DANSER ENCORE Toulouse 17 avril 2021

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 5 ต.ค. 2024
  • Flashmob à Toulouse le 17 Avril 2021
    www.videopro.wix
  • เพลง

ความคิดเห็น • 13

  • @annick1043
    @annick1043 3 ปีที่แล้ว +1

    Super. Cette chanson fait le tour de la France. On se reveille🤗🤗. Un seul bémol, sans les masques, ce serait le top👍❤️

  • @ingridmunchow1362
    @ingridmunchow1362 3 ปีที่แล้ว +3

    Mercy , makes me so happy to see you all singing and dancing ! Much love from hamburg ! It's my most favorite song !

  • @nagchampa4476
    @nagchampa4476 3 ปีที่แล้ว +6

    Allez Toulouse 💪👏👏👏💟

  • @maddelyjacob1023
    @maddelyjacob1023 3 ปีที่แล้ว +1

    Bonjour à vous tous pr la chanson liberté

  • @charlesponzi9608
    @charlesponzi9608 3 ปีที่แล้ว

    Keep singing and dancing beautiful people. We always have the power to act. We don't need anyone's permission to be human. We are choosing love and joy rather than fear and guilt!

  • @dortekuhler-otuekpo8810
    @dortekuhler-otuekpo8810 3 ปีที่แล้ว +1

    Danke aus Deutschland 🇩🇪

  • @MrToontuber
    @MrToontuber 3 ปีที่แล้ว +3

    🥰 from Holland! ❤✌

  • @jednoznacznie
    @jednoznacznie 3 ปีที่แล้ว +2

    🇵🇱 Wolność! Liberté! 🇫🇷

  • @charlesponzi9608
    @charlesponzi9608 3 ปีที่แล้ว

    Bring back beauty!

  • @ВолодимирКравченко-з6н
    @ВолодимирКравченко-з6н 3 ปีที่แล้ว +3

    Beautyfull
    Danke aus Deutschland 🇩🇪❤️

  • @charlesponzi9608
    @charlesponzi9608 3 ปีที่แล้ว

    Le génocide a lieu dans le monde entier, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Nous avons peut-être perdu la bataille, mais nous sommes loin de la perdre.
    Nous continuerons à chanter et à danser. Personne ne peut nous empêcher de choisir l'amour plutôt que la peur. Nous n'avons besoin de la permission de personne pour être humains.
    Les droits ne sont rien d'autre qu'une fiction des autorités en tant qu'outil de contrôle. Nous n'avons pas besoin de droits. Nous n'avons besoin d'aucun droit pour faire quoi que ce soit. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de ce que nous avons déjà: la liberté d'agir.
    Nous ne sommes pas libres de ne pas être libres. Se conformer, c'est soutenir un mensonge.
    Nous ne nous laisserons pas contrôler par les psychopathes par la peur et la culpabilité. Nous sommes unis et refusons d'être divisés par la couleur, la race, la nationalité, le sexe, la religion, l'âge… ..
    Nous savons qui est responsable de ce crime. Nous ne pardonnerons JAMAIS aux banquiers qui créent de la fausse monnaie à partir de la dette.
    Nous ne pardonnerons JAMAIS à ceux qui, dans les médias, ont semé la peur et la panique par des mensonges.
    Nous ne pardonnerons JAMAIS à nos politiciens qui ont choisi d'obéir à leurs maîtres marionnettistes.
    Nous ne pardonnerons JAMAIS au Pape et aux autres chefs religieux qui ne nous disent que des mensonges.
    Nous ne pardonnerons JAMAIS aux médecins et aux infirmières qui restent silencieux et complices de ce génocide.
    Nous ne pardonnerons jamais aux policiers qui suivent aveuglément les ordres et attaquent violemment, infligent des amendes et intimident le public.
    Notre immense pouvoir vient de l'intérieur et s'exprime dans le présent à travers une désobéissance civile de masse pacifique et unie.
    Continuez à chanter et à danser de belles personnes. Personne ne peut nous empêcher de choisir l'amour plutôt que la peur. Nous n'avons besoin de la permission de personne pour être humains.
    Les droits ne sont rien d'autre qu'une fiction des autorités en tant qu'outil de contrôle. Nous n'avons pas besoin de droits. Nous n'avons besoin d'aucun droit pour faire quoi que ce soit. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de ce que nous avons déjà: la liberté d'agir.
    Plutôt que de considérer cette plandémie comme une mauvaise chose, nous pouvons choisir d'utiliser cette crise pour créer un monde meilleur. Je ne suis pas intéressé à revenir à la vieille «normale».
    Nous sommes de puissants créateurs de cette réalité. Ensemble, nous pouvons créer tout ce que nous voulons. Les inorganiques sont voués à l'échec à la fin car ils ne peuvent rien créer sans nous.
    Nous sommes des gagnants. Nous gagnons. Nous avons déjà gagné. Le système est en train de s'effondrer.
    Les psychopathes ne peuvent faire ce qu'ils veulent que parce que nous leur cédons notre pouvoir. Nous votons pour eux. Nous regardons et croyons les nouvelles qu'ils produisent. Nous accordons notre attention aux célébrités hollywoodiennes et sportives. Nous sommes passifs et deux mille ans de christianisme (un culte abrahamique de la mort du désert qu'ils ont créé) nous ont appris que nous sommes nés avec le péché et que nous ne pouvons être sauvés que par un Messie. Nous adorons leur faux argent qu'ils créent à partir de la dette.
    Il est temps pour nous de nous lever et d'agir. Nous pouvons ignorer les psychopathes et montrer que nous n'avons pas peur de danser et de chanter ensemble unis dans l'amour et la beauté. Nous sommes nombreux et notre nombre augmente. Nous gagnerons. Nous gagnons. Nous avons déjà gagné mais les médias mensongers ne présenteront jamais cette réalité dans les nouvelles. La révolution ne sera pas télévisée mais sortira dans les rues et vous entendrez la musique et verrez les gens danser de joie!
    Nous ne sommes pas des victimes. Nous avons toujours la liberté d'agir. Nous sommes de puissants créateurs de cette réalité. Il est à nous! C'est nous qui créons cette réalité - les inorganiques ne peuvent que copier ou imiter mais ils manquent de créativité. C'est la créativité qui nous rend humains. C'est la créativité qui nous aidera à triompher à la fin.
    La musique qu'ils produisent est de la merde.
    Les films qu'ils font sont de la merde.
    La nourriture qu'ils nous vendent est de la merde.
    L'architecture qu'ils construisent est de la merde.
    L'art qu'ils promeuvent est de la merde.
    Le journalisme qu'ils présentent est de la merde.
    L'argent qu'ils créent à partir de la dette est de la merde.
    Les marchandises qu'ils nous vendent dans les magasins sont de la merde.
    Personne ne peut nous forcer à prendre leurs conneries. Nous pouvons nous éloigner de la merde et faire notre propre musique. Nous pouvons faire et produire nos propres films et histoires. Nous pouvons cultiver notre propre nourriture. Nous pouvons construire nos propres maisons. Nous pouvons faire notre propre art. Nous pouvons créer nos propres podcasts et vidéos. Nous pouvons troquer et refuser d'emprunter de l'argent et nous endetter.