La situation du Congo est catastrophique mon Dieu ! Je comprends pourquoi le niveau scolaire et intellectuel des congolais est très bas. Je comprends pourquoi je doute quand on me dit que j'ai eu le bac au Congo, je sais qu'il y a eu de la magouille à tous les niveaux. Aujourd'hui le niveau de réflexion des congolais est quasi inexistant et l'éducation au sein des familles quasi inexistante, braves les congolais qui refusent l'état dans lequel le pouvoir congolais veut les maintenir... Tous les secteurs vont mal mais malheureusement les congolais ne se soulèvent pas ils subissent encore et encore ! Merci à l'invité de nous éclairer sur ce sujet.
La faute à qui ? Lui même Sassou a transformé les femmes et les enfants de ses collaborateurs ,le chef doit donner l exemple.Quand dans un pays ,la tête est pourrie, il faut d attendre à une catastrophe. C est ce qui se passe . Sassou n est pas un exemple,ainsi toute les personnes physiques qui ont une parcelle d autorité ,abusent de leur autorité.
La situation du Congo est catastrophique mon Dieu ! Je comprends pourquoi le niveau scolaire et intellectuel des congolais est très bas. Je comprends pourquoi je doute quand on me dit que j'ai eu le bac au Congo, je sais qu'il y a eu de la magouille à tous les niveaux. Aujourd'hui le niveau de réflexion des congolais est quasi inexistant et l'éducation au sein des familles quasi inexistante, braves les congolais qui refusent l'état dans lequel le pouvoir congolais veut les maintenir...
Tous les secteurs vont mal mais malheureusement les congolais ne se soulèvent pas ils subissent encore et encore !
Merci à l'invité de nous éclairer sur ce sujet.
Ce pays c'est vraiment la bouillabaisse ! Le Congo Brazzaville est mort ! Le leadership de Dénis Sassou Nguesso est une véritable catastrophe.
C'est déplorant abeurant ,malheureux c'est du fiasco .
Cest un Baltazar.
La faute à qui ?
Lui même Sassou a transformé les femmes et les enfants de ses collaborateurs ,le chef doit donner l exemple.Quand dans un pays ,la tête est pourrie, il faut d attendre à une catastrophe.
C est ce qui se passe
.
Sassou n est pas un exemple,ainsi toute les personnes physiques qui ont une parcelle d autorité ,abusent de leur autorité.