J'ai accouché à l'école de ma fille ! - La Maison des maternelles
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 29 พ.ย. 2024
- Retrouvez ce témoignage en intégralité sur le site de France Télévision : www.france.tv/...
Accoucher le jour de la rentrée, dans l’école maternelle où votre ainée est scolarisée, ça c’est original ! Le 2 septembre dernier, Pauline a donné naissance à Luiz sous les yeux ébahis de Coralie sa conjointe. Elles nous racontent cet accouchement fou.
Retrouvez tous les extraits de l'émission : www.france.tv/...
✎ Suivez La Maison des Maternelles
Sur le site La Maison Des Maternelles : www.lamaisonde...
Sur le site France TV : www.france.tv/...
Sur Facebook : / lamaisondesmaternelles
Sur Twitter : / lmdmf2
Sur Instagram : / lamaisondesmaternelles
À la TV : du lundi au vendredi à 9h25 sur France 2
Présentée par Agathe Lecaron, La Maison des Maternelles est le rendez-vous quotidien consacré à la parentalité et petite enfance. Dans ce magazine, l’animatrice et les spécialistes qui l’entourent ont pour ambition de répondre aux interrogations des jeunes parents, proposant ainsi une émission de service. En toute liberté, de façon positive et décomplexée !
Elles sont trop mignonnes 😊 Belle vie à vous 4 !!
J’avais lu l’article de journal concernant cette très jolie histoire !
Ça m’a rappelé la naissance de ma 2e petite fille, très rapide également 😊
J’avais très souvent des contractions qui finissaient toujours par passer. Sauf ce jour là… Je me rend à la maternité histoire de faire vérifier l’avancée et pourquoi pas prévenir papa de quitter le boulot, mais j’avais aussi peur qu’on me renvoi chez moi car « trop tôt ». La sage-femme me demande si j’ai perdu les eaux, ce n’était pas le cas. Elle m’invite à m’installer dans la salle d’examen afin de faire la vérification du col et le monitoring, sauf qu’à peine j’ai eu le temps de passer le pas de la porte, « ploc » je perds les eaux 😂 je m’excuse et l’explique à la sage femme qui me dit de m’installer sur le lit, qu’elle nettoierait plus tard. Je commence à baisser mon pantalon, et là je sens la tête de ma fille entre mes jambes, je ne l’ai pas sentie sortir ! Je retiens mon bébé, continue de marcher jusqu’au lit mais la sage femme a à peine eu le temps de mettre ses gants que ma fille est sortie, bien accueillie par la sage femme 🥰
Ce qui fait rire tout le monde quand je raconte cette aventure c’est que je me suis promenée avec les fesses presque à l’air, le cordon ombilical dans la main jusqu’à une salle d’accouchement afin de « libérer » le placenta tandis que mon enfant se faisait examinée. Papa a pu être prévenu… par téléphone 😂
Pourquoi ne pas laisser l'échange jusqu'au bout ? 😅
Ils font tout le temps ça c’est horrible ! Je comprend pas pourquoi
😵💫
elles sont géniales toutes les deux, j'ai bien rit !
comment elle a fait pr avoir du sperme ?
A quel moment on arrête les dégâts ?
Un bébé c'est un papa ET une maman. Vous aurez beau persévérer dans le contre-nature. Vous ne pourrez jamais changer la nature ! Laissez les bébés en dehors de vos lubies folles et laissez-les avoir ce dont ils ont vraiment besoin. C'est-à-dire l'amour et l'éducation d'une maman et d'un papa soudés et unis !
Ça devient n'importe quoi la maison des maternelles !!
Heuh c'est pas toujours possible.
Mieux vaut ne pas commenter ce genre de propos...le silence est d'or.