En ce qui concerne les personnes handicapées, beaucoup d'aéroports (si pas tous en Europe), bénéficient d'un système d'ambulift. Il s'agit d'un camion spécialement aménagé d'une benne amovible et permettant d'accueillir les personnes à mobilité réduite sur remote stand ou gate sans jetbridge. Les images sont prises au Costa Rica. L'Europe n'est pas un pointer du doigt dans cette histoire.
Non pas Obligé, si tu pisses comme les enfants toutes les 15 min c’est toi que cela regarde. Je rentre de Singap et je ne me suis pas levé une seule fois pour les besoins quand tu fais une grosse grasse matinée 22h-11h de tu ne pisse pas en dormant, bah là c’est pareil. Même si tu manges 2 fois, moi je pisse pas. Mes deux passagers à côté ne se sont pas levées non plus.
Gare à la psychose mais ils font un peu tout pour là. Parce qu'ils font un relai médiatique d'un non événement en surfant sur le réel événement précédent. Et ils insistent en plus. Heureusement dans l'aviation les choses sont rectifiées relativement rapidement. Il faut savoir que la Singapour Airlines a mis en place une directive adaptée les services commerciaux ne se feront plus pendant que la consigne est allumée. Beaucoup de compagnies vont suivre et vu qu'il y a eu incident, après enquête il y aura peut-être des recommandations ou obligations internationales en conséquence. Par contre il n'est pas possible que la consigne soit allumée tout le temps dans la prévention de turbulences qui seraient hypothétiques. Alors il y a une précaution simple et ce n'est pas pour rien que les équipages vous répètent systématiquement à chaque vol la même chose: restez attachés tant que vous le pouvez. Quant au problème de l'adaptation aux personnes porteuses de handicap dans l'aviation malheureusement ce n'est pas que dans l'aéro qu'il y a un gros manque. On est dans une société de plus en plus validiste avec de beaux discours mais extrêmement discriminante, il y a tellement à faire pour inclure tout le monde, il faudrait une révolution en profondeur de toute la société. Un ancien pilote privé avec une formation pro dans l'aero.
Très bon témoignage
Passionnant ce m. Serrat
Et les pilotes ? Il faut qu’ils soient réactifs.Bravo à eux 🌹
Eux ils peuvent pas tout savoir des fois il y a pas dans le plan de vol😉
En ce qui concerne les personnes handicapées, beaucoup d'aéroports (si pas tous en Europe), bénéficient d'un système d'ambulift. Il s'agit d'un camion spécialement aménagé d'une benne amovible et permettant d'accueillir les personnes à mobilité réduite sur remote stand ou gate sans jetbridge. Les images sont prises au Costa Rica. L'Europe n'est pas un pointer du doigt dans cette histoire.
A321 Neo Long Range existe déjà pour Jet Blue non ?
Oui mais il est mentionné ici le tout nouveau A321 XLR (celui de Jet Blue et autre est un A321 LR)
@@adrienlogel2323 ha j’avais pas capté
J’ai voyagé en 3 21 Neo avec Jet Blue c était très sympa
Le problème reste du passage obligé aux toilettes et du derouillage des jambes sur long courrier😑
Non pas Obligé, si tu pisses comme les enfants toutes les 15 min c’est toi que cela regarde.
Je rentre de Singap et je ne me suis pas levé une seule fois pour les besoins quand tu fais une grosse grasse matinée 22h-11h de tu ne pisse pas en dormant, bah là c’est pareil. Même si tu manges 2 fois, moi je pisse pas. Mes deux passagers à côté ne se sont pas levées non plus.
Ba c’est ça on fait comment si on a envie ????
@@Walter_White66oui vous mais des gens comme moi avec des pathologie on a pas le choix !
@@Walter_White66on pisse si on en ressent le besoin
Chacun est différent
De rien
Remballe ton exposé
Il faut toujours s'attacher dans un avion c'est tout.
C’est effectivement bien recommandé, de rester attacher lorsqu’on est assis
Gare à la psychose mais ils font un peu tout pour là. Parce qu'ils font un relai médiatique d'un non événement en surfant sur le réel événement précédent. Et ils insistent en plus.
Heureusement dans l'aviation les choses sont rectifiées relativement rapidement.
Il faut savoir que la Singapour Airlines a mis en place une directive adaptée les services commerciaux ne se feront plus pendant que la consigne est allumée. Beaucoup de compagnies vont suivre et vu qu'il y a eu incident, après enquête il y aura peut-être des recommandations ou obligations internationales en conséquence.
Par contre il n'est pas possible que la consigne soit allumée tout le temps dans la prévention de turbulences qui seraient hypothétiques. Alors il y a une précaution simple et ce n'est pas pour rien que les équipages vous répètent systématiquement à chaque vol la même chose: restez attachés tant que vous le pouvez.
Quant au problème de l'adaptation aux personnes porteuses de handicap dans l'aviation malheureusement ce n'est pas que dans l'aéro qu'il y a un gros manque. On est dans une société de plus en plus validiste avec de beaux discours mais extrêmement discriminante, il y a tellement à faire pour inclure tout le monde, il faudrait une révolution en profondeur de toute la société.
Un ancien pilote privé avec une formation pro dans l'aero.
Ne jamais prendre Boeing
😂
Un trou d’air c’est un trou d’air abrutis d’amateur, Boeing ou Même un A380, il y aurai eu de la casse pareil.
Ma phobie qui a augmenter le 8 juin je vais pleurer pendant 10h de vol …