Antonin : Expérimenter les relations libres & Se découvrir bisexuel • Entre nos lèvres (Podcast)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 7 ก.ย. 2024
  • Cet épisode d’Entre nos lèvres raconte l’histoire d’Antonin. Antonin a 34 ans, et avec lui nous avons discuté des hommes qui font la vaisselle (mais pas pour les bonnes raisons), du diabète, des premières fois en plusieurs fois, du catéchisme, de l’histoire de la petite graine et des balades en forêt, mais surtout, on a beaucoup ri.
    On vous souhaite une belle écoute !
    Céline & Margaux
    Vous pouvez nous suivre sur :
    / entrenoslevres
    / entrenoslevres
    / entrenoslevres
    Ou sur notre site internet : www.entrenosle...
    Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre super newsletter. Tous les 15 jours, à l’annonce du nouvel épisode, on partage avec vous 5 chouettes recommandations (des livres, des films, des articles, tout ce qui nous a plu ou touché ces derniers temps). Promis, c’est cool.
    Pour vous inscrire : www.entrenosle...
    PS. Ah oui, Entre nos lèvres, ce sont des portraits intimes qui racontent les vraies histoires autour de la sexualité (mais pas que). Le premier podcast qui parle de sexe comme on devrait en parler tous les jours, avec honnêteté et bienveillance.
    Réalisation & Production : Entre nos lèvres
    Montage & Mixage : Entre nos lèvres
    Musique : Martijn De Boer

ความคิดเห็น • 3

  • @siddriftwood9497
    @siddriftwood9497 3 ปีที่แล้ว +1

    Discussion très intéressante.
    Cela fait plaisir d'entendre un homme bisexuel se confier, surtout provenant d'un milieu catholique

  • @user-jl1lm4dj7v
    @user-jl1lm4dj7v 2 หลายเดือนก่อน

    On se ressemble beaucoup...!

  • @AntenneQC
    @AntenneQC ปีที่แล้ว

    Concernant le plaisir solitaire, pour ma part, c'était à un âge si jeune qu'un tel sujet est impossible à discuter avec qui que ce soit Et ça s'est fait de manière totalement naturelle, je dirais "instinctive". Ça a du prendre un an ou plus avant que j'ai l'occasion d'en parler avec d'autres garçons de mon âge, des cousins et amis, qui avaient eux aussi découvert par eux même ce principe. Donc, ça me surprend qu'on puisse découvrir cela aussi tardivement que l'adolescence et c'est terrible ce que les religions "orientales" comme le christianisme, l'Islam ou le judaisme et leur phobie du sexe peuvent faire.