Prendre un premier rdv (sans engagement) avec Myriam : rdv.terapiz.com/psychotherapeute/brignais/myriam-bidaud Et pour en savoir plus sur le programme "Surmonter l'infidélité"à -50% cette semaine, cliquez sur le lien suivant : myriambidaud.systeme.io/sales-infidelite-reconstruire Choisissez vos cadeaux GRATUITS : Communication en couple : Kit de survie en cas de conflit bit.ly/3er0qj6 Tout ce que vous devez savoir pour transformer votre vie amoureuse bit.ly/3TiNfiX Conférence « 10 Clés pour rencontrer l’âme sœur » bit.ly/3RRmEsh
Merci beaucoup ! J’ai beaucoup de travail devant moi mais un équilibre dans notre couple est primordial ! Je ne veux en aucun cas être toxique pour mon partenaire. J’ai bien l’intention d’appliquer vos conseils, ouvrir la discussion saine et cultiver l’amour bienveillant ! Merci infiniment pour vos videos 🙏
Merci beaucoup pour cette vidéo éclairante. Depuis que je suis tombée amoureuse d’un homme qui a un attachement, évitant, j’ai appris énormément sur moi-même, et notamment sur mon type d’attachement anxieux. Je tiens beaucoup à cette relation, mais nous avons plus rompu plusieurs fois. Enfin c’est plutôt moi qui ai rompu ne supportant plus. Ces silences son éloignement. Je me sentais comme face à un mur de glace. Je culpabilise parce que j’ai l’impression de n’avoir pas compris tout de suite comment me comporter face à cela. Tellement, j’étais submergée par mes propres émotions. C’est cela que j’aimerais travailler. Comment résister à ses vagues émotionnelles qui nous emportent. En effet, j’ai consulté un psychiatre pour me diagnostiquer un TDA H. Il a conclu que j’étais TDA et que j’avais un trouble anxieux dû à une faible estime de moi. Il m’a prescrit des anxiolytiques, mais je pense qu’une psychothérapie serait nécessaire. J’aimerais sauver cette relation, et je pense que lui aussi, bien qu’il a été blessé par notre dernière rupture. Je ne sais pas du tout comment revenir vers lui et lui proposer d’essayer de guérir nos blessures pour repartir du bon pied. Je vous remercie pour vos conseils.
Une relation évitant - anxieux est l'assurance de souffrir sans cesse. C'est impossible d'être heureux et apaisé pour l'un comme pour l'autre. Croyez-moi. Ça peut durer des années. Enlevez le pansement d'un coup, faites votre travail sur vous mais pour vous. Sans vous remettre avec lui.
Bonjour, je vis moi-même une relation anxieux-évitant depuis 25 ans. Il y a eu énormément de souffrance de part et d'autre et il y a 2 mois j'ai quitté le foyer. Cela a été un électrochoc pour mon mari qui a compris que lui aussi devait travailler sur lui (il est évitant) . Depuis je le soutiens, je lui envoie ce genre de vidéo, je lui ai trouvé un centre de thérapie, je le guide car il y a encore énormément d'amour entre nous et que j'ai commencé mon propre travail sur moi il y a quelque temps. Cependant pour être vraiment efficace je devais partir.... pour mieux revenir ?
Je n'ai pas à proprement parler un attachement anxieux mais les pratiques actuelles individualistes avec du sexe très libre , des gens qui jouent un jeu de séduction ou ne veulent pas partager les activités intéressantes ( qui ont fait souvent que la personne m'attire mais qui ne le fait pas avec moi'ou n'e parle que de choses insignifiantes et ne fait que des trucs conventionnels ou statiques avec moi, garde son univers stimulant pour lui, qui ne sont pas source de connexion pour moi). La je deviens anxieuse et je me pose plein de question sur l'autre et sur moi .cela me fait peur également d'être avec une personne qui ne discute pas, ou qui a du mal a montrer la relation .
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je comprends que vous traversez une période difficile. Reconnaître que vous avez besoin d'aide est une première étape importante. Je vous recommande de consulter un thérapeute spécialisé dans les styles d'attachement. La thérapie peut offrir un soutien personnalisé et des outils adaptés à votre situation. Je propose aussi des consultations individuelles (en visio). Vous pouvez prendre un premier rendez-vous sans engagement pour discuter de votre situation et voir comment je peux vous accompagner ici : rdv.terapiz.com/psychotherapeute/brignais/myriam-bidaud. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Prenez soin de vous :)
Prendre un premier rdv (sans engagement) avec Myriam : rdv.terapiz.com/psychotherapeute/brignais/myriam-bidaud
Et pour en savoir plus sur le programme "Surmonter l'infidélité"à -50% cette semaine, cliquez sur le lien suivant : myriambidaud.systeme.io/sales-infidelite-reconstruire
Choisissez vos cadeaux GRATUITS :
Communication en couple : Kit de survie en cas de conflit
bit.ly/3er0qj6
Tout ce que vous devez savoir pour transformer votre vie amoureuse
bit.ly/3TiNfiX
Conférence « 10 Clés pour rencontrer l’âme sœur »
bit.ly/3RRmEsh
Merci beaucoup ! J’ai beaucoup de travail devant moi mais un équilibre dans notre couple est primordial ! Je ne veux en aucun cas être toxique pour mon partenaire. J’ai bien l’intention d’appliquer vos conseils, ouvrir la discussion saine et cultiver l’amour bienveillant ! Merci infiniment pour vos videos 🙏
Wow. Tres précieux comme enseignements!! ❤
J’ai totalement aimé la vidéo plein d’enseignement et j’ai enfin compris ma partenaire
Super vidéo Myriam. C’est riche et éclairant… merci beaucoup 🙏🏻
Merci pour cette vidéo très instructive et riche d'informations!
J'adore.
Merci à vous 😊
Merci beaucoup pour cette vidéo éclairante. Depuis que je suis tombée amoureuse d’un homme qui a un attachement, évitant, j’ai appris énormément sur moi-même, et notamment sur mon type d’attachement anxieux.
Je tiens beaucoup à cette relation, mais nous avons plus rompu plusieurs fois. Enfin c’est plutôt moi qui ai rompu ne supportant plus. Ces silences son éloignement. Je me sentais comme face à un mur de glace. Je culpabilise parce que j’ai l’impression de n’avoir pas compris tout de suite comment me comporter face à cela. Tellement, j’étais submergée par mes propres émotions. C’est cela que j’aimerais travailler. Comment résister à ses vagues émotionnelles qui nous emportent.
En effet, j’ai consulté un psychiatre pour me diagnostiquer un TDA H. Il a conclu que j’étais TDA et que j’avais un trouble anxieux dû à une faible estime de moi. Il m’a prescrit des anxiolytiques, mais je pense qu’une psychothérapie serait nécessaire.
J’aimerais sauver cette relation, et je pense que lui aussi, bien qu’il a été blessé par notre dernière rupture. Je ne sais pas du tout comment revenir vers lui et lui proposer d’essayer de guérir nos blessures pour repartir du bon pied.
Je vous remercie pour vos conseils.
Une relation évitant - anxieux est l'assurance de souffrir sans cesse. C'est impossible d'être heureux et apaisé pour l'un comme pour l'autre. Croyez-moi. Ça peut durer des années. Enlevez le pansement d'un coup, faites votre travail sur vous mais pour vous. Sans vous remettre avec lui.
Bonjour, je vis moi-même une relation anxieux-évitant depuis 25 ans. Il y a eu énormément de souffrance de part et d'autre et il y a 2 mois j'ai quitté le foyer. Cela a été un électrochoc pour mon mari qui a compris que lui aussi devait travailler sur lui (il est évitant) .
Depuis je le soutiens, je lui envoie ce genre de vidéo, je lui ai trouvé un centre de thérapie, je le guide car il y a encore énormément d'amour entre nous et que j'ai commencé mon propre travail sur moi il y a quelque temps. Cependant pour être vraiment efficace je devais partir.... pour mieux revenir ?
Bonjour comment faire pour suivre une thérapie à distance ?
Je n'ai pas à proprement parler un attachement anxieux mais les pratiques actuelles individualistes avec du sexe très libre , des gens qui jouent un jeu de séduction ou ne veulent pas partager les activités intéressantes ( qui ont fait souvent que la personne m'attire mais qui ne le fait pas avec moi'ou n'e parle que de choses insignifiantes et ne fait que des trucs conventionnels ou statiques avec moi, garde son univers stimulant pour lui, qui ne sont pas source de connexion pour moi).
La je deviens anxieuse et je me pose plein de question sur l'autre et sur moi .cela me fait peur également d'être avec une personne qui ne discute pas, ou qui a du mal a montrer la relation .
Comment peut on telecharger l ebook? Merci
Doit ton se mettre en couple avec qqun qui a le même style d'attachement ?
C'est tout moi, j'ai besoin d'aide
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je comprends que vous traversez une période difficile. Reconnaître que vous avez besoin d'aide est une première étape importante.
Je vous recommande de consulter un thérapeute spécialisé dans les styles d'attachement. La thérapie peut offrir un soutien personnalisé et des outils adaptés à votre situation.
Je propose aussi des consultations individuelles (en visio). Vous pouvez prendre un premier rendez-vous sans engagement pour discuter de votre situation et voir comment je peux vous accompagner ici : rdv.terapiz.com/psychotherapeute/brignais/myriam-bidaud.
Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Prenez soin de vous :)
@@MyriamBidaudAtoutCouple Êtes vous thérapeute spécialisé ou vous allez me réorienter ?
Je suis tombé dans cette situation d'attachement lors d'une relation qui a duré à peine un mois.
Et je souffre énormément, est ce normal ?
Oui travaillez sur vous dès maintenant... Car c'est long et souffrant. Moi ça m'a pris deux ans.