répondez à la question, merci.
Maintenant, votre réponse je la partage totalement à une seule condition : que les femmes également soient obliger d'avorter si leur partenaire le souhaite (bien sûr aux frais de ce dernier).
En sorte qu'il n'y ait enfant, dont il faille être responsable, que si et seulement si les DEUX l'ont voulu.
La décision d'un des partenaires de poursuivre la grosses et de devenir parent ne doit pas automatiquement donner lieu à une obligation pour l'autre partenaire de devenir parent aussi : le garçon ne doit pas plus pouvoir obliger la fille à garder la grossesse et donc à devenir mère si elle ne veut pas, que la fille ne doit pouvoir obliger le garçon à devenir père s'il ne le veut pas.
Pour un sujet qui engage la responsabilité de deux personnes, il serait injuste que cela relève du droit pour l'un et du devoir pour l'autre.
Si c'est un droit que ça le soit pour les DEUX et si c'est un devoir que ça le soit aussi pour les DEUX.
@@mbioarbamichelpatrickouedr3255 On ne peut pas obliger quelqu'un à subir une opération. Ou alors par soucis d'égalité on fait une opération aux deux: on avorte la femme et on stérilise le gars.
Comme ça le gars sera tranquille on lui fera plus de bébé "dans le dos".
Et sinon la capote ça existe quand un mec veut pas d'enfant.
Un père ou un géniteur ?!?
Idem : une mère ou une génitrice ? Pourquoi des droits supplémentaires pour la mère ou génitrice, des devoirs supplémentaires pour le père ou géniteur?
J'ai deux petits garçons que leur père refuse de reconnaître quelqu'un peut m'aider n'hésitez merci
Ah bah c'est triste. Dites vous que certains enfants ne seront jamais reconnus par leur père....et ils seront lésés dans la succession....
Ça change quoi de reconnaitre où non sont enfant????
Celà ne change rien sur le fait que le père restera toujours le père. Tous le reste est ridicule.
Ça dépend ce que vous appelez par père. Oui sur le plan génétique, après dans la réalité sociale, un homme qui en a rien à branler, est-ce un père ?
Un homme volontairement insolvable pour ne pas payer la pension, est-ce un père ?
Y'a une différence entre la génétique et la réalité sociale. Dans ce cas-là, les personnes qui adoptent des enfants ne sont pas parents.
Moi mon fils de 17ans vient d apprendre que sa copine du même âge était enceinte elle était sencé faire attention ....et elle dit qu elle ne veut pas le garder car mon fils lui a dit ils sont trop jeunes pas de situation etc....Il c est débrouillé pour lui trouver les rendez vous la accompagné tous fais pour les démarches de l avortement mais sa se voit qu elle veut le garder sa ne fait que 6mois qu ils sont ensemble et en plus elle le gifle assez régulièrement 😬😠😧. ...Est ce que légalement on peut faire quelques chose ? Ou elle décide seule et nous enfin mon fils est obligé de suivre et gâché sa vie par la même occasion ?? Sachant déjà que c est lui qui a insisté pour qu elle fasse un test de grossesse genre madame vomi grossi mais ne s est aperçu de rien!!!! sa fait 10semaine de grossesse ses parents ne sont pas au courant. ..l horreur 😧que peut on faire légalement ? Si il y a quelques chose à faire ?
Gardez le bébé. Il sera votre fierté demain.
Vous ne pouvez pas forcer l'avortement. Votre fils n'est pas obligé d'assumer l'enfant pour l'instant.
Rien vous ne pouvez rien faire ni vous ni votre fils.
Cest elle qui porte l'enfant si elle veut le garder elle le garde cest son corps madame
@@fleurdesiles2319 donc le geniteur a le droit de refuser d'être père fin du débat
@@westgiant883 ben oui qui a dit le contraire ici même ?
C'est extrêmement rare qu'un homme reconnaisse son enfant et l'aime plus tard
Si il le reconnaît car il sait qu'il devra passer devant le juge pour payer une pension mais aimer se que l'on avait refusé. Je pense pas. (de plus faut penser à la frustration de ne pas avoir eu le choix, se qui conduit au rejet.)
N'importe quoi
@@luciolebleue9345 bonjour les commentaires date mais je vous trouve bien rigide , pour ma part je suis maman célibataire avec un enfant qui n’a pas été fait dans le dos c’est très important de le préciser, je me suis retrouvé seul à 2 semaines de mon accouchement donc état isolée j’ai accouché seul je vous laisse imaginer le traumatisme, et puis ce bonhomme de 30 ans a décider de renier complémentent cette enfant pour s’amuser en le faisant passer pour un enfant non désiré de sa part ce qui est totalement faux , cette histoire date de 3 ans j’ai donc un enfant de 3 ans , vous me direz mais quelle chance qu’elle bonheur , sauf que l’enfant je ne l’ai pas fait seul et un enfant ça s’éduque ça ne se fout pas devant une télévision toute une journée , donc autant vous dire qu’étant perfectionniste j’ai fait de mon mieux , mais le préjudice moral on en parle le traumatisme que j’ai subi on en parle le fait que cet homme est pour moi volé ma vie on en parle , j’avais ce droit d’être maman dans de bonne condition , droit que ce monstre m’a volé, selon vous un juge devrait le condamner ou pas ? Car des personnes me dise « mais il n’a pas volé ta vie tu as une magnifique petite fille » j’ai une magnifique petite fille parce que je me suis sacrifiée *2 que j’ai travaillé jour et nuit pour combler le manque financier de ce batard , parce qu’il y a réellement des gens qui pense que 110€ de la Caf ça comble tout ce manque et sa éduque un enfant mais réveillez vous . Et ces années de ma vie que j’ai dû mettre entre parenthèse et ces migraine permanente que j’ai développé depuis mon accouchement dû au traumatisme , et ce manque de temps qui fait que je n’avais meme pas le temps de pleurer pour me défouler . (Puisque quand on est un parent responsable on pleure pas devant ses enfants ) alors qui a tord qui a raison, pour ma part cette homme mérite bien plus qu’une condamnation à payer une pension alimentaire il mériterait la prison , voler une vie est un crime quand c’est physique , ça devrait l’être aussi quand c’est moral .
@@akeucoucou7175 Ce que vous racontez là, c'est ce qu a vécu ma mère qui a subi le même revers que vous. Sauf que ce géniteur, je l ai traîné devant le Tribunal dès que j'ai pu. Il s'est fait démolir par la justice pour ce qu il a fait... Ensuite, c'est la justice divine qui a pris le relais. L'addition se paie toujours tôt ou tard...
@@luciolebleue9345 les pères ont le choix de porter une capote, un anneau thermique ou de faire une vasectomie. Il faut arrêter de les dédouaner de leurs responsabilités
On devrait forcé un père a reconnaître l enfants mais une femme a le droit de lui faire un enfant sans son avis non dsl c'est pas. Comme ça que sa se passe
S'il ne veut pas d'enfant, il n'a qu'à mettre une capote. Ou est ce trop d'effort à faire pour lui le pauvre que d'enfiler une capote? 🤔
@@olfawoowa917pour info certains ne peuvent pas en porte allergie au substance chimique utiliser toute matière
@@olfawoowa917C'est fragile ce morceau de latex. Il arrive souvent que ça se déchire.
Le mieux serait des ovules contraceptives à base d'huile essentielle.
J'ai une question s'il vous plaît, comment on fait pour faire un enfant à un homme sans son avis ?. Je pensais que chaque homme était maître de son pénis.
Une fois que l'enfant est conçu les deux géniteurs en sont responsables. Et je pense qu'à moins d'être unanime sur le fait de garder ou non, que chacun est légitime dans sa décision même si elles se contredisent.
Mais si jamais l'enfant naît il n'est plus question de se qu'on souhaite mais d'assumer les faits.
On ne peut pas faire l'amour à une femme sans se protéger,et laisser sa semence dans sa matrice puis être étonné d'une grossesse.
Il n'y a aucun coup tordu, personne n'a abuser de l'autre. Alors il faut assumer tout simplement au lieu de parler de faire un enfant dans le dos de X car personne d'autre que toi-même n'utilisait ton sexe pendant les ébats.
ON NE FAIT PAS L'AMOUR PAR PROCURATION QUE JE SACHE.
Lol. Que des messages haineux
Demagogique !