"Aimer le goût de son propre sang", c'est une chose qui me travaille depuis quelques mois, exprimée différemment certes, mais l'idée est la même. On l'oublie souvent, car ça arrange bien notre esprit, cet esprit qui souffre lorsque nous abordons une tâche difficile, mais pourtant nécessaire à notre propre accomplissement ; on se doit d'aller vers cette souffrance, de ne pas se laisser perduader par ces perpétuelles stratégies d'évitement qui nous empêchent de vivre. Super vidéo comme d'hab, et meilleurs voeux à toi ! (Je bois vraiment pas assez non plus x), pourtant j'ai une bouteille à côté de moi...)
Merci beaucoup ! "Aimer le goût se son propre sang" --> je trouve quand même la formule vachement percutante. Dès que les choses se corsent c'est devenu un mantra pour moi.
Merci pour ton contenu vraiment intéressant, n'hésite pas à nous dire si un jour tu fais une rencontre abonné à Lyon.
J’y manquerai pas ! Merci pour ton soutien 😉
❤❤❤❤❤
Important de revoir notre relation au travail
Même essentiel en fait
Oui, autant cotiser pendant 42 ans avec le bon mindset 😉
Ça fait du bien d'entendre ta voix de nouveau
Sympa Enzo merci !
Très bonne réflexion..content de te rretour...
Content de vous retrouver ;)
"Aimer le goût de son propre sang", c'est une chose qui me travaille depuis quelques mois, exprimée différemment certes, mais l'idée est la même. On l'oublie souvent, car ça arrange bien notre esprit, cet esprit qui souffre lorsque nous abordons une tâche difficile, mais pourtant nécessaire à notre propre accomplissement ; on se doit d'aller vers cette souffrance, de ne pas se laisser perduader par ces perpétuelles stratégies d'évitement qui nous empêchent de vivre.
Super vidéo comme d'hab, et meilleurs voeux à toi !
(Je bois vraiment pas assez non plus x), pourtant j'ai une bouteille à côté de moi...)
Merci beaucoup !
"Aimer le goût se son propre sang" --> je trouve quand même la formule vachement percutante. Dès que les choses se corsent c'est devenu un mantra pour moi.
Merci pour cette vidéo !
Avec plaisir 🙂
Bravo pour tes analyses !! Je ne voyais pas où tu voulais en venir avec « goùter son sang »😢…😅!!! À très bientôt !
Merci Daniele, à très vite !
Salut ! Dans le Brésil 😄
Salut Leticia !
Très bonne réflexion..content de te rretour...