Que de souvenirs de Delio au FCTours attendant le ballon sans courir et ne rattant jamais le cadre avec une frappe toute douce hors de portée du gardien! J avais son poster dans ma chambre Que de merveilleux moments avec mon Papa au stade de la vallée du cher! Allez les bleus !
Je me rappelle un match à Nîmes contre Monaco .Onnis restait dans la surface, sans participer au jeu ni défendre. Il a eu une seule occasion dans le match et l'a mise au fond. Bianchi son alter ego et coéquipier à Reims expliquait qu'un attaquant ne doit pas défendre ni participer au jeu afin de préserver son influx nerveux qui lui permettra de jaillir au moment opportun à un moment donné du match . Une position iconoclaste aujourd'hui où il reste peu de buteurs de surface dans le football moderne, Trezeguet fut des derniers en France avec peut être les parisiens argentins Cardetti et Icardi ou le stéphanois brésilien Alex.
Que de souvenirs de Delio au FCTours attendant le ballon sans courir et ne rattant jamais le cadre avec une frappe toute douce hors de portée du gardien!
J avais son poster dans ma chambre
Que de merveilleux moments avec mon Papa au stade de la vallée du cher!
Allez les bleus !
Un grand numéro 9
La vraie légende du championnat. Un pur buteur. Sympa, simple, solide et d'une efficacité hors pair. Même MBappé et Zlatan ne sont pas aussi bons.
Salio de mi equipo almagro 🇦🇷🇧🇼🇦🇷🇧🇼
Le goleador des années milieux 70 debuts 80 .
Je me rappelle un match à Nîmes contre Monaco .Onnis restait dans la surface, sans participer au jeu ni défendre. Il a eu une seule occasion dans le match et l'a mise au fond.
Bianchi son alter ego et coéquipier à Reims expliquait qu'un attaquant ne doit pas défendre ni participer au jeu afin de préserver son influx nerveux qui lui permettra de jaillir au moment opportun à un moment donné du match .
Une position iconoclaste aujourd'hui où il reste peu de buteurs de surface dans le football moderne, Trezeguet fut des derniers en France avec peut être les parisiens argentins Cardetti et Icardi ou le stéphanois brésilien Alex.
Delio Onis, Carlos Bianchi...
avec lui Les verts auraient gagné la coupe d'Europe
Delio, 187 matchs, 299 buts...Delio n'aime pas les comptes rond...