L'intercession... de ce qui est ou pas. Toujours quelqu'un dois justifier d'un conflit, d'une opposition, d'un corp souillé ou non. D'un complétude ou incomplétude. Sacré ou profane. Est ce qu'il est possible de se soumettre au fait que rien ne la justifie véritablement. Qu'une explication tellement simple et naturelle puisse dire et résoudre tout en deux phrases. Unifier le tout sans mythe et délire anthropomorphique. Et laisser tout ouvert et disponible. Mes propres réflexion isolé et combat pour retrouvé ma santé psychique me confronte à de grande questions, mythes et personnalités qui se débatte en moi. Dieu, diable, mythe, antisémitisme, complot, humain et animaux primitifs. Je perçois tout et résous tout si simplement. Je n'ai rien contre les bibliothèques mais je me demande si elle sont indispensable pour être. C'est un peu lourd à porter ma foi, tout comme l'histoire qui à l'échelle de soi est entière et bien suffisante. La preuve, sans bibliothèque elle s'invite chez moi toute entière, toute la mémoire du monde. Tout les problèmes du monde n'appartienne qu'au humain...quand on dit cela on a tout dit. Cela sent le délire de grandeur... ou pour le dire autrement, le souffre. Et donc pour conclure. L'humanité a échoué son processus évolutif. L'enfer est la promesse que nous avons faites à nos enfants. L'humain est l'agent de l'échec de la Vie sur Terre. Too big to fail. So, already failed.
L'intercession... de ce qui est ou pas. Toujours quelqu'un dois justifier d'un conflit, d'une opposition, d'un corp souillé ou non. D'un complétude ou incomplétude. Sacré ou profane.
Est ce qu'il est possible de se soumettre au fait que rien ne la justifie véritablement. Qu'une explication tellement simple et naturelle puisse dire et résoudre tout en deux phrases. Unifier le tout sans mythe et délire anthropomorphique. Et laisser tout ouvert et disponible.
Mes propres réflexion isolé et combat pour retrouvé ma santé psychique me confronte à de grande questions, mythes et personnalités qui se débatte en moi. Dieu, diable, mythe, antisémitisme, complot, humain et animaux primitifs.
Je perçois tout et résous tout si simplement. Je n'ai rien contre les bibliothèques mais je me demande si elle sont indispensable pour être. C'est un peu lourd à porter ma foi, tout comme l'histoire qui à l'échelle de soi est entière et bien suffisante. La preuve, sans bibliothèque elle s'invite chez moi toute entière, toute la mémoire du monde.
Tout les problèmes du monde n'appartienne qu'au humain...quand on dit cela on a tout dit.
Cela sent le délire de grandeur... ou pour le dire autrement, le souffre.
Et donc pour conclure.
L'humanité a échoué son processus évolutif.
L'enfer est la promesse que nous avons faites à nos enfants.
L'humain est l'agent de l'échec de la Vie sur Terre.
Too big to fail.
So, already failed.