Oh mon dieu merci Faustine d'avoir eu l'honnêteté de dire devant toutes et tous que "pour la justice c'est pire de faire des braquages (20 ans) que de tuer une femme (25 mais 12,5 ans)" 😱🤢 Affection et soutien à vous toutes et tous 🫂❤️
après un braquage de banque ça reste quand même un énorme traumatisme pour les victimes, mais je suis d'accord avec toi un meurtre devrait être beaucoup plus sévèrement punis par la loi, minimum 50 ans voir plus, quand tu sais qu'aux USA ils peuvent avoir des peines de 200 ans prison, 12,5 pour 36 coup de couteau c'est honteux ! surtout que vu son cas psychiatrique c'est ce genre d'individu qui faut jamais relâcher dans la nature
@@TheNaughtyFrench faut pas tout de suite plonger dans le délire, non plus. Pourquoi pas 10 ans pour un braquage et 20 ans pour un meurtre de femme. Traumatisés, peut-être, mais toujours en vie. En France, malheureusement, une femme, c'est toujours à peine un peu plus que du bétail dont on peut se débarrasser (surtout si elle ne s'habillait pas en mode grand-mère une fois en couple).
@@hellemarc4767 de souhaiter une peine d’environ 50 ans de prison pour un meurtre horrible t’appelles ça un délire ? 12,5 de prison pour 36 coup de couteau mais oui c’est moi qui délire 🤔 bonjour le laxisme de la justice française.
12 ans au lieu de 25 ans pour le meurtre d'Isabelle.. à vomir! Même 25 ans c'était peu.. honte à ceux qui prennent ces décisions.. ça va le regard dans le miroir ?🤮
Surtout qu'en sachant qu'il voulait tuer sa précédente copine parce qu'elle voulait le quitter, ça veut dire qu'il pourrait récidiver si ça se reproduit avec une nouvelle compagne ! C'est un homme dangereux qu'il faudrait garder derrière les barreaux le plus longtemps possible !
@@dammar117 en plus, il a une nouvelle identité. Les gens qui le croisent ne peuvent même pas soupçonner qu'ils pourraient être en danger ! J'avais été horrifiée par la nouvelle, mais j'ignorais qu'il était de nouveau en liberté ! Ça fait froid dans le dos 😱
Ce père est un miracle pour son fils et son fils un autre miracle pour son père ❤ Il a une force inhumaine, je ne pense pas pouvoir être dans le pardon et cette sagesse si je perdais mon conjoint dans les mêmes circonstances surtout avec ce qu’il a fait vivre à un bébé… Je le soutiens du fond du cœur
il y à des être exceptionnel. J'imagine qu'il à des flash de sa femme morte et son bébé coincé sous son corps et que cela le hante. Malgré tout il tiens bon et n'est pas dans la vengence. Respect
Tu devrais regarder le Enquêtes criminelles sur cette histoire. La mère de l'ex mort en voiture, Henda, et son mari étaient persuadés que le Allan qui a rendu cocu son pote contrairement à ce qu'il dit dans cette émission, était responsable de la mort de son fils.
Vous pouvez payer une version de TH-cam sans pub. La pub c'est ce qui fait que vous pouvez regarder gratuitement votre contenu, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et.. bref.
Allan est un mec incroyable, une telle force de caractère c'est vraiment impressionnant, tout mon respect à lui et malgré ce drame j'espère que lui et son fils trouveront le bonheur dans l'avenir, car vraiment ils le méritent 🌠🙏🏻
La première histoire… La peine effectuée est honteuse ! De plus, le fait qu’il avait déjà essayer de tuer une ancienne conjointe ? La justice doit être plus sévère !
12 ans pour le meurtre d'Isabelle, c'est tout simplement scandaleux. Comment apaiser la peine et la haine des familles avec une justice aussi clémente et indulgente envers les criminels ? Ça me dégoûte. La résilience d'Allan est impressionnante.
La justice d’ajd n’est plus punitive mais à visé réhabilitative uniquement. Et ce n’est pas ma pensée c’est un fait, c’est le code pénal qui le veut. Les juges se fichent complètement, et pas car qu’ils sont mauvais mais psq c la loi, de la victime si morte car elle n’est plus de ce monde. Ils ne s’occuperont plus que du criminel avec pour seul but et obsession: le réinsérer, et à TOUT PRIX, dans la société après l’avoir écarté un petit moment en espérant que ça lui suffira à ne plus recommencer. Pb, les délinquants et criminels ne sont pas des gosses qu’on renvoie dans leur chambre et qui en reviennent plus respectueux. Ils n’ont pas à sortir de cette chambre pour ne pas rater le dînner ou le film de 21h, ils doivent être puni pour éradiquer totalement l’envie de vengeance de la famille adverse afin d’écarter toute frustration d’abord, et de rendre sa dignité au défunt ensuite. Question légitime : en veut-on, nous, de ces gens dans notre société ?
@@asl_svnc’est inadmissible comment votre peuple peut accepter cela? Mais chez nous tu tues tu ne vois pas le soleil pendant minimum 30 ans voir jamais wtf qu’est ce qu’on s’en fout de ce qu’un tueur devient!!! La victime elle n’a pas eu le choix
Concernant les sœurs j'ai vu un documentaire sur le meurtre de leur frère et leur frère n'était pas vraiment un sain... le documentaire est sur youtube je ne me souviens plus du nom mais plutôt complet et très intéressant et on voit justement ces sœurs témoigner dedans et sur certains sujets que leur frère faisait dans sa jeunesse leurs réponses sont complètement lunaire... Donc c'est sur que le thème de "Ils côtoyaient le meurtrier sans le savoir" correspond à leur histoire MAIS il y a bien un contexte qui ne valorise pas leur frère! A priori leur frère badre était VIOLENT avec sa femme et ses fils, il rabaissait sa famille et les menaçait de mort! particulièrement la femme! il a fait un 2ème mariage mais religieux (mais j'imagine pas civil car la polygamie est interdite en France) avec la complicité de ses sœurs , mais malgré tout la mère devait rester enfermé chez elle, femme soumise, elle devait donner son téléphone sa carte bancaire etc...alors que lui refait sa vie tranquillement alors là désolé mais ce n'est pas de l'amour pour sa famille! A priori la femme aurait empoisonné Badre et expliqué à ses fils. Pour que ses fils l'aident à à cacher le corps et à s'en débarrasser c'est que leur père était dangereux! si leur père était un sain ils n'auraient jamais fait ça! (et ce n'est pas surfer sur la vague comme a dit une des sœurs!) c'est sur que c'est une fin tragique mais de ce qu'on comprend dans le documentaire c'était soit eux soit lui! Je suis désolé pour la perte de ces sœurs, perdre un membre de la famille qu'on aime est extrêmement douloureux surtout que ça se voit qu'elles l'aimaient mais le personnage qu'était votre frère ne donne absolument pas envi de le plaindre. Il auraient été mieux qu'elle se sépare et que les fils suivent leur mère, mais on va être honnête je suis sur qu'elle y avait pensé mais quand vous avez un homme qui vous menace de mort, elle serait parti il l'aurait poursuivit et la fin tragique c'est elle qui l'aurait eu. Désolé mais ça ne prend pas inutile d'essayer de donner une bonne image de votre frère et pas besoin d'être détective pour le comprendre. Non à la violence physique ou psychologique!
ça me semblait aussi lunaire qu’une femme ET ses enfants tue le père sans raison, il devait sûrement leur mener la vie dure entre 4 mur on ne sait pas forcément ce qui se passe dans le foyer d’autrui, on peut connaître son frère avec un certain visage et il peux en avoir un autre ailleurs.
En effet même moi j'ai trouvé ça suspect, derrière un meurtre il y'a une raison une explication à moins d'être un sociopathe. Vu l'état dans lequel était l'aîné il est évident qu'il y'a une grande culpabilité et donc il a fait pour une raison de toute évidence ça ne concernait pas l'argent, ni un amant du côté de la mère donc un homme violent me paraît totalement cohérent, d'autant que les enfants ont bien voulu aider et souhaiter protéger la mère ça rends d'autant plus cohérent.
Ah ouf j'ai eu peur je pensais être la seule à avoir des doutes pour la 3e histoire... Une femme et ses enfants, qui sont adorés et hyper complices du reste de la famille qui tuent leur père/mari y a forcément une raison. Quand elles ont parlé de violence je m'en doutais et j'ai trouvé que c'était une évidence. Je suis d'avis de toujours croire la victime qui s'en plaint avant de défendre le possible auteur. De plus il n'y a pas de notion d'argent mentionnée. Donc pour se protéger, dans ce cas de figure, je trouve que c'est complètement crédible comme raison de tuer cet homme. Personne ne sait ce qu'il se passait quand ils étaient que tous les 4 chez eux. C'était peut-être des violences insupportables au point d'en venir au meurtre...
Ces deux soeurs ont été condamnées pour dénonciations calomnieuses sur un gendarme et ingérence dans l'enquête . Dans l'émission de Hondelatte "vengeance familiale " tout est précisé . ( violence conjugale même sur la boulangère qui était sa maîtresse , qui est venue témoigner POUR la coupable )
@@guenaelban4064Ben regardé bien les faits divers. La manipulation d'une mère peut faire faire beaucoup de choses. Même si je ne connais pas assez l'affaire pour dire que c'est cela.
C'est bizarre que pour la dernière histoire il n'est pas recherché un minimum avant de laisser témoigner les 2 femmes présentes. Leur frère découcher contrairement à leurs dires, étant donné qu'il avait une autre compagne par exemple. Elle était également au courant de la séparation et des conflits du couple. Ainsi que des accusations de violence etc. Ce n'était pas non plus le gentil et honnête travailleur qu'elles ont décrit. Le procès le dit d'ailleurs, ses choses ne sont pas inventé, pourtant elles disent l'inverse.
Oui une autre compagne à la boulangerie dans laquelle ils travaillent ensemble, il buvait et tapait sa femme et ses fils détestaient tellement leur père violent qu'ils ont brûlé son corps
D’après l’histoire du procès ce témoignage est biaisé ! Pas bien cela !!! Le gars voulait se suicider en plus ! Bref juste une petite partie de la vérité d’un côté et la souffrance de son ex épouse et de ses enfants n’a pas été prise en compte !!
Oui en regardant cette émission, je me suis dit qu'elles ne disaient pas tout. La question du "pourquoi" n' à pas était approfondie. Elles sont resté bloqué sur le "comment". La raison pour laquelle elles n'en veulent pas aux neveux c'est tout simplement car que être qu'ils ont étaient les victimes de leur frère à un moment donné. Quel triste histoire quand même. Tuer son père ... il y avait 1 milliards d'autres options je pense.
Le témoignage de la mere d Isabelle est terible,elle etait magnifique et toute la vie devant elle.Par contre je ne comprends pas bien comment ses parents ont cru ce garçon alors qu il avait déjà essayé de tuer leur fille quelques temps plus tôt ?et qui devait venir la chercher à la sortie du travail le soir même? Effectivement le meurtrier est jeune et récidiviste il recommencera avec sa prochaine compagne qui le frustera 😢.
Malheureusement, beacoup de personnes ne connaissent pas les troubles de personalité. Ce garçon est clairement un pervers narcissiste ou un sociopathe. Lá oú les gens baissent leur défenses c’est dans la manipulation incroyable dont ces personnes sont capables. Il faut en avoir connu pour le comprendre - c’est quelque chose d’absolument incroyable quand tu le vis. Effectivement, l’épisode de l’étranglement est important, mais je pense que pour sa maman, qui était dans un état traumatisé, ce serait très très difficile d’accepter que quelqu’un d’aussi proche et qui pleure avec vous puisse avoir fait ça. Ce sont des personnes qui ne connaissent pas l’empathie et donc sont capables de complètement manipuler une personne en détresse ou vulnérable. Tout le monde devrait être éduqué sur ces démons. Ce ne sont pas des personnes entières, il sont vides de conscience. Parfois charmants puisqu’ils savent exactement comment vous piéjer, ne faites confiance à personne - Ils sont nombreux parmis nous.
Désolé pour les deux sœurs de la dernière histoire mais malheureusement il y avait peut être vraiment des violences de la part de leur frère car pourquoi on en arrive là ? Comment une mère et deux frères se mettent à tuer le mari et père ? Même si c’est dure à attendre je pense qu’il y a de grandes chances que ça soit réel. Même si elles ne peuvent pas l’entendre.
Malheureusement, pas si évident... Et ensuite, tu as des hommes qui ont un acte de violence isolé, un fois, et qui s'en veulent sincèrement, qui ne recommence plus jamais, fin pour ma part, je regarde une situation au cas par cas
Je ne comprends pas comment on ne peut pas soupçonner quelqu’un lorsqu’une fois sa propre fille a appelé au secours parce que son « petit copain » a voulu l’ÉTRANGLER à 19 ans avec visite chez le médecin après et tout correspond aux signes d’emprise refus de porter plainte. Pauvre enfant et pauvre mère! Nos parents sont parfois impuissants à nous protéger. Tout leur amour parfois ne nous protège pas de nos « choix » (même sous emprise).
Exactement plus la dame dit ne pas se souvenir de sa fille mais elle se souviens de son histoire avec le gars un peu fort son histoire. Soit tu es naive à souhait ou soit tu veux la sympathie du publique. Mais j'aurais immédiatement soupconné le gars et en plus j'aurais agi dès le premier pleur de ma fille face à ce jeune homme.
@@2009marielou parfois on est impuissants devant la volonté ou les réactions de ses enfants adultes ou parfois seulement adolescents quand ils font de graves bêtises pour x raisons. C’est là que commence la tragédie.
incroyable @@dammar117 ! nos enfants choississent leur vie. on ne fait pas des enfants pour leur dicter le chemin qu'on souhaite pour eux! sinon ce serait trop facile. mais c'est le genre de commentaire de personne qui n'ont pas encore d'enfants, ou des enfants encore jeunes (donc qui leur obéit encore)
nous même , une fois adulte, nous avons fait nos choix de fréquentations et nous avons fait nos propres expériences... meme si on aurait écoutés nos parents, on aurait perdu moins de temps 😂😂@@dammar117
Bha c’est sur que là quand elle raconte l’histoire le lien est très vite fait parce qu’elle a du recul sur ce qui s’est passé… elle a eu le temps de ruminer l’histoire… mais sur le coup c’est difficile de gérer…
C est un rôle très difficile d'être parents...je me souviens d' un de mes enfants qui pleurait...je lui dis tu as quoi ma chérie...rien ..il se passe quoi ...rien ...pq tu pleures.. pour rien j'ai rien .. Vous imaginez pas la difficulté des parents....je déteste insister mais j' ai persisté alors que mon envie était d' abandonner.. pour éviter cette intrusion... Donc ,j ai dis ok si tu pleures c' est qu il y a un souci sinon on ne pleure pas qd il n' y a rien Et là... Elle m'a dit oui ça ne va pas mais je ne veux pas en parler.... Voilà le soulagement de ne pas être idiote de voir qu effectivement ça n allait pas ...j ai donc respecté son silence tout en lui disant que si besoin j' étais là... Ils ne comprennent pas nos enfants combien on les aimes
Les homicides de conjointe envers conjoint sont souvent sous jacentes à des violences. J'ai beaucoup de mal à croire qu'elle ai fait ça pour le fun. Beaucoup de chose qu'on ne sait pas et que bizarrement n'est pas explicité ici dans ce témoignage.
c'est vrai que c'est très bizarre cette histoire, mais bon on ne saura jamais et y a bien des gens qui tue pour le fun ou alors avec des motifs non légitime, il ne s'agit pas forcément de violence de la part de la victime mais ça peut être pour tellement de chose, ça a pu être de la jalousie, ça a pu être pour tout est n'importe quoi, en tout cas il y a bien des gens qui tue et qui sont de mauvaises personnes il ne faut pas l'oublier. Après j'ai vu un commentaire plus bas qui disait qu'il y avait vraiment des violences de la part du père et qu'il découchait souvent et trompait sa femme en plus d'être violent. Je ne me suis pas plus renseignée. edit : j'ai lu un article sur le procès ils disent je cite "Il ne reconnaîtra pas tous ses enfants pour recevoir les allocations de mère isolée. ""consommateur de drogue et d'alcool, violent, il multipliait les combines et les escroqueries pour subvenir à ses besoins, il menait aussi une double vie avec une autre femme"", "L'homme est décrit comme "un caïd de cité" qui se "pliait en quatre" pour les siens, mais aussi un homme "violent" qui n'hésitait pas à extorquer et à se battre. Un père qui battait sa compagne."
Oui c'est vrai c'est bien connu, tu tues pour le fun ( en plus en tant que femme, je t'invite a mater les stats ;) ) ou de la jalousie et tu impliques tes gosses qui ne se posent pas de question t'as raison ! t'es un genie toi! Donc oui il était violent et maltraitant avec sa femme si ses enfants ont accepté d'aider SANS BRONCHER et en COUVRANT LA MERE .@@WikiiMomo
Pour la vraie histoire, c'est sur Hondelatte raconte "vengeance familiale" en effet Badre était pas du tout un ange. Il avait une double vie, avec la boulangère, il battait sa femme et ses enfants. La femme était "obligée" de supporter la situation et un jour ça a pété. Voilà donc les fausses victimes qui sont dans le déni, c'est ciao.
mdrrr bien sur ! Et ses gamins sont derrière avec son amant. Y a des preuves a tout ce que j'avance. Son mari était un homme violent et de mauvaise fréquentation. C'est un fait , reste dans le déni. Cette femme a bien fait de tuer se déchet humain :) ! Je t'invite également à te renseigner sur le nombre d'homicide sur conjoint et ton excuse sera vite balayé MDR.@meriemslimani9786
Pour les deux dernières soeurs si vous voulez la "vraie" histoire du frère qui était clairement pas un ange, allez voir l'émission de Hondelatte raconte "vengeance familiale". Vous allez comprendre
Pour les deux soeurs dont le frère a été tué par sa femme, je leur suggère vivement de faire une Constellation familiale afin de savoir ce qui s'est réellement passé. Cette technique met toujours la vérité en lumière ;-0)
D'après les policiers, quand il y a meurtre, c'est souvent dans la famille / les amis. C'est rarement le cas d'un prédateur dans la nature ou du psychopathe
L'histoire de Maeva, ça me dit quelque chose, c'était passé dans une émission type chroniques criminelles, le papa qui s'est vengé de la mort de son fils
Donc le gars a essayé de tuer deux fois dont une fois réussi et il fait 12 ans pour meurtre? Et apparemment quelqu'un dit qu'il n'est plus un danger donc qu'il peut être réintégré? 😑
Le bebê était au milieu de ce vacarme d’horreur… la bêtise humaine est énorme! . L’ancien compagnon de cette jeune mamãe, devrait être como son père assassin . Ils n’acceptaient pas la frustration…
donc la femme et les deux fils tue le père juste pour le plaisir… j’peux vous dire que j’en connais qui mériteraient le même sort, et la famille de ses hommes là les défendent bec et ongles malgré les preuves de violences atroces… bref
C'est ça le problème, vous portez des accusations de violences conjugales/domestiques sur des hommes qui ont été victime de leur femmes, mais vous remettez pas en compte la gravité de l'acte que leur femmes ont fait. C'est degueulasse de penser comme toi
C'est l'histoire de Badre Fakir et ce n'était pas un saint loin de la, d'ailleurs les 2 sœurs mentent quand elle dise qu'il ne découcher jamais vu qu'il avait une autre compagne qu'il frappait également
@@jadejadejadelouisejadeIl suffit de se renseigner sur l'affaire, c'était un homme très violent loin d'être blanc comme neige comme le vendent ses deux sœurs Évidemment ça ne justifie pas un meurtre mais pour ce cas précis ce n'est pas un simple coup de ""folie meurtrière""
Avec tout le respect et toute ma compassion pour la victime et la famille de la victime je n'arrive pas à croire (pour l'histoire 3, la dernière) que 2 fils et une mère puissent tuer Père/Mari sans qu'il n'y ai soupçon de violence conjugale/domestique. Ton propre sang, tes propres fils choisissent d'accompagner et de protéger leur propre mère. Le crime est même horrible, la rancœur qu'ils devaient y avoir.. J'arrive pas à comprendre pourquoi en 2023, on arrive encore à dessiner une image lisse sur une victime et accabler 5x plus la/les coupable(s). Un moment donné il s'agirait d'ouvrir les yeux sur les mauvais agissements de vos proches et écouter les coupables qui peuvent être réellement les vrais victimes. Je pense que certain on du voir des signes de violences mais vu que c'est lui qui est parti personne n'en parle, c'est un fait divers donc on lisse au mieux et on évoque le moins de détails.
C’est bien dit. Malheureusement la personne est partie, et souvent la victime est lavée par sa famille. Je ne dis pas qu’elle méritait ce qui lui est arrivé, mais la victime peut aussi avoir fait des victimes, et ça parfois c’est difficile de le reconnaître. Bien triste!
Effectivement si on regarde l'actualité on voit qu'il était un tyran domestique ainsi que dans la pègre locale c'était un voyou de base étage donc après sa famille est dans le déni mais cette femme n'en pouvais plus je pense qu'elle a voulu sauver ses enfants en disant que c'était elle qui avait donné les ordres du coup elle a été avec 14 ans de prison puis ses enfants complètement blanchi mais d'un autre côté 14 ans pour s'être défendu contre un tyran domestique et un élément de la pègre honnêtement je trouve ça triste c'est une société totalement patriarcale au point de donner des droits à un homme qui n'en mérite pas ça aurait dû être pris en compte qu'il faisait vivre un enfer à ses enfants à sa femme avec la menace de la pègre ce qui fait que elle ne pouvait pas partir ni divorcer. Sachant que les informations se trouve dans le journal n'importe qui peut les retrouver sur internet mais quand le coupable est un voyou est un tyran domestique honnêtement ça devrait rentrer en ligne de compte car c'est pas si simple de se séparer de quelqu'un et souvent les enfants sont placés donc ça terrorise les femmes
Je comprends votre analyse mais je constate qu'il existe également des mères très manipulatrices et capables de faire croire à leurs enfants de nombreuses choses, malheureusement. On ne sera jamais si ce défunt a été victime d'une injustice ou si c'est elle qui a subi le père de ses enfants, allant jusqu'à le tuer.
Pauvres familles, c'est si triste... Courage à ceux et celles qui restent, courage pour les enfants et que ceux et celles qui sont partis reposent en paix
Bonsoir votre phrase l acte est impardonnable mais l homme peut être pardonné, elle est vrai mais pour ma part je ne pardonne pas ( histoire perso) car l acte c est l homme qui l à commis.. Mais j aimerais beaucoup mettre en application cette phrase mais c est impossible bonne soirée
qd on DECIDE (je ne parle pas du coup de sang qui se produit en un quart de seconde) de prendre une vie, on ne mérite pas de pouvoir continuer la sienne. Isabelle ne reviendra pas, ce jeune homme devrait passer sa vie derriere les barreaux
C'est inadmissible que la "peine" soit selon la dangerosité du criminel sans tenir compte du côté punition. Parce que je suis désolée, c'est avant tout une punition!!!!! T'es jugé récupérable alors hop tu retrouves ta liberté!!!! 😡
Cest injuste en effet cest evident que la plupart vont bien se cinduire en prison pour de pas allonger la sentence et faire bonne figure cest malheureusement les plus dangereux...
Alan est tellement fort, tellement digne. Je suis tres heureuse qu'il soit en couple aujourd'hui et qu'il ait eu un second enfant. Il se reconstruit. Cet homme ne meritait pas tout ce qu il a subit de souffrance.
Je sais pas si d'autres personne ont aussi penser pour l'affaire d'Isabelle, à l'affaire entre autre de Alexia Daval. En tout cas force à toutes et à tous pour ceux et celles qui malheureusement perdent un ou plusieurs proches dans de telles circonstances 🙏🏻
Mon dieu, c'est horrible ce qu'ils sont vécu 😱😱😭😭J'ai pleuré tout le long de la vidéo Je me demande comment Faustine Bollaert fait, pour ne pas péter les plombs, avec tout ce qu'elle a entendu ? Elle doit voir un psy avant et après l'émission
Tres interessant j ai hate d entendre la suite....merci pour vos explications.ca permet une prise de conscience. Je regarde en replay car je travaille.
Je ne blâme pas la maman loin de là, mais je me dis tu sais qu'il a voulu la tuer une fois, qu'il a été le dernier à l'avoir vu que son histoire n'était absolument pas cohérent et tu lui fais confiance il devait être un sacré manipulateur. Parce que en plus dans son fort intérieur elle savait que c'était faux
C’est connu que les garçons soutiennent leurs mères quoi qu’ils arrivent . Surtout si la mère est une manipulatrice !!! Et cela ne justifie pas un meurtre. Ils le regretteront à tout jamais .
C'est moi qui ai porté plainte parce que ma fille se faisait fracasser, en disant que s'il y arrivait qlq chose de grave je ferais moi même justice! la police m'a écouté... Ma fille me dit aujourd'hui que je lui ai sauvé la vie! les familles portez plainte...
Mon frère m'a élevé ma tout donné ma sauvé la vie Si japprend que on la tué et que c'est la belle sœur je réponds plus de moi .. j'aurais déjà tout perdu qu'elle courage à toute c'est personne
Pour la dernière histoire je pense qu’il y a vraiment eu des violences, je pense pas qu’une mère et ses deux fils vont tuer le papa pour le plaisir. Et la famille veut pas l’entendre
avec une mère très naive et selon moi se veut comédienne. elle aurait soit disant oublié la vie de sa fille sauf toute l'histoire avec ce gars là et n'a pas soupsonnée le type en question. ??????
@@2009marielouça s’appelle simplement l’amnésie traumatique. c’est assez fréquent que le cerveau occulte une partie de ses souvenirs à la suite d’un traumatisme
Les deux soeurs sont des femmes formidables, emprunts de l amour et de la douceur de la famille , elles m ont fait chaud aux cœur . Elles dégagent tellement d amour et de tendresse...j ai été capturé par leur histoire et je ressentais pleinement leur émotions..vraiment!
Mon dieu ses trois meurtres sont horribles et pire encore l épouse qui tué sont mari a l aide de ses enfants ils l ont f brûler le pauvre qu elle horreur.je souhaite à ces 3 familles de pouvoir se reconstruire courage à vous 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
De nos jours, avec les rencontres faciles, les critères légers pour aller en intimité avec quelqu'un, beaucoup de personnes vivent et se copulent avec des personnes qu'elles ne connaissent pas. Et cela ne finira pas. Juste un physique et le tour est joué. Alors que ça se trouve peut-être qu'il soit voleur, violeur (euse), pédophile, tueur (euse), névrosé (ée), fou (folle)etc...revoyez vous!
Euh le rapport avec les témoignages. L'une c'était son petit copain, l'autre le père de son ex avec qui cela avait duré 4 ans et pour finir l'épouse du mari. Visiblement ces personnes n'aurait pas du suivre ton conseil car c'était toutes des histoires de plusieurs années
Lol, parce qu'à l'époque, c'était différent? Non, c'était même pire, les gens couchaient de partout au moyen âge ou après, sans protection en plus, et les années 70, ça couchait à tout va, fin bref, je ne vois pas le rapport du tout, après oui, il faut faire gaffe, les personnes dangereuses sont partout, mais là par exemple, il s'agissait de proches
J ai perdu 3 enfants mme en 2018 grave accident de voiture et Mme si on a pas vous donner plus de réponse c est pour ne pas encore vous faire plus souffrir même moi je resterai tjs avec des questions sans réponse qu'ils reposent en paix nos enfants courage a vous mme et courage a tt parents endeuiller
Un compagnon il a facile à faire son deuil . En tout cas quand il dit c’est plus mon histoire 😳😳😳 pour les parents sa doit être dur d’entendre ses mots . Mais bon pour ce reconstruire peut-être que c’est mieux de dissocier et avancer .
Pas de justice pour les victimes: 38 coups de couteau, condamné à 25 ans et sorti au bout de 12,5 ans !! Il méritait la peine capitale qui malheureusrment n'existe plus
12 ans pour avoir poignardé sa Femme de 35 coups de couteau !? C'est inadmissible pour la famille, ce mec aurait du prendre perpet !! Si tu poignardes quelqu'un de 35 coups de couteau, t'es forcément irrécupérable !
Insupportable l'expert de mes deux qui explique ce que les victimes doivent penser, la présentatrice qui leur coupe la parole quand ils essayent de se libérer d'un poids...Chapeau aux flics aussi dans l'affaire du monsieur brûlé qui n'ont même pas fait l'effort de faire le tour du voisinage...Ce sont les soeurs de la victime qui ont résolu l'enquête en se confrontant à l'horreur totale sur vidéo...Un grand bravo également à la justice qui relâche deux parricides dans la nature...Notre pays par en sucette, de l'incompétence et de l'indécence à tous les niveaux!
Suis je la seule qui voit une communication non verbale chez le monsieur très... étrange ? Moi j'aimerais bien avoir eu les preuves et l'histoire de comment ça s'est fait. Quelque chose ne cloche pas pour moi
Oui il est assez louche et veut se donner le beau rôle, iloublie aussi de dire qu'il a piqué la meuf de son pote mort dans des conditions très bizarres
Oh malheure si j'apprenais que quelqu'un que je connais à tué l'amour de ma vie. Je deviendrais absoluement folle Force et courage à toute c'est personne! Quel drame terrible ils et elles on vecue. Je suis vraiment désolée pour vous tous. Sa me fais mal ... je ressent si fortement votre chagrins, votre tromatisme. Vous êtes tous fort. Très fort. Merci pour votre témoignages. Merci d'avoir eu la force de témoigner ce drame de votre vie. Que l'univers vous protége. Du fond du coeur. 🙏🙏🙏🙏❤
Malheureusement il y avait surement des violences conjugales surtout si les fils sont intervenus.il avait une maitresse (mariage religieux) empêcher sa femme de sortir et de refaire sa vie et maltraitait sa femme c est de notoriété publique.il etait aussi alcoolique et addict au jeu d hasard.elles sont dans le déni. Leur frere etait une ordure 😢
Ce père est incroyable ! Il a une très très très grande force mentale et est très courageux et je pèse mes mots! Incroyable ! Vraiment incroyable !
Oh mon dieu merci Faustine d'avoir eu l'honnêteté de dire devant toutes et tous que "pour la justice c'est pire de faire des braquages (20 ans) que de tuer une femme (25 mais 12,5 ans)" 😱🤢
Affection et soutien à vous toutes et tous 🫂❤️
après un braquage de banque ça reste quand même un énorme traumatisme pour les victimes, mais je suis d'accord avec toi un meurtre devrait être beaucoup plus sévèrement punis par la loi, minimum 50 ans voir plus, quand tu sais qu'aux USA ils peuvent avoir des peines de 200 ans prison, 12,5 pour 36 coup de couteau c'est honteux ! surtout que vu son cas psychiatrique c'est ce genre d'individu qui faut jamais relâcher dans la nature
@@TheNaughtyFrench faut pas tout de suite plonger dans le délire, non plus. Pourquoi pas 10 ans pour un braquage et 20 ans pour un meurtre de femme. Traumatisés, peut-être, mais toujours en vie. En France, malheureusement, une femme, c'est toujours à peine un peu plus que du bétail dont on peut se débarrasser (surtout si elle ne s'habillait pas en mode grand-mère une fois en couple).
On est daccord, yen a pour la drogue ils te font des peines jusqu'à 10 ans.
Pour un viol, rien ou 2 ans même pas
@@hellemarc4767 de souhaiter une peine d’environ 50 ans de prison pour un meurtre horrible t’appelles ça un délire ? 12,5 de prison pour 36 coup de couteau mais oui c’est moi qui délire 🤔 bonjour le laxisme de la justice française.
Waouw je l'aimais déja mais alors la!!!!
12 ans au lieu de 25 ans pour le meurtre d'Isabelle.. à vomir! Même 25 ans c'était peu.. honte à ceux qui prennent ces décisions.. ça va le regard dans le miroir ?🤮
Surtout qu'en sachant qu'il voulait tuer sa précédente copine parce qu'elle voulait le quitter, ça veut dire qu'il pourrait récidiver si ça se reproduit avec une nouvelle compagne ! C'est un homme dangereux qu'il faudrait garder derrière les barreaux le plus longtemps possible !
Oui c'est honteux!
On est d'accord une honte absolue 😡😡25 ans ils en font 12 ans mais il y a qu'en France qu'on voit ça 😡😡😡😡😡😡😡😡
Je ne sais pas comment ils peuvent se regarder dans le miroir après
@@dammar117 en plus, il a une nouvelle identité. Les gens qui le croisent ne peuvent même pas soupçonner qu'ils pourraient être en danger !
J'avais été horrifiée par la nouvelle, mais j'ignorais qu'il était de nouveau en liberté ! Ça fait froid dans le dos 😱
Ce père est un miracle pour son fils et son fils un autre miracle pour son père ❤
Il a une force inhumaine, je ne pense pas pouvoir être dans le pardon et cette sagesse si je perdais mon conjoint dans les mêmes circonstances surtout avec ce qu’il a fait vivre à un bébé… Je le soutiens du fond du cœur
il y à des être exceptionnel. J'imagine qu'il à des flash de sa femme morte et son bébé coincé sous son corps et que cela le hante. Malgré tout il tiens bon et n'est pas dans la vengence. Respect
Tu devrais regarder le Enquêtes criminelles sur cette histoire. La mère de l'ex mort en voiture, Henda, et son mari étaient persuadés que le Allan qui a rendu cocu son pote contrairement à ce qu'il dit dans cette émission, était responsable de la mort de son fils.
@@LILLYWAYNAEt quand bien même ? Ça justifirais le massacre de cette jeune femme ? On parle de dizaines de coups de batte de baseball !
Un message aux publicitaires: quand vous coupez ce que je regarde, soyez CERTAINS que JAMAIS je n’achèterai vos produits !!!
😂😂😂😂😂bien dit ❤
Je pulssoie !!!!
🙌🏼🙌🏼
Vous pouvez payer une version de TH-cam sans pub. La pub c'est ce qui fait que vous pouvez regarder gratuitement votre contenu, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et.. bref.
😅😂😂😂rire je comprend ça coupe l émotions et de consentre
Totale admiration pour les deux soeurs qui ont réussi à ne rien dire, malgré ce qu'elles savaient. Quel courage.
Allan est un mec incroyable, une telle force de caractère c'est vraiment impressionnant, tout mon respect à lui et malgré ce drame j'espère que lui et son fils trouveront le bonheur dans l'avenir, car vraiment ils le méritent 🌠🙏🏻
La première histoire… La peine effectuée est honteuse ! De plus, le fait qu’il avait déjà essayer de tuer une ancienne conjointe ? La justice doit être plus sévère !
12 ans pour le meurtre d'Isabelle, c'est tout simplement scandaleux. Comment apaiser la peine et la haine des familles avec une justice aussi clémente et indulgente envers les criminels ? Ça me dégoûte.
La résilience d'Allan est impressionnante.
🎉 toit
Est dis
La justice d’ajd n’est plus punitive mais à visé réhabilitative uniquement. Et ce n’est pas ma pensée c’est un fait, c’est le code pénal qui le veut. Les juges se fichent complètement, et pas car qu’ils sont mauvais mais psq c la loi, de la victime si morte car elle n’est plus de ce monde. Ils ne s’occuperont plus que du criminel avec pour seul but et obsession: le réinsérer, et à TOUT PRIX, dans la société après l’avoir écarté un petit moment en espérant que ça lui suffira à ne plus recommencer.
Pb, les délinquants et criminels ne sont pas des gosses qu’on renvoie dans leur chambre et qui en reviennent plus respectueux. Ils n’ont pas à sortir de cette chambre pour ne pas rater le dînner ou le film de 21h, ils doivent être puni pour éradiquer totalement l’envie de vengeance de la famille adverse afin d’écarter toute frustration d’abord, et de rendre sa dignité au défunt ensuite.
Question légitime : en veut-on, nous, de ces gens dans notre société ?
@@asl_svnc’est inadmissible comment votre peuple peut accepter cela? Mais chez nous tu tues tu ne vois pas le soleil pendant minimum 30 ans voir jamais wtf qu’est ce qu’on s’en fout de ce qu’un tueur devient!!! La victime elle n’a pas eu le choix
Bah c'est énorme 12 ans hein.
Et après on s’étonne pourquoi les gens font leur propre vengeance
Ce monsieur est un papa,un époux extraordinaire !❤ Je leur souhaite tous le bonheure du monde a eux deux 🙏🙏
Concernant les sœurs j'ai vu un documentaire sur le meurtre de leur frère et leur frère n'était pas vraiment un sain... le documentaire est sur youtube je ne me souviens plus du nom mais plutôt complet et très intéressant et on voit justement ces sœurs témoigner dedans et sur certains sujets que leur frère faisait dans sa jeunesse leurs réponses sont complètement lunaire...
Donc c'est sur que le thème de "Ils côtoyaient le meurtrier sans le savoir" correspond à leur histoire MAIS il y a bien un contexte qui ne valorise pas leur frère!
A priori leur frère badre était VIOLENT avec sa femme et ses fils, il rabaissait sa famille et les menaçait de mort! particulièrement la femme! il a fait un 2ème mariage mais religieux (mais j'imagine pas civil car la polygamie est interdite en France) avec la complicité de ses sœurs , mais malgré tout la mère devait rester enfermé chez elle, femme soumise, elle devait donner son téléphone sa carte bancaire etc...alors que lui refait sa vie tranquillement alors là désolé mais ce n'est pas de l'amour pour sa famille!
A priori la femme aurait empoisonné Badre et expliqué à ses fils. Pour que ses fils l'aident à à cacher le corps et à s'en débarrasser c'est que leur père était dangereux! si leur père était un sain ils n'auraient jamais fait ça! (et ce n'est pas surfer sur la vague comme a dit une des sœurs!) c'est sur que c'est une fin tragique mais de ce qu'on comprend dans le documentaire c'était soit eux soit lui!
Je suis désolé pour la perte de ces sœurs, perdre un membre de la famille qu'on aime est extrêmement douloureux surtout que ça se voit qu'elles l'aimaient mais le personnage qu'était votre frère ne donne absolument pas envi de le plaindre.
Il auraient été mieux qu'elle se sépare et que les fils suivent leur mère, mais on va être honnête je suis sur qu'elle y avait pensé mais quand vous avez un homme qui vous menace de mort, elle serait parti il l'aurait poursuivit et la fin tragique c'est elle qui l'aurait eu. Désolé mais ça ne prend pas inutile d'essayer de donner une bonne image de votre frère et pas besoin d'être détective pour le comprendre.
Non à la violence physique ou psychologique!
ça me semblait aussi lunaire qu’une femme ET ses enfants tue le père sans raison, il devait sûrement leur mener la vie dure entre 4 mur on ne sait pas forcément ce qui se passe dans le foyer d’autrui, on peut connaître son frère avec un certain visage et il peux en avoir un autre ailleurs.
Oui moi aussi j'ai vu plusieurs documentaire sur luic'était un gougat pour lui aucune empathie
En effet même moi j'ai trouvé ça suspect, derrière un meurtre il y'a une raison une explication à moins d'être un sociopathe.
Vu l'état dans lequel était l'aîné il est évident qu'il y'a une grande culpabilité et donc il a fait pour une raison de toute évidence ça ne concernait pas l'argent, ni un amant du côté de la mère donc un homme violent me paraît totalement cohérent, d'autant que les enfants ont bien voulu aider et souhaiter protéger la mère ça rends d'autant plus cohérent.
Je confirme vos propos, j'ai également vue la vidéo dont vous parler, je trouve malsain que ces 2 soeurs viennent témoigner, égoïsme...
Je pense exactement la même chose
Bravo Alan, un homme bien, fort, qui sait rebondir avec beaucoup d'humanité et de résilience. Il faudrait plus de personnes comme cela
Ah ouf j'ai eu peur je pensais être la seule à avoir des doutes pour la 3e histoire... Une femme et ses enfants, qui sont adorés et hyper complices du reste de la famille qui tuent leur père/mari y a forcément une raison. Quand elles ont parlé de violence je m'en doutais et j'ai trouvé que c'était une évidence. Je suis d'avis de toujours croire la victime qui s'en plaint avant de défendre le possible auteur. De plus il n'y a pas de notion d'argent mentionnée. Donc pour se protéger, dans ce cas de figure, je trouve que c'est complètement crédible comme raison de tuer cet homme. Personne ne sait ce qu'il se passait quand ils étaient que tous les 4 chez eux. C'était peut-être des violences insupportables au point d'en venir au meurtre...
Apparemment il était aussi infidèle, cela pourrait être un motif de crime crédible également.
Dès que les sœurs ont dit que leurs neveux ont participé, j’ai su qu’il y avait un fond de violences conjugales. C’était quasiment certain
Tout à fait d'accord ce qui explique sans doute l'acquittement des enfants, mais les sœurs sont dans le déni de ces violences
exactement, les enfants ne peuvent pas participer si le père était bon...
Ces deux soeurs ont été condamnées pour dénonciations calomnieuses sur un gendarme et ingérence dans l'enquête . Dans l'émission de Hondelatte "vengeance familiale " tout est précisé . ( violence conjugale même sur la boulangère qui était sa maîtresse , qui est venue témoigner POUR la coupable )
@@ingridclouvel2170 C'est possible... C'est pour ça que j'aimerais bien avoir la version de la mère ...
@@guenaelban4064Ben regardé bien les faits divers. La manipulation d'une mère peut faire faire beaucoup de choses. Même si je ne connais pas assez l'affaire pour dire que c'est cela.
C'est bizarre que pour la dernière histoire il n'est pas recherché un minimum avant de laisser témoigner les 2 femmes présentes.
Leur frère découcher contrairement à leurs dires, étant donné qu'il avait une autre compagne par exemple.
Elle était également au courant de la séparation et des conflits du couple.
Ainsi que des accusations de violence etc.
Ce n'était pas non plus le gentil et honnête travailleur qu'elles ont décrit.
Le procès le dit d'ailleurs, ses choses ne sont pas inventé, pourtant elles disent l'inverse.
Oui une autre compagne à la boulangerie dans laquelle ils travaillent ensemble, il buvait et tapait sa femme et ses fils détestaient tellement leur père violent qu'ils ont brûlé son corps
En effet.
D’après l’histoire du procès ce témoignage est biaisé ! Pas bien cela !!! Le gars voulait se suicider en plus ! Bref juste une petite partie de la vérité d’un côté et la souffrance de son ex épouse et de ses enfants n’a pas été prise en compte !!
Oui en effet il y a une émission de Hondelatte raconte "vengeance familiale" avec la vraie histoire. Ces sœurs sont clairement dans le déni.
Oui en regardant cette émission, je me suis dit qu'elles ne disaient pas tout. La question du "pourquoi" n' à pas était approfondie. Elles sont resté bloqué sur le "comment". La raison pour laquelle elles n'en veulent pas aux neveux c'est tout simplement car que être qu'ils ont étaient les victimes de leur frère à un moment donné. Quel triste histoire quand même. Tuer son père ... il y avait 1 milliards d'autres options je pense.
meilleur rendez-vous, meilleure émission, meilleure présentatrice merci ❤
Vraiment
et meilleurs invités!❤
Le témoignage de la mere d Isabelle est terible,elle etait magnifique et toute la vie devant elle.Par contre je ne comprends pas bien comment ses parents ont cru ce garçon alors qu il avait déjà essayé de tuer leur fille quelques temps plus tôt ?et qui devait venir la chercher à la sortie du travail le soir même? Effectivement le meurtrier est jeune et récidiviste il recommencera avec sa prochaine compagne qui le frustera 😢.
Malheureusement oui cet homme est dangereux.....
Malheureusement, beacoup de personnes ne connaissent pas les troubles de personalité. Ce garçon est clairement un pervers narcissiste ou un sociopathe. Lá oú les gens baissent leur défenses c’est dans la manipulation incroyable dont ces personnes sont capables. Il faut en avoir connu pour le comprendre - c’est quelque chose d’absolument incroyable quand tu le vis. Effectivement, l’épisode de l’étranglement est important, mais je pense que pour sa maman, qui était dans un état traumatisé, ce serait très très difficile d’accepter que quelqu’un d’aussi proche et qui pleure avec vous puisse avoir fait ça. Ce sont des personnes qui ne connaissent pas l’empathie et donc sont capables de complètement manipuler une personne en détresse ou vulnérable. Tout le monde devrait être éduqué sur ces démons. Ce ne sont pas des personnes entières, il sont vides de conscience. Parfois charmants puisqu’ils savent exactement comment vous piéjer, ne faites confiance à personne - Ils sont nombreux parmis nous.
maman pas au courant avant le procès, c'est sûr et logique
Il est incroyable le papa du petit garçon
Bonsoir oui incroyable
Désolé pour les deux sœurs de la dernière histoire mais malheureusement il y avait peut être vraiment des violences de la part de leur frère car pourquoi on en arrive là ? Comment une mère et deux frères se mettent à tuer le mari et père ? Même si c’est dure à attendre je pense qu’il y a de grandes chances que ça soit réel. Même si elles ne peuvent pas l’entendre.
Lol car vous pensez que les gens tue juste quand on est méchant avec eux ? L'être humain est la pire des créatures
Bonsoir Alan est un exemple de sincérité et d humilité et d humanité, merci monsieur merci beaucoup bonne soirée
Incroyables témoignages que Dieu vous donne la force de continuer à traverser ses épreuves vous etes des vaillants et vaillantes ❤❤❤
Personnellement je l'aurais de suite soupçonné puisqu'il avait déjà tenté de l'étrangler
Les filles, la moindre tentative de violence et vous quittez direct définitivement !!!
Malheureusement, pas si évident... Et ensuite, tu as des hommes qui ont un acte de violence isolé, un fois, et qui s'en veulent sincèrement, qui ne recommence plus jamais, fin pour ma part, je regarde une situation au cas par cas
@@Alex-sc4kqIl faut attendre de se faire cogner combien de fois pour quitter un cogneur???
Ben oui....lol t es un bon toi😂😂 d ou on a le droit de lever la main sur l autre ??😂
Je ne comprends pas comment on ne peut pas soupçonner quelqu’un lorsqu’une fois sa propre fille a appelé au secours parce que son « petit copain » a voulu l’ÉTRANGLER à 19 ans avec visite chez le médecin après et tout correspond aux signes d’emprise refus de porter plainte. Pauvre enfant et pauvre mère! Nos parents sont parfois impuissants à nous protéger. Tout leur amour parfois ne nous protège pas de nos « choix » (même sous emprise).
Exactement plus la dame dit ne pas se souvenir de sa fille mais elle se souviens de son histoire avec le gars un peu fort son histoire. Soit tu es naive à souhait ou soit tu veux la sympathie du publique. Mais j'aurais immédiatement soupconné le gars et en plus j'aurais agi dès le premier pleur de ma fille face à ce jeune homme.
@@2009marielou parfois on est impuissants devant la volonté ou les réactions de ses enfants adultes ou parfois seulement adolescents quand ils font de graves bêtises pour x raisons. C’est là que commence la tragédie.
incroyable @@dammar117 ! nos enfants choississent leur vie. on ne fait pas des enfants pour leur dicter le chemin qu'on souhaite pour eux! sinon ce serait trop facile. mais c'est le genre de commentaire de personne qui n'ont pas encore d'enfants, ou des enfants encore jeunes (donc qui leur obéit encore)
nous même , une fois adulte, nous avons fait nos choix de fréquentations et nous avons fait nos propres expériences... meme si on aurait écoutés nos parents, on aurait perdu moins de temps 😂😂@@dammar117
Bha c’est sur que là quand elle raconte l’histoire le lien est très vite fait parce qu’elle a du recul sur ce qui s’est passé… elle a eu le temps de ruminer l’histoire… mais sur le coup c’est difficile de gérer…
vous êtes fort et admirable...toute mon empathie pour vous et votre fils
C est un rôle très difficile d'être parents...je me souviens d' un de mes enfants qui pleurait...je lui dis tu as quoi ma chérie...rien ..il se passe quoi ...rien ...pq tu pleures.. pour rien j'ai rien ..
Vous imaginez pas la difficulté des parents....je déteste insister mais j' ai persisté alors que mon envie était d' abandonner.. pour éviter cette intrusion...
Donc ,j ai dis ok si tu pleures c' est qu il y a un souci sinon on ne pleure pas qd il n' y a rien
Et là... Elle m'a dit oui ça ne va pas mais je ne veux pas en parler....
Voilà le soulagement de ne pas être idiote de voir qu effectivement ça n allait pas ...j ai donc respecté son silence tout en lui disant que si besoin j' étais là...
Ils ne comprennent pas nos enfants combien on les aimes
❤️
Waw Allan est un être humain incroyable ! Courage à vous !
Les homicides de conjointe envers conjoint sont souvent sous jacentes à des violences. J'ai beaucoup de mal à croire qu'elle ai fait ça pour le fun. Beaucoup de chose qu'on ne sait pas et que bizarrement n'est pas explicité ici dans ce témoignage.
c'est vrai que c'est très bizarre cette histoire, mais bon on ne saura jamais et y a bien des gens qui tue pour le fun ou alors avec des motifs non légitime, il ne s'agit pas forcément de violence de la part de la victime mais ça peut être pour tellement de chose, ça a pu être de la jalousie, ça a pu être pour tout est n'importe quoi, en tout cas il y a bien des gens qui tue et qui sont de mauvaises personnes il ne faut pas l'oublier. Après j'ai vu un commentaire plus bas qui disait qu'il y avait vraiment des violences de la part du père et qu'il découchait souvent et trompait sa femme en plus d'être violent. Je ne me suis pas plus renseignée.
edit : j'ai lu un article sur le procès ils disent je cite "Il ne reconnaîtra pas tous ses enfants pour recevoir les allocations de mère isolée. ""consommateur de drogue et d'alcool, violent, il multipliait les combines et les escroqueries pour subvenir à ses besoins, il menait aussi une double vie avec une autre femme"", "L'homme est décrit comme "un caïd de cité" qui se "pliait en quatre" pour les siens, mais aussi un homme "violent" qui n'hésitait pas à extorquer et à se battre. Un père qui battait sa compagne."
Oui c'est vrai c'est bien connu, tu tues pour le fun ( en plus en tant que femme, je t'invite a mater les stats ;) ) ou de la jalousie et tu impliques tes gosses qui ne se posent pas de question t'as raison ! t'es un genie toi! Donc oui il était violent et maltraitant avec sa femme si ses enfants ont accepté d'aider SANS BRONCHER et en COUVRANT LA MERE .@@WikiiMomo
Pour la vraie histoire, c'est sur Hondelatte raconte "vengeance familiale" en effet Badre était pas du tout un ange. Il avait une double vie, avec la boulangère, il battait sa femme et ses enfants. La femme était "obligée" de supporter la situation et un jour ça a pété. Voilà donc les fausses victimes qui sont dans le déni, c'est ciao.
@meriemslimani9786 voir mon commentaire avant de déblatérer de telles conneries . Columbo.
mdrrr bien sur ! Et ses gamins sont derrière avec son amant. Y a des preuves a tout ce que j'avance. Son mari était un homme violent et de mauvaise fréquentation. C'est un fait , reste dans le déni. Cette femme a bien fait de tuer se déchet humain :) ! Je t'invite également à te renseigner sur le nombre d'homicide sur conjoint et ton excuse sera vite balayé MDR.@meriemslimani9786
merci d'avoir remis les épisodes sur TH-cam courage et paix aux familles des victimes (et aux victimes eux-mêmes)
« Comme mon fils » alors qu il l avait déjà étranglé…. Oulalalaa des fois on a des œillères…. Ou dans le déni… c est pas possible
C était comme son fils avant cet épisode évidemment !
C est scandaleux qu il soit sorti si tôt!12 ans???!!!à ts les coups,il va recommencer!
Pour les deux dernières soeurs si vous voulez la "vraie" histoire du frère qui était clairement pas un ange, allez voir l'émission de Hondelatte raconte "vengeance familiale". Vous allez comprendre
🙏 Merciii d'éclairer celà car directe, j'ai trouvé sa allucinant comment elles disent oooh non il était pas violent 😮 c'est fou le déni
Il est où le rapport ? La douleur c’est la même
@@hamidlagouttedor4579 MDR. Non.
Ça va changer quoi de regarder la « vraie » histoire ?
Nul , zéro ton commentaire
@@hamidlagouttedor4579 ça va changer que ce qu'elles racontent est faux, t'es limité ou tu sais pas lire ?
Quelle belle mentalité Allan. Magnifique courage. Une très belle personne... Plein de courage et de belles choses pour lui
Pour les deux soeurs dont le frère a été tué par sa femme, je leur suggère vivement de faire une Constellation familiale afin de savoir ce qui s'est réellement passé. Cette technique met toujours la vérité en lumière ;-0)
Qu'est ce que c'est exactement ?
Euh une concertation plutôt ?
@@emijoora695apparemment un reportage de Hondelatte, ce monsieur était apparemment encore, très violent, double vie etc
Quel courage ..Allan .et les autres .qu'elle souffrance pour ces gens .
D'après les policiers, quand il y a meurtre, c'est souvent dans la famille / les amis. C'est rarement le cas d'un prédateur dans la nature ou du psychopathe
+ le milieu de travail
Et oui c'est + de 80% des cas
L'histoire de Maeva, ça me dit quelque chose, c'était passé dans une émission type chroniques criminelles, le papa qui s'est vengé de la mort de son fils
Oui avec la mère Henda
Pardonner c’est le meilleur moyen de faire son deuil, et de pouvoir avancer
Pas du tout d accord
Donc le gars a essayé de tuer deux fois dont une fois réussi et il fait 12 ans pour meurtre? Et apparemment quelqu'un dit qu'il n'est plus un danger donc qu'il peut être réintégré? 😑
Comment on peut faire une réduction de peine à un criminel qui tue sa conjointe de 38 coups de couteaux... C'est un massacre...
Le bebê était au milieu de ce vacarme d’horreur… la bêtise humaine est énorme! . L’ancien compagnon de cette jeune mamãe, devrait être como son père assassin . Ils n’acceptaient pas la frustration…
C'est incroyable, la résistance de ces personnes, face à des drames de cette nature !
donc la femme et les deux fils tue le père juste pour le plaisir… j’peux vous dire que j’en connais qui mériteraient le même sort, et la famille de ses hommes là les défendent bec et ongles malgré les preuves de violences atroces… bref
C'est ça le problème, vous portez des accusations de violences conjugales/domestiques sur des hommes qui ont été victime de leur femmes, mais vous remettez pas en compte la gravité de l'acte que leur femmes ont fait. C'est degueulasse de penser comme toi
@@fatimamjb1518c’est confirmé par sa maîtresse qu’il était violent
C'est l'histoire de Badre Fakir et ce n'était pas un saint loin de la, d'ailleurs les 2 sœurs mentent quand elle dise qu'il ne découcher jamais vu qu'il avait une autre compagne qu'il frappait également
@@Anbababaca été dit a quel moment svp? Qu'il avait une maîtresse ?
@@jadejadejadelouisejadeIl suffit de se renseigner sur l'affaire, c'était un homme très violent loin d'être blanc comme neige comme le vendent ses deux sœurs
Évidemment ça ne justifie pas un meurtre mais pour ce cas précis ce n'est pas un simple coup de ""folie meurtrière""
Quelle force mentale..il a tout a fait raison...il a.bien raisonné..il.est amour ....l amour aide énormément à avancer malgré tout...
Courage et merci de partager ❤
Avec tout le respect et toute ma compassion pour la victime et la famille de la victime je n'arrive pas à croire (pour l'histoire 3, la dernière) que 2 fils et une mère puissent tuer Père/Mari sans qu'il n'y ai soupçon de violence conjugale/domestique. Ton propre sang, tes propres fils choisissent d'accompagner et de protéger leur propre mère. Le crime est même horrible, la rancœur qu'ils devaient y avoir.. J'arrive pas à comprendre pourquoi en 2023, on arrive encore à dessiner une image lisse sur une victime et accabler 5x plus la/les coupable(s). Un moment donné il s'agirait d'ouvrir les yeux sur les mauvais agissements de vos proches et écouter les coupables qui peuvent être réellement les vrais victimes. Je pense que certain on du voir des signes de violences mais vu que c'est lui qui est parti personne n'en parle, c'est un fait divers donc on lisse au mieux et on évoque le moins de détails.
C’est bien dit. Malheureusement la personne est partie, et souvent la victime est lavée par sa famille. Je ne dis pas qu’elle méritait ce qui lui est arrivé, mais la victime peut aussi avoir fait des victimes, et ça parfois c’est difficile de le reconnaître. Bien triste!
Effectivement si on regarde l'actualité on voit qu'il était un tyran domestique ainsi que dans la pègre locale c'était un voyou de base étage donc après sa famille est dans le déni mais cette femme n'en pouvais plus je pense qu'elle a voulu sauver ses enfants en disant que c'était elle qui avait donné les ordres du coup elle a été avec 14 ans de prison puis ses enfants complètement blanchi mais d'un autre côté 14 ans pour s'être défendu contre un tyran domestique et un élément de la pègre honnêtement je trouve ça triste c'est une société totalement patriarcale au point de donner des droits à un homme qui n'en mérite pas ça aurait dû être pris en compte qu'il faisait vivre un enfer à ses enfants à sa femme avec la menace de la pègre ce qui fait que elle ne pouvait pas partir ni divorcer.
Sachant que les informations se trouve dans le journal n'importe qui peut les retrouver sur internet mais quand le coupable est un voyou est un tyran domestique honnêtement ça devrait rentrer en ligne de compte car c'est pas si simple de se séparer de quelqu'un et souvent les enfants sont placés donc ça terrorise les femmes
Exactement.
oui c'est vrai mais difficile de la croire quand elle change de discours H24
Je comprends votre analyse mais je constate qu'il existe également des mères très manipulatrices et capables de faire croire à leurs enfants de nombreuses choses, malheureusement. On ne sera jamais si ce défunt a été victime d'une injustice ou si c'est elle qui a subi le père de ses enfants, allant jusqu'à le tuer.
Pauvres familles, c'est si triste... Courage à ceux et celles qui restent, courage pour les enfants et que ceux et celles qui sont partis reposent en paix
Châpeau pour la dissociation 🎉
" L'acte est impardonnable mais l'homme peut être pardonné ".
Sur le chemin de la guérison... 💪🏽
Bonsoir votre phrase l acte est impardonnable mais l homme peut être pardonné, elle est vrai mais pour ma part je ne pardonne pas ( histoire perso) car l acte c est l homme qui l à commis.. Mais j aimerais beaucoup mettre en application cette phrase mais c est impossible bonne soirée
qd on DECIDE (je ne parle pas du coup de sang qui se produit en un quart de seconde) de prendre une vie, on ne mérite pas de pouvoir continuer la sienne. Isabelle ne reviendra pas, ce jeune homme devrait passer sa vie derriere les barreaux
12 ans au lieu de 25 ans.
C'est beau la justice francaise...
Merci je sais pas comment je m’endormirai sans cette émission ❤
C bizarre tu Andorre en regardant ça commence aujourd'hui
Pareil.tous les soirs j au besoin de l écouté pour m endormir
Moi je ne sais pas comment on peu dormir avec ses émissions
C'est inadmissible que la "peine" soit selon la dangerosité du criminel sans tenir compte du côté punition. Parce que je suis désolée, c'est avant tout une punition!!!!! T'es jugé récupérable alors hop tu retrouves ta liberté!!!! 😡
Et non, le système judiciaire ne fonctionne pas comme ça
@@sgk8557 Hélas! Les familles, elles, elles prennent perpét.
Justice complice
Cest injuste en effet cest evident que la plupart vont bien se cinduire en prison pour de pas allonger la sentence et faire bonne figure cest malheureusement les plus dangereux...
Allan, ce jeune papa m'a émue aux larmes
Alan est tellement fort, tellement digne. Je suis tres heureuse qu'il soit en couple aujourd'hui et qu'il ait eu un second enfant. Il se reconstruit. Cet homme ne meritait pas tout ce qu il a subit de souffrance.
Il va recommencer c’est sur . 12 ans c’est peu pourquoi pas 25 ans réelles ?
Je sais pas si d'autres personne ont aussi penser pour l'affaire d'Isabelle, à l'affaire entre autre de Alexia Daval. En tout cas force à toutes et à tous pour ceux et celles qui malheureusement perdent un ou plusieurs proches dans de telles circonstances 🙏🏻
Donc il essaie de tuer une copine précédente il en tue une autre et on pense qu’il ne va pas recommencer… 😮
Mon émission préférée vraiment 😍
Mon dieu, c'est horrible ce qu'ils sont vécu 😱😱😭😭J'ai pleuré tout le long de la vidéo
Je me demande comment Faustine Bollaert fait, pour ne pas péter les plombs, avec tout ce qu'elle a entendu ?
Elle doit voir un psy avant et après l'émission
Tres interessant j ai hate d entendre la suite....merci pour vos explications.ca permet une prise de conscience. Je regarde en replay car je travaille.
Je ne blâme pas la maman loin de là, mais je me dis tu sais qu'il a voulu la tuer une fois, qu'il a été le dernier à l'avoir vu que son histoire n'était absolument pas cohérent et tu lui fais confiance il devait être un sacré manipulateur.
Parce que en plus dans son fort intérieur elle savait que c'était faux
Pour que meme les enfants soutiennent la mère, cest que ca devait pas etre un ange le mec de la derniere histoire
Ça justifie un meurtre ? Tous les enfants complices soutiennent leurs parents.
C’est connu que les garçons soutiennent leurs mères quoi qu’ils arrivent .
Surtout si la mère est une manipulatrice !!! Et cela ne justifie pas un meurtre.
Ils le regretteront à tout jamais .
Courage à toutes ces familles brisees😢❤❤❤❤
La derniere histoire me laisse perplexe . Elle ne se demande pas pourquoi. 🤔🤔🤔
C'est moi qui ai porté plainte parce que ma fille se faisait fracasser, en disant que s'il y arrivait qlq chose de grave je ferais moi même justice! la police m'a écouté... Ma fille me dit aujourd'hui que je lui ai sauvé la vie! les familles portez plainte...
Mon frère m'a élevé ma tout donné ma sauvé la vie
Si japprend que on la tué et que c'est la belle sœur je réponds plus de moi .. j'aurais déjà tout perdu qu'elle courage à toute c'est personne
Pour la dernière histoire je pense qu’il y a vraiment eu des violences, je pense pas qu’une mère et ses deux fils vont tuer le papa pour le plaisir. Et la famille veut pas l’entendre
La justice en France, il y a urgence à réformer, le gros Dupont-Moretti qui ne fait rien quelle honte.
Isabelle était vraiment magnifique
avec une mère très naive et selon moi se veut comédienne. elle aurait soit disant oublié la vie de sa fille sauf toute l'histoire avec ce gars là et n'a pas soupsonnée le type en question. ??????
@@2009marielouça s’appelle simplement l’amnésie traumatique. c’est assez fréquent que le cerveau occulte une partie de ses souvenirs à la suite d’un traumatisme
Si des enfants sont à ce niveau.....le père....c'est pas un père.....
Les deux soeurs sont des femmes formidables, emprunts de l amour et de la douceur de la famille , elles m ont fait chaud aux cœur .
Elles dégagent tellement d amour et de tendresse...j ai été capturé par leur histoire et je ressentais pleinement leur émotions..vraiment!
Mon dieu ses trois meurtres sont horribles et pire encore l épouse qui tué sont mari a l aide de ses enfants ils l ont f brûler le pauvre qu elle horreur.je souhaite à ces 3 familles de pouvoir se reconstruire courage à vous 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
WOUAH!!!!25 ANS!!!ET IL SORT AU BOUT DE 12 ANS ET DEMIE!!!!!C EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!❤
Une compagne tuée ne donne pas la même douleur au compagnon qu une fille par rapport à sa mère
De nos jours, avec les rencontres faciles, les critères légers pour aller en intimité avec quelqu'un, beaucoup de personnes vivent et se copulent avec des personnes qu'elles ne connaissent pas. Et cela ne finira pas. Juste un physique et le tour est joué. Alors que ça se trouve peut-être qu'il soit voleur, violeur (euse), pédophile, tueur (euse), névrosé (ée), fou (folle)etc...revoyez vous!
Euh le rapport avec les témoignages. L'une c'était son petit copain, l'autre le père de son ex avec qui cela avait duré 4 ans et pour finir l'épouse du mari. Visiblement ces personnes n'aurait pas du suivre ton conseil car c'était toutes des histoires de plusieurs années
Lol, parce qu'à l'époque, c'était différent? Non, c'était même pire, les gens couchaient de partout au moyen âge ou après, sans protection en plus, et les années 70, ça couchait à tout va, fin bref, je ne vois pas le rapport du tout, après oui, il faut faire gaffe, les personnes dangereuses sont partout, mais là par exemple, il s'agissait de proches
J ai perdu 3 enfants mme en 2018 grave accident de voiture et Mme si on a pas vous donner plus de réponse c est pour ne pas encore vous faire plus souffrir même moi je resterai tjs avec des questions sans réponse qu'ils reposent en paix nos enfants courage a vous mme et courage a tt parents endeuiller
je vous embrasse tendrement, courage et paix dans votre coeur
Bonjour, quelqu’un connaît le nom de l’association créée par Allan dont il parle dans l’émission ? Merci !
J‘ai déjà vu à la télé l’histoire numéro 2, ça fait bizarre de le voir maintenant…
CCA on vous aime bien mais concernant la troisième histoire vous auriez pu vous renseigner sur la véracité des faits, je dis ça je dis rien
Quelle horreur ces histoires😞et quand on pense qu’un jour ces gens là ressortent de prison ..
Petite question, ce sont des rediffusions non ?
Non, c’est en direct. 😂
Un compagnon il a facile à faire son deuil . En tout cas quand il dit c’est plus mon histoire 😳😳😳 pour les parents sa doit être dur d’entendre ses mots .
Mais bon pour ce reconstruire peut-être que c’est mieux de dissocier et avancer .
Moi non plus ,je n achèterai jamais vos produit pendant la pub
16:55 Un feminicide et seulement deux ans effectué en prison 😤😔
12 et demi. Pas 2
Mais trop peu quand même
J’ai bcp pleuré sur la 3eme histoire quelle grande tristesse de voir sa famille se déchirer ainsi
Pas de justice pour les victimes: 38 coups de couteau, condamné à 25 ans et sorti au bout de 12,5 ans !! Il méritait la peine capitale qui malheureusrment n'existe plus
Moi aussi ça me fait halluciner.. braquer est plus grave qu’un meurtre
Quelqu'un qui tue une fois il va refaire une autre fois c est quoi cette justice celui qui tue normalement il va pas avoir une chance
12 ans pour avoir poignardé sa Femme de 35 coups de couteau !? C'est inadmissible pour la famille, ce mec aurait du prendre perpet !! Si tu poignardes quelqu'un de 35 coups de couteau, t'es forcément irrécupérable !
Insupportable l'expert de mes deux qui explique ce que les victimes doivent penser, la présentatrice qui leur coupe la parole quand ils essayent de se libérer d'un poids...Chapeau aux flics aussi dans l'affaire du monsieur brûlé qui n'ont même pas fait l'effort de faire le tour du voisinage...Ce sont les soeurs de la victime qui ont résolu l'enquête en se confrontant à l'horreur totale sur vidéo...Un grand bravo également à la justice qui relâche deux parricides dans la nature...Notre pays par en sucette, de l'incompétence et de l'indécence à tous les niveaux!
Je ne regarde plus la télé à cause des pubs et je les retrouve dans les vidéos 😡
Comme dit sur un autre commentaire, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Mais elle est grave la 1ère. Elle le prend comme son fils alors qu'il avait étranglé sa fille ! Elle me rend ouf !
Vous n’avez pas vécu son histoire. Merci de garder vos jugements pour vous !
La merveilleuse justice française, 12 ans à la place de 25 ans de prison, gg les gars, il ne faut surtout rien changer 👍🤯
Affaire Allan punaise comment oublier cette histoire.... pauvre Allan et pauvre bébé....
Suis je la seule qui voit une communication non verbale chez le monsieur très... étrange ?
Moi j'aimerais bien avoir eu les preuves et l'histoire de comment ça s'est fait.
Quelque chose ne cloche pas pour moi
qqchose cloche, vous voulez dire....?
Oui il est assez louche et veut se donner le beau rôle, iloublie aussi de dire qu'il a piqué la meuf de son pote mort dans des conditions très bizarres
Un maton n'est pas péjoratif ! N'importe quoi lui
il faut arrêter la psychanalyse...il purge sa peine et, après on analyse !!!!!
Oh malheure si j'apprenais que quelqu'un que je connais à tué l'amour de ma vie. Je deviendrais absoluement folle
Force et courage à toute c'est personne! Quel drame terrible ils et elles on vecue. Je suis vraiment désolée pour vous tous. Sa me fais mal ... je ressent si fortement votre chagrins, votre tromatisme.
Vous êtes tous fort. Très fort. Merci pour votre témoignages. Merci d'avoir eu la force de témoigner ce drame de votre vie. Que l'univers vous protége. Du fond du coeur. 🙏🙏🙏🙏❤
Pauvre parents 🙏 mon dieu c'est pas possible,le pire c'est que cete genre de mec sont sur les sites de rencontre à leurs sorties
il a pu continuer car malgré tout il a pardonner l'etre humaine et cela le racroche de cet individu.
Malheureusement il y avait surement des violences conjugales surtout si les fils sont intervenus.il avait une maitresse (mariage religieux) empêcher sa femme de sortir et de refaire sa vie et maltraitait sa femme c est de notoriété publique.il etait aussi alcoolique et addict au jeu d hasard.elles sont dans le déni. Leur frere etait une ordure 😢