Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous. Par contre j'ai toujours gardé la main sur ma vie professionnelle dans laquelle mon conjoint a essayé de s'immiscer en me demandant de m'arrêter de travailler. Car en effet j'étais de plus en plus épuisée et souvent malade. Sur la fin j'avais la grippe tous les mois et j'allais travailler avec 40 de fièvre. Je n'aurais jamais abandonné mon travail, mon ancrage, qui, avec la connexion avec la Nature, m'a permis de garder mon intuition vivace et de l'affiner de plus en plus pour m'en sortir. C'est parceque j'avais trouvé ma voie professionnelle qu'il n'a pas pu m'aneantir J'ai toujours gardé la conscience du processus comme un rêve éveillé...certainement car j'ai le regard du thérapeute et la volonté d'introspection et de transformation. c'est juste qu'il faut faire les expériences pour apprendre à s'aimer comme vous le dites et retrouver notre pouvoir et se reconnecter à son âme. J'ai travaillé sur le lien d'attachement traumatique et à force de lire, d'explorer et de voir par quoi mes patients passaient eux aussi, que je me suis libérée définitivement de la dépendance affective qui dirigeait ma vie depuis l'enfance. Merci pour vos vidéos.
@@corinnesalesse0306 un grand merci pour votre témoignage, très riche d’enseignements. Je suis certaine qu’il sera utile à d’autres. C’est un plaisir de partager ces contenus avec vous et un plaisir qu’ils trouvent leur résonance en vous. Prenez bien soin de vous. Passez de très belles fêtes ✨🙏
Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'aucune vérités même scientifiques sur le ou la pn ne peut représenter avec exactitude le comportement narcissique...Il y a certaines grandes lignes certe, mais c'est un jeu tellement subtil et tellement lié aux cas par cas...car chaque pn est différents... J'ai écumé je crois presque toutes les vidéos sur TH-cam sur le sujet... aucunes videos ne ressemble exactement a ce que j'ai vécu...ma pervers narcissique a moi était riche..et j'ai vecu un scenario digne d'un thriller psychologique ,12 ans de relation pour finir en miettes,sans savoir si je serais capable de remonter et surmonter... j'essaie, mais n'y arrive pas , tellement que ce fut destructeur et machiavélique. Peut-être un jour je ferais une vidéo de mon histoire,que j'ai encore du mal a rassembler...pour mettre ma pierre a l'édifice... non pas pour mettre en garde,car l'on ne s'intéresse au sujet que lorsque que l'on commence a comprendre que ce que l'on vit n'est pas normal....ce qui est d'ailleurs bien triste,car lorsque nous avons traversé cela,nous sommes détruit, sans savoir si nous sommes ou si nous saurons capables de redonner notre confiance a une histoire d'amour... tellement que nous sommes traumatisé. Merci pour cette video 😉
@@misterema74 Merci pour votre témoignage, qui, je suis sûre, sera utile à d’autres. Je ne sais pas si vous êtes déjà allé voir du côté de l’association « SOS hommes victimes », ce pourrait être hyper intéressant pour vous. Belle soirée et prenez bien soin de vous ✨
je suis sous l'emprise de de ce genre de personne. cette personne malheureusement s'avère etre ma mère. je ne serais jamais comme il faut. j'en souffre réelement surtout en ce moment.
@@lydialouve je vous souhaite bon courage. Ce n’est vraiment pas simple lorsque c’est un proche parent. N’hésitez pas à vous faire accompagner. Au besoin, vous pouvez m’écrire. Prenez bien soin de vous ✨
Autre chose,la parole n'est pas forcément un signe,ma pn ne parlait pas, impossible durant 12 ans d'avoir la moindre conversation profonde,que justement elle fuyait.
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous. Par contre j'ai toujours gardé la main sur ma vie professionnelle dans laquelle mon conjoint a essayé de s'immiscer en me demandant de m'arrêter de travailler. Car en effet j'étais de plus en plus épuisée et souvent malade. Sur la fin j'avais la grippe tous les mois et j'allais travailler avec 40 de fièvre. Je n'aurais jamais abandonné mon travail, mon ancrage, qui, avec la connexion avec la Nature, m'a permis de garder mon intuition vivace et de l'affiner de plus en plus pour m'en sortir. C'est parceque j'avais trouvé ma voie professionnelle qu'il n'a pas pu m'aneantir J'ai toujours gardé la conscience du processus comme un rêve éveillé...certainement car j'ai le regard du thérapeute et la volonté d'introspection et de transformation. c'est juste qu'il faut faire les expériences pour apprendre à s'aimer comme vous le dites et retrouver notre pouvoir et se reconnecter à son âme. J'ai travaillé sur le lien d'attachement traumatique et à force de lire, d'explorer et de voir par quoi mes patients passaient eux aussi, que je me suis libérée définitivement de la dépendance affective qui dirigeait ma vie depuis l'enfance.
Merci pour vos vidéos.
@@corinnesalesse0306 un grand merci pour votre témoignage, très riche d’enseignements. Je suis certaine qu’il sera utile à d’autres.
C’est un plaisir de partager ces contenus avec vous et un plaisir qu’ils trouvent leur résonance en vous.
Prenez bien soin de vous.
Passez de très belles fêtes ✨🙏
Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'aucune vérités même scientifiques sur le ou la pn ne peut représenter avec exactitude le comportement narcissique...Il y a certaines grandes lignes certe, mais c'est un jeu tellement subtil et tellement lié aux cas par cas...car chaque pn est différents...
J'ai écumé je crois presque toutes les vidéos sur TH-cam sur le sujet... aucunes videos ne ressemble exactement a ce que j'ai vécu...ma pervers narcissique a moi était riche..et j'ai vecu un scenario digne d'un thriller psychologique ,12 ans de relation pour finir en miettes,sans savoir si je serais capable de remonter et surmonter... j'essaie, mais n'y arrive pas , tellement que ce fut destructeur et machiavélique.
Peut-être un jour je ferais une vidéo de mon histoire,que j'ai encore du mal a rassembler...pour mettre ma pierre a l'édifice... non pas pour mettre en garde,car l'on ne s'intéresse au sujet que lorsque que l'on commence a comprendre que ce que l'on vit n'est pas normal....ce qui est d'ailleurs bien triste,car lorsque nous avons traversé cela,nous sommes détruit, sans savoir si nous sommes ou si nous saurons capables de redonner notre confiance a une histoire d'amour... tellement que nous sommes traumatisé.
Merci pour cette video 😉
@@misterema74 Merci pour votre témoignage, qui, je suis sûre, sera utile à d’autres.
Je ne sais pas si vous êtes déjà allé voir du côté de l’association « SOS hommes victimes », ce pourrait être hyper intéressant pour vous.
Belle soirée et prenez bien soin de vous ✨
Ou mm carrément une thérapeute qui fait du recouvrement d âme ??
@@3012frankie ce peut être une excellente idée, en effet ☺️ pour la victime autant que pour l’agresseur. Merci pour votre message 🙏
je suis sous l'emprise de de ce genre de personne. cette personne malheureusement s'avère etre ma mère. je ne serais jamais comme il faut. j'en souffre réelement surtout en ce moment.
@@lydialouve je vous souhaite bon courage. Ce n’est vraiment pas simple lorsque c’est un proche parent. N’hésitez pas à vous faire accompagner. Au besoin, vous pouvez m’écrire.
Prenez bien soin de vous ✨
Merci pour votre vidéo et vos conseils. Très belle soirée à vous et à tous !😊
@ Avec grand plaisir ☺️😉
Belle soirée à vous aussi 💫
Autre chose,la parole n'est pas forcément un signe,ma pn ne parlait pas, impossible durant 12 ans d'avoir la moindre conversation profonde,que justement elle fuyait.
cc deux autres sont revenus virés d office
@@nadinevitu7860 Merci pour votre message 🙏