@@dragoreat le seigneur des anneaux. Une autre licence qui me passionne! Ah, l'urukai qui sort de terre 😉 Je pourrai en parler dans des futurs podcasts. D'ailleurs j'attends la nouvelle version du jeu avec impatience...
Un jeu d'armée implique des batailles à grande échelle avec des dizaines voire des centaines de figurines, représentant des régiments ou des unités massives. Un jeu d'escarmouche, en revanche, se concentre sur des combats plus petits et tactiques avec un nombre limité de figurines, souvent des personnages individuels ou de petites escouades. L'armée a des parties plus longues, plus de figurines a peindre comme 40k. Pour l'escarmouche, entre 4 et 12 figurines comme Kill Team par exemple. Des parties plus rapides.
Quels autres sujets aimeriez-vous voir traiter lors des prochains podcasts?
J'adore le rendu du podcast ! Félicitations pour ton montage
Merci!
C'était super enrichissant ta présence sur ce podcast
La boîte de base avec Les eldar noir c'est la V3! La v4 c'est macrage space marine contre les tyranides, avec de super mission et navette craché !
Ah Macrage! Tellement entendu parlé ...
@neburixgaming le décor est très bon pour les parties narratives, mais presque introuvable pour 35€
@@w40kavecarcanoideon en voit assez souvent tout de même sur vinted et Leboncoin à restaurer...
j'ai jamais était très fan de warhammer j'ai été plus hypé par les figurines de Seigneur des Anneaux avec l'armée de Urukaï qui me faisait rêver ^^
@@dragoreat le seigneur des anneaux. Une autre licence qui me passionne! Ah, l'urukai qui sort de terre 😉
Je pourrai en parler dans des futurs podcasts. D'ailleurs j'attends la nouvelle version du jeu avec impatience...
C'est quoi la différence entre le jeu d'armée et le jeu l'escarmouche? C'est quoi le meilleur pour commencer ?
Un jeu d'armée implique des batailles à grande échelle avec des dizaines voire des centaines de figurines, représentant des régiments ou des unités massives. Un jeu d'escarmouche, en revanche, se concentre sur des combats plus petits et tactiques avec un nombre limité de figurines, souvent des personnages individuels ou de petites escouades.
L'armée a des parties plus longues, plus de figurines a peindre comme 40k. Pour l'escarmouche, entre 4 et 12 figurines comme Kill Team par exemple. Des parties plus rapides.