Non seulement on peut critiquer l’Islam, mais on DOIT le critiquer. Si cela ne convient pas à ces professionnels de la victimisation, rien ne les retient ici. On ne veut plus de ces islamistes en France. Dehors.
C’est très bien, il faut montrer plus d’imams de ce style pour que les français puissent vérifier l’imposture de ces islamistes. Ce type n’a rien à faire ici, qu’il retourne dans son désert faire ses prêches incohérents qui ne bernent plus grand monde en France. Ce type suinte la haine et la bêtise. Dehors !
Pas un mot sur l idéologie de l islam telle que définie dans le coran et les hadiths. Expansionniste,mysogine, intolérante, homophobe , pédophile ( mariage de petites filles)etc avec totale interdiction de changer ou interpréter un verset ou un adith sous peine d exclusion voire de mort. Lisez, informez vous,ce n est pas du tout une religion de paix et d amour comme elle le prétend
Répéter ce qui est écrit c'est pas critiquer ça vient de vos propres livres ce qui est écrit et ce qu'on en parle, ils n'ont pas inventé et ils l'ont interprété et c'est écrit dans vos livres. Vous appelez ça une critique désolé, c'est vos propres propos dans le corant Voilà on fait que répéter ce qu'il y ait écrit, c'est pas critique et je me répète.
Faut pas oublier que a cette époque là le monde est patriarcale et certes c'est quelques chose de mauvais mais justement Dieu essaye de rétablir la balance en lui donnant des droits, comme le droit à l’héritage ou le droit de travailler et le droit d’aller à l’école. C'est les droits les plus fondamentaux que les femme n’ont pas à cette époque là et qui favorise la prise de plus de pouvoir pour la femme
minute 9.10 Entamer un dialogue avec un Musulman ce n'est pas étudier ou connaître l'islam c'est connaître l'opinion d'une personne sur un sujet. La première chose c'est sans doute de lire les textes sans tenter de les réinterpréter pour en diluer le sens. Dieu a une parole intemporelle et éternelle applicable en tout temps et tout lieu. Apporter la défense du contexte d'époque est une nullité totale. Si Dieu permet le meurtre ,la pédophilie, l'esclavage, le mariage des petites filles et autres aberrations à une époque mais non à une autre il y a erreur sur la personne de Dieu. Alors Allah est un dieu de création humaine .
Voilà tout le respect de cette religion ...Coran 5 : 60 - Dis: "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit". Les singes et les cochons sont les juifs et les chrétiens. Mais il faut sutout pas critiquer cette religion.
désolé mais le coran et les hadiths sont la parole et les actes de Allah et du prophète , on ne peut rien y enlevé ni ajouté , il reste le consensus pour arrondir les termes ou bricoler les position suivant l'interlocuteur >>ce qui est définit comme ; تقيّة (taqīyya ) assez pratique pour certains musulmans .
😂😂 t'as beaucoup d’imagination mais déjà le coran est uniquement la parole de Dieu les hadith c'est les écrits rapporter par les compagnon du prophète sur ses paroles et actions et on peut retirer critiquer et vérifier l’authenticité des hadith parce qu'il ont été écrit par des Hommes mais la parole de Dieu tu ne peux pas et c'est normal c'est comme si tu allais à l’université et que tu disais à ton prof votre cours il a des erreurs et encore ça serait possible 😂 mais toi tu te compare à Dieu 😂😂 le melon 😢
Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, les profs décapités : Et vous vous posez encore la question ?? Qu'ils dégagent tous avant qu'on s'en occupe nous même!
si la vie du prophète est un exemple là je demande a comparer ses droits avec ceux des musulmans et des autres non musulmans repris en temps que populations soumises a une autre peuple !
Cette émission date.Aujourd’hui, on ne pourrait plus organiser un tel plateau, tellement les pressions et les menaces seraient fortes.Ce genre d’émission ne serait plus possible.
les catholiques n'avaient pas le pouvoir ils le représentaient dans le culte religieux , les 2 papes ont fait la paix religieuse catholique et on juste accompagné les pouvoir en place ce n'est pas la même chose , time code 23:10
Monsieur vous mélangez tout vous mélangez tout vous mélangez, les serviettes et les torchons aujourd'hui, on est sur un débat en parlant de l'islam et un autre jour, on parlera du christianisme et un autre jour. On en parlera du judaïsme. Mais ne mélangez pas tout aujourd'hui. On se concentre sur l'islam et c'est dire et c'est décortiquer apprendre comprendre ce que c'est la religion musulmane point barre ne mélangez pas tout. Bon c'est vrai que vous trouvez toujours des prétextes. Je sais pas de vous les inventer mais c'est grave.il faut reconnaître que c'est pas la une religion c'est politique Il y a rien qui vient de Dieu, c'est tout fait par l'homme. Votre mohamed, c'est un criminel.
Incroyable de voir cette vieille vidéo. Il a tellement mal vieillit. On voit parfaitement à quel moment les erreurs ont été faites. Cet Imam qui impose de connaitre sa secte pour avoir le droit d'en parler, mais on rêve!! Et maintenant que TH-cam nous donne accès à se savoir et quo'n voit très bien les problèmes dont on avait l'intuition, ça fait vraiment mal de voir qu'on a laissé la parole à ce dangereux personnage
Y'a-t-il en France des personnes sous protection policière pour avoir critiqué une religion autre que l'islam ? Y'a-t-il en France des professeurs ayant été décapités pour avoir fait un cours sur la liberté d'expression à des élèves de confession autre que musulmane ? Y'a-t-il en France des croyants d'une autre religion que l'islam ayant tué des gens dont le seul crime a été de boire un verre en terrasse ou d'avoir assisté à un concert ? Y'a-t-il en France un seul croyant d'une autre religion que l'islam ayant tué des enfants à la sortie de l'école ? Tu en veux d'autres, des raisons pour justifier de la nécessité impérieuse qu'en France, on puisse critiquer l'islam en toute liberté ? L'islam est hautement critiquable et doit être critiqué. Surtout en France. Comme d'habitude, il y aura toujours un imbécile dans ton genre pour faire un pas de côté et vouloir débattre d'un sujet qui n'est pas abordé. Ce débat ne porte pas sur la critique du christianisme, du judaïsme ou du bouddhisme. Parce que le christianisme est moribond en France, parce que le judaïsme est ultra-minoritaire en France et parce que le bouddhisme n'a aucune revendication en France. Et que ces trois religions n'ont rien fait de ce qui a été mentionné précédemment sous forme de questions. Le sujet est dans le titre : Peut-on critiquer l'islam ? ... Souffre que ce soit de l'islam qu'il s'agit.
C est précisément ce qui a amené à la séparation de la l'église et l'état... Et donc à la laïcité en France. Le catholicisme et jésus christ s'est bien fait critiqué et blasphèmé...et toujours mtn, ce qui ne pousse pas les chrétiens à tuer ces sales blasphemateurs. Même les israéliens d'origine juf peuvent blasphémer, critiquer, s'apostasier sans risquer la mort. La seul religion qui dans sa sunna dit "qui quitte sa religion, tuez le" ou qui ordonne la mort de poètes comme ka'b ibn achraf car se moquant de leur prophete ou de leur religion est.... Suspense l'islam. C etait le cas à l'époque du susceptible Momo le pedo et c'est toujours le cas puisque des gens brûlent des ambassades américaines ou suédoises qd un film satirique sur ce Guru de cette secte qui a reussi sort sur la toile ou lorsqu un Coran est brûlé sur la place public. Au pire avec les feuj, on risque la mise au placard si c'est ce que tu penses. Au pire avec les muslims, on risque la mort. Voilà pourquoi on en parle autant.
Bonsoir et merci : 2006 ? Pf!!! Parler de liberté démocratie devant un deux représentant d'une idéologie :Mortifère , raciste , dans le jugement ,l'insulte "mécréant ,impies , cochon , chien, impure etc .Aucun n'a lu ,deux trois préceptes ou parole de Allah? jamais démontré d'ailleurs .La croyance est privée quelle reste dans le privé .Tous non musulman , apostats sous charia = prison tortures séparation de la tête etc. CDT💌2024 quelles améliorations ??? Le vivre "entremble"HaHaHA du blablas comme d'hab
Évidemment critique de cet islam rigoriste.. Qui s arrosé le droit de s approprier Dieu.. Qui est selon notre pensée infini Mais sachant que notre pensée est réduite Que faire... Dieu n rdt pas une histoire de religion C est au delà Soyons. Donc HUMBLES
Ben vu la question que vous posez on sait qui on ne peut pas critiquer. L'épuration ethnique à Gaza par exemple. Un petit génocide entre ami ça ne fait de mal à personne n'est ce pas. Mais un musulman qui crie Dieu est grand dans sa langue lors d'une manif contre un génocide. Ou la la quel scandale. Ma chaine documentaire, il me semble que vous hurlez avec la meute là. Souvenez vous du président du crif soulevant le poing serré de rage du macronèsque violé président immature ,par un prof de trente neuf ans,. Lui en avait quatorze. Oui le petit poing serré levé de cet encore petit président, tel un trophée aliexpress. Vous ne risquez pas de dire un mot sur le sujet. Alors je vais le dire à votre place. La France est la soumise du sionisme. Et attali en est le maître. Et vous vivez sous ses semelles. Bonne soirée. Je suis chrétien mais je vais vous le dire comme ça. Allahu akbar mon frère, j'espère que vous trouverez un jour les ressources pour vous dresser contre l'occupant chez vous. Pas comme la fois précédente bien sûr.
et l'hégémonie islamiste sur l'Afrique du nord et certains autres pays de la région ? et l'imposition de l'arabe et de l'islam comme seules constantes immuables ? et les génocides éradicateurs commis par les musulmans ? etc .
Non seulement on peut critiquer l’Islam, mais on DOIT le critiquer. Si cela ne convient pas à ces professionnels de la victimisation, rien ne les retient ici. On ne veut plus de ces islamistes en France. Dehors.
C’est très bien, il faut montrer plus d’imams de ce style pour que les français puissent vérifier l’imposture de ces islamistes. Ce type n’a rien à faire ici, qu’il retourne dans son désert faire ses prêches incohérents qui ne bernent plus grand monde en France. Ce type suinte la haine et la bêtise. Dehors !
Pas un mot sur l idéologie de l islam telle que définie dans le coran et les hadiths.
Expansionniste,mysogine, intolérante, homophobe , pédophile ( mariage de petites filles)etc avec totale interdiction de changer ou interpréter un verset ou un adith sous peine d exclusion voire de mort.
Lisez, informez vous,ce n est pas du tout une religion de paix et d amour comme elle le prétend
Monsieur l'imam votre liberté d'expression en Islam concernant l'apostasie préconise la peine de mort
Il y a 14 siècles l Islam a donné les droits au femmes...il est sérieux lmam?
Le coran ne s'adresse pas aux femmes, seulement aux hommes !
Répéter ce qui est écrit c'est pas critiquer ça vient de vos propres livres ce qui est écrit et ce qu'on en parle, ils n'ont pas inventé et ils l'ont interprété et c'est écrit dans vos livres. Vous appelez ça une critique désolé, c'est vos propres propos dans le corant Voilà on fait que répéter ce qu'il y ait écrit, c'est pas critique et je me répète.
Ce n'est Pas vrai l'islam lui a enlever tout les droits si tu lis leur textes ce qu'ils disent sur les femmes effrayant
Faut pas oublier que a cette époque là le monde est patriarcale et certes c'est quelques chose de mauvais mais justement Dieu essaye de rétablir la balance en lui donnant des droits, comme le droit à l’héritage ou le droit de travailler et le droit d’aller à l’école. C'est les droits les plus fondamentaux que les femme n’ont pas à cette époque là et qui favorise la prise de plus de pouvoir pour la femme
Une religion qui a besoin d’apparence vestimentaire pour sa promotion est à plaindre.
minute 9.10 Entamer un dialogue avec un Musulman ce n'est pas étudier ou connaître l'islam c'est connaître l'opinion d'une personne sur un sujet. La première chose c'est sans doute de lire les textes sans tenter de les réinterpréter pour en diluer le sens.
Dieu a une parole intemporelle et éternelle applicable en tout temps et tout lieu. Apporter la défense du contexte d'époque est une nullité totale. Si Dieu permet le meurtre ,la pédophilie, l'esclavage, le mariage des petites filles et autres aberrations à une époque mais non à une autre il y a erreur sur la personne de Dieu. Alors Allah est un dieu de création humaine .
Merci pour ce débat si actuel et vraiment bravo à cette Madame qui remet vivement le "Sujet" dans la diversité et merci beaucoup à Monsieur Bayerou.
18 ans plus tard, la situation s"est dégradée, non ?
Imam appliquant la tawkya en contradiction avec les textes et les consensus des sants de Ahl sunna wa jamaa !
Moi je peu critiqué toutes les religions et même si ils sont pas d'accord je m'en cogne
Je m'en cogne ? Et après c'est nous les mauvais 😂😂😂😂 si tu n’est pas musulman pourquoi critiquer l’islam ?
Islam = mort de la philosophie et de l’art 😢
Personne sur ce plateau ne parle d'islam aucun textes, aucune sources, bullshit sur bullshit sa patauge dans la merde comme le voil islamique.
Voilà tout le respect de cette religion ...Coran 5 : 60 - Dis: "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".
Les singes et les cochons sont les juifs et les chrétiens. Mais il faut sutout pas critiquer cette religion.
J’aime bien cet Imam qui menace de se casser prétextant la prière alors qu’en réalité il sent bien que ça n’ira jamais dans son sens…
désolé mais le coran et les hadiths sont la parole et les actes de Allah et du prophète , on ne peut rien y enlevé ni ajouté , il reste le consensus pour arrondir les termes ou bricoler les position suivant l'interlocuteur >>ce qui est définit comme ; تقيّة (taqīyya ) assez pratique pour certains musulmans .
😂😂 t'as beaucoup d’imagination mais déjà le coran est uniquement la parole de Dieu les hadith c'est les écrits rapporter par les compagnon du prophète sur ses paroles et actions et on peut retirer critiquer et vérifier l’authenticité des hadith parce qu'il ont été écrit par des Hommes mais la parole de Dieu tu ne peux pas et c'est normal c'est comme si tu allais à l’université et que tu disais à ton prof votre cours il a des erreurs et encore ça serait possible 😂 mais toi tu te compare à Dieu 😂😂 le melon 😢
@@Moha-ij8ui Oui. quand on a un cerveau, on s'en sert. On réfléchit avant de croire à des absurdités.
on doit être complaisant envers l'Islam si je comprend bien !
On peut critiquer toutes les religions, si elles résistent à l'exégèse, a priori, cela devrait les renforcer, la violence est un aveu de faiblesse.
Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, les profs décapités : Et vous vous posez encore la question ??
Qu'ils dégagent tous avant qu'on s'en occupe nous même!
L'émission date de 2006, ils n'avaient pas ce recul à l'époque. Maintenant, on l'a.
Faites la meme émission est remplacé islam par judaïsme..et vs aurez très vite la réponse si toutefois vous arrivez a glisser un mot !
L'on sait ce que dit le Coran...critiqué l'Islam est tout à fait normal...Cette religion a plus à apprendre que donner des leçons....
la sharia est un texte qu'il faut modifier ou appliquer a tous les musulmans d'Europe ?
Le départ de l’Imam est symboliquement terrible !
on ne remanie pas le passer on l'analyse et on en tire les leçons !
si la vie du prophète est un exemple là je demande a comparer ses droits avec ceux des musulmans et des autres non musulmans repris en temps que populations soumises a une autre peuple !
Cette émission date.Aujourd’hui, on ne pourrait plus organiser un tel plateau, tellement les pressions et les menaces seraient fortes.Ce genre d’émission ne serait plus possible.
Incroyable de voir le niveau de dhimmitude de Lenoir. Avec des français comme lui, l’islamisme a de beaux jours.
Oui !!!!!
C en quelle année cette émission
2006
Si il est musulman sunite et bien faudra refaire le débat
13:40 Bayroux prophète de tout ce qui se passe en ce moment. 👍👍👍👌👌👌
les catholiques n'avaient pas le pouvoir ils le représentaient dans le culte religieux , les 2 papes ont fait la paix religieuse catholique et on juste accompagné les pouvoir en place ce n'est pas la même chose , time code 23:10
On a le droit d'injure. Mais on ne peut critiquer.
Aliénation marchande du religieux, des naïfs !
Pathétique !
L'imam qui tente le point Godwin avec le christianisme, quel troll 😅
Monsieur vous mélangez tout vous mélangez tout vous mélangez, les serviettes et les torchons aujourd'hui, on est sur un débat en parlant de l'islam et un autre jour, on parlera du christianisme et un autre jour. On en parlera du judaïsme. Mais ne mélangez pas tout aujourd'hui. On se concentre sur l'islam et c'est dire et c'est décortiquer apprendre comprendre
ce que c'est la religion musulmane point barre ne mélangez pas tout. Bon c'est vrai que vous trouvez toujours des prétextes. Je sais pas de vous les inventer mais c'est grave.il faut reconnaître que c'est pas la une religion c'est politique Il y a rien qui vient de Dieu, c'est tout fait par l'homme. Votre mohamed, c'est un criminel.
Incroyable de voir cette vieille vidéo. Il a tellement mal vieillit. On voit parfaitement à quel moment les erreurs ont été faites. Cet Imam qui impose de connaitre sa secte pour avoir le droit d'en parler, mais on rêve!! Et maintenant que TH-cam nous donne accès à se savoir et quo'n voit très bien les problèmes dont on avait l'intuition, ça fait vraiment mal de voir qu'on a laissé la parole à ce dangereux personnage
phillipe Val est si agressif qu'il dessert sa cause
Pouvez-vous et osez critiquer une religion autre que l’Islam ?? Non, tu ne peux pas🤫
😂😅Seul le petit héros à lunettes a osé briser le tabou et provoquer Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom: Voldemort.
Y'a-t-il en France des personnes sous protection policière pour avoir critiqué une religion autre que l'islam ?
Y'a-t-il en France des professeurs ayant été décapités pour avoir fait un cours sur la liberté d'expression à des élèves de confession autre que musulmane ?
Y'a-t-il en France des croyants d'une autre religion que l'islam ayant tué des gens dont le seul crime a été de boire un verre en terrasse ou d'avoir assisté à un concert ?
Y'a-t-il en France un seul croyant d'une autre religion que l'islam ayant tué des enfants à la sortie de l'école ?
Tu en veux d'autres, des raisons pour justifier de la nécessité impérieuse qu'en France, on puisse critiquer l'islam en toute liberté ?
L'islam est hautement critiquable et doit être critiqué. Surtout en France.
Comme d'habitude, il y aura toujours un imbécile dans ton genre pour faire un pas de côté et vouloir débattre d'un sujet qui n'est pas abordé. Ce débat ne porte pas sur la critique du christianisme, du judaïsme ou du bouddhisme. Parce que le christianisme est moribond en France, parce que le judaïsme est ultra-minoritaire en France et parce que le bouddhisme n'a aucune revendication en France. Et que ces trois religions n'ont rien fait de ce qui a été mentionné précédemment sous forme de questions. Le sujet est dans le titre : Peut-on critiquer l'islam ? ... Souffre que ce soit de l'islam qu'il s'agit.
C est précisément ce qui a amené à la séparation de la l'église et l'état... Et donc à la laïcité en France.
Le catholicisme et jésus christ s'est bien fait critiqué et blasphèmé...et toujours mtn, ce qui ne pousse pas les chrétiens à tuer ces sales blasphemateurs.
Même les israéliens d'origine juf peuvent blasphémer, critiquer, s'apostasier sans risquer la mort.
La seul religion qui dans sa sunna dit "qui quitte sa religion, tuez le" ou qui ordonne la mort de poètes comme ka'b ibn achraf car se moquant de leur prophete ou de leur religion est.... Suspense l'islam.
C etait le cas à l'époque du susceptible Momo le pedo et c'est toujours le cas puisque des gens brûlent des ambassades américaines ou suédoises qd un film satirique sur ce Guru de cette secte qui a reussi sort sur la toile ou lorsqu un Coran est brûlé sur la place public.
Au pire avec les feuj, on risque la mise au placard si c'est ce que tu penses.
Au pire avec les muslims, on risque la mort.
Voilà pourquoi on en parle autant.
Oui
Bonsoir et merci : 2006 ? Pf!!! Parler de liberté démocratie devant un deux représentant d'une idéologie :Mortifère , raciste , dans le jugement ,l'insulte "mécréant ,impies , cochon , chien, impure etc .Aucun n'a lu ,deux trois préceptes ou parole de Allah? jamais démontré d'ailleurs .La croyance est privée quelle reste dans le privé .Tous non musulman , apostats sous charia = prison tortures séparation de la tête etc. CDT💌2024 quelles améliorations ??? Le vivre "entremble"HaHaHA du blablas comme d'hab
Évidemment critique de cet islam rigoriste..
Qui s arrosé le droit de s approprier Dieu..
Qui est selon notre pensée infini
Mais sachant que notre pensée est réduite
Que faire... Dieu n rdt pas une histoire de religion
C est au delà
Soyons. Donc
HUMBLES
Ben vu la question que vous posez on sait qui on ne peut pas critiquer.
L'épuration ethnique à Gaza par exemple.
Un petit génocide entre ami ça ne fait de mal à personne n'est ce pas. Mais un musulman qui crie Dieu est grand dans sa langue lors d'une manif contre un génocide. Ou la la quel scandale.
Ma chaine documentaire, il me semble que vous hurlez avec la meute là.
Souvenez vous du président du crif soulevant le poing serré de rage du macronèsque violé président immature ,par un prof de trente neuf ans,. Lui en avait quatorze.
Oui le petit poing serré levé de cet encore petit président, tel un trophée aliexpress. Vous ne risquez pas de dire un mot sur le sujet.
Alors je vais le dire à votre place.
La France est la soumise du sionisme. Et attali en est le maître.
Et vous vivez sous ses semelles.
Bonne soirée.
Je suis chrétien mais je vais vous le dire comme ça.
Allahu akbar mon frère, j'espère que vous trouverez un jour les ressources pour vous dresser contre l'occupant chez vous.
Pas comme la fois précédente bien sûr.
Hors sujet
Aucune entente possible avec un ennemi sournois comme l’islam il faut le détruire point final !
et l'hégémonie islamiste sur l'Afrique du nord et certains autres pays de la région ? et l'imposition de l'arabe et de l'islam comme seules constantes immuables ? et les génocides éradicateurs commis par les musulmans ? etc .
14:30 tout est dit. Ce monsieur est totalitaire.