Les cimes c’était magique, quelle ambiance, la première année ou j’y suis allé il y avait encore des jeeps et même une conduite par des militaires ! J’allais au camping de Lanne en Baretous avec mon bj40, et bien sur un bon repas très animé chez Paparemborde ! Une année ou il pleuvait énormément, les passages étaient dantesques, les chaînes déchiraient les pierres dans des gerbes d’étincelles, fabuleux ! Et là, lune écurie de Renault incapable de franchir les 50 premiers mètres d’une montée incroyable, a fait annuler cette épreuve, sous les huées du public. Pourtant quelques voitures avaient pu passer. Je ne suis plus jamais revenu.
Les cimes c’était magique, quelle ambiance, la première année ou j’y suis allé il y avait encore des jeeps et même une conduite par des militaires ! J’allais au camping de Lanne en Baretous avec mon bj40, et bien sur un bon repas très animé chez Paparemborde !
Une année ou il pleuvait énormément, les passages étaient dantesques, les chaînes déchiraient les pierres dans des gerbes d’étincelles, fabuleux ! Et là, lune écurie de Renault incapable de franchir les 50 premiers mètres d’une montée incroyable, a fait annuler cette épreuve, sous les huées du public. Pourtant quelques voitures avaient pu passer. Je ne suis plus jamais revenu.
Je kiffe l'introduction que tu a faite
bonjour la planète ... faut en profiter encore et encore et encore ...
par contre ne pas venir se plaindre de la fin de la planète ..