Poids maitrisé, amorti élevé et drop 6mm, NB revient un peu à la raison on dirait. J'avais eu les V4 qui étaient parmi ce qui se faisait de mieux à l'époque. Ensuite ça s'est largement gâté. Sinon les frappeurs-talon de la vidéo c'est lol pour un site spécialisé non ? Avec le déroulé à 1:10 où on t'explique que le talon pose d'abord 🤣 Ca fait 10 ans qu'il n'y a plus guère de doute sur le fait qu'une bonne biomécanique de course passe par une frappe médio légèrement sur l'avant, que les coureurs-marcheurs arrêtent tous la course quand ils ont fait leur essuie-glace, à force de frapper jambe tendue, le retour de force du rebond leur tuant les genoux à petit feu après chaque foulée...mais je dis ça je ne dis rien ;)
Tout à fait, Jean-Claude, vous avez totalement raison sur la technique de course. Par contre, laissez moi "défendre" nos testeurs, et nos vidéos. RUNNEA représente la diversité des coureurs du quotidien. En réalité, seulement 10% des coureurs et coureuses maîtrisent parfaitement la technique de course, tandis que 90% du peloton n'en dispose pas. En résumé, nous ne cherchons pas à être l'Instagram de la course à pied, mais plutôt un site accueillant pour tous. Nous sommes des passionnés et des spécialistes, mais certainement pas élitistes :) Merci dans tous les cas pour votre commentaire. Bonne journée.
Poids maitrisé, amorti élevé et drop 6mm, NB revient un peu à la raison on dirait. J'avais eu les V4 qui étaient parmi ce qui se faisait de mieux à l'époque. Ensuite ça s'est largement gâté.
Sinon les frappeurs-talon de la vidéo c'est lol pour un site spécialisé non ? Avec le déroulé à 1:10 où on t'explique que le talon pose d'abord 🤣
Ca fait 10 ans qu'il n'y a plus guère de doute sur le fait qu'une bonne biomécanique de course passe par une frappe médio légèrement sur l'avant, que les coureurs-marcheurs arrêtent tous la course quand ils ont fait leur essuie-glace, à force de frapper jambe tendue, le retour de force du rebond leur tuant les genoux à petit feu après chaque foulée...mais je dis ça je ne dis rien ;)
Tout à fait, Jean-Claude, vous avez totalement raison sur la technique de course.
Par contre, laissez moi "défendre" nos testeurs, et nos vidéos.
RUNNEA représente la diversité des coureurs du quotidien. En réalité, seulement 10% des coureurs et coureuses maîtrisent parfaitement la technique de course, tandis que 90% du peloton n'en dispose pas. En résumé, nous ne cherchons pas à être l'Instagram de la course à pied, mais plutôt un site accueillant pour tous. Nous sommes des passionnés et des spécialistes, mais certainement pas élitistes :)
Merci dans tous les cas pour votre commentaire. Bonne journée.