JÉSUS ET MARIE SAVAIENT ?

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 20 ม.ค. 2025
  • Tu dois savoir que Mon exil en Égypte n’a pas été sans conquêtes. Lorsque j’avais environ trois ans, de Notre petite masure, Je pouvais entendre les enfants qui jouaient et criaient dans la rue ; et tout petit que j’étais, Je suis allé Me joindre à eux. Dès qu’ils Me virent, ils ont couru vers Moi en se bousculant pour être le plus près possible parce que ma Beauté, l’enchantement de Mon regard et la douceur de Ma voix étaient si grands qu’ils en étaient ravis. Ils m’entouraient et m’aimaient tellement qu’ils ne pouvaient plus se détacher de Moi. Vol 35, 10 janvier 1937.
    Écrivez nous à: ladivinevolonte@gmail.com Merci pour votre aide et soutien. Association sainte Rose de Lima 51 boulevard de l'Atlantique 33115 Super Pyla.
    https:www.Disciples-Amoureux-Missionnaires.com
    « Tout ce que le Christ a vécu, il fait que nous puissions le vivre en Lui et qu’il le vive en nous. « Par son Incarnation, le Fils de Dieu s’est en quelque sorte uni lui-même à tout homme » (GS 22, § 2). Nous sommes appelés à ne faire plus qu’un avec lui ; ce qu’il a vécu dans sa chair pour nous et comme notre modèle, il nous y fait communier comme les membres de son Corps : Nous devons continuer et accomplir en nous les états et mystères de Jésus, et le prier souvent qu’il les consomme et accomplisse en nous et en toute son Église (...). Car le Fils de Dieu a dessein de mettre une participation, et de faire comme une extension et continuation de ses mystères en nous et en toute son Église, par les grâces qu’il veut nous communiquer, et par les effets qu’il veut opérer en nous par ces mystères. Et par ce moyen il veut les accomplir en nous »
    CEC 521

ความคิดเห็น •