Salut bg ! Comme tu peux le voir, la qualité de mes vidéos monte, et j'aimerais pouvoir vous proposer encore plus de qualité, avec même plus de récurrence. Seulement voila, ca coute de l'argent d'automatiser le processus de tournage montage, alors j'ai mis à dispo de ceux qui voudraient me soutenir un leetchi (lien en bio), dont les fonds serviront EXCLUSIVEMENT à payer un monteur et un cadreur de façon constante afin de me concentrer sur le processus créatif. J'aurais pu les financer via des placements de produits mais pour être franc, j'ai une douzaine de marques qui m'ont contactées mais vasy à chaque fois c'est de la m*rde comme produit je peux pas foutre ca dans mes vidéos x). Enfin voila ! un soutient aussi simple qu'un like et un commentaire est déjà énorme, mais si tu veux faire plus, c'est maintenant possible ! Merci pour la force et à la semaine prochaine pour la vidéo sur le sujet « faire un bébé seule » ! (la vidéo est déjà prête éhéh) PS : Respect dans les comms svp
@@PierrePropose J'apprécie le fait que ta vidéo n'est pas sponsorisée ni remplie de publicité: c'est très agréable, ajouté au fait que toutes les personnes interrogées sont photogéniques et intéressantes pour leur point de vue... 🙏Merci infiniment !
Tu es vraiment très bon pour faire ressortir l'hypocrisie ou l'incohérence des réponses de certaines personnes qui se retrouvent totalement empêtrées dans leur propre idéologie
La femme a 7:48 qui pense que l'homme et la femme ont le même accès au sexe est... totalement à coté de ses pompes. On voit le manque d'empathie absolu.
L'empathie chez les femmes s'adresse aux autres femmes et aux enfants. Rarement aux hommes qu'elles ne comprennent pas d'avantage que nous les comprenons d'ailleurs !
Cest d'utilité publique ce que tu fais mec! Les avis sont variés, les questions sont pertinentes, ton contenu est vraiment interessant et pousse la reflexion sous des angles que je n'avais encore jamais abordé. Et puis tu restes neutre, on ne sent pas de parti pris dans tes interviews et c'est un régale; tu devrais donner des cours dans les ecoles de journalismes et leur inculquer quelques principes fondamentales auxquelles ils (les journalistes) ne devraient pas deroger. (Neutralité, recherche de la vérité...)
Ahah j’ai encore beaucoup à apprendre avant de prétendre pouvoir donner des cours, et encore beaucoup à travaillé sur moi pour être vraiment neutre même si ça s’améliore ! Merci cependant ça fait plaisir de remarquer l’effort 🙏
@@PierrePropose J'apprécie ton humilité... 🙏Mais je suis d'accord avec le commentateur principal... 😉Tu donnes la parole aux gens qui sont consentants pour exprimer leur point de vue sur des sujets délicats mais intéressants... C'est vrai qu'on ne peut pas être neutre sur tout, de même qu'on ne peut pas avoir un avis sur tout (un avis tranché binaire j'entends)... J'apprécie l'audace du Sédacteur qui donne dans le comique au sujet des relations entre les hommes et les femmes dans la rue... Je trouve tes micro-trottoirs pertinent: j'apprécie particulièrement... Merci !
C'est vrai il fait du bon travail et il est même beaucoup mieux que la plupart des journalistes car comme tu le dis il garde toute sa neutralité et recherche la vérité par des faits et du concrés. ^^
C'est assez impressionnant de voir qu'il y a un grand nombre de femmes qui pensent que la misère sexuelle n'existe pas et que les hommes et les femmes sont sur un pied d'égalité quant à l'accès aux relations physique. Malheureusement, la réalité est tout autre... Et plus on va loin des villes, plus c'est flagrant.
Ce n'est pas la même misère s.exuelle (ou/et affective) qui existe entre les hommes et femmes (bien que le mot misère me déplaise fortement) : pour les hommes, cette "misère" est d'ordre quantitative (ils ont la plupart du temps des difficultés à trouver ne serait-ce qu'UNE seule femme qui veuille bien d'eux). Quant aux femmes, leur "misère" existe sur un plan qualitatif, même si elles pourront plus facilement trouver un homme qui consentira à un rapport s.exuel avec elles. Oui, mais quel est l'intérêt alors d'une relation s.exuelle (et plus si affinités), quand bien même une femme pourrait trouver dans la seconde un partenaire, si elle n'y obtient aucun p.laisir au final, et que les hommes sur lesquels elle tombe lui demandent d'emblée d'écarter les cuisses (sans p.réliminaires, sans création d'un environnement propice au romantisme, sans que le gars se soucie du P.laisir de sa partenaire, sans qu'il existe une vraie connexion et que l'acte soit fait de manière purement mécanique). Peut-on parler également de misère pour la femme lorsqu'elle n'a eu droit qu'à des mecs qui ont tiré leur coup et puis ciao bye bye ?
@@Queen_S666 Le romantisme c'est un truc de mecs, les femmes n'en ont que faire. Tu peux bien parler de "quantitatif" pour un mec, beaucoup viennent voir une prostituée pour trouver de l'affection, de l'écoute et de la tendresse. Je ne connais aucun mec qui prend plaisir à voir une femme qui simulera tout mal, du premier regard au moment où la porte s'ouvre jusqu'au dernier sourire au moment de dire au revoir. Je ne parle même pas du fait que sur un plan strictement égalitaire, là où les femmes auront au moins du "quantitatif", et rencontrer toujours le même type de mec 5 ou 10 fois par an et se plaindre de toujours rencontrer les mêmes sans jamais se remettre en question, les hommes quant à eux, ceux qui sont affecté par cette misère, n'ont absolument rien.
@@antomax7 vous avez désespérément besoin qu'on vous dise que vous êtes une victime qui souffre énormément et plus que les autres. Alors "vous êtes une victime qui souffre énormément et plus que les autres". Ca va mieux ? N'oubliez pas cependant que vous n'êtes pas seul à souffrir et qu'il n'y a pas que votre souffrance qui ait droit de cité.
C'est pas un métier... c'est avant tous un état d'esprit.... si l'homme doit parvenir à la maitrise de soit, contrôler ses pulsions et sa coller , alors la femme ne doit pas ce laissé séduire par cette façon de penser . Si une femme choisi cette voie, Il y a pas de retour en arrière possible et les conséquences sont terribles surtout sur la vie sentimentale .
Exactement, les femmes ne comprennent pas, ce n’est pas grave tant pis pour elle. Les femmes ressentent mais ne réfléchissent pas, c’est pour cela qu’elles ne prennent jamais la responsabilité de leurs actions.
Un homme doit contrôler son agressivité et la femme son attirance. La femme peut utiliser sa sexualité pour imposer et avoir ce qu’elle veut auprès des hommes pour qui la sexualité est difficile d’accès. Tout comme l’homme peut utilisée sa force pour imposer ce qu’il veut auprès des femmes qui sont moins fortes physiquement. Les deux sexe pourrait abuser de la faiblesse de l’autre mais on se doit d’être une bonne personne et ne pas faire ceux qu’on aimerais pas qu’on nous fasse. Mais plutôt se comprendre et s’entraîder les femmes en étant moins sélective et plus ouverte sexuelment pour aider les hommes à avoir une sexualité épanouie (bien sûr gratuitement 😂) et les hommes à être moins agressif envers les femmes et les faire se sentir en sécurité.
Un homme doit contrôler son agressivité et la femme son attirance. La femme peut utiliser sa sexualité pour imposer et avoir ce qu’elle veut auprès des hommes pour qui la sexualité est difficile d’accès. Tout comme l’homme peut utilisée sa force pour imposer ce qu’il veut auprès des femmes qui sont moins fortes physiquement. Les deux sexe pourrait abuser de la faiblesse de l’autre mais on se doit d’être une bonne personne et ne pas faire ceux qu’on aimerais pas qu’on nous fasse. Mais plutôt se comprendre et s’entraîder les femmes en étant moins sélective et plus ouverte sexuelment pour aider les hommes à avoir une sexualité épanouie (bien sûr gratuitement 😂) et les hommes à être moins agressif envers les femmes et les faire se sentir en sécurité.
@@yoboyjr24Ces la chat qui ce mord la queue et sa n'a pas de fin car si la femme serait moins sélectif et moins exigeante, les hommes aurait facilement du sexe avec les femmes ce qui aurait pour conséquence d'avoir des hommes moins agressif, ce qui rend les hommes agressif est l'absence de sexe, l'homme est un animal et ces dans ces gènes de ce reproduire et si le cerveau s'aperçoit que l'homme ne réalise pas sa plus importante fonction qui est de ce reproduire le cerveau libére des hormones qui nous rend très irritable et agressif, le jour où les hommes n'auront plus de sexe y'aura une guerre vous pouvez me croire 😅
16:50 la personne salariée dans un taf alimentaire vends son temps. Elle utilise son corps pour réaliser des tâches mais ne donne pas accès à celui-ci. La prostituée vends son corps littéralement. Elle loue l’accès à son corps pour une période déterminée. L’impact sur le mental n’est pas le même non plus. Donc, non ce n’est pas pareil. On joue souvent avec les mots et on fait des raccourcis pour finalement arriver à la conclusion que c’est pareil souvent d’ailleurs par des personnes ayant ont une volonté de banaliser la prostitution (ou le “travail du sexe” qui est aussi un moyen de banalisation en utilisant des mots plus doux).
@@LoLo-ft6nj y a t il des postes salariés de “mères porteuses” ? Ou est ce illégal ? Ensuite non, même si effectivement pour leur activité elles utilisent leur corps, ce qu’elles louent c’est surtout leur capacité à porter l’enfant en fait. Elles ne louent pas l’accès à leur corps, il n’y a pas de contact. En payant une mère porteuse tu ne “possède” pas son corps, il n’est pas à ta disposition même pour une durée déterminée contrairement à la prostitution.
@@LoLo-ft6nj Pour moi tout ce qui valorise en monétisant la beauté des femmes est par définition de la prostitution ou assimilée... et la location d'un ventre pour moi aussi, s'apparente à de la prostitution si monnayée...
Bah il suffit de lire les commentaires de la vidéo ou d'autres de ses vidéos. Ou d'autres chaînes youtube, ou tout simplement de sortir et de parler à des hommes😢@@TytusWw
@@TytusWw c'est ça qui est marrant avec les gens dans la sphère mascu, ils savent affirmer des choses, mais quand tu leur demandes de développer "c'est un fait" "c'est évident" "fais tes recherches par toi-même", perso si je commente un truc c'est que je suis capable de développer mon propos si on me le demande. En plus la section commentaire est loin d'être une référence sachant qu'il y a une grosse proportion d'hommes frustrés des femmes dans le tas.
@@PierrePropose A savoir que le sexe est considéré comme un besoin primaire sur la pyramide de Maslow, au même titre que se nourrir ou boire, il y a le besoin de se reproduire. Ces femmes ne l'assumerons jamais, ou elle n'en ont même pas conscience je pense car jamais été dans cette position, mais même elle ne pourraient pas passer une vie entière sans sexe (masturbation comprise).
C’est compliqué de voir que dans chaque vidéo ou tu parle de misère sexuel certaines femmes totalement déconnectés de la réalité s’imaginent que pour tous les hommes l’accès au sexe et aussi simple que pour elles…. En mode on a tous 20 femmes inconnus dans nos dm qui nous écrivent parce qu’elles ont une petite faim
Effectivement elles me tombent dessus avec une rare agressivité dès que j'ai le malheur de dire la même chose. La misère sexuelle et affective est pourtant une réalité pour beaucoup d'hommes.
@@zouaydizouaydi9991 pour toi la misère sexuelle c'est combien de rapport dans l'année ? J'ai entendu un gars dire qu'il lui faut au moins un rapport tous les 15 jours sinon il se considère en misère sexuelle. D'autres se contentent de 2 ou 3 rapports dans l'année et ne se considèrent pas en misère sexuelle. Est-ce que finalement il ne vaudrait pas mieux faire primer la qualité sur la quantité plutôt que de geindre à longueur de commentaires genre "gnagnagna j'ai pas eu mon 4h ! Je suis en misère de 4h !"
@@kolnifJe pense que cela comprend également une part de détresse affective quand ont parle de misère sexuelle masculine au sens large. Ca n’est pas seulement le fait de ne pas conclure qui peut faire souffrir, mais aussi le peu d’intérêt dont la gente féminine fait preuve envers les hommes en se moment. Les femmes ont beaucoup de choix peux qualitatifs certes, mais elle prendront ce qui leur convient dans le lot en suivant leurs propres critères. Les hommes doivent eux s’intéressés aux femmes pour répondre aux criteres feminins et êtres peut être selectionner dans la masse, c’est quand même un effort différent donc une vision de la chose différente aussi envers la misere sexuelle, on le voit clairement dans la vidéo
@@charl76520 pour la détresse affective il suffit d'adopter un chat ou même de nourrir de temps en temps celui qui traine dans les environs. Être sélectionné par qui ? La voisine ? la collègue ? La patronne ? Celle qui attend le bus ? celle qui travaille à la poste ? La touriste ? la passante ? Celle assise sur un banc en train de lire un livre ? celle qui fait un Tik tok dans la salle de musculation ? Choisir son style de meuf est bien plus judicieux que de chercher à plaire à toutes les femmes en espérant que dans le lot y en aura bien une qui va céder à nos avances. C'est la culture du "sur un malentendu ça peut passer", culture de losers qui date des années 80.
@@kolnifevidemment que le mec qui tire son coup tout les 15 jours et qui se dit en misère c'est un charlot, je vois même pas pourquoi on evoque ce cas là, on parle surtout de ceux n'ayant eu de relation depuis plusieurs années voir jamais, pour certains, ça peux s'expliquer mais certainement pas pour tous....
Bizarre tout ces gens qui ne savent pas que la prostitution est déjà parfaitement légale. C'est le proxénétisme qui est interdit (et le "racolage" même si personne n'est capable de dire réellement ce que c'est). Il y a aussi une loi débile qui prétend condamner les clients mais aucun juge n'a jamais pu expliquer comment on peut interdire d'acheter ce qui est légalement vendu... Sinon c'est toujours amusant de voir l'hypocrisie de celles qui prétendent que les femmes ont autant de mal que les hommes à avoir accès au sexe... Et en plus de leur mauvaise foi elles ne veulent surtout pas que la prostitution soit normalisées pour bien laisser les hommes dans leur misère, hommes qu'elles ne veulent pourtant pas (ceux qu'elles veulent n'ont pas besoin de payer puisqu'elles se donnent gratuitement); c'est limite malveillant...
@@LoLo-ft6nj tu mérites d'être épinglé en top commentaires, surtout pour le 2 ème paragraphes. Combien de fois dans ma jeunesse ont ma recaler et quand ont se plaisait avec une autre fille du groupe les autres me tirer dans les pattes c'est de la cruauté et de l'ego d'après moi
Si la prostitution (le fait de proposer des services de nature sessuels) est légale, faire appel à ce service ne l'est pas, depuis la loi du 13 avril 2016, article 611-1 du code pénal, même sans proxénétisme.
❤❤❤Je suis Angolaise et j'aime beaucoup ta chaîne parce que au-delà de m'aider à pratiquer mon français me permet aussi apprendre plus sur la vie en général. J'apprends le français depuis 4 mois et la primière chaîne qui m'a reçue c'est la tienne, je te remercie vraiment pour ça.
excellent la fin ! Sinon, c'est génial, pour qui a déjà les notions en socio, c'est du petit lait, on sent le déroulé de tes questions, on sait comment ta vas les coinsés car la plus part on un avis irréfléchit (pour pas dire illogique du coté F), et c'est génial de voir comme tu as l'algorithme des questions en fonction de leur réponse pour les ramener devant leur contradiction. Tu maitrises ton sujet et ça me fait plaisir :)
Je te parie que si tu enlève l'argent, ce thème n'existerait pas. La capital à aliéné tout le monde. Si ils pensent que c'est par choix que le sexe se libère.... le capital dévore tout monetise tout, libère le champs de l'économie marchande. Tant que l'humain n'aura pas compris ça, il cherchera à toujours re digérer son aliénation qu'il pense pouvoir domestiquer par telle ou telle pensée. Ce micro trottoir n'apportera rien. Ce sont tous des personnes qui n'ont pas compris ce qu'est l'être humain.
La plus grosse bêtise que j'ai pu entendre '' le sexe n'est pas nécessaire à la vie '' C'est quand même l'acte qui a fait qu'elle puisse être là aujourd'hui...😅
On pourrait faire la même réflexion aux hommes quand il s'agit de parler d'insécurité, d'agressions & violences (notamment s.exuelles) vis à vis des femmes !
@@Queen_S666 T'as raison les hommes sont peu renseignés sur le sujet. Par exemple, très peu d'hommes savent qu'il y a chaque année 5 fois plus d'hommes qui meurent dans des accidents de travail que de féminicides. S'ils savaient ca les ferait bien marrer de voir les féministes prétendre être pour l'égalité mais ignorer un problème 5 fois plus important que celui dont elles se plaignent d'être les victimes à longueur d'année. Et le meilleur reste pour l'écart salarial, mais tu n'es surement pas au courant donc je te laisse la surprise !
@@Queen_S666 Bien sur je suis ok avec toi mais la le sujet c’est la misère sexuelle. Dire que les hommes ne connaissent pas la misère sexuelle est d'une mauvaise foi et d'une ignorance sans nom. Il n'y a jamais eu autant d'hommes en misère sexuelle que a a notre époque, c'est factuel.
@@Queen_S666 Au sujet de l'insécurité, Nemesis va te demander d'avouer qu'elle est pour les femmes majoritairement le fait des étrangers en situation irrégulière... Moi j'ai une petite soeur qui a été violée par le même qui avait violé sa cousine... au GHB ! Un Blanc... J'ai traîné dans le 93 et j'ai bien rigolé: c'était calme... J'ai croisé le dealer du quartier qui m'a demandé si c'était moi qui avais commandé... Je lui ai dit que non et j'ai demandé s'il y avait une pizzeria ouverte le dimanche... Il m'a indiqué le chemin avec des gros yeux, respectueusement... Par-contre certains abrutis effectivement créent un sentiment d'insécurité... En tant qu'humanistes nous avons le devoir de considérer la souffrance comme universelle... 🙏
Les femmes ne serait pas aussi exigeante la prostitution serait inutile mais dans le monde actuel dans lequel ont vie ou les femmes demande des hommes minimum 1m80 avec 2000€ de salaire, beau, sportif avec 20cm sous la ceinture et être super doué au lit avec autant de critère pas étonnant que la prostitution sauvent beaucoup d'homme. Le problème actuel est que les femmes ce surestime, elle demande plus que ce qu'elles peuvent apporter, elle demande la lune, la plupart des femmes veulent 20% des meilleurs hommes mais faut bien que les 80% restant ait une femme et il est là le problème les femmes veulent le top du top le mec banale elles n'en veulent pas, pour rétablir la situation il faudrait qu'elles arrête d'être aussi exigeante et ces pas demain que sa va arriver, les femmes ont comprit que les hommes était en galère et elle font tout pour profiter de la situation.
Le tout saupoudré d'hypocrisie à base de Féminisme Égalitariste (rire) qui délaisse encore plus les hommes ne sachant plus quoi faire Un choix s'impose donc et beaucoup commence Enfin à le comprendre; l'abandon et le MGTOW
Et encore, crois-moi, elles seront quand même capables de te larguer de façon bidon par pure lâcheté pour ne pas s'investir, les françaises sont devenues d'éternelles insatisfaites.
Je suis ce qu’on appelle communément une TDS même si je déteste ce terme et j’affirme qu’il ne faut pas normaliser ça. Je fais de l’escorting par plaisir et par amour des hommes (je suis libertine) et j’ai tjs travaillé à côté. Je fais attention à bien choisir mes partenaires et surtout à me faire respecter. Je n’ai jamais l’impression d’exécuter une tâche parce que je suis moi même et qu’on me contacte pour ça. J’ai une manière très saine de faire la chose, et malheureusement ça n’est pas monnaie courante.
Salut ! Je prépare un sujet sur le libertinage, j’interview un couple libertin et les gens dans la rue, aimerais tu participer à la vidéo en répondant à deux trois questions ? A visage flouté si tu le souhaite ! Si oui je te laisse m’envoyer un DM sur insta @pierrepropose 😁
Si je comprends bien tu as des relations avec des hommes avec qui tu pourrais coucher gratuitement, mais tu réalises ton fantasme de prostitution et celui de "pretty woman" des hommes qui te contactent ?
Perso je ne pense pas qu'il y est une baisse des violences sexuelle si la prostitution se développait plus pour la simple et bonne raison qu'un violeur ne serais pas exiter par une prostituer puisque ce qui l'exite c'est de focer une femme à coucher avec lui .
Vrai... Le violeur de ma petite soeur avait la manie de le faire au GHB: il avait violé sa cousine juste avant... Je précise que contrairement à une idée largement répandue par le biais médiatique: le 93 est super calme, d'ailleurs je n'ai jamais aussi bien dormi que là-bas... et que tous les hommes ne sont pas des violeurs... Le viol relève de l'urgence psychiatrique...
7:50 : voilà ce qui empêche tout dialogue en Europe, ce genre de meuf. Elle sait tout, et ce malgré qu'elle se prononce sur le genre dont elle ne fait pas partie. Et ce genre de meuf embrigade la plupart des meufs et simps autour d'elle, ce qui rend les débats d'idées impossibles. Je pèse mes mots, cette femme et ce genre de mode de pensée es toxique au possible. Aucune remise en question.
J'ai eu le malheur sous cette vidéo de dire la même chose que vous sur la misère sexuelle des hommes qui est bien réelle . Je me suis pris un tsunami de propos pas très cool par des féministes excitées, en gros je suis un masculiniste, un incel. Bref que du lourd. Dès qu'on ne va pas dans leur sens elles passent aux insultes.😢
Super vidéo comme d'hab, les témoignages sont variés, il y a de quoi disserter. Je note malgres tout que même en posant la question de façon neutre, les reponses s'orientent immédiatement vers les hommes ce quo montre bien une certaine hypocrisie de la part des femmes. Le fais que tout le monde refuse la prise en charge pour certaines personnes est choquante a l'heure ou lon peut toucher l'AAH si on se se t poisson rouge moitie têtard. Bref énormément de choses à dire. Merci pour ton travail!
bravo pour ton travail , tes questions sont pertinentes et très bien formulées . Je m'abonne continu comme ça tes vidéos sont de qualités :) tu ferais un excellent journaliste indépendant ou interviewer :)
Tes questions sont toujours assez pertinentes. Le parallèle avec la société japonaise peut faire réfléchir à l'influence de notre culture sur nos valeurs. Les jugements des tds y sera aussi lié. Ca reste compliqué de banaliser la prostitution. En tout cas, ça sera toujours intéressant de voir les biais des personnes interrogées.
@@misterwink16 Je sais bien que les deux cultures sont très différentes. Je dis simplement que cela force la réflexion. Par exemple, j'ai déjà eu ce débat sur le sujet du porno en étant en couple. Certaines femmes détesteront l'idée (ce que je peux comprendre), mais comment imposer à son partenaire de rester frustré toute la durée de la relation?
Effectivement, on dirait bien qu'il y a un fossé entre les hommes et les femmes en matière de sexe, mais aussi d'affection. Une femme n'a qu'à claquer des doigts pour avoir des relations sexuelles avec un homme, car elle trouvera toujours un homme pour lequel il est nécessaire d'assouvir ses besoins physiques, alors que pour les hommes, c'est bien plus compliqué. Pouquoi il y a bien plus de prostitution féminine que masculine ? 1/ énormément d'hommes souffrent de misère sexuelle mais aussi affective (le sexe, c'est aussi de la tendresse, des préliminaires etc) 2/ je pense que les besoins sexuels de la plupart des hommes (qui sont constants) sont supérieurs à ceux des femmes, qui sont plus sporadiques (ovulation).
Je vis au Japon depuis 10 ans et la prostitution au delà d'être "légale" (techniquement ça l'est pas mais c'est zone grise) elle est très très visible (les maisons closes sont pas du tout cachées). Ca sert sans doute à réduire la misère sexuelle mais pour ce qui est des agressions je pense que ça n'a pas d'incidence. Le nombre d'agressions sexuelles n'est pas spécialement bas, et de toute manière les coupables ne le font pas parce qu'ils n'ont pas le choix, ils le font parce qu'ils se croient tout permis ou parce qu'ils sont juste détraqués.
Ca serait intéressant d'avoir une vidéo sur la question : "Le sexe est il un besoin physiologique ou un simple loisir récréatif ?" pour revenir à la base ! Les réponses des hommes et des femmes risquent d'être diamétralement opposées ! 😂
Besoin généré par la vue... Le sexe c'est comme avaler un fruit: on l'apprécie, mais ça sert à se reproduire... donc c'est sérieux... Les besoins sexuels sont accrus par le fait de manger: les orgies dans la Rome antique étaient le paroxysme de la débaûche, où on voyait les participants se gaver de nourriture (à en vomir) et se noyer dans les excès (vin, prostitution, sexe)...
@@jacquesno77 si c’était que pour du sexe. On achèterais une poupée gonflable sa coute moin cher. La chaleur humaine, l’affection, l’intimité a deux, le tactile, la tension sexuelle, parler avec une femme, ect… Sa tu peut pas l’avoir avec une poupée gonflable. La plus par que j’ai rencontré mon dit faire souvent office de psychologue, les gent raconte leur galère, comme ils on personne a qui parler en rentrant du taf. Les gent ils vois trop sa comme le bois de boulogne, tu tire ton coup et chao. Quand je prend 2h avec une escort girl. on fait pas que ken, on boie une bouteille de vin, on discute, on fume un joint, on deconne, on se taquine. Sa fait des bon souvenirs. Y’a des nana qui accompagnent juste des mec, Ta un rdv pro avec le gratin pour signer un contrat, tout le monde va au resto avec sa femme. ta pas envie de te pointer solo, sa donne une mauvaise image de toi. Bah tu prends une escort en substitution. y’a des tas de circonstances. C’est pas mon trip, j
@@theKLAMOS094 Etats qui sont donc officiellement proxénètes . . . Comment voulez vous lutter contre le trafic d'êtres humains vu que vos États allemand et suisse sont en conflit d'intérêts ?
Ça doit évidement être légalisé, pour être mieux encadré (mineur, proxénète ...) quasiment 40% des hommes a Paris et de tout âge ont déjà payé pour ce genre de service, et la tendance ne va pas diminuer (hausse du célibat, misère sexuelle, misère affective, solitude ...). De plus ce genre de relation est plus simple, 0 prise de tête, pas besoin de faire 95 dates et lâcher un SMIC en restos pour avoir que du sexe si c'est l'intention de départ, c'est juste une relation de client à entreprise, tu veux un service tu payes pour l'avoir et basta. La barrière morale bloquera naturellement plein d'hommes, logique, mais dans les faits il n'y a pas de raison que ce soit interdit si cela est bien encadré. La misère sexuelle existe évidement, ce n'est même plus un débat. Beaucoup en souffrent et cela va devenir un gros problème, le sexe n'est peut-être pas un besoin vital, mais je reste persuadé qu'une personne qui ne baisse pas ne peut pas aller bien psychologiquement (sauf asexuelles), regarder la pyramide de Maslow ou le sexe est au même niveau d'importance que le sommeil ou l'alimentation. Le porno est largement plus dangereux que la prostitution pour le client, sauf niveau financier bien sur. En fait je pense que la majorité des hommes accro au prono le sont surtout parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer une prostituée de temps en temps, ou qu'ils n'ont pas moralement accepté l'idée que payé pour du sexe c'est OK. La jeune fille au haut bleu, avec le casque au cou est intéressante dans ses interventions, chose assez rare sur ce type de sujet, dommage tout de même de ne pas avoir eu son avis sur la question de la misère sexuelle, même si on peut le deviner facilement. L'homme au béret en sait beaucoup trop sur Amsterdam pour ne pas y être déjà aller, belle punchline à la fin. 😂😂😂😂😂
C'est surtout que si tu as la facilité de regarder du porno, tu as vite fait de te dire "autant regarder du porno à chaque fois et éco mon argent" plutôt que d'aller de temps en temps voir une prostituée en France dont le résultat est tout aussi appréciable (voir moins bien parfois) que de regarder du porno. D'accord sur le reste.
Possible que ce soit vraiment le cas pour les mecs qu'elle a fréquenté ce qui ne veut pas dire que c'est aussi le cas pour ceux qu'elle ne fréquente pas.
Les applis de ""rencontres"" sont de la pr*stitution: se proposer sur des plateformes principalement par le physique et pour celui-ci, ou aller chercher celui d'un-e autre pour l'utiliser, le consommer, c'est de la pr*stitution. Il y a juste que les nouveaux maqs sont les gestionnaires et propriétaires de ces outils, pas des pr*xos à l'image classique dans des maisons closes ou de mafieux. Ils s'enrichissent en récupérant les données des utilisateurs et -trices et en les vendant ensuite à d'autres entreprises.
@@constititi3896 Nourriture contre se.xe... bien sûr que c'est le plus vieux métier du monde (pour info la monnaie a été inventé - de mémoire - en Grèce au 7éme siècle av JC... avant ça y avait déjà des humains et de la nourriture sur terre...)
@@constititi3896et poir avoir acces a la viande, comme la femme vise pas tres bien avec la lance 🤓. Elle doit user de ses charles pour pas crever de faim 🤣🤣🤣
J'ai pas encore regarder la vidéo, mais je vais répondre. Je dirais OUI, du moins la légaliser MAIS il faudrait pouvoir noter les prestations comme pour tout autres artisans. Il faudrait donc qu'elle soient inscrite. Car dans 90% des cas elles prennent l'argent et n'assurent absolument pas une prestation de qualité. Ce qui est regrettable Et les notes qu'on trouvent sur les sites d'escortes ne sont pas fiable Si t'es pas prêtes à faire ce pour quoi on te paye, ne fais pas ce métier, POINT BARRE
@@TytusWw Absolument. Noter la qualité des prestations. De la meme manière que quand tu vas chez un osteo (n'importe quel autre métier) tu veux savoir ce qu'en ont penser les autres. C'est pareil pour les hôtels et c'est tout à fait normal. Mais ça a d'autant plus de sens que dans le cadre de la prostitution, le client est souvent méprisé. Pourtant lui il paye bien.
@@ec9798les avis sont complètement fake, tout comme les profils d'ailleurs. Dans 90% des cas. Ca n'a aucune valeure Par contre j'accepte que la fille refuse un client. Pas de soucis avec ça. Dans ce cas là pas de transaction Mais à partir du moment où elle accepte, elle assume et assure la prestation pour laquelle le client paye.
@@vincentmilane noter les gens ou leur prestation vous fait croire que vous avez le choix et que c'est le client qui détermine la qualité d'une prestation alors que souvent le problème ne vient pas de la prestation en elle même, dans leur jugement les gens ne sont pas objectifs et on en revient à noter des êtres humains quand bien même on a aucune compétence pour le faire...puis la pression qui est mise sur le ou la travailleur.euse augmente avec le système de notes et parfois ils et elles peuvent même être licenciés à cause de cette notation alors que le problème ne vient pas forcément d'eux... Quand on finira par être un pays modelé sur la Chine, ne venez pas crier pas au totalitarisme.
Je pense qu'il faut légaliser la prostitution... Mais surtout encadré la profession ! Faire en sorte que les personnes qui se prostitue soit enregistré au près de la police et que la police contrôle qu'elles soient en ordre, qu'elles soit pas soumise a un proxénètes ou a un marché de traite humaine. Qu'elles puissent librement allez voir la police si nécessaire et sans craintes.
@@kolnif Je vois pas en quoi ça fait de l'état un proxénète ?! (Pas ➕️ qu'aujourd'hui avec tous les autres habitants). Quand je parle de contrôle par la police je parle de contrôle de permis de travail exactement comme pour lutter contre le travail au noir.
Quand tu et une personne en situation de handicap comme moi je peux te dire que la misère sexuel et bien là et sans parler de ça forcément les relations tout court c’est pas évident. 😉
Un homme doit contrôler son agressivité et la femme son attirance. La femme peut utiliser sa sexualité pour imposer et avoir ce qu’elle veut auprès des hommes pour qui la sexualité est difficile d’accès. Tout comme l’homme peut utilisée sa force pour imposer ce qu’il veut auprès des femmes qui sont moins fortes physiquement. Les deux sexe pourrait abuser de la faiblesse de l’autre mais on se doit d’être une bonne personne et ne pas faire ceux qu’on aimerais pas qu’on nous fasse. Mais plutôt se comprendre et s’entraîder les femmes en étant moins sélective et plus ouverte sexuelment pour aider les hommes à avoir une sexualité épanouie (bien sûr gratuitement 😂) et les hommes à être moins agressif envers les femmes et les faire se sentir en sécurité.
Je suis d’accord avec toi mais entre nous c’est une vaste utopie, on va vers un monde où les femmes seront vue comme des objets par une grande majorité d’homme qui ce paluche sur du OF et la monté du féminisme n’arrangera pas les choses, ça va être chaotique vous verrez.
Tu as posé des questions précises vers la fin ce qui a démontré une contradiction de la femme qui porte des lunettes. Intéressant aussi la japonaise qui dit que les hommes français sont soumis aux femmes. Le reste par contre n'est pas assez condensé.
Salut Pierre je suis récemment tomber sur ta chaîne. Et j'aime beaucoup tes thèmes tu est du Loiret car je vois que tu fait t'es vidéos à Orléans et Tours. Ça fait plaisir enfin Orléans mis en avant d'habitude c'est toujours Paris Lyon où d'autres villes. La 1er fois ça fait un choque car pas habitué. Je t'avais vu un vendredi en plein marcher t'étais avec ton cameraman en pleine place du martroi. Au début j'ai cru que tu venait pour la 1ere fois et que c'était une vidéo unique sur Orléans mais je voit que depuis ta sortie 4 vidéo concernant Orléans.
Salut ! Quand je suis en France j’adore tourner à Orléans, la ville est belle, les gens sont agréables, on est proche de Paris, c’est une ville peuplée mais pas trop ! Je re tourne en septembre, toujours à place martroi ! Hésite pas à venir me dire bonjour ! (Dans mes story insta je met les lieux et heures de tournages !)
@@PierrePropose C'est vrai ville très agréable je te remercie de l'avoir remarqué. Ah tu vis à l'étranger ? Car aucune vidéo a l'étranger c'est pour ça je croyais que tu vivais en France. En tout cas merci de prendre le temps de répondre c'est gentil à toi et ça fait plaisir.
un element aussi a prendre en compte au dela de la question morale manichéenne, est l'aspect socio financier : le service tarifé sortirait la question du sexe qui reste a ce jour, un moyen de pression pour les femmes (car elle dispose). Sur la pyramide de maslow, rangé au niveau des 1er besoins primaires, le sexe ne serait plus un moyen de chantage puisqu'il serait quantifiable interchangeable et individuel. De quoi redefinir pour certains, la relation de couple (sans sexe) de ce que chacun y apporte, ou du moins fait pour y contribuer. La bourgeoisie l'avait bien comprise et ses dames voyaient d'un mauvais oeil les maisons closes.
@onetwonetwo287 la fermeture des maisons closes en France est reliée à Marthe Richard. De milieu modeste, elle a su grâce notamment à son "champs de compétences variées" s'élever dans les hauts sphères ... jusqu'à la politique. Elle meme qui avait commencé par racoler et se prostituer finit par se lancer en compagne pour éradiquer les maisons closes. Mais le mouvement s'inscrit dans une longue idéologie qui date de la Révolution Industrielle où le puritanisme bourgeois voyait d'un mauvais œil cette débauche.
le regard de Pierre 🤣 Oui évidemment on met au même niveau des bacs+5/+8 à la TDS tier-mondisé. Pas étonnant que but ultime de toute une classe est de devenir influenceur et de branler des couilles plutôt que de faire des études si ils sont au même niveau 🗿
@@daviddavid1850 je constate simplement un désintérêt réciproque. Ta misère sexuelle elle s'en fout tout comme toi tu te fous complètement de sa réaction une fois que tu l'aura ghosté après l'avoir sauté.
Le simple fait que le mantra "c'est un métier comme un autre" soit si présent nous indique une paralysie de la pensée sur la question et qu'en réalité tout le monde sait très bien que la prostitution n'est pas un métier comme un autre.
@@kolnif une femme qui aime faire l'amour mais tous les jours avec la meme personne. ca te va comme réponse ? une personne fidèle n'est pas forcément une personne qui n'est pas cochon. personne ne déteste le cul, ca ne procure que des bonnes sensations. il faut avoir l'esprit tordu pour penser que seules les frivoles aiment faire l'amour. etre nymphoname c'est une maladie, c'est avoir le besoin de faire l'amour tout le temps et avec n'importe qui. tinder, insta et only fan propagent ce genre de maladies. 😉
@@kolnif Ou alors une nana assez saine d'esprit qui se respecte elle-même déjà ainsi que son partenaire tout en explorant ensemble leur sexualité tous les 2 ?
@@TadzioEtGustav saine d'esprit ? Je sais pas où tu vas la trouver mon vieux. Si t'en trouves une qui est moins barjot que toi estimés toi heureux. Je vois des gars ils ont tous les vices sans exceptions et ils s'étonnent de tomber sur des tchoins . . . Bref.
Pour les vraies prostituées de la rue, il n'y a aucun consentement. Les filles sans principes qui veulent des sacs à main et décident de faire l'escort pour se les payer car c'est plus glamour que de dire prostitué et qui facturent 1000€ la soirée, n'ont rien à voir avec les vraies prostituées et leur situation catastrophique.
C'est un bon sujet à abordé mais il faudrait déjà que les personnes intérrogées fassent la différences entre prostitution, proxénétisme et les réseaux sociaux aux créations de contenus (mym, onlyfans, etc.) car ils mélangent tout... Pour rester sur le sujet de la vidéo donc la prostitution, je drai qu'en France il faudrait plus la légaliser et non normaliser (ce n'est pas une insulte...) soit la développer comme la plupart des pays en créant par exemple des maisons closes et des lieux spécialisés pour ça (en France il y a aussi des clubs libertins par exemple et bien on pourrait faire pareils pour cette pratique) aussi bien pour les femmes que les hommes, travesties et tout autres genres. Je pense qu'il n'y a que des avantages à faire ça car cela créerai des entreprises donc des emplois et les pratiquants pourront être protéger et se sentir en sécurité. Bien sûr il faut quelque chose de vraiment encadrer, sécuritaire et pour les clients de l'anonymat (un peu comme quand des patients consulte un psychologue par exemple). ^^ Bien sûr ça c'est dans l'idéal peut-être qu'un jour ça se fera, mais sinon il faut savoir que beaucoup de femmes et d'hommes apprécient ce genre de pratiques sans compter que si c'est bien encadrer et qu'il y a du confort alors la qualité est généralement présente. Pour en revenir aux réseaux sociaux comme par exemple onlyfans là c'est de la création de contenu et non de la prostitution donc oui beaucoup de femmes posent en lingerie voir plus mais après chacun fait ce qu'il veut de son corps que ce soit femmes, hommes ou autres genres et sur ce type de réseau social on peut aussi mettre d'autres types de contenu tels que des photos d'arts, de modèles, des vidéos drôles, etc., c'est pour ça que c'est de la création de contenu et donc c'est diversifié. Je trouve ça dommage qu'en France, il y a si peu d'ouverture d'esprit dans beaucoup de domaine et là la prostitution... Après quel est le problème ça serait juste un loisir comme sortir dans une discothèque, un club libertin, aller aux restaurants, etc... Après si tout ça était mis en place avec de la sécurité et de l'anonymat, est-ce que le nombre d'abus diminuerait envers les femmes voir hommes ou autres genres? Là je ne sais pas mais au final ce n'est pas le sujet après tout pour ce genre de choses il y a des gens qui sont cencés assurer notre sécurité en France pour ne pas que ça arrive non? Par contre activer la sécurité sociale pour permettre à des gens incapables de contrôler leurs pulsions là non je ne suis pas d'accord car justement si un jour on crée des lieux dédié et sécurisé ce n'est pas pour ça, à la limite ils n'ont qu'à aller regarder une vidéo sur Internet et c'est réglé mais surtout être suivi psychologiquement... Il ne faut pas tout mélanger...
Je regarde la vidéo et franchement, j'aimerais trop que tu pose une question quand les gens te disent que la misère sexuelle des hommes n'existe pas : J'ai un ami, appelons le Robert, qui n'a pas eu de rapport avec une femme depuis plus de 10 ans (rien du tout, même un smack je compte dedans) et qui dit se sentir en misère sexuelle. Tu trouves qu'il en fait trop ?
Pour info : Oui, la prostitution est légale en France. La prostitution est une activité libre, elle relève de la sphère privée. Les personnes qui se prostituent ont des droits définis dans la loi du 13 avril 2016. Cette loi a supprimé le délit de racolage.
Le sujet OnlyFans ne fait pas l'unanimité c'est drôle. Ayant fréquenté pas mal de femmes qui se revendiquent fièrement "travailleuses du sexe", je peux vous affirmer qu'elles sont heureuses dans leur vie et conscientes d'être des prostitués et il n'y aucun mal à ça. C'est une prostitution beaucoup plus sécurisée et encadrée que les personnes qui font ce métier avec contacts directs. Travailler chez soi anonymement dans un cadre safe est la principale raison (avec l'argent évidemment) qui incite ces femmes à avoir des OnlyFans.
Ya un thème tres courant mais très caché ki pourrait être très intéressant a développer c'est l'homme ou la femme marié ki va voir ailleurs et les bons côtés et les moins bons côtés.... IDÉE GÉNIALE ET A DÉVELOPPER car c'est kasiment partout sur la planète mais ça reste dans la DISCRÉTION .... 😂😂😂 Merci par avance ❤😊👍🙋♀️
Yep malheureusement je gagne pas encore assez pour me permettre plusieurs tournages d’un même sujet. Et en période de vacances scolaire à Orléans en 6h de tournage j’ai rarement plus de 10-11 intervenants ahah Le format en revanche me permet de faire épisode 2,3,4 sans trop de soucis vu que même si le sujet est le même les réponses peuvent varier (d’ailleurs vidéo sur le féminisme partie 2 qui sortira mi septembre). Après même si le fond n’est pas le plus intéressant, la question est aussi importante que la réponse et le format permet de remettre aussi en question les croyances du spectateur et d’amener de l’échange d’idée 😁 merci pour ton retour ! J’espère vraiment réussir à financer mes vidéos rapidement pour faire plus de tournages
@@PierrePropose Les gens interrogés illustrent le sujet qui lui est le plus intéressant au final... (quand les gens s'égarent, c'est intéressant aussi... )
La liberté c'est avoir le choix, mais pas faire n'importe quoi. Mais il faut assumer les conséquences de ses choix... Lorsque tu fais de ton corps une marchandise, comment veux-tu que les gens ne te vois pas comme tel ? Comment veux-tu qu'on ne te voit pas comme un objet de consommation ? 21:15 non non non... Ces femmes se font des milliers d'euro sur le dos de cas sociaux du cul... Ce n'est pas de l'altruisme, c'est un business qui est mis en place. Tu parles de la médecine, c'est pareil, aujourd'hui la médecine est un business, un patient guéri est un client en moins.
Perso, j'espère que jamais ça ne sera normalisé ni reconnu comme un métier "officiel". Chacun pense ce qu'il en veut, mais pour moi, c'est inenvisageable.
merci de nous éclairer autant sur la misère intellectuelle que la misère sexuelle xD les intervenants sont pas les pires et c'est bien ça le plus inquiétants
le monsieur qui a dis que les agressions sexuelle etait commis par des gens qui avais pas les moyens de se payer une femme de joie va se faire incendier je comprend ce qu'il veut dire mais je le valide pas du tout
Le coeur du problème es la gestion émotionnel de la femme qui peut refuser un rapport si elle n'apprécie pas un client, c'est sa liberté!!! (comme le font les Geishas.)
il serait bien d'avoir la vision de personnes vivant dans des pays (francophones de préférences pour pouvoir comprendre les réponses) ou la prostitution est légale.
la misère sexuel existe clairement pour l'avoir subis vers mes 20 -21 ans. Une remise en question depuis et sur le plan quantitatif ca va mais je ne suis plus aujourd'hui à 28 ans en recherche de ça mais plus d'une femme avec qui construire une relation sur le long ou tres long terme et avoir peut etre des enfants et sur ce pts c'est bcp plus dur. La misere sexuel non, affective plus pour ma part . (la famille les amis ne comble pas cela au bout d'un moment).
j'adore l'argument du mec à propos de la prostitution et du libre arbitre : il y a métier prostitution et il y a prostitution. Si tu es prostitué et que c'est ton métier, c'est par choix, mais si tu es prostituée, c'est que tu est forcé à le faire. il y a métier cuisinier et il y a cuisiner. Si tu es cuisinier et que c'est ton métier, c'est par choix, mais si tu cuisine, c'est que tu est forcé à le faire 😅 J'apprend à l'instant que je fais plein de chose au quotidien où je suis forcé à le faire sans le savoir
Ya aussi le fait que le croquant standard a pas accès au sexe, mais faut pas s'inquiéter la misère sexuel n'existe pas lul. Si c'était le cas adieu la voiture, l'attention, les compliments 🧐
Dans d’autres pays des femmes le font par obligations et aimerai faire autre chose, car la dignité existe.. je doute que normaliser cela serve la cause de qui que se soit.. Les hommes sont plus fort physiquement il auraient la possibilité de raquetter plus faible mais nous avons l’ethique, la femme peux utiliser son corps pour avoir de l’argent facilement mais devrait faire tout pour eviter cela..
1er comentaire : plus surveiller - encore moins de liberté alors que c'est actuèlement interdit en France : non reconu .. 😅 1:31 il en faudrai ; legal : pas forcement 😅 2:00 si il y avais de la prostitution coment cela impacterai la relation entre les homes et les femmes bah sa serai toujours facturé .... 😂 les raisonements t'aime quelqun tu lui dit , il te facture bah bye ,la personne n'est pas interessé ... apres ces personne sont comme les autres , si le client ne lui revient pas ,elle refuse ....
@@Queen_S666 Ou parce qu'on se base (en général) sur les faits et non les émotions. Et aussi parce qu'il y a souvent un décalage entre ce que vous dites, ce que vous prétendez ou croyez être, et ce que vous faites réellement. ;)
@@Queen_S666 Le recul tout simplement 😉Tu nous détestes mais c'est à cause du 666 qui est présent sur ton profil: il guide tes sentiments jusqu'à la Mort... Son principe, quoi... Le satanisme est une secte qui égare ses sujets: Loki était de ce genre...
Salut bg !
Comme tu peux le voir, la qualité de mes vidéos monte, et j'aimerais pouvoir vous proposer encore plus de qualité, avec même plus de récurrence.
Seulement voila, ca coute de l'argent d'automatiser le processus de tournage montage, alors j'ai mis à dispo de ceux qui voudraient me soutenir un leetchi (lien en bio), dont les fonds serviront EXCLUSIVEMENT à payer un monteur et un cadreur de façon constante afin de me concentrer sur le processus créatif.
J'aurais pu les financer via des placements de produits mais pour être franc, j'ai une douzaine de marques qui m'ont contactées mais vasy à chaque fois c'est de la m*rde comme produit je peux pas foutre ca dans mes vidéos x).
Enfin voila ! un soutient aussi simple qu'un like et un commentaire est déjà énorme, mais si tu veux faire plus, c'est maintenant possible !
Merci pour la force et à la semaine prochaine pour la vidéo sur le sujet « faire un bébé seule » ! (la vidéo est déjà prête éhéh)
PS : Respect dans les comms svp
Il ne manque plus qu'un chargé de com pour les bons placements produits et road to 300 000k/an
@@luc3019si je pouvais déjà faire un road to auto financement de la chaîne sans utiliser les leviers que j’ai à côté ça serait Niquel 😂
@@PierrePropose J'apprécie le fait que ta vidéo n'est pas sponsorisée ni remplie de publicité: c'est très agréable, ajouté au fait que toutes les personnes interrogées sont photogéniques et intéressantes pour leur point de vue... 🙏Merci infiniment !
Qui ghoste le plus sur les applis? Les hommes ou les femmes?
Tu es un maitre de la maïeutique.
Tu es vraiment très bon pour faire ressortir l'hypocrisie ou l'incohérence des réponses de certaines personnes qui se retrouvent totalement empêtrées dans leur propre idéologie
La femme a 7:48 qui pense que l'homme et la femme ont le même accès au sexe est... totalement à coté de ses pompes. On voit le manque d'empathie absolu.
C'est un problème qui ne la concerne pas, donc elle s'en fou sans doutes.
Bein oui ont s’en fou et alors !
@@slo971 tout comme nous on s'en fou des pb des femmes ^^
@@sonny9546 Sans blague! Tu parle d’un scoop ! On avait pas remarqué toutes ces décennies 🥱
L'empathie chez les femmes s'adresse aux autres femmes et aux enfants. Rarement aux hommes qu'elles ne comprennent pas d'avantage que nous les comprenons d'ailleurs !
Cest d'utilité publique ce que tu fais mec! Les avis sont variés, les questions sont pertinentes, ton contenu est vraiment interessant et pousse la reflexion sous des angles que je n'avais encore jamais abordé. Et puis tu restes neutre, on ne sent pas de parti pris dans tes interviews et c'est un régale; tu devrais donner des cours dans les ecoles de journalismes et leur inculquer quelques principes fondamentales auxquelles ils (les journalistes) ne devraient pas deroger. (Neutralité, recherche de la vérité...)
Ahah j’ai encore beaucoup à apprendre avant de prétendre pouvoir donner des cours, et encore beaucoup à travaillé sur moi pour être vraiment neutre même si ça s’améliore !
Merci cependant ça fait plaisir de remarquer l’effort 🙏
@@PierrePropose J'apprécie ton humilité... 🙏Mais je suis d'accord avec le commentateur principal... 😉Tu donnes la parole aux gens qui sont consentants pour exprimer leur point de vue sur des sujets délicats mais intéressants... C'est vrai qu'on ne peut pas être neutre sur tout, de même qu'on ne peut pas avoir un avis sur tout (un avis tranché binaire j'entends)... J'apprécie l'audace du Sédacteur qui donne dans le comique au sujet des relations entre les hommes et les femmes dans la rue... Je trouve tes micro-trottoirs pertinent: j'apprécie particulièrement... Merci !
Totalement impossible qu'un journaliste "mainstream" soit neutre... Sinon panpan QQ par son milliardaire de patron 👍🏻😅
C'est vrai il fait du bon travail et il est même beaucoup mieux que la plupart des journalistes car comme tu le dis il garde toute sa neutralité et recherche la vérité par des faits et du concrés. ^^
C'est assez impressionnant de voir qu'il y a un grand nombre de femmes qui pensent que la misère sexuelle n'existe pas et que les hommes et les femmes sont sur un pied d'égalité quant à l'accès aux relations physique. Malheureusement, la réalité est tout autre... Et plus on va loin des villes, plus c'est flagrant.
Ce n'est pas la même misère s.exuelle (ou/et affective) qui existe entre les hommes et femmes (bien que le mot misère me déplaise fortement) : pour les hommes, cette "misère" est d'ordre quantitative (ils ont la plupart du temps des difficultés à trouver ne serait-ce qu'UNE seule femme qui veuille bien d'eux). Quant aux femmes, leur "misère" existe sur un plan qualitatif, même si elles pourront plus facilement trouver un homme qui consentira à un rapport s.exuel avec elles. Oui, mais quel est l'intérêt alors d'une relation s.exuelle (et plus si affinités), quand bien même une femme pourrait trouver dans la seconde un partenaire, si elle n'y obtient aucun p.laisir au final, et que les hommes sur lesquels elle tombe lui demandent d'emblée d'écarter les cuisses (sans p.réliminaires, sans création d'un environnement propice au romantisme, sans que le gars se soucie du P.laisir de sa partenaire, sans qu'il existe une vraie connexion et que l'acte soit fait de manière purement mécanique). Peut-on parler également de misère pour la femme lorsqu'elle n'a eu droit qu'à des mecs qui ont tiré leur coup et puis ciao bye bye ?
@@Queen_S666 Le romantisme c'est un truc de mecs, les femmes n'en ont que faire.
Tu peux bien parler de "quantitatif" pour un mec, beaucoup viennent voir une prostituée pour trouver de l'affection, de l'écoute et de la tendresse. Je ne connais aucun mec qui prend plaisir à voir une femme qui simulera tout mal, du premier regard au moment où la porte s'ouvre jusqu'au dernier sourire au moment de dire au revoir.
Je ne parle même pas du fait que sur un plan strictement égalitaire, là où les femmes auront au moins du "quantitatif", et rencontrer toujours le même type de mec 5 ou 10 fois par an et se plaindre de toujours rencontrer les mêmes sans jamais se remettre en question, les hommes quant à eux, ceux qui sont affecté par cette misère, n'ont absolument rien.
@@antomax7 vous avez désespérément besoin qu'on vous dise que vous êtes une victime qui souffre énormément et plus que les autres. Alors "vous êtes une victime qui souffre énormément et plus que les autres". Ca va mieux ? N'oubliez pas cependant que vous n'êtes pas seul à souffrir et qu'il n'y a pas que votre souffrance qui ait droit de cité.
@@Queen_S666 bah je leur dirai d'être plus lucide / clairvoyante / inspirée ? L'intuition n'est elle pas féminine comme le dit si bien le dicton ? -_-
@@Quiquidonc788 merci pour votre intervention si constructive xD
Ces femmes qui ce voile la face, elles m'énerve particulièrement parce que c'est souvent ce genre de femmes qui jouent avec les hommes
@@inconnito4314 C'est totalement vrai
C'est pas un métier... c'est avant tous un état d'esprit.... si l'homme doit parvenir à la maitrise de soit, contrôler ses pulsions et sa coller , alors la femme ne doit pas ce laissé séduire par cette façon de penser . Si une femme choisi cette voie, Il y a pas de retour en arrière possible et les conséquences sont terribles surtout sur la vie sentimentale .
Exactement, les femmes ne comprennent pas, ce n’est pas grave tant pis pour elle.
Les femmes ressentent mais ne réfléchissent pas, c’est pour cela qu’elles ne prennent jamais la responsabilité de leurs actions.
Un homme doit contrôler son agressivité et la femme son attirance. La femme peut utiliser sa sexualité pour imposer et avoir ce qu’elle veut auprès des hommes pour qui la sexualité est difficile d’accès. Tout comme l’homme peut utilisée sa force pour imposer ce qu’il veut auprès des femmes qui sont moins fortes physiquement. Les deux sexe pourrait abuser de la faiblesse de l’autre mais on se doit d’être une bonne personne et ne pas faire ceux qu’on aimerais pas qu’on nous fasse. Mais plutôt se comprendre et s’entraîder les femmes en étant moins sélective et plus ouverte sexuelment pour aider les hommes à avoir une sexualité épanouie (bien sûr gratuitement 😂) et les hommes à être moins agressif envers les femmes et les faire se sentir en sécurité.
Un homme doit contrôler son agressivité et la femme son attirance. La femme peut utiliser sa sexualité pour imposer et avoir ce qu’elle veut auprès des hommes pour qui la sexualité est difficile d’accès. Tout comme l’homme peut utilisée sa force pour imposer ce qu’il veut auprès des femmes qui sont moins fortes physiquement. Les deux sexe pourrait abuser de la faiblesse de l’autre mais on se doit d’être une bonne personne et ne pas faire ceux qu’on aimerais pas qu’on nous fasse. Mais plutôt se comprendre et s’entraîder les femmes en étant moins sélective et plus ouverte sexuelment pour aider les hommes à avoir une sexualité épanouie (bien sûr gratuitement 😂) et les hommes à être moins agressif envers les femmes et les faire se sentir en sécurité.
@@yoboyjr24Ces la chat qui ce mord la queue et sa n'a pas de fin car si la femme serait moins sélectif et moins exigeante, les hommes aurait facilement du sexe avec les femmes ce qui aurait pour conséquence d'avoir des hommes moins agressif, ce qui rend les hommes agressif est l'absence de sexe, l'homme est un animal et ces dans ces gènes de ce reproduire et si le cerveau s'aperçoit que l'homme ne réalise pas sa plus importante fonction qui est de ce reproduire le cerveau libére des hormones qui nous rend très irritable et agressif, le jour où les hommes n'auront plus de sexe y'aura une guerre vous pouvez me croire 😅
16:50 la personne salariée dans un taf alimentaire vends son temps. Elle utilise son corps pour réaliser des tâches mais ne donne pas accès à celui-ci.
La prostituée vends son corps littéralement. Elle loue l’accès à son corps pour une période déterminée.
L’impact sur le mental n’est pas le même non plus.
Donc, non ce n’est pas pareil. On joue souvent avec les mots et on fait des raccourcis pour finalement arriver à la conclusion que c’est pareil souvent d’ailleurs par des personnes ayant ont une volonté de banaliser la prostitution (ou le “travail du sexe” qui est aussi un moyen de banalisation en utilisant des mots plus doux).
Les mères porteuses louent aussi l'accès à leur corps... et les féministes trouvent que c'est une bonne chose comme la prostitution.
@@LoLo-ft6nj y a t il des postes salariés de “mères porteuses” ? Ou est ce illégal ?
Ensuite non, même si effectivement pour leur activité elles utilisent leur corps, ce qu’elles louent c’est surtout leur capacité à porter l’enfant en fait. Elles ne louent pas l’accès à leur corps, il n’y a pas de contact. En payant une mère porteuse tu ne “possède” pas son corps, il n’est pas à ta disposition même pour une durée déterminée contrairement à la prostitution.
Ta tout dis
@@LoLo-ft6nj Pour moi tout ce qui valorise en monétisant la beauté des femmes est par définition de la prostitution ou assimilée... et la location d'un ventre pour moi aussi, s'apparente à de la prostitution si monnayée...
@@lamethodedeclavier2714 Elles se font payer pour un service qui concerne leur corps: c'est de la prostitution...
Elles sont totalement déconnectées
Pourquoi ?
C'est pourtant évident 😊@@TytusWw
@@zouaydizouaydi9991 bah réponds
Bah il suffit de lire les commentaires de la vidéo ou d'autres de ses vidéos. Ou d'autres chaînes youtube, ou tout simplement de sortir et de parler à des hommes😢@@TytusWw
@@TytusWw c'est ça qui est marrant avec les gens dans la sphère mascu, ils savent affirmer des choses, mais quand tu leur demandes de développer "c'est un fait" "c'est évident" "fais tes recherches par toi-même", perso si je commente un truc c'est que je suis capable de développer mon propos si on me le demande. En plus la section commentaire est loin d'être une référence sachant qu'il y a une grosse proportion d'hommes frustrés des femmes dans le tas.
Dans ce cas il aurait été pertinent de poser la question, est-ce que vous pouvez vivre sans sexe ?
Trop d'hypocrisie 🤦🏾♂️
Bonne question !
@@PierrePropose A savoir que le sexe est considéré comme un besoin primaire sur la pyramide de Maslow, au même titre que se nourrir ou boire, il y a le besoin de se reproduire.
Ces femmes ne l'assumerons jamais, ou elle n'en ont même pas conscience je pense car jamais été dans cette position, mais même elle ne pourraient pas passer une vie entière sans sexe (masturbation comprise).
C’est compliqué de voir que dans chaque vidéo ou tu parle de misère sexuel certaines femmes totalement déconnectés de la réalité s’imaginent que pour tous les hommes l’accès au sexe et aussi simple que pour elles…. En mode on a tous 20 femmes inconnus dans nos dm qui nous écrivent parce qu’elles ont une petite faim
Effectivement elles me tombent dessus avec une rare agressivité dès que j'ai le malheur de dire la même chose. La misère sexuelle et affective est pourtant une réalité pour beaucoup d'hommes.
@@zouaydizouaydi9991 pour toi la misère sexuelle c'est combien de rapport dans l'année ? J'ai entendu un gars dire qu'il lui faut au moins un rapport tous les 15 jours sinon il se considère en misère sexuelle. D'autres se contentent de 2 ou 3 rapports dans l'année et ne se considèrent pas en misère sexuelle.
Est-ce que finalement il ne vaudrait pas mieux faire primer la qualité sur la quantité plutôt que de geindre à longueur de commentaires genre "gnagnagna j'ai pas eu mon 4h ! Je suis en misère de 4h !"
@@kolnifJe pense que cela comprend également une part de détresse affective quand ont parle de misère sexuelle masculine au sens large. Ca n’est pas seulement le fait de ne pas conclure qui peut faire souffrir, mais aussi le peu d’intérêt dont la gente féminine fait preuve envers les hommes en se moment.
Les femmes ont beaucoup de choix peux qualitatifs certes, mais elle prendront ce qui leur convient dans le lot en suivant leurs propres critères.
Les hommes doivent eux s’intéressés aux femmes pour répondre aux criteres feminins et êtres peut être selectionner dans la masse, c’est quand même un effort différent donc une vision de la chose différente aussi envers la misere sexuelle, on le voit clairement dans la vidéo
@@charl76520 pour la détresse affective il suffit d'adopter un chat ou même de nourrir de temps en temps celui qui traine dans les environs.
Être sélectionné par qui ? La voisine ? la collègue ? La patronne ? Celle qui attend le bus ? celle qui travaille à la poste ? La touriste ? la passante ? Celle assise sur un banc en train de lire un livre ? celle qui fait un Tik tok dans la salle de musculation ?
Choisir son style de meuf est bien plus judicieux que de chercher à plaire à toutes les femmes en espérant que dans le lot y en aura bien une qui va céder à nos avances. C'est la culture du "sur un malentendu ça peut passer", culture de losers qui date des années 80.
@@kolnifevidemment que le mec qui tire son coup tout les 15 jours et qui se dit en misère c'est un charlot, je vois même pas pourquoi on evoque ce cas là, on parle surtout de ceux n'ayant eu de relation depuis plusieurs années voir jamais, pour certains, ça peux s'expliquer mais certainement pas pour tous....
Bizarre tout ces gens qui ne savent pas que la prostitution est déjà parfaitement légale.
C'est le proxénétisme qui est interdit (et le "racolage" même si personne n'est capable de dire réellement ce que c'est).
Il y a aussi une loi débile qui prétend condamner les clients mais aucun juge n'a jamais pu expliquer comment on peut interdire d'acheter ce qui est légalement vendu...
Sinon c'est toujours amusant de voir l'hypocrisie de celles qui prétendent que les femmes ont autant de mal que les hommes à avoir accès au sexe...
Et en plus de leur mauvaise foi elles ne veulent surtout pas que la prostitution soit normalisées pour bien laisser les hommes dans leur misère, hommes qu'elles ne veulent pourtant pas (ceux qu'elles veulent n'ont pas besoin de payer puisqu'elles se donnent gratuitement); c'est limite malveillant...
@@LoLo-ft6nj tu mérites d'être épinglé en top commentaires, surtout pour le 2 ème paragraphes.
Combien de fois dans ma jeunesse ont ma recaler et quand ont se plaisait avec une autre fille du groupe les autres me tirer dans les pattes c'est de la cruauté et de l'ego d'après moi
Malveillantes mais inconscientes sur ce sujet.
Si la prostitution (le fait de proposer des services de nature sessuels) est légale, faire appel à ce service ne l'est pas, depuis la loi du 13 avril 2016, article 611-1 du code pénal, même sans proxénétisme.
@@bobmauranne6829 L'hypocrisie caractérisée
@@valentindehon3108 Les jaloux sont les PIRES
❤❤❤Je suis Angolaise et j'aime beaucoup ta chaîne parce que au-delà de m'aider à pratiquer mon français me permet aussi apprendre plus sur la vie en général.
J'apprends le français depuis 4 mois et la primière chaîne qui m'a reçue c'est la tienne, je te remercie vraiment pour ça.
Top ça ! Bon courage dans ton apprentissage
@@PierrePropose Pas sûr que la première image qu'elle ait des français en regardant tes vidéos soit très encourageant pour elle 🤣
Ça va franchement elle aurait pu tomber sur des micro trottoirs de degem pro 😂
@@PierrePropose je suis mort, il ne l'a pas volé celle là
@@PierrePropose 🤣
excellent la fin !
Sinon, c'est génial, pour qui a déjà les notions en socio, c'est du petit lait, on sent le déroulé de tes questions, on sait comment ta vas les coinsés car la plus part on un avis irréfléchit (pour pas dire illogique du coté F), et c'est génial de voir comme tu as l'algorithme des questions en fonction de leur réponse pour les ramener devant leur contradiction. Tu maitrises ton sujet et ça me fait plaisir :)
Je te parie que si tu enlève l'argent, ce thème n'existerait pas. La capital à aliéné tout le monde. Si ils pensent que c'est par choix que le sexe se libère.... le capital dévore tout monetise tout, libère le champs de l'économie marchande. Tant que l'humain n'aura pas compris ça, il cherchera à toujours re digérer son aliénation qu'il pense pouvoir domestiquer par telle ou telle pensée. Ce micro trottoir n'apportera rien. Ce sont tous des personnes qui n'ont pas compris ce qu'est l'être humain.
@@franckschneider3473 ca serait pareil, il y aurait du sexe contre de la nourriture contre un service ou protection.
Ok carlito junior, en atendant melanchon est millionaire ...
La plus grosse bêtise que j'ai pu entendre '' le sexe n'est pas nécessaire à la vie ''
C'est quand même l'acte qui a fait qu'elle puisse être là aujourd'hui...😅
Nihilisme de gauche
@@__ooo4954 exactement
Délirant le rouquin au béret 😂😂😂😂🎉🎉🎉
Ça me fait peur de voir à quel point tout le monde pense pareille.... C'est le déclin de la civilisation
Le roux au béret il a 0/20 😂
Par rapport à quoi?
@@SylvainNoLongerSlave c'est son avis
@@CJ-dv6kz sa note de français
Developez?
Le seul qui a 0/20 ici c’est toi Sylvain
7mn49 : la misère sexuelle des hommes c'est faux d'après cette femme.😂😂😂😂On voit que tu n'es pas un homme...complétement déconnecté de la réalité.
On pourrait faire la même réflexion aux hommes quand il s'agit de parler d'insécurité, d'agressions & violences (notamment s.exuelles) vis à vis des femmes !
@@Queen_S666 T'as raison les hommes sont peu renseignés sur le sujet.
Par exemple, très peu d'hommes savent qu'il y a chaque année 5 fois plus d'hommes qui meurent dans des accidents de travail que de féminicides.
S'ils savaient ca les ferait bien marrer de voir les féministes prétendre être pour l'égalité mais ignorer un problème 5 fois plus important que celui dont elles se plaignent d'être les victimes à longueur d'année.
Et le meilleur reste pour l'écart salarial, mais tu n'es surement pas au courant donc je te laisse la surprise !
@@LadyHermes Ne comparons pas l’incomparable. Mourrir dans un accident de travail vs un crime… ce n’est pas la même chose.
@@Queen_S666 Bien sur je suis ok avec toi mais la le sujet c’est la misère sexuelle. Dire que les hommes ne connaissent pas la misère sexuelle est d'une mauvaise foi et d'une ignorance sans nom. Il n'y a jamais eu autant d'hommes en misère sexuelle que a a notre époque, c'est factuel.
@@Queen_S666 Au sujet de l'insécurité, Nemesis va te demander d'avouer qu'elle est pour les femmes majoritairement le fait des étrangers en situation irrégulière... Moi j'ai une petite soeur qui a été violée par le même qui avait violé sa cousine... au GHB ! Un Blanc... J'ai traîné dans le 93 et j'ai bien rigolé: c'était calme... J'ai croisé le dealer du quartier qui m'a demandé si c'était moi qui avais commandé... Je lui ai dit que non et j'ai demandé s'il y avait une pizzeria ouverte le dimanche... Il m'a indiqué le chemin avec des gros yeux, respectueusement... Par-contre certains abrutis effectivement créent un sentiment d'insécurité... En tant qu'humanistes nous avons le devoir de considérer la souffrance comme universelle... 🙏
Les femmes ne serait pas aussi exigeante la prostitution serait inutile mais dans le monde actuel dans lequel ont vie ou les femmes demande des hommes minimum 1m80 avec 2000€ de salaire, beau, sportif avec 20cm sous la ceinture et être super doué au lit avec autant de critère pas étonnant que la prostitution sauvent beaucoup d'homme.
Le problème actuel est que les femmes ce surestime, elle demande plus que ce qu'elles peuvent apporter, elle demande la lune, la plupart des femmes veulent 20% des meilleurs hommes mais faut bien que les 80% restant ait une femme et il est là le problème les femmes veulent le top du top le mec banale elles n'en veulent pas, pour rétablir la situation il faudrait qu'elles arrête d'être aussi exigeante et ces pas demain que sa va arriver, les femmes ont comprit que les hommes était en galère et elle font tout pour profiter de la situation.
Le tout saupoudré d'hypocrisie à base de Féminisme Égalitariste (rire) qui délaisse encore plus les hommes ne sachant plus quoi faire
Un choix s'impose donc et beaucoup commence Enfin à le comprendre; l'abandon et le MGTOW
Et encore, crois-moi, elles seront quand même capables de te larguer de façon bidon par pure lâcheté pour ne pas s'investir, les françaises sont devenues d'éternelles insatisfaites.
La force ,comme d'hab bon travail l'ami )
Je suis ce qu’on appelle communément une TDS même si je déteste ce terme et j’affirme qu’il ne faut pas normaliser ça. Je fais de l’escorting par plaisir et par amour des hommes (je suis libertine) et j’ai tjs travaillé à côté. Je fais attention à bien choisir mes partenaires et surtout à me faire respecter. Je n’ai jamais l’impression d’exécuter une tâche parce que je suis moi même et qu’on me contacte pour ça. J’ai une manière très saine de faire la chose, et malheureusement ça n’est pas monnaie courante.
Salut ! Je prépare un sujet sur le libertinage, j’interview un couple libertin et les gens dans la rue, aimerais tu participer à la vidéo en répondant à deux trois questions ? A visage flouté si tu le souhaite ! Si oui je te laisse m’envoyer un DM sur insta @pierrepropose 😁
Si je comprends bien tu as des relations avec des hommes avec qui tu pourrais coucher gratuitement, mais tu réalises ton fantasme de prostitution et celui de "pretty woman" des hommes qui te contactent ?
Oui surtout quand on voit que ça rend le Monde toujours plus addict à l'argent... ou aux relations... En un clic, on devient addict...
Si tu le fais par plaisir pourquoi demander de l'argent ?🙂
Par curiosité comment faite vous pour trouver vos partenaires 😅
Waho la meuf à la 21h20 pourrais vendre du sable dans le désert, c'était lunaire
Oui elle est à côté de la plaque, dans le déni total.😢
michto vs mgtow , 2024 de l'or en barre.
Perso je ne pense pas qu'il y est une baisse des violences sexuelle si la prostitution se développait plus pour la simple et bonne raison qu'un violeur ne serais pas exiter par une prostituer puisque ce qui l'exite c'est de focer une femme à coucher avec lui .
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Je suis également d’accord
Vrai... Le violeur de ma petite soeur avait la manie de le faire au GHB: il avait violé sa cousine juste avant... Je précise que contrairement à une idée largement répandue par le biais médiatique: le 93 est super calme, d'ailleurs je n'ai jamais aussi bien dormi que là-bas... et que tous les hommes ne sont pas des violeurs... Le viol relève de l'urgence psychiatrique...
Pas forcément non...
Je ne suis pas d'accord car la plupart des violeur viole car aucune femme ne veut d'eux ce n'est pas forcément relier aux plaisir de forcer l'autre
La misère (sexuelle) touche toujours les mêmes classes sociales et pour les autres il y a Easyjet direction Prague Berlin ou Amsterdam etc... 😂🤣
Grave
7:50 : voilà ce qui empêche tout dialogue en Europe, ce genre de meuf. Elle sait tout, et ce malgré qu'elle se prononce sur le genre dont elle ne fait pas partie. Et ce genre de meuf embrigade la plupart des meufs et simps autour d'elle, ce qui rend les débats d'idées impossibles.
Je pèse mes mots, cette femme et ce genre de mode de pensée es toxique au possible. Aucune remise en question.
C'est vrai que parler de ce qu'on ne connaît pas en validant uniquement la propagande ambiante actuelle, ça ne fait pas avancer le débat...
J'ai eu le malheur sous cette vidéo de dire la même chose que vous sur la misère sexuelle des hommes qui est bien réelle . Je me suis pris un tsunami de propos pas très cool par des féministes excitées, en gros je suis un masculiniste, un incel. Bref que du lourd. Dès qu'on ne va pas dans leur sens elles passent aux insultes.😢
Super vidéo comme d'hab, les témoignages sont variés, il y a de quoi disserter. Je note malgres tout que même en posant la question de façon neutre, les reponses s'orientent immédiatement vers les hommes ce quo montre bien une certaine hypocrisie de la part des femmes. Le fais que tout le monde refuse la prise en charge pour certaines personnes est choquante a l'heure ou lon peut toucher l'AAH si on se se t poisson rouge moitie têtard. Bref énormément de choses à dire. Merci pour ton travail!
C'est vrai
bravo pour ton travail , tes questions sont pertinentes et très bien formulées . Je m'abonne continu comme ça tes vidéos sont de qualités :) tu ferais un excellent journaliste indépendant ou interviewer :)
Tes questions sont toujours assez pertinentes.
Le parallèle avec la société japonaise peut faire réfléchir à l'influence de notre culture sur nos valeurs. Les jugements des tds y sera aussi lié. Ca reste compliqué de banaliser la prostitution.
En tout cas, ça sera toujours intéressant de voir les biais des personnes interrogées.
Il y a quand même une gros différence entre les japonais et nous en terme de culture, sur ce genre de sujet
@@misterwink16 Je sais bien que les deux cultures sont très différentes. Je dis simplement que cela force la réflexion.
Par exemple, j'ai déjà eu ce débat sur le sujet du porno en étant en couple. Certaines femmes détesteront l'idée (ce que je peux comprendre), mais comment imposer à son partenaire de rester frustré toute la durée de la relation?
@@YohAsakura913 je te conseil de regarder Don jon qui répond très bien à la question du porno, après je dit pas que tu as tors mais ça reste différent
Comme quoi les femmes vivent entre elles et leurs magazines à la kon.. complètement à la masse!
Effectivement, on dirait bien qu'il y a un fossé entre les hommes et les femmes en matière de sexe, mais aussi d'affection. Une femme n'a qu'à claquer des doigts pour avoir des relations sexuelles avec un homme, car elle trouvera toujours un homme pour lequel il est nécessaire d'assouvir ses besoins physiques, alors que pour les hommes, c'est bien plus compliqué. Pouquoi il y a bien plus de prostitution féminine que masculine ? 1/ énormément d'hommes souffrent de misère sexuelle mais aussi affective (le sexe, c'est aussi de la tendresse, des préliminaires etc) 2/ je pense que les besoins sexuels de la plupart des hommes (qui sont constants) sont supérieurs à ceux des femmes, qui sont plus sporadiques (ovulation).
La fin est une masterclass 😂
@@jh3ady_545 j'y ai pensé avant même qu'il lui fasse la remarque
J’adore tes vidéos, continue ainsi
7:50 on marche sur la tête là 😮😅😅😅
Oui cette cruche est dans le déni xxl complet mais comment pourraient-elles comprendre avec toute l'abondance et l'attention qu'elles reçoivent.
Des fois tu trompe ta meuf, mais tu t'sent limité ? Bah retiens ça 50 c'est l'prix d'la tranquillité.
@@Sausage974 réf de ouf
Je vis au Japon depuis 10 ans et la prostitution au delà d'être "légale" (techniquement ça l'est pas mais c'est zone grise) elle est très très visible (les maisons closes sont pas du tout cachées). Ca sert sans doute à réduire la misère sexuelle mais pour ce qui est des agressions je pense que ça n'a pas d'incidence. Le nombre d'agressions sexuelles n'est pas spécialement bas, et de toute manière les coupables ne le font pas parce qu'ils n'ont pas le choix, ils le font parce qu'ils se croient tout permis ou parce qu'ils sont juste détraqués.
On vit dans une société où on se doit d'être exemplaire pour les plus jeunes !! Voilà pourquoi sa part autant en cacahuètes...
Bravo pr tes vidéos 👏👏👏😊❤🎉🎉🎉
Ca serait intéressant d'avoir une vidéo sur la question : "Le sexe est il un besoin physiologique ou un simple loisir récréatif ?" pour revenir à la base ! Les réponses des hommes et des femmes risquent d'être diamétralement opposées ! 😂
Besoin généré par la vue... Le sexe c'est comme avaler un fruit: on l'apprécie, mais ça sert à se reproduire... donc c'est sérieux... Les besoins sexuels sont accrus par le fait de manger: les orgies dans la Rome antique étaient le paroxysme de la débaûche, où on voyait les participants se gaver de nourriture (à en vomir) et se noyer dans les excès (vin, prostitution, sexe)...
y'a un lien a creuser aussi avec le besoin d'être touche, bcp de prostitués ont des clients pour des câlins sans sexe.
Le sexe ne fait pas partie des besoins primaires selon la pyramide de Maslow?
@@jacquesno77 si c’était que pour du sexe.
On achèterais une poupée gonflable sa coute moin cher.
La chaleur humaine, l’affection, l’intimité a deux, le tactile, la tension sexuelle, parler avec une femme, ect…
Sa tu peut pas l’avoir avec une poupée gonflable.
La plus par que j’ai rencontré mon dit faire souvent office de psychologue, les gent raconte leur galère, comme ils on personne a qui parler en rentrant du taf.
Les gent ils vois trop sa comme le bois de boulogne, tu tire ton coup et chao.
Quand je prend 2h avec une escort girl.
on fait pas que ken, on boie une bouteille de vin, on discute, on fume un joint, on deconne, on se taquine.
Sa fait des bon souvenirs.
Y’a des nana qui accompagnent juste des mec,
Ta un rdv pro avec le gratin pour signer un contrat,
tout le monde va au resto avec sa femme.
ta pas envie de te pointer solo, sa donne une mauvaise image de toi.
Bah tu prends une escort en substitution.
y’a des tas de circonstances.
C’est pas mon trip, j
absolument, on veut cette vidéo Pierre !
"Y'a des couples où l'homme va voir ailleurs"
...
Et pas la femme ? 🤔
Évidemment mais là c'est pas utile car on parle d'un sujet qui concerne majoritairement les hommes
Et non les femmes trompent autant que les hommes 😢@@VDJ242
Un homme si il a les couilles vides n'ira jamais tromper sa femme..
Un homme si il a les couilles vides n'ira jamais tromper sa femme..
@@VDJ242 que les homme trompes plus est une croyance, un cliché, pas une réalité avérée.
Légalisation de la prostitutions regarde l'économie des pays concernés une dinguerie Allemagne 😮😮😮😮😮
En Suisse c'est légal aussi et on s'en sort pas si mal
@@theKLAMOS094 Etats qui sont donc officiellement proxénètes . . . Comment voulez vous lutter contre le trafic d'êtres humains vu que vos États allemand et suisse sont en conflit d'intérêts ?
Incroyable comme d'habitude
oui
j'adore le gars Barbu qui s'est appuyé au mur 😅😅😅 il est cash
Ça doit évidement être légalisé, pour être mieux encadré (mineur, proxénète ...) quasiment 40% des hommes a Paris et de tout âge ont déjà payé pour ce genre de service, et la tendance ne va pas diminuer (hausse du célibat, misère sexuelle, misère affective, solitude ...). De plus ce genre de relation est plus simple, 0 prise de tête, pas besoin de faire 95 dates et lâcher un SMIC en restos pour avoir que du sexe si c'est l'intention de départ, c'est juste une relation de client à entreprise, tu veux un service tu payes pour l'avoir et basta. La barrière morale bloquera naturellement plein d'hommes, logique, mais dans les faits il n'y a pas de raison que ce soit interdit si cela est bien encadré.
La misère sexuelle existe évidement, ce n'est même plus un débat. Beaucoup en souffrent et cela va devenir un gros problème, le sexe n'est peut-être pas un besoin vital, mais je reste persuadé qu'une personne qui ne baisse pas ne peut pas aller bien psychologiquement (sauf asexuelles), regarder la pyramide de Maslow ou le sexe est au même niveau d'importance que le sommeil ou l'alimentation.
Le porno est largement plus dangereux que la prostitution pour le client, sauf niveau financier bien sur. En fait je pense que la majorité des hommes accro au prono le sont surtout parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer une prostituée de temps en temps, ou qu'ils n'ont pas moralement accepté l'idée que payé pour du sexe c'est OK.
La jeune fille au haut bleu, avec le casque au cou est intéressante dans ses interventions, chose assez rare sur ce type de sujet, dommage tout de même de ne pas avoir eu son avis sur la question de la misère sexuelle, même si on peut le deviner facilement.
L'homme au béret en sait beaucoup trop sur Amsterdam pour ne pas y être déjà aller, belle punchline à la fin. 😂😂😂😂😂
@@Calebbbbb75 exactement le porno a flinguer le cerveau, et le bon sens relationnel de beaucoup de Monde
C'est surtout que si tu as la facilité de regarder du porno, tu as vite fait de te dire "autant regarder du porno à chaque fois et éco mon argent" plutôt que d'aller de temps en temps voir une prostituée en France dont le résultat est tout aussi appréciable (voir moins bien parfois) que de regarder du porno.
D'accord sur le reste.
Et la prostitution masculine ?
Dernièrement une femme de 22ans et m'a dit avoir eu environ 70mecs entre les jambes et pr elle c'était la meme chose pr les mecs lolll
Complètement à l'ouest la meuf 😆
Possible que ce soit vraiment le cas pour les mecs qu'elle a fréquenté ce qui ne veut pas dire que c'est aussi le cas pour ceux qu'elle ne fréquente pas.
Les applis de ""rencontres"" sont de la pr*stitution: se proposer sur des plateformes principalement par le physique et pour celui-ci, ou aller chercher celui d'un-e autre pour l'utiliser, le consommer, c'est de la pr*stitution. Il y a juste que les nouveaux maqs sont les gestionnaires et propriétaires de ces outils, pas des pr*xos à l'image classique dans des maisons closes ou de mafieux. Ils s'enrichissent en récupérant les données des utilisateurs et -trices et en les vendant ensuite à d'autres entreprises.
Déjà ce n'est pas le plus vieux métier du monde
Exactement ! J'ose espérer qu'on a commencé a vendre de la nourriture avant de vendre du sexe !
@@constititi3896j'avais pas vue les choses comme ça XD
C'est une expression monsieur premier degré
@@constititi3896 Nourriture contre se.xe... bien sûr que c'est le plus vieux métier du monde (pour info la monnaie a été inventé - de mémoire - en Grèce au 7éme siècle av JC... avant ça y avait déjà des humains et de la nourriture sur terre...)
@@constititi3896et poir avoir acces a la viande, comme la femme vise pas tres bien avec la lance 🤓. Elle doit user de ses charles pour pas crever de faim 🤣🤣🤣
J'ai pas encore regarder la vidéo, mais je vais répondre.
Je dirais OUI, du moins la légaliser MAIS il faudrait pouvoir noter les prestations comme pour tout autres artisans. Il faudrait donc qu'elle soient inscrite.
Car dans 90% des cas elles prennent l'argent et n'assurent absolument pas une prestation de qualité. Ce qui est regrettable
Et les notes qu'on trouvent sur les sites d'escortes ne sont pas fiable
Si t'es pas prêtes à faire ce pour quoi on te paye, ne fais pas ce métier, POINT BARRE
Noter les gens ????
@@TytusWw Absolument. Noter la qualité des prestations. De la meme manière que quand tu vas chez un osteo (n'importe quel autre métier) tu veux savoir ce qu'en ont penser les autres.
C'est pareil pour les hôtels et c'est tout à fait normal.
Mais ça a d'autant plus de sens que dans le cadre de la prostitution, le client est souvent méprisé. Pourtant lui il paye bien.
Ça existe déjà. Sur les sites dédiés tu peux commenter 😊
@@ec9798les avis sont complètement fake, tout comme les profils d'ailleurs. Dans 90% des cas. Ca n'a aucune valeure
Par contre j'accepte que la fille refuse un client. Pas de soucis avec ça. Dans ce cas là pas de transaction
Mais à partir du moment où elle accepte, elle assume et assure la prestation pour laquelle le client paye.
@@vincentmilane noter les gens ou leur prestation vous fait croire que vous avez le choix et que c'est le client qui détermine la qualité d'une prestation alors que souvent le problème ne vient pas de la prestation en elle même, dans leur jugement les gens ne sont pas objectifs et on en revient à noter des êtres humains quand bien même on a aucune compétence pour le faire...puis la pression qui est mise sur le ou la travailleur.euse augmente avec le système de notes et parfois ils et elles peuvent même être licenciés à cause de cette notation alors que le problème ne vient pas forcément d'eux... Quand on finira par être un pays modelé sur la Chine, ne venez pas crier pas au totalitarisme.
Il faudrait juste faire une étude pour savoir si il y a moins de violence sexuel dans les pays ou c'est autorisé, comme au Pays-Bas par exemple !
Je pense qu'il faut légaliser la prostitution... Mais surtout encadré la profession !
Faire en sorte que les personnes qui se prostitue soit enregistré au près de la police et que la police contrôle qu'elles soient en ordre, qu'elles soit pas soumise a un proxénètes ou a un marché de traite humaine.
Qu'elles puissent librement allez voir la police si nécessaire et sans craintes.
Si c'est légalisé alors c'est l'État qui est proxénète et dis moi qui est le proxénète qui va lutter contre le trafic d'êtres humains ?
@@kolnif Je vois pas en quoi ça fait de l'état un proxénète ?!
(Pas ➕️ qu'aujourd'hui avec tous les autres habitants).
Quand je parle de contrôle par la police je parle de contrôle de permis de travail exactement comme pour lutter contre le travail au noir.
Quand tu et une personne en situation de handicap comme moi je peux te dire que la misère sexuel et bien là et sans parler de ça forcément les relations tout court c’est pas évident. 😉
Un homme doit contrôler son agressivité et la femme son attirance. La femme peut utiliser sa sexualité pour imposer et avoir ce qu’elle veut auprès des hommes pour qui la sexualité est difficile d’accès. Tout comme l’homme peut utilisée sa force pour imposer ce qu’il veut auprès des femmes qui sont moins fortes physiquement. Les deux sexe pourrait abuser de la faiblesse de l’autre mais on se doit d’être une bonne personne et ne pas faire ceux qu’on aimerais pas qu’on nous fasse. Mais plutôt se comprendre et s’entraîder les femmes en étant moins sélective et plus ouverte sexuelment pour aider les hommes à avoir une sexualité épanouie (bien sûr gratuitement 😂) et les hommes à être moins agressif envers les femmes et les faire se sentir en sécurité.
Je suis d’accord avec toi mais entre nous c’est une vaste utopie, on va vers un monde où les femmes seront vue comme des objets par une grande majorité d’homme qui ce paluche sur du OF et la monté du féminisme n’arrangera pas les choses, ça va être chaotique vous verrez.
Excellente remarque ! Merci 🙏
Les femmes sont à l’ouest complet et le gars au béret 😫🤦♂️
A cause de la propagande partout... mais chassez le naturel, il revient au galop 😉MGTOW
Tu as posé des questions précises vers la fin ce qui a démontré une contradiction de la femme qui porte des lunettes. Intéressant aussi la japonaise qui dit que les hommes français sont soumis aux femmes. Le reste par contre n'est pas assez condensé.
Salut Pierre je suis récemment tomber sur ta chaîne. Et j'aime beaucoup tes thèmes tu est du Loiret car je vois que tu fait t'es vidéos à Orléans et Tours. Ça fait plaisir enfin Orléans mis en avant d'habitude c'est toujours Paris Lyon où d'autres villes. La 1er fois ça fait un choque car pas habitué. Je t'avais vu un vendredi en plein marcher t'étais avec ton cameraman en pleine place du martroi. Au début j'ai cru que tu venait pour la 1ere fois et que c'était une vidéo unique sur Orléans mais je voit que depuis ta sortie 4 vidéo concernant Orléans.
Salut ! Quand je suis en France j’adore tourner à Orléans, la ville est belle, les gens sont agréables, on est proche de Paris, c’est une ville peuplée mais pas trop !
Je re tourne en septembre, toujours à place martroi ! Hésite pas à venir me dire bonjour ! (Dans mes story insta je met les lieux et heures de tournages !)
@@PierrePropose C'est vrai ville très agréable je te remercie de l'avoir remarqué. Ah tu vis à l'étranger ? Car aucune vidéo a l'étranger c'est pour ça je croyais que tu vivais en France. En tout cas merci de prendre le temps de répondre c'est gentil à toi et ça fait plaisir.
Je voulais pas parler de ma vie à l’étranger mais je vais finalement en parler à partir de septembre !
@@PierrePropose ok intéressant du coup
@@PierrePropose Ville de Jeanne d'Arc 🔥😉
un element aussi a prendre en compte au dela de la question morale manichéenne, est l'aspect socio financier : le service tarifé sortirait la question du sexe qui reste a ce jour, un moyen de pression pour les femmes (car elle dispose). Sur la pyramide de maslow, rangé au niveau des 1er besoins primaires, le sexe ne serait plus un moyen de chantage puisqu'il serait quantifiable interchangeable et individuel. De quoi redefinir pour certains, la relation de couple (sans sexe) de ce que chacun y apporte, ou du moins fait pour y contribuer.
La bourgeoisie l'avait bien comprise et ses dames voyaient d'un mauvais oeil les maisons closes.
@onetwonetwo287 la fermeture des maisons closes en France est reliée à Marthe Richard.
De milieu modeste, elle a su grâce notamment à son "champs de compétences variées" s'élever dans les hauts sphères ... jusqu'à la politique.
Elle meme qui avait commencé par racoler et se prostituer finit par se lancer en compagne pour éradiquer les maisons closes.
Mais le mouvement s'inscrit dans une longue idéologie qui date de la Révolution Industrielle où le puritanisme bourgeois voyait d'un mauvais œil cette débauche.
Elle est déjà normalisée, simplement on lui donne le nom d'hypergamie.
Masterclass 20:25
Dinguerie 21:15 🤯
le regard de Pierre 🤣
Oui évidemment on met au même niveau des bacs+5/+8 à la TDS tier-mondisé. Pas étonnant que but ultime de toute une classe est de devenir influenceur et de branler des couilles plutôt que de faire des études si ils sont au même niveau 🗿
Elles sont vraiment deco de la réalité les meufs…
Elles veulent changer la déco OUI
Elles sont déconnectées de ta réalité tout comme tu es déconnecté de la leur
@@kolnif tu trouves qu'un homme a le même accès au sexe qu'une femme?
Et cela vous étonnent encore ? Celui qui ose le nier depuis ces dernières années on peut plus rien pour lui
@@daviddavid1850 je constate simplement un désintérêt réciproque. Ta misère sexuelle elle s'en fout tout comme toi tu te fous complètement de sa réaction une fois que tu l'aura ghosté après l'avoir sauté.
Fun fact en Belgique quand on sort de la gare à Bruxelles il y a des panneaux pour indiquer où se trouve la rue des prostitués.
Le simple fait que le mantra "c'est un métier comme un autre" soit si présent nous indique une paralysie de la pensée sur la question et qu'en réalité tout le monde sait très bien que la prostitution n'est pas un métier comme un autre.
il faut légaliser pour le condition de la femme, leurs sécurité et pour la santé publique (ist,mst)
Un jour tu seras le client de ta fille ça va te faire tout drôle, ah tkt elle est régulièrement contrôlé niveau mst tu risques rien ...
@@kolnif tu racontes n'importe qu est ce que l 'incest viens faire la dedans ....c'est un choix personnel de faire appel ou de l 'etre ....
La prostitution ne concerne pas seulement les femmes.
la plupart des femmes sont tellement frivoles, tu m'étonnes qu'elles défendent ce métier !
Tu préfères une frivole avec qui tu peux baiser sans engagement ou une sérieuse qui ne fait rien avant le mariage ? Arrêtez d'être hypocrite un peu
@@kolnif une femme qui aime faire l'amour mais tous les jours avec la meme personne. ca te va comme réponse ? une personne fidèle n'est pas forcément une personne qui n'est pas cochon. personne ne déteste le cul, ca ne procure que des bonnes sensations. il faut avoir l'esprit tordu pour penser que seules les frivoles aiment faire l'amour. etre nymphoname c'est une maladie, c'est avoir le besoin de faire l'amour tout le temps et avec n'importe qui. tinder, insta et only fan propagent ce genre de maladies. 😉
@@kolnif Ou alors une nana assez saine d'esprit qui se respecte elle-même déjà ainsi que son partenaire tout en explorant ensemble leur sexualité tous les 2 ?
@@TadzioEtGustav saine d'esprit ? Je sais pas où tu vas la trouver mon vieux. Si t'en trouves une qui est moins barjot que toi estimés toi heureux. Je vois des gars ils ont tous les vices sans exceptions et ils s'étonnent de tomber sur des tchoins . . . Bref.
Bon travail sur le sujet
Le panel est mince
Mais cela donne une idée toutefois.
Certaines répondent à côté de la plaque
c’est consenti protéger réglementer point malheureusement beaucoup homme ont pas le choix ou de femme
Pour les vraies prostituées de la rue, il n'y a aucun consentement. Les filles sans principes qui veulent des sacs à main et décident de faire l'escort pour se les payer car c'est plus glamour que de dire prostitué et qui facturent 1000€ la soirée, n'ont rien à voir avec les vraies prostituées et leur situation catastrophique.
Prochaine interview : la normalisation des enfant protituer..
Il auront le meme discoure
C'est un bon sujet à abordé mais il faudrait déjà que les personnes intérrogées fassent la différences entre prostitution, proxénétisme et les réseaux sociaux aux créations de contenus (mym, onlyfans, etc.) car ils mélangent tout...
Pour rester sur le sujet de la vidéo donc la prostitution, je drai qu'en France il faudrait plus la légaliser et non normaliser (ce n'est pas une insulte...) soit la développer comme la plupart des pays en créant par exemple des maisons closes et des lieux spécialisés pour ça (en France il y a aussi des clubs libertins par exemple et bien on pourrait faire pareils pour cette pratique) aussi bien pour les femmes que les hommes, travesties et tout autres genres. Je pense qu'il n'y a que des avantages à faire ça car cela créerai des entreprises donc des emplois et les pratiquants pourront être protéger et se sentir en sécurité. Bien sûr il faut quelque chose de vraiment encadrer, sécuritaire et pour les clients de l'anonymat (un peu comme quand des patients consulte un psychologue par exemple). ^^
Bien sûr ça c'est dans l'idéal peut-être qu'un jour ça se fera, mais sinon il faut savoir que beaucoup de femmes et d'hommes apprécient ce genre de pratiques sans compter que si c'est bien encadrer et qu'il y a du confort alors la qualité est généralement présente. Pour en revenir aux réseaux sociaux comme par exemple onlyfans là c'est de la création de contenu et non de la prostitution donc oui beaucoup de femmes posent en lingerie voir plus mais après chacun fait ce qu'il veut de son corps que ce soit femmes, hommes ou autres genres et sur ce type de réseau social on peut aussi mettre d'autres types de contenu tels que des photos d'arts, de modèles, des vidéos drôles, etc., c'est pour ça que c'est de la création de contenu et donc c'est diversifié.
Je trouve ça dommage qu'en France, il y a si peu d'ouverture d'esprit dans beaucoup de domaine et là la prostitution... Après quel est le problème ça serait juste un loisir comme sortir dans une discothèque, un club libertin, aller aux restaurants, etc...
Après si tout ça était mis en place avec de la sécurité et de l'anonymat, est-ce que le nombre d'abus diminuerait envers les femmes voir hommes ou autres genres? Là je ne sais pas mais au final ce n'est pas le sujet après tout pour ce genre de choses il y a des gens qui sont cencés assurer notre sécurité en France pour ne pas que ça arrive non? Par contre activer la sécurité sociale pour permettre à des gens incapables de contrôler leurs pulsions là non je ne suis pas d'accord car justement si un jour on crée des lieux dédié et sécurisé ce n'est pas pour ça, à la limite ils n'ont qu'à aller regarder une vidéo sur Internet et c'est réglé mais surtout être suivi psychologiquement... Il ne faut pas tout mélanger...
Je regarde la vidéo et franchement, j'aimerais trop que tu pose une question quand les gens te disent que la misère sexuelle des hommes n'existe pas :
J'ai un ami, appelons le Robert, qui n'a pas eu de rapport avec une femme depuis plus de 10 ans (rien du tout, même un smack je compte dedans) et qui dit se sentir en misère sexuelle. Tu trouves qu'il en fait trop ?
Pour info :
Oui, la prostitution est légale en France. La prostitution est une activité libre, elle relève de la sphère privée. Les personnes qui se prostituent ont des droits définis dans la loi du 13 avril 2016. Cette loi a supprimé le délit de racolage.
Par contre c'est pas la même pour le client, évidemment.
Quand j'écoute les réponses des personnes interrogées, je me dis que la morale a vraiment foutu le camp.
Le sujet OnlyFans ne fait pas l'unanimité c'est drôle. Ayant fréquenté pas mal de femmes qui se revendiquent fièrement "travailleuses du sexe", je peux vous affirmer qu'elles sont heureuses dans leur vie et conscientes d'être des prostitués et il n'y aucun mal à ça. C'est une prostitution beaucoup plus sécurisée et encadrée que les personnes qui font ce métier avec contacts directs. Travailler chez soi anonymement dans un cadre safe est la principale raison (avec l'argent évidemment) qui incite ces femmes à avoir des OnlyFans.
Ya un thème tres courant mais très caché ki pourrait être très intéressant a développer c'est l'homme ou la femme marié ki va voir ailleurs et les bons côtés et les moins bons côtés.... IDÉE GÉNIALE ET A DÉVELOPPER car c'est kasiment partout sur la planète mais ça reste dans la DISCRÉTION .... 😂😂😂
Merci par avance ❤😊👍🙋♀️
N'oubliez jamais que la prostitution baigne dans le crime, la prostitution d'enfants kidnappé, monde de violence et de décadence.
C'est pour sa que sa serait bien que sa soit beaucoup plus encadré
Ps : c'est chose la existe depuis des années il faus pas croire que c'est nouveaux
Oui mais ça la société bourgeoise s'en car l'oignon. Seule la satisfaction des désirs comptent peu importe les victimes directes ou indirectes
Trafic de drogues aussi
malgré la qualité de tes vidéos au niveau de la forme, le fond est tellement dépendant des interviewés que le contenu est pas toujours top
Yep malheureusement je gagne pas encore assez pour me permettre plusieurs tournages d’un même sujet. Et en période de vacances scolaire à Orléans en 6h de tournage j’ai rarement plus de 10-11 intervenants ahah
Le format en revanche me permet de faire épisode 2,3,4 sans trop de soucis vu que même si le sujet est le même les réponses peuvent varier (d’ailleurs vidéo sur le féminisme partie 2 qui sortira mi septembre).
Après même si le fond n’est pas le plus intéressant, la question est aussi importante que la réponse et le format permet de remettre aussi en question les croyances du spectateur et d’amener de l’échange d’idée 😁 merci pour ton retour ! J’espère vraiment réussir à financer mes vidéos rapidement pour faire plus de tournages
plutot vrai
@@PierrePropose Les gens interrogés illustrent le sujet qui lui est le plus intéressant au final... (quand les gens s'égarent, c'est intéressant aussi... )
@@PierrePropose ne t'arrêtes pas aux critiques frerot, c'est interessant ce que tu fais, courage à toi, tu t'améliorera avec le temps
La liberté c'est avoir le choix, mais pas faire n'importe quoi. Mais il faut assumer les conséquences de ses choix... Lorsque tu fais de ton corps une marchandise, comment veux-tu que les gens ne te vois pas comme tel ? Comment veux-tu qu'on ne te voit pas comme un objet de consommation ?
21:15 non non non... Ces femmes se font des milliers d'euro sur le dos de cas sociaux du cul... Ce n'est pas de l'altruisme, c'est un business qui est mis en place. Tu parles de la médecine, c'est pareil, aujourd'hui la médecine est un business, un patient guéri est un client en moins.
Il faudrait que tu fasses une vidéo sur la polygamie (et pas la polyandrie je précise bien )
J’ai la vidéo sur le libertinage qui est en court, je penses j’aborderais la polygamie dedans
@@PierrePropose merci bcp pour ta réponse
Le jeune à 2:20 a tout dit
Elle sait qu'il y a des macro derriere qui surveille si ça part pas en cacahuete ?
Perso, j'espère que jamais ça ne sera normalisé ni reconnu comme un métier "officiel".
Chacun pense ce qu'il en veut, mais pour moi, c'est inenvisageable.
merci de nous éclairer autant sur la misère intellectuelle que la misère sexuelle xD les intervenants sont pas les pires et c'est bien ça le plus inquiétants
on veux notre RedLight français
Qu’est ce donc ?
@@PierreProposequartier rouge à Amsterdam je suppose
le monsieur qui a dis que les agressions sexuelle etait commis par des gens qui avais pas les moyens de se payer une femme de joie va se faire incendier je comprend ce qu'il veut dire mais je le valide pas du tout
Le coeur du problème es la gestion émotionnel de la femme qui peut refuser un rapport si elle n'apprécie pas un client, c'est sa liberté!!! (comme le font les Geishas.)
il serait bien d'avoir la vision de personnes vivant dans des pays (francophones de préférences pour pouvoir comprendre les réponses) ou la prostitution est légale.
la misère sexuel existe clairement pour l'avoir subis vers mes 20 -21 ans. Une remise en question depuis et sur le plan quantitatif ca va mais je ne suis plus aujourd'hui à 28 ans en recherche de ça mais plus d'une femme avec qui construire une relation sur le long ou tres long terme et avoir peut etre des enfants et sur ce pts c'est bcp plus dur.
La misere sexuel non, affective plus pour ma part . (la famille les amis ne comble pas cela au bout d'un moment).
j'adore l'argument du mec à propos de la prostitution et du libre arbitre : il y a métier prostitution et il y a prostitution. Si tu es prostitué et que c'est ton métier, c'est par choix, mais si tu es prostituée, c'est que tu est forcé à le faire.
il y a métier cuisinier et il y a cuisiner. Si tu es cuisinier et que c'est ton métier, c'est par choix, mais si tu cuisine, c'est que tu est forcé à le faire 😅
J'apprend à l'instant que je fais plein de chose au quotidien où je suis forcé à le faire sans le savoir
J'ai reconnu Orléans ! 😀
Ya aussi le fait que le croquant standard a pas accès au sexe, mais faut pas s'inquiéter la misère sexuel n'existe pas lul. Si c'était le cas adieu la voiture, l'attention, les compliments 🧐
Les gars la prostitution n'est en aucun cas une solution a l'ambiance actuelle.
Si vous voulez de l'affection et du sexe il faudra prendre l'avion.
Elle veut pas être trompée, par contre elle n'a pas l'air de saisir qu'il faut qu'elle satisfasse son mec...
Dans d’autres pays des femmes le font par obligations et aimerai faire autre chose, car la dignité existe.. je doute que normaliser cela serve la cause de qui que se soit..
Les hommes sont plus fort physiquement il auraient la possibilité de raquetter plus faible mais nous avons l’ethique, la femme peux utiliser son corps pour avoir de l’argent facilement mais devrait faire tout pour eviter cela..
Le roux en beret aura -100000000
"la misère sexuelle utilise les femmes" encore nous 🤣🤣🤣🤣🤣
Oui plutôt l'inverse
C'est plutôt le contraire
@@AngeFou23 c est l inverse
Justement vous ne vous en servait pas assez !
Les puceaux de 40ans devraient avoir honte d'utiliser ces pauvres femmes 😂😂
1er comentaire : plus surveiller - encore moins de liberté
alors que c'est actuèlement interdit en France : non reconu .. 😅
1:31 il en faudrai ; legal : pas forcement 😅
2:00 si il y avais de la prostitution coment cela impacterai la relation entre les homes et les femmes
bah sa serai toujours facturé .... 😂 les raisonements
t'aime quelqun tu lui dit , il te facture
bah bye ,la personne n'est pas interessé ...
apres ces personne sont comme les autres ,
si le client ne lui revient pas ,elle refuse ....
Si la femme représente la beauté dans la société, alors le problème de la prostitution est l'aliénation de sa volonté
Pourquoi une fois de plus jai limpression que les hommes savent mieu parler des femmes quelle meme ? oO"
Peut-être parce que vous pensez mieux nous connaitre que nous-mêmes ?
@@Queen_S666 Ou parce qu'on se base (en général) sur les faits et non les émotions.
Et aussi parce qu'il y a souvent un décalage entre ce que vous dites, ce que vous prétendez ou croyez être, et ce que vous faites réellement. ;)
A cause du recul...
@@Queen_S666 Le recul tout simplement 😉Tu nous détestes mais c'est à cause du 666 qui est présent sur ton profil: il guide tes sentiments jusqu'à la Mort... Son principe, quoi... Le satanisme est une secte qui égare ses sujets: Loki était de ce genre...