Votre vie prend une autre dimension avec votre petit trésor, c'est une force que vous n'avez jamais connue...mon Dieu merci du cadeau...vous êtes formidable, donnez-nous de vos nouvelles....
"Le regard des autres"...commence par un mauvais regard sur soi-même et le consentement au jugement d'autrui sur soi... Auto flagellation, servitude volontaire, au diable tout ça, vivez avec votre nouvelle vie. Un conseil, n'écoutez aucun conseil. Vous savez. Vous saurez. C'est suffisant. Quant à la personne de confiance évoquée à la fin et cette manie de parler, parler, parler de ses problèmes, c'est pour moi de la distraction, de la psychologisation à outrance et autant de ressources que l'on se retranche à soi-même. Dans ces cas là on est seule en effet et la confiance n'existe pas ou alors est un risque supplémentaire. Non. C'est en soi-même que l'on trouve les vraies ressources en restant indépendant sans devoir rien à personne. Ça n'empêche pas de flipper mais on en meurt pas, on en sort vraiment grandi et c'est plutôt indispensable pour la suite. Bonne route à vous, manifestement vous la tenez déjà.
Votre vie prend une autre dimension avec votre petit trésor, c'est une force que vous n'avez jamais connue...mon Dieu merci du cadeau...vous êtes formidable, donnez-nous de vos nouvelles....
Bravo Marie.
Jeanne peut être fière d’une maman si courageuse.
Dieu vous bénisse 🙏
Merci pour ce beau témoignage.
"Le regard des autres"...commence par un mauvais regard sur soi-même et le consentement au jugement d'autrui sur soi... Auto flagellation, servitude volontaire, au diable tout ça, vivez avec votre nouvelle vie.
Un conseil, n'écoutez aucun conseil. Vous savez. Vous saurez. C'est suffisant.
Quant à la personne de confiance évoquée à la fin et cette manie de parler, parler, parler de ses problèmes, c'est pour moi de la distraction, de la psychologisation à outrance et autant de ressources que l'on se retranche à soi-même. Dans ces cas là on est seule en effet et la confiance n'existe pas ou alors est un risque supplémentaire. Non. C'est en soi-même que l'on trouve les vraies ressources en restant indépendant sans devoir rien à personne. Ça n'empêche pas de flipper mais on en meurt pas, on en sort vraiment grandi et c'est plutôt indispensable pour la suite.
Bonne route à vous, manifestement vous la tenez déjà.
Je pense que quoiqu'il arrive, il faut soutenir nos enfants. Ils ont besoin de nous.
Braco pour votgre courage, Dieu vous protège
Bravo. Félicitations.
❤❤❤
Une grossesse imprévue sa peut arriver à bcp de femmes vous n'êtes pas un cas isolé