Lutte contre les violences sexistes et sexuelles au travail - INTEFP
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 6 ก.พ. 2025
- L'agence vidéo KabochArts a réalisé pour son client l'INTEFP un court-métrage afin de dénoncer et sensibiliser aux violences sexistes et sexuelles au travail.
Pour réaliser cette vidéo, notre agence audiovisuelle a déployé des moyens humains et techniques afin de répondre aux besoins de son client.
Scénaristes, acteurs, réalisateurs, cadreurs, maquilleurs, ingénieurs du son, monteurs… , notre équipe s’est mobilisée afin de fournir un film de sensibilisation percutant.
En post-production, notre agence vidéo a réalisé des effets colorimétriques afin d’imager les 4 saisons de l’année (printemps, été, automne, hiver) qui temporalise le déroulement de la situation.
KabochArts est une agence de production audiovisuelle, spécialisée dans la prise de vue vidéo et le motion design. Nous réalisons des films d'entreprise (corporate, reportage, institutionnel), des courts-métrages, des clips publicitaires, ainsi que des vidéos de formation.
Pour en savoir plus sur ce projet : www.kabocharts...
💻 NOTRE SITE : www.kabocharts...
🟦 FACEBOOK : / kabocharts
🟥 INSTAGRAM : / kabocharts
🟪BEHANCE : www.behance.ne...
🟨 LINKEDIN : / kabocharts
Toujours un plaisir à remater !
très bien réalisé, bien filmé, et le sujet est juste, clair. Bravo
Super!
courage au femme qui sont victimes de violences sexuelles stop au violences sexuelles
Ton court métrage est tropppppp bien
😢😢 c'est terrible de se dire que ça existe encore de nos jours. On doit en parler du harcèlement
😮 Super vidéo, très utile, car les choses doivent changer ! 🙂 Personnellement, pour faire face aux harceleurs, aux manipulateurs, aux personnes dominantes et au manque de respect en tous genres, afin de préserver sa dignité et d'éviter que ça n'aille trop loin, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌
Ce jor de mec m'insupporte 🤬🤬 Mais courage au femme (fille) qui l'ont vécu 🙏🙏🏻🙏🏼🙏🏾🙏🏿♥️💕
Je suis d accors avec vous
Ça sent le vécu 😮
Pfiouuu c est angoissant rien qu à regarder...
Tellement d accord
Elle a de la chance d'avoir un chef aussi sympa et compréhensif.
Wft
la dernière réplique du gars est parfaitement INSULTANTE !!!! et donne la mesure du peu de cas qu'il fait de sa collaboratrice...
Le vantard!tu sais pas ce qe tu perds il doute de rien le mec!
Putain j'espère que ce genre de personnes n'existera plus
Malheureusement ils existes toujours
Une triste vérité.
Il faut savoir se faire respecter moi je suis intransigeant dans les relations de travail rien ne bouge ne jamais mélanger les torchons et les serviettes !
Ils joue bien
Ça me met malalaise rien qu'en regardant
ignoble !!!! cette manipulation, cette chosification !!!!
Je ne peux
Trop stéréotypé..
Ah bon tu peux développer
Ah non désolée ca n est pas le cas!déguise toi en femme qu on rigole tu vas voir si c est si stéréotypé qd on le vit tt les jours ds sa propre chair.allez chiche!
@@lolialegrognec3306 mouais à t'écouter, c'est partout comme ça dans le monde du travail... Pleins de femmes vivent librement, sans se faire harcelée au boulot ou en rue..
Ce court métrage met bien en évidence les techniques de manipulation, l'évolution dans le temps, etc mais c'est quand-même fort stéréotypé, c'est un spot assez classique...
@@guilbill2666 1 femme sur 5 a été harcelée sexuellement sur son lieu de travail. Assez ironique qu'un homme nous explique comment ça marche, le harcèlement sexuel. Oui, c'est très stéréotypé le harcèlement sexuel. C'est souvent les mêmes ficelles et les mêmes mécanismes. Et en ça cette vidéo est vraiment réaliste.
@@garanceaubry2229 Perso une fois j'ai marqué sur un bout de carton au stylo "ca te dit un plan c.. après le taf chez toi?" Elle m'a dit non j'ai dit ok pas de soucis mais le problème c'est qu'elle en a parlé aux autres collègues qui ont commencés à me critiquer et se moquer de moi parce que j'étais beaucoup plus jeune que la femme en question. Du coup j'ai eu honte et j'ai quitté ma mission intérim. Est-ce que j'ai fais du harcèlement sexuel?
Je ne peux