Merci pour cet enseignement très édifiant. Juste j'ai pas bien compris que ce qui font le bien meurt en paix et ce qui font le mal partent de manière plus pénible. Pourtant certains disciples ont été mis à mort en servant Dieu, ou plus récemment ces missionnaires en Afrique. Je trouve que c'est un peu dur d'entendre cela. Il y a juste 2 jours j'étais en questionnement à ce sujet. Si on fait le bien on recolte le bien, et si on fait le mal on recolte la mal ? Pour les chrétiens persécutés, ce principe ne peut s'appliquer. Non ? Merci pour votre éclairage à ce sujet.
Bonjour, Une personne aura tendance à récolter ce qu'elle a semé, c'est un principe biblique et universel. En revanche, Jésus a dit que ceux qui le suivront peuvent être confrontés à des persécutions. Bien à vous.
Merci pour cet enseignement très édifiant.
Juste j'ai pas bien compris que ce qui font le bien meurt en paix et ce qui font le mal partent de manière plus pénible. Pourtant certains disciples ont été mis à mort en servant Dieu, ou plus récemment ces missionnaires en Afrique. Je trouve que c'est un peu dur d'entendre cela.
Il y a juste 2 jours j'étais en questionnement à ce sujet. Si on fait le bien on recolte le bien, et si on fait le mal on recolte la mal ? Pour les chrétiens persécutés, ce principe ne peut s'appliquer. Non ? Merci pour votre éclairage à ce sujet.
Bonjour,
Une personne aura tendance à récolter ce qu'elle a semé, c'est un principe biblique et universel. En revanche, Jésus a dit que ceux qui le suivront peuvent être confrontés à des persécutions.
Bien à vous.